Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il manque plus qu'adriano!!! bon ok j'arrète avec lui.

 

Juste pour rajouter que pour tevez ils en parlent vraiment partout. Donc ça a vraiment l'air mi-officieux/mi-officiel. Voilà je me suis permis de le rappeler parce que ça faisait plusieurs pages que personne ne parlait plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O on s'est mis à l'heure bresilienne dis donc et en l'espace de quelques heures on est sur 2 jeunes bresiliens :o

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cava je crois que ca suffit quand même on a recruté le quatuor le plus prometeur du monde , et surtt pas Adriano non il est seulement nul dêpuis quelque temps mai en + il n'arrete plus de prendre du poids

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post de B sky B sur Hibrahimovic date de Juillet 2006.

 

Serait il à nouveau au gout du jour?? C'est une vielle rumeur et le joueur à mon avis n'en vaut pas la peine, il faut conserver cette osmose et faire venir des joueurs qui ont un profil adequate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur un jeune de l'Inter Macheda

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source ?

 

la source est Tribalfootball

Desolé

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre brezilen signe a Manchester United

possebon_grupo2007_juniores.jpg

c'est un jeune joueur de l'equipe brésilienne Internacional Rodrigo Pereira Possebom (17 ans)

montant du transfert 350.000 €

(( Mon rêvé c'est réalisé enfin , je vais jouer avec Anderson )) a dit Possebom

http://esportes.terra.com.br/futebol/europ...-EI9973,00.html

 

 

Paske en + il croit qu'il va joué !!??

 

Deja Anderson c'et pas sur qu'il joue alr lui ....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si anderson jouera... on verra au mois de mars/avril quand les vieux auront du mal a suivre. C'est là que le recrutement de SAF est génial. Quand paul et ryan auront besoin de souffler c'est là qu'entreront en jeu hargreaves, nani et anderson.

 

Et pour tevez je sais pas. Il jouera forcément au début puisque saha est blessé. Mais quand il reviendra j'espère que SAF lui laissera une chance de retrouver le groupe. Pas comme l'année dernière quand larsson est arrivé et que saha a plus joué du tout alors qu'il aurait pu apporter beaucoup de choses et surtout beaucoup de buts à l'époque.

 

Parce qu'on encence tevez mais faut pas oublier Louis Saha. Parce que franchemtn il est trop fort. En début de saison il avait atteint les 4 buts en champion's league en même temps que drogba. Il a marqué des buts magnifiques. Et l'année d'avant il a relégué ruud sur le banc. Ne l'oublions pas.

 

Désolé de quitter le sujet des transferts mais je voulais quand même signaler tout ce que j'avais à dire!!!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites bouceaup qu'on va ramener le tripler comme ci facile pour moi il ne manque un defenseur central comme chivu ou nesta.........

avec heinze et comme ca on aura notre effectife belle et bien.

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenceur central pour quoi faire ? On a l'un des meilleur duo d'Europe avec Ferdinand et Vidic et si l'un des deux se blesse il y a toujours Brown qui a fait une très bonne saison.

:kill::kill: non non je suis pa d'accord avec toi , Brown contre le milan n'a montré rien , pique malgré son age il est bon son defaut c'est qu'il est un peu lent mé bon je pense pas qu'on a besoin d'un defenseur

on a deja pique et evans l'avendir de defense du club :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait se reconcentrer sur les rumeurs s'il vous plaît ? Merci.

 

Pour les désirs, c'est là-bas :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=171

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter avec vos défenseur on a vraiment pas eu de chance avec les défenseurs centraux et contre le milan(moi je parle du retour)dit moi qui a montrer quelque chose? on a assez de défenseur

 

liste:Rio,Vidic,Piqué,Brown,Silvestre,Heinze,Evra,Neville,O'Shea,Evans ,LEE(et sur que j'en est oublier)

 

sa fait 11 gars pour 4 places c'est bon il faut donner leur chance aux jeunes aussi -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill: non non je suis pa d'accord avec toi , Brown contre le milan n'a montré rien , pique malgré son age il est bon son defaut c'est qu'il est un peu lent mé bon je pense pas qu'on a besoin d'un defenseur

on a deja pique et evans l'avendir de defense du club :rules:

 

1. On dit : "il n'a rien montré" et non "il n'a montré rien" ;)

2. Tu juges sur un seul match ?! A part contre Milan il a fait une très bonne saison.

3. Tu as vu combien de matchs de Manchester United de la saison dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...