Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/12040/9415387/transfer-news-louis-van-gaal-hails-angel-di-maria-as-he-hints-at-signing-a-winger

 

LVG dit que Man Utd manque d'ailiers de la classe de Di Maria.

 

Sky qui reprend le Sunday Mirror. Ce sont les mêmes infos que OLH avait postées sur le topic de LVG.

Rien de fou, désolé pour le post inutile :D

 

Il a du brin dans ses yeux .....

le meilleur ailier du monde c'est ronaldo, les autres ne sont que des amuses gueules pour des clubs comme QSG...

 

Ca se traine, je me demande si le club à vraiment cette fameuse enveloppe de 250 millions ^^.

Là, je suis plus confient à ne plus rien voir arriver qu'a être emballé quand un daleu de journaliste va encore lacher une connerie...

 

La preuve, vermalen fini, hop ca recommence avec hummels qui a quasiment signé.

Vidal fini, ca reviens avec di maria...

 

Bientot rooney va encore faire sa gueule que le club manque d'ambition, qu'aucun gros transfert ne se fait et je vais pleurnicher dans mon coin pour avoir une augmentation de salaire sinon des clubs seront interessés par mon profil...

Le journaliste ,Jean nainvantedérumeur... relancer la piste Cavani :D

 

31 aout, fin du mercato... shaw et Herrera seul recrue de Utd, difficile de prétendre au titre avec si peu....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il y ait des posts inutiles (comme le miens) je tiens à dire qu'on est dimanche donc les rumeurs concernant Cuardado, Vidal, Hummels ou Di Maria ne sont certainement que des rumeurs sans rien derrière, la plupart venant du Daily Star ... donc merci de pas faire de fausses joies ....

 

Concernant l'enveloppe des 200 Millions ... ça doit être vrai mais surement pas en un mercato. On a déjà acheté Mata, Herrera et Shaw ça fait pas loin des 100 millions ...

De plus je pense que LVG veut vraiment voir le potentiel des joueurs .... donc faut attendre encore avant qu'il recrute même si le plus tôt est le mieux.

 

Mais le fait qu'il ne parle pas de défenseur :

- soit Manchester préfère travailler en sous marin donc on dit rien et on recrute

- soit LVG compte réellement sur Smalling-Evans-Jones en défense avec Carrick-Fletch pour dépanner et Keane-Blackett en cup et pour faire tourner mais là ça risque d'être un peu juste... car on est pas à l'abris de blessures, cartons rouge ou autre. Et je pense, contrairement à certains,que LVG peut relancer les Jones-Smalling qui ont vécus une mauvaise saison car ils ont du potentiel (pour moi) mais depuis 2 ans plus grand chose (SAF qui voulait à tout prix gagner le championnat y a 2 ans en prônant un jeu moche et en balançant et Moyes l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen :"Manchester? c'était facile à choisir, je voulais venir au Barça, un des meilleurs clubs du monde.

 

 

Ta race ******* et ******* mais aussi ***** petit ***** de m****** grosse diarrhée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila a force d'avoir une direction a la con, on passe pour des kons.
Ils sont ou ceux qui le voulait ? Ce petit t*** ** ***.
Non encore pire, on se fait passer pour des trous de balle, par un mec qui n'a jamais rien gagné. Qui va squatter le banc au barça alors qu'il aurait été indiscutable chez nous.
MAIS QUELLE HONTE

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il voulait venir chez nous aussi.

Ses paroles sont vraies.

Ensuite ouais Sky avait dit ça, mais bon il faut bien mettre les supporters dans la poche le premier jour.

 

C'est une grosse m****, content qu'il soit pas venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il allait dire quoi? Vous etes serieux les gars :D Il allait quand meme pas dire " j'voulais venir à mu en priorité mais le barca c'est bien aussi" toute facon on s'en b***** des décla' de vermaleen quoi :D Il peut dire ce qu'il veut ça ne me fera ni chaud ni froid, serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais pas trop pourquoi vous le prenez mal. Pour OLH, je peux comprendre, c'était son nouveau idole.

 

Franchement si j'étais lui j'aurai fait pareil. Quand tu as le choix entre jouer pour le Real ou le Barça et United, tu n'hésites pas trop. Surtout que d'un côté t'as des joueurs comme Ronaldo, Bale, Modric, Benzema, Kroos, James ou Messi, Neymar, Suarez, Iniesta et Xavi et que de l'autre côté t'as quoi ? RVP et Rooney c'est ça ?

