rastakwear Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 il manque plus qu'adriano!!! bon ok j'arrète avec lui. Juste pour rajouter que pour tevez ils en parlent vraiment partout. Donc ça a vraiment l'air mi-officieux/mi-officiel. Voilà je me suis permis de le rappeler parce que ça faisait plusieurs pages que personne ne parlait plus de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben c'est normal y'a un Topic consacré à Tevez Sinon oui beaucoup de sang sud americain en old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 O on s'est mis à l'heure bresilienne dis donc et en l'espace de quelques heures on est sur 2 jeunes bresiliens Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon cava je crois que ca suffit quand même on a recruté le quatuor le plus prometeur du monde , et surtt pas Adriano non il est seulement nul dêpuis quelque temps mai en + il n'arrete plus de prendre du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekki33 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ce post de B sky B sur Hibrahimovic date de Juillet 2006. Serait il à nouveau au gout du jour?? C'est une vielle rumeur et le joueur à mon avis n'en vaut pas la peine, il faut conserver cette osmose et faire venir des joueurs qui ont un profil adequate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 escuser moi de poser la question j'ete absent pendant 1 semaine et dure de suivre tous ca sans internet avec moi, pour Owen il y a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 non je pense pas pour owen il a dit qu'il resterai à newcastle selon goal.com et sinon on a pas un defenseur pisté? car à part l'équipe type on a un peu ramé l'année dernière avec la fin de saison et le manque de défenseur http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Baétant donné l'arrivée plus que semblable de Tevez, je pense que Owen, on peut oublié! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 On serait sur un jeune de l'Inter Macheda "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ta source ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ta source ? la source est Tribalfootball Desolé "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Macheda c'est pas le jeune de la Lazio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Un autre brezilen signe a Manchester United c'est un jeune joueur de l'equipe brésilienne Internacional Rodrigo Pereira Possebom (17 ans) montant du transfert 350.000 € (( Mon rêvé c'est réalisé enfin , je vais jouer avec Anderson )) a dit Possebom http://esportes.terra.com.br/futebol/europ...-EI9973,00.html Paske en + il croit qu'il va joué !!?? Deja Anderson c'et pas sur qu'il joue alr lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui il devrait jouer mais pas a 17 ans par contre quand il dit qu'il va jouer avec anderson il devrait jouer avec ou contre lui a l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui il devrait jouer mais pas a 17 ans par contre quand il dit qu'il va jouer avec anderson il devrait jouer avec ou contre lui a l'entrainement Ah Okhé jme diZzé ossi c'est un fou ds sa tête c'mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Améliore ton ortographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Paske en + il croit qu'il va joué !!?? Deja Anderson c'et pas sur qu'il joue alr lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oh que si anderson jouera... on verra au mois de mars/avril quand les vieux auront du mal a suivre. C'est là que le recrutement de SAF est génial. Quand paul et ryan auront besoin de souffler c'est là qu'entreront en jeu hargreaves, nani et anderson. Et pour tevez je sais pas. Il jouera forcément au début puisque saha est blessé. Mais quand il reviendra j'espère que SAF lui laissera une chance de retrouver le groupe. Pas comme l'année dernière quand larsson est arrivé et que saha a plus joué du tout alors qu'il aurait pu apporter beaucoup de choses et surtout beaucoup de buts à l'époque. Parce qu'on encence tevez mais faut pas oublier Louis Saha. Parce que franchemtn il est trop fort. En début de saison il avait atteint les 4 buts en champion's league en même temps que drogba. Il a marqué des buts magnifiques. Et l'année d'avant il a relégué ruud sur le banc. Ne l'oublions pas. Désolé de quitter le sujet des transferts mais je voulais quand même signaler tout ce que j'avais à dire!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemanutd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 vous dites bouceaup qu'on va ramener le tripler comme ci facile pour moi il ne manque un defenseur central comme chivu ou nesta......... avec heinze et comme ca on aura notre effectife belle et bien. amranooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 On a pas vraiment besoin d'un défenseur central avec les retours d'Evans et Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Un défenceur central pour quoi faire ? On a l'un des meilleur duo d'Europe avec Ferdinand et Vidic et si l'un des deux se blesse il y a toujours Brown qui a fait une très bonne saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes_hmile Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Un défenceur central pour quoi faire ? On a l'un des meilleur duo d'Europe avec Ferdinand et Vidic et si l'un des deux se blesse il y a toujours Brown qui a fait une très bonne saison. non non je suis pa d'accord avec toi , Brown contre le milan n'a montré rien , pique malgré son age il est bon son defaut c'est qu'il est un peu lent mé bon je pense pas qu'on a besoin d'un defenseur on a deja pique et evans l'avendir de defense du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Est-ce qu'on pourrait se reconcentrer sur les rumeurs s'il vous plaît ? Merci. Pour les désirs, c'est là-bas : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=171 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mais arreter avec vos défenseur on a vraiment pas eu de chance avec les défenseurs centraux et contre le milan(moi je parle du retour)dit moi qui a montrer quelque chose? on a assez de défenseur liste:Rio,Vidic,Piqué,Brown,Silvestre,Heinze,Evra,Neville,O'Shea,Evans ,LEE(et sur que j'en est oublier) sa fait 11 gars pour 4 places c'est bon il faut donner leur chance aux jeunes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 non non je suis pa d'accord avec toi , Brown contre le milan n'a montré rien , pique malgré son age il est bon son defaut c'est qu'il est un peu lent mé bon je pense pas qu'on a besoin d'un defenseur on a deja pique et evans l'avendir de defense du club 1. On dit : "il n'a rien montré" et non "il n'a montré rien" 2. Tu juges sur un seul match ?! A part contre Milan il a fait une très bonne saison. 3. Tu as vu combien de matchs de Manchester United de la saison dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés