Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Amelia intéresse Manchester United

 

Amelia se relance. Le gardien de but a été impeccable hier soir face au Portugal, en remplacement de Gianluigi Buffon blessé, et a par le même temps relancé plusieurs intérêts le concernant de grands clubs européens. En juin, Amelia voudra quitter Livourne. Si un transfert en Italie sera privilégié, une exorde à l‘étranger n’est pas à écarter.

 

L‘été passé, il avait été à deux doigts de signer avec la Lazio de Rome. Ensuite, c’est Palerme qui le voulait. Aujourd’hui, on apprend que Tottenham, ainsi que Manchester United sont intéressés par le portier italien. Il serait selon Sir Alex Ferguson capable de prendre la relève de Van der Sar, proche de la retraite. Spinelli en demandera 12M d’euros pour un transfert.

 

 

 

http://www.calciofrance.com/Mercato/1052/a...nchester-united

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait bien de recruter Amelia ! C'est un tres bon gardien qui n'a que 25 ans et qui poura remplacer Van Der Sar sans probleme, pour Bosingwa c'est pareil il est le meilleur choix pour remplacer G. Neville ! et Berbatov pour remplacer Saha toujours bléssé

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelia intéresse Manchester United

 

Amelia se relance. Le gardien de but a été impeccable hier soir face au Portugal, en remplacement de Gianluigi Buffon blessé, et a par le même temps relancé plusieurs intérêts le concernant de grands clubs européens. En juin, Amelia voudra quitter Livourne. Si un transfert en Italie sera privilégié, une exorde à l‘étranger n’est pas à écarter.

 

L‘été passé, il avait été à deux doigts de signer avec la Lazio de Rome. Ensuite, c’est Palerme qui le voulait. Aujourd’hui, on apprend que Tottenham, ainsi que Manchester United sont intéressés par le portier italien. Il serait selon Sir Alex Ferguson capable de prendre la relève de Van der Sar, proche de la retraite. Spinelli en demandera 12M d’euros pour un transfert.

http://www.calciofrance.com/Mercato/1052/a...nchester-united

 

Il ne nous servirait à rien, VDS a prolongé d'une année, Kuwschak tient parfaitement la route et Foster devrait avoir un très belle avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Vucinic

 

Manchester United est sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant de la Roma Mirko Vucinic. Le Monténégrin vient de débuter un contrat de quatre ans avec les Giallorossi.

 

eurosport.fr

 

 

Ah bon...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniéres rumeurs nous montre encore les débilités que peuvent dire certains journalistes !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder la source the poeple ce n'est pas très fiable mais pour en revenir a benzema si chelsea l'achète encore un joueur de plus dans cet effectif plétorique!

il ferait mieux de venir chez nous , il me plairait bien le petit benzema et en échange on perd wondedman alors la chapeau se serait l'affaire du siècle allez aulas laisse le nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que ça serait une bonne offre, un Saha en forme c'est un super attaquant et peut être qu'en L1 il se blesserait moins, Lyon y perdrait au change, mais pas tellement. avec Saha et du fric pour acheter un autre bon joueur, ça serait une belle affaire des deux côtés. on ne sait jamais, pourquoi pas !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que ça serait une bonne offre, un Saha en forme c'est un super attaquant et peut être qu'en L1 il se blesserait moins, Lyon y perdrait au change, mais pas tellement. avec Saha et du fric pour acheter un autre bon joueur, ça serait une belle affaire des deux côtés. on ne sait jamais, pourquoi pas !

 

 

C'est vrai mais le problème c'est que Saha en forme cela remonte à 1 an quasiment alors il n'est pas très fiable comme joueur ( physiquement parlant ) et donc je pense pas que cela interesse beaucoup de clubs d'acheter un joueur dont on sait pertinement qu'il va se blesser au moins une fois en cours de saison .

 

Mais bon pourquoi pas ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !

 

Écoutez moi Aulas pour une bonne journée de fou rire :

 

MU vise Benzema et Ben Arfa

 

Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

 

"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.

 

eurosport.fr

 

Mais ce type c'est pas possible, il est tordant, il doit faire ça rien que pour qu'on parle de lui...

Le meilleur c'est la deuxieme partie...Cristiano + de l'argent pour Ben Arfa, Hallucinant ce type...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !

 

Écoutez moi Aulas pour une bonne journée de fou rire :

 

MU vise Benzema et Ben Arfa

 

Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

 

"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.

 

eurosport.fr

 

Mais ce type c'est pas possible, il est tordant, il doit faire ça rien que pour qu'on parle de lui...

Le meilleur c'est la deuxieme partie...Cristiano + de l'argent pour Ben Arfa, Hallucinant ce type...

 

Nan mais c'est une blague ? Je crois que je vais jamais m'en remmettre, il est trop marrant ce type :ptdr:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !

 

Écoutez moi Aulas pour une bonne journée de fou rire :

 

MU vise Benzema et Ben Arfa

 

Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

 

"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.

 

eurosport.fr

 

Mais ce type c'est pas possible, il est tordant, il doit faire ça rien que pour qu'on parle de lui...

Le meilleur c'est la deuxieme partie...Cristiano + de l'argent pour Ben Arfa, Hallucinant ce type...

 

 

Hahahaha MDR ! Comique le Aulas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben arfa joue trop perso , franchement on a deja nani , eagles , même si on le voit plus je crois que le futur giggs ce trouve deja au club , il me semble que nawel nous avait mit un news concernant l'arrivée d'un gallois ou d'un irlandais je ne sais plus....

toujours est-il que pour moi benzema ce serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce Aulas quand même il est fort.

Lui il voudrait echanger son équipe contre celle de Manchester et qu'en plus Manchester le paie....

 

Un pti benzema pour faire la paire avec Rooney juste derrière lui....

Remplacant de luxe Tevez.....

 

Ou alors Benzema Tevez en attaque et Rooney juste derrière. avec un milieu récuperateur style Hargo ou Carrick.

 

Ca fait rever les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est de l'ironie les gars.. Et c'est The Sun donc bon..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il a voulu dire qu'il etait pres a echanger toute son equipe contre ronaldo et 1 petit peu d'argent :lol: .mais ça reste quand meme une mauvaise affaire.je crois meme qu'il a consulte wenger avant de lancer ce genre de conneries et je salue son grand sens d'imagination chapeau!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ça ce matin en rigolant, mais tous les sites d'info sportives en parlent...

 

Serait-ce vrai ? Ou tous les sites de foot se baseraient sur un article du Sun, qui n'est pas forcément vrai....

 

Faudrait qu'on m'éclaire...Fergie n'a pas besoin de Ben&Nuts, à la limite Benzema, ouais et encore...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, c'était de l'ironie de la part de Aulas, on le connait, c'est pas un amateur de foot quand même. Il sait très bien déjà que Ronaldo ne viendra jamais jouer en France et que Lyon n'a largement pas les moyens de payer son salaire. Mais bon c'est incroyable quand même comment la presse peut faire sortir les propos de leurs contextes et leur donner un tout autre sens. Demain avec The Sun, Ferguson proposera un échange Squillaci - Ferdinand + de l'argent :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...