Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fergie cherche un milieu défensif

c'est le Sun qui essaye de nous fourguer un attaquant...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voilà c'est le Sun qui veut faire parler de lui aujourd'hui. Adriano a dit non au Real, je vois pas pourquoi il nous dirait oui et pourquoi il quitterait son club maintenant.

 

par contre, Diarra, je le sens pas trop mal finalement. sa priorité est le Real et le Real le veut, mais pourquoi ça ne s'est pas déjà fait ? quand on voit la rapidité des transferts de Capello, Cannavaro, Emerson et Ruud, on peut se demander pourquoi ça ne s'est pas encore fait.

et d'un autre côté, on peut se demander pourquoi Senna n'a pas signé, ça fait 2 semaines que c'est sensé être bouclé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Adriano, il n'est pas mauvais et bien au contraire il a plein de qualités qui lui permettent d'être l'un des tous meilleurs d'europe. En revanche ce qui lui manque c'est le moral !!! Il peut planter un hat trick et la semaine d'après te rater des choses si grotesques que même le pied gauche de Forlan mettrait !!

De plus, en voyant l'arrivée de Zlatan, et le retour de Crespo je le vois de moins en moins dans le 11 de départ !!!

Je pense qu'il est tant de frapper un grand coup et d'en profiter vu ses prestattions plus que mitigées en calcio et CM !!! Il lui faut un club à qui il peut faire confiance, qui le comprenne et la on est n°1 !!!!

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les agents de Senna sont toujours en pourparlers avec MU.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+on+United+move

le joueur est pas cher, le club veut bien le vendre et lui veut bien venir. ça ne s'est pas fait, il y a quelque chose qui cloche. serait ce une fausse piste pour travailler tranquillement dans l'ombre à la venue d'un Diarra ou d'un Hargreaves ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoia te ronge ericantona :D

 

Chuis pas si sûr que c'est de la parano... ça fait déjà un pti bout de temps que le "dossier" Senna traîne! A mon avis Fergie nous prépare un gros coup (Diarra - Hargreaves), tout comme en attaque d'ailleurs, et Senna n'est qu'une solution de repli au cas où ça ne marcherais pas!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le ciel vous entende les amis. Si tonton Fergie pouvait tous nous surprendre ça serait trop bon parce que pour le moment, on a des joueurs pas trop mauvais mais ce n'est pas suffisant pour se mesurer aux plus grand d'Europe.

 

C'est vrai que le dossier Senna prend trop de temps pour que ce soit neutre cette hsitoire. Même pour Carrick quand son club a accepté de le lâcher il était chez nous peu de temps après. Alors intox ou pas?

 

Croisons les doigts

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur moyen pour n'avoir personne à la fin !!

Il faut concentrer son NRJ sur les priorités s'ils ont definis Senna comme second choix ==> a la finale il va nous peter dans les paluches !!

A force de courrir plusieurs lievres on attrape rien !!

C'ets la même en attaque, ilfaut être clair : Tevez - Adriano - Kuyt ou Torres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en tout cas pour le moment notre premier choix est Senna alors si on veut garder une certaine cohérence, il faut souhaiter qu'on le signe plutôt que se retrouver sans nouvelle recrue au bout du compte.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non seulement j'y crois pas à la rumeur Adriano, mais en plus j'en veux pas : c'est un gros perso, tu lui donne le ballon et tu le revois pas, il lache pas le ballon et soit se le fait prendre soit fait une sale passe. il est emprunté, lourd et pas inspiré. quand tu vois Kaka ou Ronnie balle au pied c'est autre chose. ça fait quelques matchs de l'Inter que je regarde et ça a été ça à chaque fois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang, n'utilisez pas des logiciels de traduction bidons comme ça, ça veut rien dire !!! au pire, mettez le lien en anglais et demandez à quelqu'un du site de traduire !!!

 

et manchester55, argumente au lieu de dire que tu comprends pas pourquoi on le critique, nous on essaie d'argumenter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Adriano il ne m'a jamais convaincu, d'ailleurs qu'a t-il fait de sa carrière pour impressioner un entraineur ?

 

D'accord il a des qualités mais il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui ... Maintenant peut etre qu'il pourrait exploser en Premier League mais je préfere une valeur sure comme Torres ou Tevez

 

A priori l'Inter s'est dit pret à négocier avec nous

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7584

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faudrait pas oublier que Adriano n a que 24 ans et que c est un tres bon joueur!!!!!!

En italie il a eu des belles saisons avecl inter et nottamment Parme donc je pense que vu son gabari sa vitesse sa frappe il a tout pour reussir en premierleague!!!!

une attaque rooney-adriano je ne dirais pas non au contraire je suis favorable a sa venue!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on achetera au moins un,chaque jour on ajoute un nouveau joueur a notre potentiel liste de recrue et on ne voit rien arriver alors que des equipes comme l'inter,real,barca recrutent nous se sont que des rumeurs et pour etre realiste nous avons pas l'equipe pour jouer tout les tableaux et meme en pl nous

sommes pas aussi solide que des equipes comme chelsea liverpool arsenal voire totenham on a memepas un vraie mdf.....

 

--------------------------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on achetera au moins un,chaque jour on ajoute un nouveau joueur a notre potentiel liste de recrue et on ne voit rien arriver alors que des equipes comme l'inter,real,barca recrutent nous se sont que des rumeurs et pour etre realiste nous avons pas l'equipe pour jouer tout les tableaux et meme en pl nous

sommes pas aussi solide que des equipes comme chelsea liverpool arsenal voire totenham on a memepas un vraie mdf.....

 

--------------------------------------

one love one united

 

 

 

tt a fé chui dacord avec toi c exactement ske je dizé mé bon il reste encore 1peu plus de deux semaines alorsque le championnat commence la semaine prochaine afaire a suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pl nous sommes pas aussi solide que des equipes comme chelsea liverpool arsenal voire totenham

 

J'espère que tu rigole là. OK, on a pas de milieu défensif à la Makélélé, mais si on arrive pas à avoir Diarra, on prendra Senna. Mais même sans ça, on a battu Liverpool, Arsenal et Tottenham. On a fini 2è avec 15 points d'avance sur Arsenal et Tottenham. Comment tu peux dire qu'on est pas aussi solides que ces équipes là? A la limite, Chelsea je veux bien, c'est le cas de toutes les équipes de toute façon (en Europe bien sur), personne ne peut lutter avec eux sur la saison dernière en Europe. Mais pour les 3 autres, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on achete senna la oui c'est un exellent mdf meme pour lui sa semble louche sa fait deux semaines

qu'on nous dit qu'il va signer qu'est ce qu'on attend il ne va pas jouer un match de preparation avec nous

s'il vient?

 

--------------------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...