Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar et Benzema ont dit qu'ils resteraient au minimum encore 1 an donc pour eux 2, je pense que ce n'est pas possible, mise à part l'attaquant du FC Séville, je ne vois vraiment pas qui Sir Alex Ferguson va acheter et d'ailleurs je pense qu'il n'achétera pas d'attaquants cette année car il laissera Saha encore 1 an, puis avec Manucho en + et peut-être l'utilisation de Wellbeck sa nous fait 5 attaquants donc sa m'étonnerait fortement que l'on recrute en attaque, le seul poste où c'est sur que l'on achétera c'est le poste d'arrière latéral droit.

 

 

Vue de se point de vue tu a raison c'est vrais que en regardant de près si Saha se blesse pas on est tranquille pour 2 ans encore facile.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reussit à avoir Benzema (ce dont je doute franchement), alors United sera plus detesté que jamais par toute la France :lol:

 

Moi je pense plutôt au contraire, il nous flatte quand on a des Français.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais owen mais il est vrai k il faut un joueurs de tete huntelaar me conviens ce ki nous faudrais c est un joueurs type larson j aimais bien moi ils nous a rendu des service

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il n'a pas mis un quintuplé face à l'équateur sinon on en parlerai comme le futur ballon d'or, ouf il s'en ai fallu de peu pour que CR ne l'ai pas...

 

Gomis a rien prouvé et vous voulez directement qu'il vienne chez nous car il a du talent mais Benzema et Huntelaar en on aussi puis après économiquement on a rien à craindre on est United alors pourquoi vouloir économiser si on a les moyens d'avoir un joueur plus fort.

 

Il n'y a jamais eu de rumeur comme quoi Gomis vienne chez nous, si vous voulez débattre sur Gomis allez dans les joueurs que vous voulez voir à United et non à rumeurs d'arrivées qui concernent les joueurs qui risque de venir car Ferguson les veut et non vos désirs.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la veinalite de "Mr" aulas, je pense qu'avec une offre de 45 M, il ne doit pas en dormir la nuit....

Il nous le lachera a ce prix !

 

Personnelement, je trouve ca cher, mais si SAF arrive a le faire "desenfler" un peu, ca sera l'un des 3 meilleurs attaquants mondiaux sans souci

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il va y avoir l'Euro et certainement que la valeur de Benzema va encore hausser et sa Aulas le sait, c'est d'ailleurs pour cela que Ferguson a augmenter son offre car il aimerait le faire signer avant l'Euro, malheureseument cela va être très compliqué surtout que Benzema souhaite jouer pour l'OL encore au moins 1 an.

Affaire à suivre en tout cas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quà priori il ne veuille pas jouer en Angleterre. Et 45M je trouve quand même que c'est exagéré, mais si SAF met ce prix là, c'est qu'il doit avoir une idée dans sa caboche!

En même temps, Lyon a bien lâché Essien, Diarra, Abidal, Malouda, et peut-être Ben Arfa. Alors pourquoi pas Benzema?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quà priori il ne veuille pas jouer en Angleterre. Et 45M je trouve quand même que c'est exagéré, mais si SAF met ce prix là, c'est qu'il doit avoir une idée dans sa caboche!

En même temps, Lyon a bien lâché Essien, Diarra, Abidal, Malouda, et peut-être Ben Arfa. Alors pourquoi pas Benzema?

 

C'est vrais il va le lacher Aulas prépare ça retraite lol, non sérieux 45 millions pour lui mais désoler pour 45 million on attire mieux comme joueur que se type.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi lol ! benzema a du zidane en lui, quel pays quand même l'Algerie, tous joueurs les plus techniques de l'edf en sortent : zizou (le maitre), benzema, nasri, ben arfa...

mais bon si benzema n'est pas intéressé par MU pourquoi pas Gomis ? Peut - être pas aussi technique mais ce petit a de l'avenir, sous les bons conseils de SAF et au contact des CR, tevez et Rooney, je pense qu'il pourrait très rapidement faire oublier drogba aux journalistes français. En plus il nous couterait beaucoup moins cher, franchement, au lieu d'un benzema à 50 millions, je voterais volontier pour Gomis, ou dans une moindre mesure Hunterlaar. mais j'ai peur du syndrôme kezman, le championnat neerlandais n'est pas quand même le plus fort d'Europe, la preuve même à fenerbaçe (Turquie) le Kez n'arrive pas à dépasser les 15 buts par saison donc attention attention...

