Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

 

 

Rumeur ou fantasme, j aimerais vraiment voir Gomis remplacer Saha.

Je ne le pense pas seulement depuis hier soir, ce mec est énorme. Très fort en tant que point de fixation, je pense qu'il serait tres complémentaire de Rooney.

La saison a été exeptionnelle mais parfois j'aurais aimé voir un type capable de prendre les ballons de la tete, faire des remises, jouer dos au but. Gomis c'est tout ca. Il comblerait en partie le déficite athlétique que nous avons par rapport à Chelsea.

Newcastle pensait pouvoir le faire venir, il aime beaucoup l'angleterre mais son club ne veut pas le lacher. Si Manchester arrivait avec une offre, je en pense pas que le président stéphanois pourrait refuser et Saha pourrait etre mis dans la balance.

 

J aimerais savoir si des infos sont tombées sur ce sujet mais il n'y en a pas forcément besoin car Ferguson travaille dans l ombre.

En tous cas je souhaite vraiment voir Gomis remplacer Saha.

 

Je suis sur qu'Anderson va franchir un nouveau palier l'an prochain et nous apporter lui aussi une autre dimension athlétique (seul ombre au tableau pour moi, car il faut bien en trouver une) , le futur s'annonce bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le rumeurs d'arrivées là pas dans la rubrique "vos fantasmes"! pas de rumeurs sur Gomis que je sache, postez des rumeurs fondées pas des élucubrations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien créé un post sur ronaldinho alors que lui y a pvraiment aucune chance qu il mette les pieds à old trafford mais bref..Gomis ca semble qd mm beaucoup plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie Gomis s'il vous plaît. C'est le topic des rumeurs ici, pas des envies.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post est destiné a ceux qui veulent richards mais m**** richards vient de CITY!!!!!!! Ou est passé votre fierté moi je suis totalement contre son arrivée juste parce qu'il est de chity et ca serait pareil s'il venait de liverpool chelsea ou arsenal :redcard:

 

giggs, il a fait ses catégorie d'age ou ? a city !!! il est parti

 

il est parti a +-16ans, mais il a quand meme défendu leur couleurs, donc ca veut dire que t'aime pas giggs ??

 

Moi aussi Gomis ça me dirait bien !!!

 

faut pas s'emballé avec gomis, c'est pas parce qu'il a mis 2buts qu'il faut s'emballé

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretz avec Gomis il n'a pas le niveau encore pour jouez en premiere league plus tard on vera...;Richards vient de city est alors sa n'enpeche rien du tout tu c'est des fois la rivalites fait bien les choses...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Au contraire, je pense que Gomis a des qualités physiques qui lui permettrait de jouer en Angleterre. Il a l'air d'être un joueur puissant, combattif et agressif. D'ailleurs, ce que j'ai remarqué lors du match avec l'EDF, c'est son placement : lors de son deuxième but, il s'était superbement bien placé. Et sur plusieurs autres actions... Donc... Maintenant c'est vrai qu'on devrait poster ça sur le topic "les joueurs que vous voulez à MU". Donc arrêtons le HS ici. [HS]

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui parle de Gomis se prend un averto. Vous êtes lourds là, surtout que vous savez que vous êtes HS..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis, si on leur pique ils seront moins bons! et toi tu dois détester Denis Law non? ben oui il a joué a City après avoir joué à UNITED.

Tu dois aussi détester matt busby alors car lui c'est pire il a jouer pour liverepool et pour city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apar kil a markè deux buts (gomis) regardè la saison kil a fait ac son club

il a bc de talen et une bonne condition fisik en+ il è encor jeune

donc jle voi bien a manchester

en+ manchester city veu le recrutè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'écriture, c'est illisible là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi, on avait eu droit à toutes les rumeurs du monde toute l'année, et le dernier mois avant l'ouverture du mercato, rien du tout.

Pourtant on a vu ce que ça a donné, Hargreaves, Nani et Anderson en 1 seule semaine.

Donc je me fais pas de soucis, les grosses recrues seront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apar kil a markè deux buts (gomis) regardè la saison kil a fait ac son club

il a bc de talen et une bonne condition fisik en+ il è encor jeune

donc jle voi bien a manchester

en+ manchester city veu le recrutè

 

Arrêtez avec vos fantasmes lol il faut arrêter ce HS à rallonge les gars! En plus Chenzen l'a dit plus haut si vous n'avez pas de rumeurs de source fiable ne postez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il boucle 3 voir 4 transferts d'ici début juin? C'est impossible surtout que beaucoup de joueurs sont à l'euro.

 

Justement,c'est preferable de tout boucler desuite qu'apres l'euro,les prix peuvent augmenter etc...

Je suis sure a 80 pour cent qu'on va avoir 2 joueurs avant meme que le mercato soit ouvert.

ET je ne pense pas contrairement a toi qu'on va recruter 4 joueurs...a part si il y a des départs.Et je ne vois pas qui va partir maintenant.

Silvestre restera et ronaldo aussi.donc=2 joueurs are enough

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste rappeler que cette histoire de 3 joueurs en 15 jours ça vient de la presse anglaise.. Super crédible quoi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y en a c'est sur son topic, et à une semaine d'un Euro où il sera certainement titulaire, il a autre chose à penser et à gérer qu'un transfert à mon avis, donc non il ne devrait pas y avoir de nouvelles avant un bout de temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...