N@wel Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est pas pour lancer ni parler d'une rumeur mais pour info: on a un défenseur droit en vue? Car neville ça me parait bien léger. non par contre j'aurais bien aimé recruter Luke Young il a signé aujourd'hui a Boro pour seulement 2.5m£ dommage Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ils ont encore dit sur infosport que nicolas anelka était toujours en contact avec nous et valence pour un éventuel transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Manchester United offre une chance a (Rhain Davis 9ans) il rejoindra bientot Manchester avec sa famille Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Eidur Gudjohnsen le plan B d'Alex Ferguson ??? il a était repèrée dans la région de Worsley (Manchester) cette semaine en train de chercher une maison www.dailymail.co.uk Hein Hein, au cas ou le transferts de Carlito ne se ferait pas... Décidement il ignore Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Eidur a toujours son topic ouvert, c'est pas interdit d'en parler là bas et puis dans la région de Manchester il y a d'autres clubs jouant en PL, c'est peut être pas pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Eidur a toujours son topic ouvert, c'est pas interdit d'en parler là bas et puis dans la région de Manchester il y a d'autres clubs jouant en PL, c'est peut être pas pour nous Désolé j'ai pas vu son Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ou alors fergie pense au gamin de 9 ans si avec tevez cela ne se fait pas !!!!!!!!!!!!!!! Remarque on pourra pas taxé fergie de conservateur et de frileux car si c'est pas prendre des risques ça je sais pas ce que c'est I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=48618 Gudjonhsen chercherait une maison dans la région de Manchester donc, les journalistes en déduisent que nous et City sommes dessus. City, c'est quand même plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 dans le coin il y a aussi Bolton, et Wigan mais ça c'est pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 un plan b qui n'a rien avoir avec tevez,ils sont pas du tout pareils j'aime beaucoup beaucoup eidur mais je pense quand meme que tevez est meilleur et plus percutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 un plan b qui n'a rien avoir avec tevez,ils sont pas du tout pareils j'aime beaucoup beaucoup eidur mais je pense quand meme que tevez est meilleur et plus percutant c'est sur mais c'est pas le même prix non plus !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je préfère anelka et huntelaar ke tevez, c'est le même prit pour 2 très bon attaquant Mais huntelaar c'est mort archi mort pour cette saison et anelka c'est éventuellement possible si tevez ça ne se fait pas mais je pense que ça va passer pour Tevez I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Gudjohnsen s'est blessé au genou, il pourrait être absent un long moment. L'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Donc ça devrait faire taire les rumeurs qui l'envoient chez nous !! Car si on doit recruter un attaquant c'est pas lui qu'il nous faut autant garder Smith et Rossi qui je pense peuvent apporter plus que lui à l'équipe ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Raison de plus pour se dire qu'il viendra pas (même si on le savait déja). Je pense que c'est surtout City et Eriksson qui le veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Raison de plus pour se dire qu'il viendra pas (même si on le savait déja). Je pense que c'est surtout City et Eriksson qui le veulent. oui je pense aussi mais bon maintenant qu'il est out on est trankil et c'est pas demain qu'une rumeur va revenir sur lui !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Goal.com confirme que Eidur trainait a manchester!!! http://images06.snimka.bg/000674204.jpg "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Goal.com confirme que Eidur trainait a manchester!!! http://images06.snimka.bg/000674204.jpg Goal.com fait désormait parti des sources interdites sur le forum. De plus tu t'es trompé de lien pervers On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 "MU a encore de l'argent à dépenser": Gill Skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 "MU a encore de l'argent à dépenser": Gill Skysports.com mais pas forcement a ce mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 et quand alors ? dans 3 ans ? c'est maintenant qu'il faut renforcer l'équipe, même si perso je trouve qu'il n'y a pas à la renforcer, ça va comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si on a Tevez et que Smith et Rossi partent , je verrais bien un autre attaquant venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 non ! tu oublie... DONG FANGZHUO !!! je pense que Gill disait ça au cas où on n'aurait pas Tevez. ça serait étonnant que Smith et Rossi partent en même temps, même si on a Tevez. et puis bon, ça correspond pas, si on vend Smith et Rossi, c'est sûr qu'on aura de l'argent à dépenser, donc si Gill dit ça c'est sans compter ces éventuels transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pour les transfert je trouve que notre attaque est bien fournie il ne nous manquerai^plus que un lateral droit de qualité et pourquoi pas un gardien pour remplacer edwin , tomaz je le vois pas titulaire et ben il faudra le temps qu'il se remtte a niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oui voila c'est plus si tevez ne vient pas on aurait donc d'autres pistes si tevez ne vient pas c'est une anticipation de gill au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés