ericantona Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2412939,00.html Eidur pas interessé par une arrivée a Old Trafford non, ça dit le contraire : que Old Trafford n'est pas interessé par Eidur, c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Gay Asullin c'est qui lui?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 la signature du jeune prodige du Barça Gay Asullin, 16 ans. tu sais pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Gay Asullin c'est qui lui?? http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_187123_CAS.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pas de Eidur ca fait plaisir de même que la signature prochaine d'un bon jeune mais la Braca a perdu pas mal de jeunes joueurs comme Piqué Cesc ... Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 tu sais pas lire ? Putin c'est trop fort ca!!! excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 moi je ne serai pas contre la venue de eidur c un bon joueur il me plé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_187123_CAS.jpg non celui sur la photo c'est Alcantara! gay assulin c'est celui qui a droite!: une petite description: Gay Assulin, qualités et caractère Cet Israélien de 16 ans fêtés le 9 avril a déjà marqué avec les Juniors A. Il joue ailier gauche (comme Ronaldinho) et il est habile, pénètre facilement la surface de réparation et il joue des deux pieds mais les techniciens soulignent qu’il s’améliore avec l’enjeu et que ses meilleures rencontres ont été face à des adversaires largement plus âgés, plus forts et plus grands. Chelsea a essayé de le recruter plusieurs fois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 trop bien i vient pas eiduur car jorais été un peu decu si sa aurait été lui notre derniere recrue... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 On dirait une femme ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 On dirait une femme ... un peu comme le mec ce tokio hotel! sinon , on va encore recruter un jeune pas va pas nous servir avant 3 ans voir 5 , un peu comme arsenul et son equipe junior! faut arreter un peu!! a 16 ans ca recrute deja ,a ce train bientot ils seront dans les nerceries a choisir le gosse capable de devenir un grand du foot Manchester a besoin d'un attaquant dispo de suite , et je vois bien cet italien signé chez nous cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ouai trop il a vraiment une tete de fille mais en meme temps il est super jeune donc ça se comprend! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 un peu comme le mec ce tokio hotel! sinon , on va encore recruter un jeune pas va pas nous servir avant 3 ans voir 5 , un peu comme arsenul et son equipe junior! faut arreter un peu!! a 16 ans ca recrute deja ,a ce train bientot ils seront dans les nerceries a choisir le gosse capable de devenir un grand du foot Manchester a besoin d'un attaquant dispo de suite , et je vois bien cet italien signé chez nous cet été C'est juste pour préparer l'avenir ! Vaut mieux le dénicher maintenant que attendre 4 ans et le payé 20M !! et en étant sur qu'il claquera directement chez nous !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est certain que dès le plsu jeune age ils peuvent etre entrainer et "eduquer" GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour le rital de la samp , c'est sur que si on se réfère à youtude ou dailymotion alors ce ne sont pas des videos très objective car c'est fait par des fans !!!!!!! Mais il démontre de belle chose donc wait and see !!!!! Ensuite pas de Eidur apparemment bon ben ça en fait un de moins sur nos tablettes , en ce qui concerne le jeune prodige du Barça et bien c'est très bien de faire signer un joueur comme ça chez nous c, ça laisse présager du meilleur pour l'avenir !!!!!!!! Alors je sais pas ce qu'il en est pour lVeloso et drenthe mais c'est vrai qu'il était impressionant sur le match des -21 , quel coup franc de veloso et quel emprise au milieu de Drenthe , maintenant faut voir car ce ne sont que des rumeurs alors patientons !!!!!!!! Enfin on a pas fini d'en parler du mercato pour notre plus grand bonheur !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 surtout le tien Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 oué c vrai que il ressemble a une fille et en plus son prenom est un pei bizzar ''GAY'' assulin ms bon si il est vraiment bon peu importe son apparence ou son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 apparement gudjonsenn (désolé pour les fautes d'orthographes c'est trop dur à écrire) serait pret à venir (tribalfootball) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 apparement gudjonsenn (désolé pour les fautes d'orthographes c'est trop dur à écrire) serait pret à venir (tribalfootball) mais de toute facon nous on le veux pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi je le veux bien Gudi, j'aime beaucoup ce joueur Drenthe et Veloso ne viendront pas voyons, enfin pas dans l'immédiat, on est blindé en milieu de terrain pour quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Gudjohnsen serait un excellent renfort à mon avis, et ne devrait pas couter très cher Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui et puis je suis désolé, quand on inscrit un but comme ca contre Leeds, c'est qu'on est fait pour Manchester United Gudjohnsen vs Leeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 apparement gudjonsenn (désolé pour les fautes d'orthographes c'est trop dur à écrire) serait pret à venir (tribalfootball) La news en francais: http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=329421 On verra de toute facon je serais pas contre sa venue...mais pas en echange de Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi je suis contre sa venue que soit avec ou sans échange car il est vieux et pas aussi extraordinaire que certains le disent Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Titre à la con. Je ne vois pas en quoi il rêve de MU.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés