Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

mais c'est vrai que comparer smith et eidur :blink: c'est n'importe quoi pas du tout le meme jeu.

 

avec tout le respect que j'ai pour alan et l'amour qu'il a pour le maillot il n'aporte pas ce qu'il faut en attaque, il ne marque pas... apre je respecte sa combativité sur le terrain que peux de joueurs offensif auraient. ( cf : wayne)

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque pas .. le mec se pète la jambe joue quelques matchs même pas titualire et ça y est il marque un but faut le virer :o

Sérieux faut arrèter, il revient en force en témoigne ses prestations avec l'équipe d'angleterre. J'adore Eidur mais il faut laisser une chance à Alan pour que beaucoup de gens sur ce forum se rendent enfin compte de qui est Alan B)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

ce que je voulais dire c que Alan Smith peut atteindre le niveau de eidur

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan n'est absolument pas inférieur qu'Eidur, il a même des qualités que que ce second n'a pas, il n'est pas bien revenu depuis sa blessure mais il a toute une saison (s'il reste) pour montrer son vrai niveau.

 

Bref, pour parler d'Alan, direction son topic SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'acheter et pour qu'il soit remplaçant,je ne vois l'intérêt,autant qu'il reste a Barcelone,car il nous faut

un attaquant de pointe si Saha s'en va et dans ce registre eidur a complètement échoué a Barcelone car on a

besoin d'un grand buteur pour jouer a coté de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison retour au sujet principale

 

 

Eidur repond a nos critere il sais comment se placé. il marque il est familiarisé avec les stade anglais £11m

je vois que c'est lui notre nouveau attaquant pour la saison prochaine

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a signé deux promesses nigériennes!

ils s'appele Kalu Amogu (ataquant 17 ans) Dominion Hotspur FC

et Okoro Osagepamwen (milieu centre 17ans) Bayelsa United

cette année ils intergreront l'équipe de -18 ans de MU!

quand ils auront 18 ans ils signeront un contrat profesionel!

MU a efectué des testes avec plusieurs joueurs nigériens mais ce sont seulement ces deux là qui ont tapé dans l'oeil!

 

source: http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_52

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben on pourra voir ce qu'ils donnent avec les jeunes et si ils sont si bons que ça

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a signé deux promesses nigériennes!

ils s'appele Kalu Amogu (ataquant 17 ans) Dominion Hotspur FC

et Okoro Osagepamwen (milieu centre 17ans) Bayelsa United

cette année ils intergreront l'équipe de -18 ans de MU!

quand ils auront 18 ans ils signeront un contrat profesionel!

MU a efectué des testes avec plusieurs joueurs nigériens mais ce sont seulement ces deux là qui ont tapé dans l'oeil!

 

source: http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_52

 

c bon

 

mais il faut qu'on pense un peu a nos jeune joueur qui sont formé a manchester

qui aime manchester qui se battent pour manchester

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a signé deux promesses nigériennes!

ils s'appele Kalu Amogu (ataquant 17 ans) Dominion Hotspur FC

et Okoro Osagepamwen (milieu centre 17ans) Bayelsa United

cette année ils intergreront l'équipe de -18 ans de MU!

quand ils auront 18 ans ils signeront un contrat profesionel!

MU a efectué des testes avec plusieurs joueurs nigériens mais ce sont seulement ces deux là qui ont tapé dans l'oeil!

 

source: http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_52

 

 

Bravo et un grandmerci au travailleurs de l'ombre du centre de formation car c'est grace à eux qu'on a la génération de talent à United comme la génération 1999 !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c que Alan Smith peut atteindre le niveau de eidur

 

 

Je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi on peux pas avoir les 2 car eidu et pas cher et si on vends gaby le prob et réglé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'entre Eidur et Defoe (je prends cet exemple parce que c'est un des seuls attaquants officiellement sur le marché et auquel Sir Alex est sensé s'interesser) je préfèrerais Defoe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfin quelqu'un d'accord avec moi :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Gud c'est un joueur polyvalent,pouvant évoluer à plusieurs postes (milieu,soutien,pointe)et altruiste,qui plus est habitué à la PL et ne ralant pas quand il n'est pas titulaire.Il peut etre un joker de luxe qui peut pallier les fatigues ou blessures de Roo,CR,Saha et qui peut s'adapter à diverses formations tactiques.

De + je suis d'accord avec Novergian sur le fait qu'on peut l'avoir tout en conservant Smithy puisqu'il ne sera pas cher :D

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etez toujours d'accord l'un et l'autre,je ne sais pas ce qui ce passe entre vous :D je commence a avoir des doutes :lol:

ah non je proteste vigoureusement, c'est lui qui est toujours d'accord avec moi, c'est pas pareil. je suis sûr que si on va chez lui, on trouvera un autel avec des bougies et des photos de moi :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je connais autant Krkic que toi, mais donner une place de 3ème attaquant à un gamin comme lui c'est inconsidéré. même en lui donnant du temps de jeu, le Barça a encore besoin d'Eidur comme 3ème attaquant. et donc Krkic en 4ème attaquant. tu le vois jouer contre Chelski en LDC si Eto'o et Henry étaient blessés ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeen écoutes, Bojan sera le troisieme attaquant, c'est une jeune perle qui va éclore cette année :bj: c'est un buteur né, il a 17 ans ...

Il va monter au Barca A avec Crosas et Dos Santos...

Eidur ne s'est pas adapté à la vie espagnole, le club lui a ouvert les portes...

J'espere de tt coeur que cet échange (gud-piqué) se fera !! :P

 

 

trop de football manager peut nuire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...