Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il a quel age en réalité alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais il y avait une affaire comme quoi il avait traffiqué son âge en arrivant en europe a 17 ans un truc comme ça... On ne pourra rien en savoir de plus. En 2005, un scandale éclata lorsque les autorités nigérianes remarquèrent une anomalie par rapport à l'âge de Martins. Ce dernier déclarait avoir 20 ans alors que toutes les autorités (civiles ou sportives) indiquaient que le joueur avait 27 ans. Aujourd'hui rien n'a été prouvé et l'on ne sait toujours pas l'âge du joueur Voilà ce qu'en dit wikipedia. Revenons en au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je vais pas vous révéler son vrai age mais je vais vous l'expliquer en Afrique à chaque fois que tu franchis une catégorie tu diminues ton age en faisant un test par exemple je peux avoir 26 ans mais je ne déclare pas 26 j'en déclare 20 ans ce qui fait 6 en moins. remarqué les africains en europe ils ne gardent pas une grande classe pendant un certain temps c'est du à sa mais à force d'expliquer je deviens HS donc j'en reste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouai donc finalement ils ont presque le même age ... Pour moi c'est Anelka y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 moi je prefere martins mais je trouve qu il se rapproche trop du genre d attaquant qu on a deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis sûr que vous disiez la même quand on a recruter Laurent Blanc (enfin si vous connaissiez Manchester UTD...) Déjà ( car ça je le prends pour moi !!!! ) je supporte United depuis presque 20 ans alors je connaissais United surement avant toi !!! ça c'est la première chose ensuite je ne dis pas que sagnol est un mauvais joueur ( j'avais pourtant l'impression d'être assez clair et d'avoir utilisé des mots simples ) Mais je trouve qu'il y a des postes ou un recrutement est bien plus intelligent comme en ATTAQUE , je pense qu'il faut être aveugle pour croire que notre problème c'est le poste d'arrière droit alors qu'on est incapable de planter un but lors que Roo ou CR ne sont pas là !!!! Car le jeu de Tevez s'appuie bcp sur celui de Roo et Saha est un fantome qui attends juste sa prochaine blessure !!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 personnelement j'investirais sur un defenseur droit sangol est un exelent joueur il pourait apporter enormemen a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour sagnol moi j'ai plutot entendu qu'il irait à marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour Sagnol,il ira pas à Marseille,trop cher.Et si il quitte le Bayern c'est qu'il est plus assuré d'être titulaire alors je doute quand même qu'il vienne à MU avec Gary comme concurant direct...En plus,comme dit plus haut,y a Simpson et Brown!L'attaque reste le poste le plus important à renforcer lors du mercato d'hiver alors arrêter avec le poste de latéral droit...Ici,c'est MU,Pas le Réal qui n'as pas de centre de formation et qui est obligé d'acheter des stars à tout va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour Sagnol,il ira pas à Marseille,trop cher.Et si il quitte le Bayern c'est qu'il est plus assuré d'être titulaire alors je doute quand même qu'il vienne à MU avec Gary comme concurant direct...En plus,comme dit plus haut,y a Simpson et Brown!L'attaque reste le poste le plus important à renforcer lors du mercato d'hiver alors arrêter avec le poste de latéral droit...Ici,c'est MU,Pas le Réal qui n'as pas de centre de formation et qui est obligé d'acheter des stars à tout va! +1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Désolé mais il me semble que ce topic sert à parlé de vrai rumeur d'arrivée et pas pour donné son avis sur le joueur qu'il nous faut (je parle pas pour tout le monde bien sûr ) ! Y'a un autre topic pour ça http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=800 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Manchester United suit de près le jeune joueur du Deportivo La Coruna Andres Guardado Tribal Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Manchester United suit de près le jeune joueur du Deportivo La Coruna Andres Guardado Tribal Football ouais c'est un bon joueur d'ailleurs, très bon gaucher bien technique Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouais il est pas mal, mais on a beaucoup de joueurs à son poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ben c'est un attaquant, et on dit tous qu'on n'en a pas assez en tout cas il avait été excellent à la Copa America et il avait mis des beaux buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah je croyais qu'il était milieu, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Guardado c'est pas un aillier qui peut jouer lateral aussi? (gauche) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le problème c'est qu'il n'est pas très grand ! (1m69) ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 " Per Skjelbred serait prêt à signer un contrat avec les reds de Manchester United. Per Skjelbred est un jeune milieu Norvégien de 21 ans, et selon le Daily Mirror les dirigeants de Manchester l'ont trouvé très impressionant. Manchester United serait prêt à le faire signer le plus tôt possible. " http://blog.foot-transfert.be/footanglais/...united-196.html ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah je croyais qu'il était milieu, au temps pour moi. Autant Sinon les rumeurs n'en finissent plus à l'approche du mercato, encore deux jeunes que l'on voudrait prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Autant Sinon les rumeurs n'en finissent plus à l'approche du mercato, encore deux jeunes que l'on voudrait prendre Au temps pour moi Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. Source : Academie française. http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Et bim Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 On peut pas faire plus HS http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Burne des villes porte bien son nom... (le jeu de mot était simple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Burne des villes porte bien son nom... (le jeu de mot était simple). Tu pouvais pas être plus nul Mais bon on t'en veux pas on est habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés