Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Richards je suis à 100% pour, c'est vraiment un phenomen pour son age ce mec, et puis c'est un international Anglais et je ne vois pourquoi il refusera de jouer pour United,

serieux je le prefere a Alves et Bonsigwa...

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a besoin d'une poite (Huntelaar serait vraiment intéressant à MU). Par contre, je suis pas d'accord, on a besoin d'un arrière droit rapide, technique bon offensivement et très rugueux défensivement. Un Evra mais à droite. Brown est bon mais il manque d'impact, de présence offensive. Gary malgré tout le respect que j'ai pour lui, ne peut plus apporter tout ça (j'espère me tromper)

 

C'est pour ça que j'espèrais tant Bosingwa, j'adore ce joueur. J'ai vu plusieurs match de lui, il couvrait tout le côté droit à lui seul, impressionant. S'il a vraiment signé à Chelsea, ça va les changer de Ferreira. Un Milieu offensif supplémentaire serait aussi envisageable, Giggs ne jouera plus qu'occasionellement, et Nani n'est pas encore prêt à faire 38 match. Faudra alterner avec Park, un joueur dont je suis totalement fan.

 

Je fais confiance à SAF, pour nous sortir 2-3 jeunes joueurs (Veloso ?) et les intégrer petit à petit.

 

miguel veloso je suis d'accord mais le nombre de joueurs que nous avons au milieu de terrain je crains qu'on en achete encore le poste de lateral il y'a brown et hargreaves qui ne defend pas mal comme tu l'as si bien je fais confiance a notre cellule de recrutement et SAF et son staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux je le prefere a Alves et Bonsigwa...

 

Alves, c'est un peu comme Roberto Carlos ou Maicon, énorme offensivement, mais je pense qu'il lui manque la rigueur défensive nécessaire pour jouer à MU. Rigueur que possège Bosingwa... J'insiste je sais, mais ce joueur est énorme. Richars quant à lui manque un peu de percussion, mais c'est vrai que c'est un grand espoir, j'espère qu'il ne finira pas comme Glen Johnson...

 

Sinon, j'avais lu que MU était intéressé par Moutinho quelqu'un à des infos ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, c'est un peu comme Roberto Carlos ou Maicon, énorme offensivement, mais je pense qu'il lui manque la rigueur défensive nécessaire pour jouer à MU. Rigueur que possège Bosingwa... J'insiste je sais, mais ce joueur est énorme. Richars quant à lui manque un peu de percussion, mais c'est vrai que c'est un grand espoir, j'espère qu'il ne finira pas comme Glen Johnson...

 

Sinon, j'avais lu que MU était intéressé par Moutinho quelqu'un à des infos ?

Sur Goal.fR

Manchester serait prés a débourser 60 millions d'euros pour Moutinho et Veloso !!!

 

Goal.fr Moutinho

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me parait excessif. En plus, je doute fort de l'adaptation de Moutinho en Angleterre. Il est vraiment limité physiquement.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goal ==> source interdite

 

Ah ok dsl pourtant il est pas écrit sur la charte !!!

C'est pour sa que je les misse ba alors dsl de vous donner de fausse sources !!!

 

Mais j'espére que on va pas dépenser encore des fortune pour n'importe quel recrues !!!

J'espére que Richards va venir a Manchester !!!

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Bosingwa vers Chelsea

 

Le FC Porto a annoncé lundi dans un communiqué que son défenseur portugais Bosingwa rejoindra Chelsea la saison prochaine. Le club champion du Portugal précise avoir conclu un accord de principe avec Chelsea pour 20,5 millions d'euros. Cet accord sera effectif dès que Bosingwa, qui évolue au poste de latéral droit, aura passé les examens médicaux requis.

 

L'equipe.

 

Boswinga apparament c'est mort !!! Chelsea l'aura.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Moutinho, Miguel Veloso ( Sporting CP ) + Palacios, Antonio ( Wigan) = 60 M €

 

Source

 

Personnellement, je vois pas pourquoi on recruterai les 2 joueurs de Wigan, inutiles à mon goût car pas assez bons pour Manchester United, et pour les 2 portugais ils sont énormes mais on a pas trop besoin d'eux . . .

Affaire à suivre . . .

We aRe DeViLs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Richards pisté par Ferguson

Rédaction 365 - lundi 12 mai 2008 - 13h22

 

Le départ de Sven-Goran Eriksson pourrait entraîner celui du défenseur international Michah Richards. Manchester United et Alex Ferguson suivent de près le jeune défenseur.

 

Malgré un nouveau contrat signé en début de saison qui lie Micah Richards à Manchester City pour les cinq prochaines saisons, le joueur pourrait quitter les Citizens cet été. Outre le départ de Sven-Goran Eriksson, le besoin d'argent frais pour financer l'acquisition de nouveaux joueurs pourrait donner l'envie aux dirigeants de City de libérer leur jeune international. Un défenseur âgé de 19 ans qui pourrait rejoindre les voisins d'United. Alex Ferguson se prépare à faire une offre de 24 millions d'euros.

 

Footanglais365.fr relayés par le site ouest-france également, cela pourrait se préciser dans la semaine pour savoir si tout ceci est réellement sérieux

 

Cela pourrait générer un topic Micah Richards très bientot

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal de le recruter ce Richards mais est-ce-que Shity va accepter de nous le vendre avec la rivalité qui existe entre nos deux clubs !!!! Mais bon une bonne offre pourrait faire l'affaire... :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richards c est LA RECRUE, le joueur qu il nous faut. A chaque fois que je le vois, je suis sur le c**, il est trop bon et il a 19 ans alors si il progresse encore j imagines meme pas ce qu il va devenir et il a comme gros avantage de pouvoir jouer lateral defenseur central et meme milieu defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question n'est pas est-ce que City voudra nous le vendre mais plutot si lui veut nous rejoindre car il prefere Arsenal. Puis, il faut pas oublier que le président de City veut que son club devient un grand club donc pourquoi vendre un joueur d'avenir exceptionnel

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boswinga le latéral que Fergie voulait acheté a signé a chelsea le c****** et son club de con n'ont pas accépté notre offre de 25million ils voulaient 30 et maintenant il signe a chelsea pour 21.5 million vous ne trouvé pas ca anormal.......?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais rien eu d'offre officielle entre lui et nous. Ce n'était que des rumeurs. Et maintenant que c'est un blues, ce n'est plus la peine de parler de lui ou alors dans le topic de Chelsea ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester pense à Fabiano

 

Selon le Times, Manchester United surveillerait de près l'attaquant brésilien du FC Séville, Luis Fabiano, afin de renforcer son secteur offensif.

 

 

Ce joueur chez nous, je préfère Huntelaar pour ma part vous en pensez quoi vous?

 

 

Source : Eurosport

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...