Gomis on pourrait très bien l'arracher à l'asse pour 20 à 25 millions, quasiment la moitié du prix de benzema en plus il serait super fier d'enfiler notre maillot. Donc, va pour GOMIS

 

love u man U

edym :united:

 

 

C'est un tunisien je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45millions c'est beaucoup trop et ce n'est pas du tout dans la politique de MU. bientot on va nous comparez au réal avec leurs sommes astronomiques dépenser pour... RIEN. a part le championnat, sa fait 3ans qu'il ne foute plus rien

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas ne le lachera pas cette saison j'en suis persuadé. Après ça dépendra peut-être de l'offre, mais celui-ci compte énormément sur ce joueur et espère de lui qui l'amène plus loin qu'il n'a jamais été ( quart ou demi final de C1?). Aulas vois sur le long terme, et peut être sûr qu'en perdant son Benzema, il peut faire tout de suite une croix sur l'avenir du club. Parce que franchement, à part Benzema, personne à Lyon n'est franchement exceptionnel (excepté Toulalan, et Cris).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas ne le lachera pas cette saison j'en suis persuadé. Après ça dépendra peut-être de l'offre, mais celui-ci compte énormément sur ce joueur et espère de lui qui l'amène plus loin qu'il n'a jamais été ( quart ou demi final de C1?). Aulas vois sur le long terme, et peut être sûr qu'en perdant son Benzema, il peut faire tout de suite une croix sur l'avenir du club. Parce que franchement, à part Benzema, personne à Lyon n'est franchement exceptionnel (excepté Toulalan, et Cris).

 

Si Boumsong et exceptionnel vue qu'il a été préféré a Mexès mdr.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 7 Lyonnais en équipe de France :P

C'est vrai que Lyon n'a pas un super bel effectif non plus mais bon suffisamment assez fort pour remporter le championnat 7 fois d'affilée, mais bon je ne pense pas que Aulas va se séparer de Benzema son meilleur joueur à l'heure actuel au niveau offensif ( en même temps il n'y a acune concurence ).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas ne le lachera pas cette saison j'en suis persuadé. Après ça dépendra peut-être de l'offre, mais celui-ci compte énormément sur ce joueur et espère de lui qui l'amène plus loin qu'il n'a jamais été ( quart ou demi final de C1?). Aulas vois sur le long terme, et peut être sûr qu'en perdant son Benzema, il peut faire tout de suite une croix sur l'avenir du club. Parce que franchement, à part Benzema, personne à Lyon n'est franchement exceptionnel (excepté Toulalan, et Cris).

 

je ne vois pas l'intérêt d'avoir benzema dans l'effectif on a déjà le duo rooney tevez avec saha et dong un très bon espoir!! par contre il nous faut un bon pivot genre gattuso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dong un tres bon espoir................. ^_^

 

Enfin bref pour en revenir a Benzegoal lol 45 M c'est un peu beaucoup quand meme puis le Aulas ca m'etonerait qu'il le lache,la saison prochaine peut etre mais ce qui est sure c'est que c'est un bon ce petit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dong un tres bon espoir................. ^_^

 

Enfin bref pour en revenir a Benzegoal lol 45 M c'est un peu beaucoup quand meme puis le Aulas ca m'etonerait qu'il le lache,la saison prochaine peut etre mais ce qui est sure c'est que c'est un bon ce petit

D'autant qu'on peut avoir Berbatov pour la moitié de se prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que AULAS est un president qui ne sait pas que maintenant la ligue des champions n'est plus une epreuve facile, il pense que son equipe peut la gagner si elle se renforce un peu, mais je peut vous dire que cette epreuve est la plus dure ds le monde, et je ne pense pas qeu lyon reussira un jour meme a faire les demi final meme avec benzema....

 

et je suis sur que benzema va se lasser de cette situation et le fait de gagner la ligue 1 va le demotiver et il fera ses bagages tot ou tard...

par contre moi ce qui me derange c que benzema ne partira que pour le real madrid et ca il la dit souvent et pour cause zidane et ronaldo sont passé par le real...

donc pour benzema je pense que c pas la peine de forcer les choses il ne viendra pas...meme si j'esperai kil va venir...

 

pour santa cruz je pense que c un bon joueur en tant que remplacant, il va jouer c sur plusieurs matchs mais il ne sera pas le titulaire indiscutable et je pense qu'il sait ceci... il n'a pas la grosse tete il fera le banc sans souci...et en plus il est performant il marquer 20 buts la saison passé et il peut faire pareil la saison prochaine....donc je suis pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema , c'est mort il ne partira pas de lyon cette année , tout simplement parce qu'il ne veut pas ! Je le comprend , il a 20 ans , il a envie de jouer plutot que de partir à barcelone ou Madrid pour chauffer le banc quasiment toute la saison ! Mais a Manchester je ne sais pas si il aurait la place pour etre titulaire .. c'est un bon joueur mais quand meme 45M :blink: je trouve qu'il est trop cher vu au vu de ce qu'il a montré cette saison !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouè , on a deja pas mal d'attaquants je vois pas pourquoi on recruterais ( Saha , Rooney , Tevez , Manucho , CR ... )

 

tu sais saha à mon avis tu peux lui dire bye bye <_< et manucho son niveau réel reste à déterminer donc acheter santacruz qui connait la PL me semble judicieux...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...