Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais faut pas oublier le turn-over et les éventuelles blessures...

Ok, si Rooney et/ou Saha sont blessés en mai, on fera jouer Dong ou Campbell pour la finale de Ligue des Champions......Perso je pense qu'un autre attaquant serait pas mal....

 

tu crois pas que tu exagère?

 

1er: rooney n'est pas blessé pour autant de temps

2ème: pourquoi tu parles de la finale?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut juste dire que les attaquants de la réserve n'ont certainement pas encore le niveau pour être titulaires à Manchester United et assurer dans les compétitions qu'on joue, ce qui est complètement vrai. on le voit maintenant avec la blessure de Rooney (ou avant avec celle de Saha), juste 3 attaquants c'est pas assez pour un club comme Manchester United.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur moutinho derriere cette page, c'est un joueur magnifique!!Mais aussi magnifiquement chere!!!J'adore ce joueur!!

Apres les attaquants oui yen fodrait un, mais si on prend un berbatov ca nous fait 4 attaquants de classe :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez toujours de conditionnel est si personne ne se blessé on aura acheter un attaquant pour rien

Ouais c'est clair qu'une option supplémentaire ca sert à rien

 

il utilise la blessure de Rooney pour dramatiser et dire ce qu'ils veulent moi j'ai pas changé de position on a pas besoin d'attaquants on a plusieurs options et regardons avant de juger c'est mieux

Ca t'as pas suffit de "regarder" nos supers matchs de début de saison avec Tévez seul en pointe?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur moutinho derriere cette page, c'est un joueur magnifique!!Mais aussi magnifiquement chere!!!J'adore ce joueur!!

Apres les attaquants oui yen fodrait un, mais si on prend un berbatov ca nous fait 4 attaquants de classe :s

oui mais on est manchester et on joue sur 3 tableaux et on merite et on a besoin de 4 attaquants de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rooney sera prêt en décembre!! <_<

pourquoi voulez-vous qu'on achète un joueur? <_<

 

 

Pourtant c'est évident, là on perd roo et on est dans la m**** car d'accord Saha et Tevez ça passe mais tu sais comme moi que Saha est pas apte à tenir encore 90 minutes et Tevez n'a pas eu de vacances à cause de la Copa America !!!!

 

Et puis regarde tous les grands clubs ils ont 4 attaquants de classe internationale c'est le minimum pour jouer sur tous les tableaux et surtout au cadences imposées par l'UEFA , FIFA, league anglaise etc .......

 

On l'a vu en début de saison l'avantage d'avoir que 3 attaquants, on s'est retrouvé avec seulement Tevez en pointe !!!!

 

Et là on a 1 joueur et demi en attaque pure ( Saha revenant juste de blessure ) !!!!

 

Et crois moi il y en a bcp dont moi notamment qui aurait été content d'avoir un Huntelaar ou un Berbatov à aligner avec tevez ou saha dimanche face à Blackburn !!!

 

Mais bon chacun son avis sur la question mais moi je dis qu'on est short en attaque !!!! surtout qu'on a la poisse au niveau des blessures depuis le début de saison !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite on peut prendre un joueur pour 6 mois comme on a fait avec H.Larsson, parceque on va pas encore dépenser 30 millions pour un remplacant (et puis le turn-over pour l'attaquant qui viendrait sa serait "quand rooney se blèsse tu joue")

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite on peut prendre un joueur pour 6 mois comme on a fait avec H.Larsson, parceque on va pas encore dépenser 30 millions pour un remplacant (et puis le turn-over pour l'attaquant qui viendrait sa serait "quand rooney se blèsse tu joue")

 

 

Parce que pour toi Rooney ne peux se reposer que lorsqu'il se blesse :blink: :blink: Quand tu fais tourner tu fais tourner tous le monde devant et même rooney tu crois pas ? ( ceci est une question et pas une aggression :rolleyes: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou quand saha se blesse ou quand tevez se blesse ou quand un des trois doit etre mis au repos et je crois que des joueurs sont prets a accepter ca surtout quand c est pour jouer pour united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi Rooney ne peux se reposer que lorsqu'il se blesse :blink: :blink: Quand tu fais tourner tu fais tourner tous le monde devant et même rooney tu crois pas ? ( ceci est une question et pas une aggression :rolleyes: )

 

mais lorsque rooney n'est pas bléssé il est titulaire indiscutable, je ne crois pas a un véritable turn-over , et je ne pense pas qu'un joueur de niveau international accepterai de chauffe rle banc (ou joué 1 match sur 4.

la meilleur solution pour moi c'est un larsson n°2

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

j'ai pas trop compris n'ont plus

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté un nouveau attaquant ca montre que t'a pas confiance aux attaquants que t'a déjà il faut leur laisser leur chance ils le méritent

 

je suis le premier ètre contre les transferts inutile qui coûte la peau du "cou" mais cette anné rooney n'a pas l'air en grande forme physiquement (je veux dire par la pas très résistant, je parle pas de son niveau de jeu) et saha que personelement je préfère a tevez est souvent bléssé, on peut laisser leur chance au jeunes pour des match de premier league mais si on prétant vouloir gagner la ligue des champions il faut de l'experience.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit qu'on va pas recruter j'ai pourquoi recruter juste à la blessure de rooney parce que vous avez attendu la blessure de rooney pour évoquer un nouveau attaquant pourquoi maintenant tu comprends ce que je veux dire

 

le début de la phrase a été difficile a comprendre, mais c'est pas l'idée qui m'a posé problème: c'est l'assemblage des mots qui donne une phrase que je qualifierai de "complexe".

 

pour te repondre pour ma part je ne m'attendait pas a une succesion de pépin physique pour rooney

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parles pas de la blessure ou de l'état de forme de Rooney moi le parles de l'attaquant que vous avez évoqué pourquoi l'évoqué juste à la blessure de Rooney

pourquoi évoqué des noms alors qu'on a d'autres attaquants en dehors de Rooney tu les fais pas trop confiance donc? explique toi parce que ta parlé d'un 2ème Larson pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...