Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Higuain est un croqueur, il doit avoir beaucoup d'occaz pour en mettre une au fond, ça a toujours été l'un de ses gros problèmes de 9. A Naples il s'est légèrement améliorer mais on peut trouver mieux je pense. J'aime beaucoup le profil d'Alcacer.

 

Mais de toute façon, on s'achètera une hype genre Lacazette.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcacer, je ne connais pas assez pour le juger. Par contre, Lacazette est aussi un sacré croqueur lorsqu'il s'y met. De toute manière, les attaquants sont aujourd'hui jugés sur leur capacité à être utile dans le jeu, et non plus sur leur ratio occasion/ but marqués. Si tel était le cas, des attaquants comme Huntelaar, Gomez et Hernandez auraient beaucoup plus la côte.

 

Higuain est un attaquant complet et mobile; c'est ce qu'il faut à Van Gaal s'il veut mettre durablement en place son 352.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph, nos scouts(Jim Lawlor) suivent attentivement les performances du lilieu offensif de la Lazio, Felipe Anderson.

Appremement le joueur devrait prolonger et son équipe est bien parti pour se qualifier en CL. Il joue principalement ailier droit/gauche.

 

 

Et selon la la même source, notre "prio" serait l'achat d'un 6.... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Anderson? Non merci, c'est juste un sprinter le mec. Je viens de mater une vidéo de Scout Nation de 11 min sur lui, tout ce que j'ai vu ce sont des courses Valenciaesques et c'est sensé être les meilleurs de ses actions. De toute manière, on a besoin que de Depay et du retour de Nani. C'est ça le turfu.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph on a comme priorité Pogba 60M, ca fait cher ! mais bon avec lui on est blindé pour 10 ans.

Il serait grave complémentaire de Carrick et herrera à la place de fellaini, il est vraiment taillé pour notre jeux.

Après tout dépend si on veut chercher les barca bayern real en C1. Un gas comme ca, ca te fait 6 8 10 le bon vieux box to box qu'il nous manque et qu'on avait en plus préparé pour ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de poster le lien pour une expertise de Neo/Big/fredlong

 

EDIT: Ah maître Chan a déjà lui même soumis la demande

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...

Mais pour moi, le somment en Europe, ce serait de gagner 2 fois de suite la ligue des champions. Chose que personne n'a sur faire depuis 1992....date de sa création en somme

La gagner c'est bien.... confirmer sa supprématie la saison suivante... c'est grandissime


Maintenant la gagner 6 fois de suite, battre le record du Real fin des années 50.... ca en ferait taire beaucoup je pense :D

Allez louis, au boulot ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bild (relayé par Sofoot), MU aurait fait une nouvelle offre pour Hummels de 45M€, sachant que "Dortmund est prêt à accepter toutes offres au tour des 50M€", donc si l'article dit vrai l'offre sera certainement accepté. Restera à voir ce que choisis le joueur

 

http://www.sofoot.com/manchester-united-nouvelle-offre-pour-hummels-198104.html

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est bien possible qui vienne malheureusement.

Je m'explique . Le prix est nettement absué.

C'est un des meilleurs défenseurs au monde mais je ne suis pas sur que son profil colle vraiment avec nos besoins. Il rajoutera une forte amélioration technique mais est pas incroyable sur les duels je trouve

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...