benji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 sauf peut être les gardiens de but car là c'est le vrai désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi le joueur que j'adorerait voir a United c'est : Podolski :rolleyes: En plus il a un petit probléme avec le club donc il vont surement le mettre a vendre pendant le mercato d'hiver ... Jespere que fergie va jeté un ptit coup d'oeil sur son dossié XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Il faut arrêter, le potentiel il est AUSSI en Angleterre. Il y a pas de raison qu'il y ait moins de potentiel en Angleterre qu'ailleurs. Après, dernièrement, il y a sans doute eu plus de bons joueurs venant d'autres pays mais il reste pas mal de tres bons joueurs anglais qui ne demandent qu'à exploser dans les gros clubs. oui d'accord avec toi mais il y a un problème c'est la politique de certains clubs qui font que ramener des joueurs étrangers et ce qui défavorisent les anglais dans la premier league il faut changer cette politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bas du 1er Janvier au 31 Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 même après ce que SAF a dit je reste persuadé qu'on a besoin d'au moins un joueur mais bon lui seul connait aussi bien son équipe et s'il dit qu'on a à pas besoin c'est qu'il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 même après ce que SAF a dit je reste persuadé qu'on a besoin d'au moins un joueur mais bon lui seul connait aussi bien son équipe et s'il dit qu'on a à pas besoin c'est qu'il a raison C'est sur mais parfois il y a des choses évidentes non ? ( un attaquant notamment ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Chelsea rival de Manchester United pour la signature de Sagnol Chelsea rival Man Utd for want-away Sagnol tribalfootball.com - December 07, 2007 Chelsea are ready to rival Manchester United for Bayern Munich fullback Willy Sagnol. United have been monitoring Sagnol's deteriorating situation at Bayern after the France international fell out with coach Ottmar Hitzfeld earlier this season. However, they will face competition from Chelsea, with Tuttosport reporting the Blues will move for Sagnol as coach Avram Grant seeks an experienced fullback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'y crois pas trop à celle là. Ils ont Ferreira et Belleti, qui ne sont pas des bleus tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'y crois pas trop à celle là. Ils ont Ferreira et Belleti, qui ne sont pas des bleus tout de même. ah bon ils ne jouent pas en bleu à Chelski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ah bon ils ne jouent pas en bleu à Chelski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est sur mais parfois il y a des choses évidentes non ? ( un attaquant notamment ) oué parce que d'après ce qu'ils nous ont montré ils nous faut un attaquant mais lui il a confiance en ses attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oué parce que d'après ce qu'ils nous ont montré ils nous faut un attaquant mais lui il a confiance en ses attaquants Ah mais j'ai confiance en nos attaquants , ce que je crains c'est l'état de fraicheur avec la répétition des matchs surtout si on veux jouer sur tous les tableaux !!! Mais je suis amplement satisfait de la qualité de nos attaquants mais c'est en terme de quantité et pas de qualité que le problème se pose I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah mais j'ai confiance en nos attaquants , ce que je crains c'est l'état de fraicheur avec la répétition des matchs surtout si on veux jouer sur tous les tableaux !!! Mais je suis amplement satisfait de la qualité de nos attaquants mais c'est en terme de quantité et pas de qualité que le problème se pose T'as enfin fais la paix avec Louis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 T'as enfin fais la paix avec Louis ??? Disons que pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute car il reviens de blessure mais ça va pas durer longtemps !!!!! :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je voulais dire que lui seul c'est jusqu'ou peuvent tenir les attaquants de mu et je suis que c'est sur cette approche qu'il s'est basé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Perso, je m'en fous un peu des transferts là, ca devient trop lourd de discuter sur ça.. surtout qu'il faut vraiment pas compter sur une arrivée prochaine d'un joueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=68638 Selon le Sunday Express Fergie envisage de faire une offre de £ 15 millions pour l'attaquant d'Aston Villa Gabby Agbonlahor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vous voyez il a dit qu'il veut un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour ma part, on a des attaquants qui ne demandent qu'à jouer, on ne peut pas se permettre d'en acheter un énimère et de relayer par la même occasion Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est vrai que Ptit Louis n'est pas là pour rien... Il nous faut pas un attaquant mais un arrière gauche qui puisse également jouer à droite pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ronaldinho proche de MU ? http://www.sundaymirror.co.uk/sport/footba...98487-20224798/ D'après le Mirror, Fergie pourrait finalement avoir Ronaldinho après l'échec de 2003, et selon des sources proches du joueur, il préfèrerait MU à Chelsea. Moi je n'en veux pas, il viendrait pour la réputation des boîtes de nuit mancuniennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ronaldinho proche de MU ? http://www.sundaymirror.co.uk/sport/footba...98487-20224798/ D'après le Mirror, Fergie pourrait finalement avoir Ronaldinho après l'échec de 2003, et selon des sources proches du joueur, il préfèrerait MU à Chelsea. Moi je n'en veux pas, il viendrait pour la réputation des boîtes de nuit mancuniennes. j'y crois pas du tout! puis on a pas besoin d'un ailier! on devra seulement lui payer un salaire de malade pour rien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je n'en veux pas, il viendrait pour la réputation des boîtes de nuit mancuniennes. bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Agbonlahor envisagé cet été par Sir Alex Mail on Sunday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ronaldinho peut jouer 2ème attaquant. mais bon... par contre Agbonlahor je suis complètement fan moi ! même si pour moi c'est plus un ailier qu'un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés