Cindy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je suis trop deçu que mu n'est pas réussi a avoir hargreaves et torres. apres ça ne veut pas dire que je pense qu'on a pas un bon effectif, mais bon .... je n'arrive pas a me contenter de ce qu'on a quand je pense qu'on pourrais être mieux avec ces deux joueurs, surtout pour la league des champions. "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Accordé. On laisse encore un peu de temps à ceux qui voudraient laisser un dernier post. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pitié à son ame ... snif Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je suis super étonné pour Heitinga, c'est un bide ce mec quand même. il avait l'air très prometteur quand il a explosé mais finalement ce n'est qu'un joueur quelconque. à noter que c'est lui qui fauche Giuseppe à Amsterdam pour le coup franc de Giggs qui donne le 1-0 contre l'Ajax et content de te revoir Kasus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tres bon joueur effectivement! Et polyvalent si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Arsenal aurait essayé de nous refiler Ashley Cole avant de le vendre à Chelsea http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10147 Je te parie qu'ils voulaient plein de tune et un de nos joueurs genre Evra ou Silvestre voire même... HEINZE . Comme ça il aurait fait ch*** Mourinho et aurait récupéré un très bon joueur. edith (cresson): en fait c'était Heinze... C'était marqué dans l'article. Quel chien ce Wenger, nous piquer notre meilleur défenseur pour une tarlouze qui aurait fait la gueule. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je prefere Heinze que Ashley cole, cela dit il aurait voulu Silvestre...j'aurai dit Ok je pense, il est tres tres bon, chiant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non pas dernier post Senna laisse entendre à présent qu'il n'a jamais voulu de nous http://www.fansfc.com/manchesterunitedfoot...p?newsid=157177 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mais bien sur ... Tous ces joueurs qu'on n'a pas voulu comme Masche veulent prétendre que c'est eux qui n'ont pas voulu venir mais bon on n'est pas dupes. Senna a dit lui meme qu'il voulait venir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté "Hommage" de Dutronc (à Senna ?) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'y crois vraiment moyen Il voulait vraiment signé a MU... Mais il n'avait pas l'ame de United! Ce qu'il nous faut c'est des combatants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Il dit ça pour sauver la face et surtout comme signe de nouveau bon départ avec Villareal et de confiance. Mais on sait tous tres bien qu'il crevait d'envie de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pas au début, il disait seulement qu'il pensait qu'à s'entrainer avec Villarreal, qu'il se sentait redevable envers eux de lui avoir offert l'opportunité de réussir en Europe et qu'il serait heureux de rester là bas. ce n'est que début août quand le transfert semblait en voie de finalisation qu'il a dit que ce serait un rêve de venir. il s'est pas trop enflammé lui, contrairement à Hargreaves. il devait sentir qu'on le voulait pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 MU devrait recruter prochainement un jeune coréen, mais on sait pas qui. présenté comme ça c'est pas trop l'interet sportif qui prime... http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...d=361557&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Peut être aussi que c'est pour éviter que Chelski se jette dessus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mouais mais vu comment Fergie le présente on dirait que c'est pour toucher plus de monde en Asie non ? et puis on sait pas qui c'est, et Park et Lee sont les seuls coréens qui ont percé en Europe. donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ben pourquoi pas un autre ? park et lee c'est de la bonne graine on peut pas dire le contraire ... discret et travailleur tout ce que j'aime voir chez un joueur, et puis ils ont pas la grosse tête comme beacoup de sud américains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 peut etre que fergi la remarqué et a trouvé qu il jouait bien , meme si il n est pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moué, ca sent l'espoir de vente de maillot là. c'est comme pour Dong. F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 exactement cantotheking, ça ressemble surtout à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 on devrait recruter le capitaine des moins de 21 ans gallois, il s'appelle David Edwards (un autre D Edwards ) et il est milieu. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11237 revoila la rumeur Makoun qui revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 non ça revient pas, il dit juste qu'il était flatté de l'interet montré cet été, la piste n'est pas relancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Croisons tous les doigts pour qu'il ne vienne pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés