Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Aucune garantie ? Lacazette est depuis 4 ans dans le top 10 des buteurs européens, quasiment à chaque fois dans l'équipe type de L1 et meilleur joueur du championnat il y a 2 ans. Et il coûte la moitié de Lukaku. Le seul argument recevable c'est qu'il ne connaît pas la PL. Cela dit, la PL ne le connaît pas non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais et alors ? Tu l'as vu la Ligue 1 cette saison ? Elle a du Falcao Bakayoko Lemar Silva Mbappé Cavani Mendy Sidibé en réserve ! Et Lacazette en fait également partie. Non franchement l'argument Ligue 1 cette saison il est difficile à utiliser..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme dire que lukaku et une piste interessante ...avec lukaku tu joue quoi concrètement ? Les 6 premières place et la 3eme place dans la phase de poule de ligue des champions pour être reverser en Europa? Faut arrêtez les mecs faut acheter des valeurs sûres en champions league y'a pas que la P.L il serait temps d'être crédible en Europe et refaire peur c'est pas avec lacazette ou lukaku qu'on vas faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais et alors ? Tu l'as vu la Ligue 1 cette saison ? Elle a du Falcao Bakayoko Lemar Silva Mbappé Cavani Mendy Sidibé en réserve ! Et Lacazette en fait également partie. Non franchement l'argument Ligue 1 cette saison il est difficile à utiliser..

Rien de difficile à utiliser. La L1, c'est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les top buteurs européen en jouant en L1...

En quoi serait-ce plus facile de marquer en L1 qu'en Serie A, en Bundesliga, en Liga ou en PL ?

Ça m'a toujours fait rire cet argument. Tous les étrangers, coachs comme joueurs, qui arrivent dans le championnat de France disent que c'est un championnat bien plus difficile qu'il ne le pensaient avant de venir. Je ne vais pas affirmer que la L1 est le meilleur championnat, ce n'est pas vrai et ça ne le sera sans doute jamais, mais il faut arrêter de sans cesse le dévaluer.

Je sais bien qu'en France on aime bien cracher sur tout et n'importe quoi et s'imaginer que tout est mieux ailleurs, mais faut pas exagérer à un moment.

 

 

Tout comme dire que lukaku et une piste interessante ...avec lukaku tu joue quoi concrètement ? Les 6 premières place et la 3eme place dans la phase de poule de ligue des champions pour être reverser en Europa? Faut arrêtez les mecs faut acheter des valeurs sûres en champions league y'a pas que la P.L il serait temps d'être crédible en Europe et refaire peur c'est pas avec lacazette ou lukaku qu'on vas faire peur.

Fais toi une partie de FIFA, tu te sentiras mieux, tu pourras faire un mercato à 2 milliards et acheter Neymar, Bale, Lewandoski, Bonucci, Modric et Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur ce je vois mal la Juventus lacher Dybala.. Je vois mal le Barca lacher Neymar ou Messi, Suarez c'est un reds.. Je vois mal Le Bayern lacher Lewandowski.. Je vois mal City lacher Aguero.. Sanhez ira surment a Munich.. Griezmann reste a l Atlético.. Je vois mal Tottenham lacher Kane..

 

 

Alors vouloir un top sais bien et chose normal mais il ne sont pas libre ou alors on surpaie le transfert et le salaire et la beaucoup vont encore arriver a raller sur le montant.. A moins d'avoir de la chance on na plus trop le choix de prendre un second couteau comme on dit.. Morata Lukaku Lacazette Belotti.. etc..

 

Faut savoir etre réaliste a un moment..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que cela s'appelle Lacazette, Belotti ou Morata que ce sont des seconds couteaux...Apres vouloir le top c'est bien joli mais à moins de surpayer les Lewandowski, Neymar vpir Kane, sont bien là où ils sont et surtout dans des clubs qui tournent. Ils sont également en LDC... Red tu veux des Mendy, Fabinho et j'en passe et tu dis que Lacazette est une brele...Pourquoi? PAarce qu'il est pas cgampion avec son club? Pourtant ca fait plusieurs année qu'il est dans les meilleurs buteurs d'europe. Et si l'ATM le voulait en remplacement de Griezmann,c'est pas pour rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi serait-ce plus facile de marquer en L1 qu'en Serie A, en Bundesliga, en Liga ou en PL ?

Ça m'a toujours fait rire cet argument. Tous les étrangers, coachs comme joueurs, qui arrivent dans le championnat de France disent que c'est un championnat bien plus difficile qu'il ne le pensaient avant de venir. Je ne vais pas affirmer que la L1 est le meilleur championnat, ce n'est pas vrai et ça ne le sera sans doute jamais, mais il faut arrêter de sans cesse le dévaluer.

Je sais bien qu'en France on aime bien cracher sur tout et n'importe quoi et s'imaginer que tout est mieux ailleurs, mais faut pas exagérer à un

Quand ils disent ça, c'est de la com. Soit il marquent pas mal et cela les valorisent plus soit le cas contraire et c'est une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soule MOI c'est notre façon de faire pour les transferts . On est les plus riches du mondes du foot mais on galère . Ces derniers mercato ont presque tous été dès échec ( à part Pogba ) . Je veux dire qu'on s'est intéressé a des joueurs, on a négocié et ils partent ailleurs .

 

Même les gars qui sont venus :

 

Pogba ( attachement au club et ARGENT )

Ibra ( seul à mettre un tel salaire )

Mkhitaryan ( personne sur le coup)

Bailly ( seul ou presque d'ailleurs j'ai pas compris )

 

Par contre les cibles avec qui on a parlé et on a soit juste servi de tremplin pour le salaire ou on a trop tardé:

 

B.Silva

Mendy

Ramos

Hummels

Griezmann

Bale

Baines

Semedo( a voir )

Vidal

Müller

Neymar

 

On ne sait pas y faire je crois bien . Woodward est un génie en marketing et le meilleur au monde pour les sponsors et c'est en partie grâce à lui qu'on est autant puissant économiquement mais au niveau transfert c'est pas ça

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore 1x, il y a des rumeurs qui sont pas fondées, il ne faut pas toujours croire ce que dit la presse! Après, si un joueur se sert de nous pour une augmebtation de salaire, on y peut quoi? Le mec veut pas venir, il utilise simplement le nom de MU...Tu peux être le meilleur negociateur du monde, si le gars veut juste t'utiliser pour une revalorisation salariale, ben tu ne pourras rien faire de +...

 

Dans ta liste, pour qui on a trop tardé ? J'aimerais bien savoir!

 

Alors oui c'est pénible car on n'entend rien ou peu niveau transfert mais ca veut pas dire que ca bouge pas en coulisse! Je vois mal Mourinho partir la saison prochaine avec l'équipe actuelle...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici me font penser à ma femme pendant les soldes, vas y, y a plus rien là, y a plus ma taille, les gens viennent avant planquer les vêtements, je suis obligé de prendre le vert au lieu du rose bla bla bla :P keep calm, et si on attendait le début du mercato?

Par contre Antoine, je suis d'accord, un petit DS ça serait bien.

Ça parlait de Monchi mais je suppose que c'est comme les joueurs liés au club... du bla bla

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici me font penser à ma femme pendant les soldes, vas y, y a plus rien là, y a plus ma taille, les gens viennent avant planquer les vêtements, je suis obligé de prendre le vert au lieu du rose bla bla bla :P keep calm, et si on attendait le début du mercato?

Par contre Antoine, je suis d'accord, un petit DS ça serait bien.

Ça parlait de Monchi mais je suppose que c'est comme les joueurs liés au club... du bla bla

Le problème c'est que chaque année c'est pareil...Bcp de blabla alors que les 3/4 c'est que du flan...Et comme tu dis, attendons déjà le début du mercato et on en saura déjà +... Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe dans 48h. J'ai rencontrer le staff et Woodward ce week-end. Habile des 2 pieds je peux aussi evoluer sur l'aile droite et comme avant centre. Renard des surfaces je m'inspire de Pippo Inzaghi, de Garbriel Batistuta et de David Trezeguet. Je suis aussi doter d'une technique a en palir Ronaldo il fenomeno. 

 

Man-United a toujours ete mon reve et defendre les couleurs de ce club c'est le graal. Je vous assure un minimum de 15 buts pour ma 1ere saison et espere former avec Rashford un paire mythique.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe dans 48h. J'ai rencontrer le staff et Woodward ce week-end. Habile des 2 pieds je peux aussi evoluer sur l'aile droite et comme avant centre. Renard des surfaces je m'inspire de Pippo Inzaghi, de Garbriel Batistuta et de David Trezeguet. Je suis aussi doter d'une technique a en palir Ronaldo il fenomeno.

 

Man-United a toujours ete mon reve et defendre les couleurs de ce club c'est le graal. Je vous assure un minimum de 15 buts pour ma 1ere saison et espere former avec Rashford un paire mythique.

Salut

 

Tu te cachais ou?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent ça, c'est de la com. Soit il marquent pas mal et cela les valorisent plus soit le cas contraire et c'est une excuse

Donc si je suis ton raisonnement, on ne devrait recruter que des joueurs de Premier League ou alors des super cracks qui évoluent dans le top 5 européen ?

Le recrutement intelligent et les bonnes affaires éventuelles on oublie ? Contentons-nous de la facilité d'acheter des mecs à plus de 100M, même s'ils n'en valent pas la moitié. 

En pensant comme ça, des gars comme Park, Vidic ou Evra n'aurait jamais dû être signé puisqu'ils jouaient dans des championnats en carton.

On crache sur les méthodes de recrutement du Real, City, PSG, Chelsea mais on devient pire qu'eux en fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ton raisonnement, on ne devrait recruter que des joueurs de Premier League ou alors des super cracks qui évoluent dans le top 5 européen ?

Le recrutement intelligent et les bonnes affaires éventuelles on oublie ? Contentons-nous de la facilité d'acheter des mecs à plus de 100M, même s'ils n'en valent pas la moitié.

En pensant comme ça, des gars comme Park, Vidic ou Evra n'aurait jamais dû être signé puisqu'ils jouaient dans des championnats en carton.

On crache sur les méthodes de recrutement du Real, City, PSG, Chelsea mais on devient pire qu'eux en fait.

Je plussoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ton raisonnement, on ne devrait recruter que des joueurs de Premier League ou alors des super cracks qui évoluent dans le top 5 européen ?

Le recrutement intelligent et les bonnes affaires éventuelles on oublie ? Contentons-nous de la facilité d'acheter des mecs à plus de 100M, même s'ils n'en valent pas la moitié.

En pensant comme ça, des gars comme Park, Vidic ou Evra n'aurait jamais dû être signé puisqu'ils jouaient dans des championnats en carton.

On crache sur les méthodes de recrutement du Real, City, PSG, Chelsea mais on devient pire qu'eux en fait.

Je ne crache sur rien. Le marché n'est plus le même a l'heure actuelle. Les joueurs ont vite des clauses a 100M voir plus. A l'heure actuelle, on doit avoir du concret, pour redevenir un top club et pas tenter des expériences du style de lacazette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache sur rien. Le marché n'est plus le même a l'heure actuelle. Les joueurs ont vite des clauses a 100M voir plus. A l'heure actuelle, on doit avoir du concret, pour redevenir un top club et pas tenter des expériences du style de lacazette

Oui mais du concret c'est quoi ? Un top attaquant ? Ils n'y en a pas des masses aujourd'hui et ceux qui le sont ne bougeront jamais de leurs clubs. Donc il faut chercher dans la catégorie juste en dessous, et Lacazette est dans celle-ci. Si pour toi marquer 115 buts en 4 ans ne suffit pas à être considéré comme un bon attaquant, je ne sais pas ce qu'il te faut. Je ne vois pas où est le pari là-dedans.

 

Après je ne sais pas si Lacazette signera, et honnêtement j'en doute fort, mais si ça se produit, je prends les paris avec qui vous voulez qu'il fait une saison à 15-20 buts minimum.

Pour moi un vrai bon joueur, il sera bon partout. Le seul vrai facteur déterminant de la réussite ou non d'un joueur, c'est la complémentarité avec le système de jeu du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 buts en 4ans dans un sous championnat

Donne moi juste les chiffres de Suarez dans son sous championnat des pays-bas...

 

Qu'on soit clair, je ne compare pas Suarez et Lacazette...Ca montre juste que le championnat ne fait pas tout...Et au passage, City c'est servi dans ce sous-championnat...Et Benzema vient de ce sous championnat...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, dans ce cas La, ce sont des paris, tu fais ça quand tu as déjà une équipe en place pas dans notre cas

Paris oui et non, Lacazette a prouvé sur la scène Européenne qu'il était un bon attaquant et tu es pas dans les meilleurs buteurs européens quand tu es un paris...Et comme a dit Mac..Il y a pas de tops attaquants dispos...Et qu'on ne vienne pas me parler de Lukaku...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...