Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pourquoi pas si c'est une star montante du football mieu vaut l'accquerir maintenant meme si 9 ans :P:D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans !!!!!!!!!!!!!!!! la photo pour la licence c'était une copie de l'échographie !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont recrute un joueur de 9ans a mon avis sa va devenir une bete (pour son niveau je ne m'inquiete pas, qund des l'age de 9ans on joue a manchester united on a un entrainement intensif et on devient surement un bon joueur), je fais confiance aux dirigeants avec ce joueur, un certain David Beckham avait ete recrute tres jeune aussi, et sa a ete le succeseur de cantona qui sait peut etre sera t-il le nouveau cristiano ronaldo :D

 

(il me semble que manchester il y a 2 ans a recrute un jeune bresilien de 9ans (mais je ne suis pas sur a 100%)

 

 

mais il y a du temps qui va passer avant de pouvoir voir vraiment comment il va être en pro -_- personellement je trouve ça un peu ridicule

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a du temps qui va passer avant de pouvoir voir vraiment comment il va être en pro -_- personellement je trouve ça un peu ridicule

 

moi aussi , plus tard on ira les recruté des 5 ans tant qu'on y est -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on va même recruter les spermatozoïdes de Rooney et ROnaldo :D

 

 

sans déconner , le pire c'est qu'un jour ça va se faire !!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on va même recruter les spermatozoïdes de Rooney et ROnaldo :D

 

:D

Je suis assez d'accord avec Norvegian, c'est ridicule de recruter des jeunes joueurs à cet âge beaucoup trop précosse.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est ridicule ? Il est où le problème ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est ridicule ? Il est où le problème ?

 

Comment peux-tu évaluer la réelle capacité d'un joueur à l'âge aussi précosse?

Je trouve ça exagéré qu'à cet âge là, certains se mettent à recruter...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu évaluer la réelle capacité d'un joueur à l'âge aussi précosse?

Je trouve ça exagéré qu'à cet âge là, certains se mettent à recruter...

 

Bah on s'en tape, ça coûte pas grand chose à cet âge là. Il n'y a rien à perdre. Et puis ça se fait partout ça. Même s'il est jeune et que la route pour être pro est énorme, on peut quand même déceler en lui un gros potentiel. Et c'est là que Manchester a tout à fait raison d'en profiter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi plus haut on dit qu'il est australien et au début de la vidéo il est marqué british

 

il a un passeport Britannique , car ces parents sont Britaniques

et son pére dit qu'il est supporteur de Manchester United

et ils vont s'installer a Manchester bientôt :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il n'y a aucun risque à perdre, et c'est vrai que ça peut qu'être benefique ( je te l'accorde).

Mais c'est pas parce qu'il se détache de certains que forcément il sera au top à 20 ans. Pour moi à 9 ans, plein de choses peuvent encore se passer.

Alors s'il devient un bon élement dans le futur ça serait bien pour United, seulement pour moi être bon à 9 ans, ça ne veut rien dire (c'est un bon début sans plus), c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir évaluer qui que ce soit.

Mais bon, c'est vrai que dans un sens ta raison...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de fortes chance de réussir à s'intégrer, mais rien ne nous le garanti! On ne prend aucun risques c'est vrai, mais c'est pas parce que beck's a réussi que forcément il réussira obligatoirement.

United a un très bon centre de formation, ça augmente relativement ces chances d'évoluer comme il le faut, seulement il se peut que le joueur ne suive pas.

 

Mais svp, ne me parlez pas d'Enzo Zidane, ça y est telefoot a montré ses 2 roulettes ( 10 fois dans l'émission) et tout le monde en parle comme si c'était le successeur de son père. Parce que c'est le fils de Zidane, alors forcément ça lui garanti un avenir certain? la préssion qu'il doit avoir à son âge, jpréfer ne pas imaginer... Savoir gérer la préssion à son âge, je ne sais pas si il va réussir à surmonter ça, m'enfin les médias vont l'aider vu que c'est le fils à Zidane...

 

A 9 ans, il reste un grand chemin à parcourir, j'espère le plus grand avenir possible à ce jeune joueur!

Bref, faut vraiment avoir du flaire pour "parier" sur des ptis joueurs de son âge, parce que deviner le talent d'un joueur à l'âge de 9 piges...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si ça se trouve ce gamin rêve d'être comptable et il fait du foot pour faire plaisir à son père !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour lancer ni parler d'une rumeur mais pour info: on a un défenseur droit en vue? Car neville ça me parait bien léger.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...