rolfop Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 saha ca reste un mystère , toujours est-il que pour ma part , avoir un attaquant pas trop cher assez bon tel que huntelaar ca me trotterai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il est bon Amauri Né au Bresil mais il va jouer pour la Nazionale vu qu'il a jamais etait selectionné par la Seleçao et que Donadoni le veut ! Mais en ce moment il veut aller de partout pour quitter la Sicile ya pas trés longtemps il rever de la Roma, y'a 2 mois c'etait du Milan maintenant c'est Manchester United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bien je voudrais partager mes pensees avec vous... c'est pas le bon topic mais celui n'eiste pas... Que dites vous de Mourighno ( je sais pas l'ecrire son nom) qui pourrait remplacer SAF a la fin de saison? J'ai lu ça dans les roumeurs sur un autre forum... INTOXE ou possible? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca me semble ridicule, en plus t'a lu ca dans la partie rumeur d'un forum alors comme source c'est pas génial, c'est comme les blogs, n'importe qui peut poster n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 les rumeurs de transfert une fois le mercato fini sauf cas execptionnel y'en a pas des masses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tu peux en parler dans le topic de Sir Alex il convient très bien ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Rodrigo Possebon un autre Bresilien signe à Manchester United il a déclaré a Zero Hora "C'est l'accomplissement d'un rêve" "Je vais aller la bas pour jouer avec Anderson." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 On a + d'infos sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 euh mais il avait déjà signé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ba dans le topic "équipe reserve" N@wel a dit qu'il a signé le mois dernier et qu'il portera le numero 34.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 non non, je parle de l'été dernier, suffit de regarder sur ce topic même, il me semble qu'il avait signé. mais c'était peut être pas encore officiellement fait vu son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il va jouer dans l'équipe première? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 non je pense qu'il sera en reserve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 il faut attendre un peu je pense avant de le voir debuter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est devenu officiel aujourd'hui mais il a signé Janvier dernier il a 18ans et il joura en équipe reserve jusqu'a la saison prochaine, c'est un milieux defensif on le compare déja à Roy Keane il a déja un passeport européen donc il n'a pas besoin d'un permit de travail pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je lui souhaite un bon avenir chez nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je lui souhaite un bon avenir chez nous Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et un nouveau brésilien et j'espere qu'il va explosé comme Anderson Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 On a des vidéos de ce joueur ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et un nouveau brésilien et j'espere qu'il va explosé comme Anderson Le voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 il a une bonne tete mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 et bien ca commence à faire beaucoup d'étrangers...surtout si on venait à acheter bosingwa...on aura une équipe plus lusitanienne que britannique bientôt.. et il est bon ce petit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 sur tribalfoot il parle de Vucinic ! Que Ferguson surveille sa situation a la Roma ! Car il appartient a 50% a la Roma et 50% a Lecce et que la Roma risque de le perdre ! Roma risk losing Man Utd target Vucinic tribalfootball.com - February 07, 2008 Manchester United are keeping tabs on Mirko Vucinic's situation at Roma. Vucinic is in co-ownership at Roma with Lecce and Gazzetta dello Sport says the capital club have put the brakes on negotiations over signing the striker permanently. United boss Sir Alex Ferguson is an admirer of Vucinic, who admitted earlier this season an ambition to play for the Premiership giants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Man Utd open Porto negotiations for Bosingwa tribalfooball.com - February 08, 2008 Manchester United have made an approach to Porto for fullback Jose Bosingwa. Click Here! The Guardian says United have contacted Porto about Bosingwa, the overlapping full-back who is regarded at Old Trafford as a possible replacement for Gary Neville. The Portugal defender will not come cheaply, with Porto's president, Pinto da Costa, saying it would need an offer of at least £18 million to persuade him to sell the Congo-born 25-year-old. That figure might deter United but Carlos Queiroz, the club's assistant manager, has had at least one discussion with Costa to register Sir Alex Ferguson's interest in a player whose form has taken him into the national team. Ferguson has been encouraged by some of Bosingwa's recent remarks about his desire to join his compatriots Cristiano Ronaldo and Nani at a "sensational club". Traduction SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 traduction mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés