Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Strootman c'est pas le mec encore blessé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Depay vlar Hummels Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Selon ESPN (Fiabilité moyenne je suppose) : Nathaniel Clyne is set to reject the Southampton's offer of a new deal as he holds out for a move to Man United. http://es.pn/18NUeJY On est dimanche donc bon .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ESPN c'est plus que moyen pour ma part, c'est une qualité correcte, mais oui on est dimanche donc à prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Ça dépend des journalistes surtout. Mais bon en l'occurrence ici ça m'a pas l'air très fiable. Modifié le 15 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Strootman c'est pas le mec encore blessé ? Si mais à United on aime se tirer des balles dans le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 A droite arrivera forcément Coleman ou Clyne. Ensuite je vois bien Dragovic nous rejoindre. Pas de Strootman, il est complètement HS, VG est débile mais pas à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) strootman, perso, ca me fait peur vu sa rechute...il sera toujours fragile , et dans un championnat musclé et physique... c'est risqué Modifié le 21 mars 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Higuain en attaque, ça pourrait être pas mal. Ce serait toujours mieux que le cousin de Falcao et Van Persie, l'éternel blessé qui commence quand même à manquer de mobilité, en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Higuain est un croqueur, il doit avoir beaucoup d'occaz pour en mettre une au fond, ça a toujours été l'un de ses gros problèmes de 9. A Naples il s'est légèrement améliorer mais on peut trouver mieux je pense. J'aime beaucoup le profil d'Alcacer. Mais de toute façon, on s'achètera une hype genre Lacazette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Alcacer, je ne connais pas assez pour le juger. Par contre, Lacazette est aussi un sacré croqueur lorsqu'il s'y met. De toute manière, les attaquants sont aujourd'hui jugés sur leur capacité à être utile dans le jeu, et non plus sur leur ratio occasion/ but marqués. Si tel était le cas, des attaquants comme Huntelaar, Gomez et Hernandez auraient beaucoup plus la côte. Higuain est un attaquant complet et mobile; c'est ce qu'il faut à Van Gaal s'il veut mettre durablement en place son 352. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hummels, Depay et Dybala ! Et départ de RVP, Falcao. Done! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Selon le Telegraph, nos scouts(Jim Lawlor) suivent attentivement les performances du lilieu offensif de la Lazio, Felipe Anderson. Appremement le joueur devrait prolonger et son équipe est bien parti pour se qualifier en CL. Il joue principalement ailier droit/gauche. Et selon la la même source, notre "prio" serait l'achat d'un 6.... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Acheter nous Bale 120 + free Iker gratuit selling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Felipe Anderson? Non merci, c'est juste un sprinter le mec. Je viens de mater une vidéo de Scout Nation de 11 min sur lui, tout ce que j'ai vu ce sont des courses Valenciaesques et c'est sensé être les meilleurs de ses actions. De toute manière, on a besoin que de Depay et du retour de Nani. C'est ça le turfu. 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Selon le Telegraph on a comme priorité Pogba 60M, ca fait cher ! mais bon avec lui on est blindé pour 10 ans. Il serait grave complémentaire de Carrick et herrera à la place de fellaini, il est vraiment taillé pour notre jeux. Après tout dépend si on veut chercher les barca bayern real en C1. Un gas comme ca, ca te fait 6 8 10 le bon vieux box to box qu'il nous manque et qu'on avait en plus préparé pour ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 T'arriverais à mettre le lien stp ? 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Ce serait bien de poster le lien pour une expertise de Neo/Big/fredlong EDIT: Ah maître Chan a déjà lui même soumis la demande Modifié le 23 mars 2015 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je l'ai fait ce matin et dans le bon topic... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11487497/Man-Utd-transfer-news-60-million-Juventus-star-Paul-Pogba-tops-Louis-van-Gaals-summer-wish-list.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) j'aurais mis celle-la dans les rumeurs bidons.........la juve veut retrouver le sommet européen. Ils ne vont pas vendre pogba tout de même ^^ Modifié le 26 mars 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 A moins qu'ils netteignent deja le sommet cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Possible...Mais pour moi, le somment en Europe, ce serait de gagner 2 fois de suite la ligue des champions. Chose que personne n'a sur faire depuis 1992....date de sa création en sommeLa gagner c'est bien.... confirmer sa supprématie la saison suivante... c'est grandissimeMaintenant la gagner 6 fois de suite, battre le record du Real fin des années 50.... ca en ferait taire beaucoup je pense Allez louis, au boulot ^^ Modifié le 27 mars 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Selon Bild (relayé par Sofoot), MU aurait fait une nouvelle offre pour Hummels de 45M€, sachant que "Dortmund est prêt à accepter toutes offres au tour des 50M€", donc si l'article dit vrai l'offre sera certainement accepté. Restera à voir ce que choisis le joueur http://www.sofoot.com/manchester-united-nouvelle-offre-pour-hummels-198104.html Modifié le 27 mars 2015 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Lui c'est bien possible qui vienne malheureusement. Je m'explique . Le prix est nettement absué. C'est un des meilleurs défenseurs au monde mais je ne suis pas sur que son profil colle vraiment avec nos besoins. Il rajoutera une forte amélioration technique mais est pas incroyable sur les duels je trouve Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés