Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Gay Asullin c'est qui lui??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: pas de Eidur ca fait plaisir de même que la signature prochaine d'un bon jeune mais la Braca a perdu pas mal de jeunes joueurs comme Piqué Cesc ...

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non celui sur la photo c'est Alcantara! :P

 

gay assulin c'est celui qui a droite!: :D

 

aahj3.jpg

 

foto214166caseq0.jpg

 

une petite description:

 

Gay Assulin, qualités et caractère

 

Cet Israélien de 16 ans fêtés le 9 avril a déjà marqué avec les Juniors A. Il joue ailier gauche (comme Ronaldinho) et il est habile, pénètre facilement la surface de réparation et il joue des deux pieds mais les techniciens soulignent qu’il s’améliore avec l’enjeu et que ses meilleures rencontres ont été face à des adversaires largement plus âgés, plus forts et plus grands. Chelsea a essayé de le recruter plusieurs fois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une femme ...

un peu comme le mec ce tokio hotel!

sinon , on va encore recruter un jeune pas va pas nous servir avant 3 ans voir 5 , un peu comme arsenul et son equipe junior!

faut arreter un peu!! a 16 ans ca recrute deja ,a ce train bientot ils seront dans les nerceries a choisir le gosse capable de devenir un grand du foot

Manchester a besoin d'un attaquant dispo de suite , et je vois bien cet italien signé chez nous cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme le mec ce tokio hotel!

sinon , on va encore recruter un jeune pas va pas nous servir avant 3 ans voir 5 , un peu comme arsenul et son equipe junior!

faut arreter un peu!! a 16 ans ca recrute deja ,a ce train bientot ils seront dans les nerceries a choisir le gosse capable de devenir un grand du foot

Manchester a besoin d'un attaquant dispo de suite , et je vois bien cet italien signé chez nous cet été

C'est juste pour préparer l'avenir ! Vaut mieux le dénicher maintenant que attendre 4 ans et le payé 20M !! et en étant sur qu'il claquera directement chez nous !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rital de la samp , c'est sur que si on se réfère à youtude ou dailymotion alors ce ne sont pas des videos très objective car c'est fait par des fans !!!!!!! Mais il démontre de belle chose donc wait and see !!!!!

 

Ensuite pas de Eidur apparemment bon ben ça en fait un de moins sur nos tablettes , en ce qui concerne le jeune prodige du Barça et bien c'est très bien de faire signer un joueur comme ça chez nous c, ça laisse présager du meilleur pour l'avenir !!!!!!!!

 

Alors je sais pas ce qu'il en est pour lVeloso et drenthe mais c'est vrai qu'il était impressionant sur le match des -21 , quel coup franc de veloso et quel emprise au milieu de Drenthe , maintenant faut voir car ce ne sont que des rumeurs alors -_- patientons !!!!!!!!

 

Enfin on a pas fini d'en parler du mercato pour notre plus grand bonheur !!!!!! :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux bien Gudi, j'aime beaucoup ce joueur ^_^

 

Drenthe et Veloso ne viendront pas voyons, enfin pas dans l'immédiat, on est blindé en milieu de terrain pour quelques années...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre sa venue que soit avec ou sans échange car il est vieux et pas aussi extraordinaire que certains le disent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre à la con. Je ne vois pas en quoi il rêve de MU..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...