Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouais il y avait une affaire comme quoi il avait traffiqué son âge en arrivant en europe a 17 ans un truc comme ça... On ne pourra rien en savoir de plus.

 

En 2005, un scandale éclata lorsque les autorités nigérianes remarquèrent une anomalie par rapport à l'âge de Martins. Ce dernier déclarait avoir 20 ans alors que toutes les autorités (civiles ou sportives) indiquaient que le joueur avait 27 ans. Aujourd'hui rien n'a été prouvé et l'on ne sait toujours pas l'âge du joueur

 

Voilà ce qu'en dit wikipedia.

 

Revenons en au sujet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas vous révéler son vrai age mais je vais vous l'expliquer en Afrique à chaque fois que tu franchis une catégorie tu diminues ton age en faisant un test par exemple je peux avoir 26 ans mais je ne déclare pas 26 j'en déclare 20 ans ce qui fait 6 en moins. remarqué les africains en europe ils ne gardent pas une grande classe pendant un certain temps c'est du à sa mais à force d'expliquer je deviens HS donc j'en reste là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que vous disiez la même quand on a recruter Laurent Blanc (enfin si vous connaissiez Manchester UTD...)

 

 

Déjà ( car ça je le prends pour moi !!!! ) je supporte United depuis presque 20 ans alors je connaissais United surement avant toi !!! ça c'est la première chose ensuite je ne dis pas que sagnol est un mauvais joueur ( j'avais pourtant l'impression d'être assez clair et d'avoir utilisé des mots simples ) Mais je trouve qu'il y a des postes ou un recrutement est bien plus intelligent comme en ATTAQUE , je pense qu'il faut être aveugle pour croire que notre problème c'est le poste d'arrière droit alors qu'on est incapable de planter un but lors que Roo ou CR ne sont pas là !!!!

 

Car le jeu de Tevez s'appuie bcp sur celui de Roo et Saha est un fantome qui attends juste sa prochaine blessure !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sagnol,il ira pas à Marseille,trop cher.Et si il quitte le Bayern c'est qu'il est plus assuré d'être titulaire alors je doute quand même qu'il vienne à MU avec Gary comme concurant direct...En plus,comme dit plus haut,y a Simpson et Brown!L'attaque reste le poste le plus important à renforcer lors du mercato d'hiver alors arrêter avec le poste de latéral droit...Ici,c'est MU,Pas le Réal qui n'as pas de centre de formation et qui est obligé d'acheter des stars à tout va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sagnol,il ira pas à Marseille,trop cher.Et si il quitte le Bayern c'est qu'il est plus assuré d'être titulaire alors je doute quand même qu'il vienne à MU avec Gary comme concurant direct...En plus,comme dit plus haut,y a Simpson et Brown!L'attaque reste le poste le plus important à renforcer lors du mercato d'hiver alors arrêter avec le poste de latéral droit...Ici,c'est MU,Pas le Réal qui n'as pas de centre de formation et qui est obligé d'acheter des stars à tout va!

 

 

+1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il me semble que ce topic sert à parlé de vrai rumeur d'arrivée et pas pour donné son avis sur le joueur qu'il nous faut (je parle pas pour tout le monde bien sûr ;)) ! Y'a un autre topic pour ça

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=800

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Per Skjelbred serait prêt à signer un contrat avec les reds de Manchester United. Per Skjelbred est un jeune milieu Norvégien de 21 ans, et selon le Daily Mirror les dirigeants de Manchester l'ont trouvé très impressionant. Manchester United serait prêt à le faire signer le plus tôt possible. "

 

http://blog.foot-transfert.be/footanglais/...united-196.html


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ;)

 

Sinon les rumeurs n'en finissent plus à l'approche du mercato, encore deux jeunes que l'on voudrait prendre :blink:

 

 

Au temps pour moi

 

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

 

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

 

Source : Academie française. http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...