 

Mais bref, on paye un peu nos mercatos pourris comparé aux autres. Puis de toute façon Vermaelen j'en voulais pas et Wenger a refusé de nous le vendre. On n'aurait pas pu faire grande chose d'autre.

Enfin si, si Ed Woodward, au lieu d'ouvrir sa p***** de grosse gueule, faisait vraiment ce qu'on lui demande de faire on l'aurait eu. Parce qu'il faut qu'on m'explique pourquoi on a attendu qu'un club fasse une première offre pour qu'on s'aligne aussi. On a vraiment voulu passer pour des cons, je vois pas d'autre explication possible. Si tu voulais réellement recruter le joueur tu l'aurais fait il y a fort longtemps, c'est pas comme si tu n'avais pas eu le temps.

Moi, c'est ça qui me tue. On attend, on se targue d'avoir plus d'argent que tout le monde, mais derrière on laisse les joueurs nous passer sous le nez et à la fin on se met à surpayer des joueurs, parce qu'on a mal géré le mercato.

 

Ce qu'il nous faut c'est un directeur sportif, tout le monde en a sauf nous. Quand Moyes a recruté Mata, je suis sûr que si on avait un directeur sportif digne de ce nom il lui aurait dit non, parce qu'on a déjà Kagawa à qui on demande de jouer sur l'aile gauche...

 

Aujourd'hui on se retrouve avec un effectif totalement déséquilibré et LVG le dit aussi. On a plus d'attaquants que de milieux de terrain. LVG doit faire un choix, soit il continue avec le 352 soit il mise sur son 433. LVG veut acheter des ailiers pour son 433, mais il sait que derrière il ne pourra pas donner du temps de jeu à des joueurs "stars" parce qu'ils n'ont pas le profil pour.

Le problème dans ce cas c'est qu'on doit vendre nos joueurs offensifs.

 

C'est là qu'on se rend compte de l'énorme chantier qu'on a et Moyes a fait qu'empirer les choses avec ses choix de m**** (prolongations et recrues inutiles).

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quelqu'un avec une légitimité.

M'enfin ça peut vite tourner au fiasco aussi, Comolli à Liverpool, c'est cette branque qui a surpayé les anglais (Caroll, Downing et Henderson)

Et puis à United c'est toujours le manager qui décide des recrue donc je sais pas....

Je trouve pas que ce soir utile. Il faudrait juste un manager compétent qui connaît bien son effectif et recrute seulement pour combler les postes manquants. Un VG quoi.

Moyes était sous pression, l'achat de Mata c'est un "panic buy" ajouté au fait que le club montrait qu'il était capable d'attirer des bons joueurs malgré une mauvaise saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes avant de signer était un manager compétent aux yeux de tout le monde. Il a montré qu'il savait gérer les mercatos avec de petits budgets.

Donc manager compétent ou pas si tu un as directeur qui ne s'y connait pas tu ne peux pas vraiment t'attendre à de gros coups pendant les mercatos.

Un directeur sportif comme Sammer au Bayern par exemple, ça ne peut que nous faire du bien. Ed est sûrement le meilleur dans son domaine, mais niveau transfert c'est une m****. Que tu aies LVG comme manager ou pas ça change quoi au final ? C'est le directeur qui négocie et pas l'entraineur aussi compétent soit-il.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je retrouve l'article de James Horncastle sur la nécessité de Manchester United d'avoir un directeur sportif. Un excellent article.

 

Après OLH Comolli est une branque de toute façon. Regarde ses recrutements à Tottjambon quoi. Il nous faudrait un Txiki Begiristain qui a fait des bons recrutements avec City depuis qu'il y est. Fini les recrues coûteuses qui puent l'arnaque depuis. Mais comme tu dis, il faut pas n'importe qui, et il faut toujours que l’entraîneur soit d'accord lui aussi.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sammer qui négocie au Bayern. Il a son mot à dire sur le recrutement.

 

Et puis j'aime pas l'idée d'avoir un gars en directeur sportive qui recrute des joueurs qu'il souhaite alors qu'il ne connaît rien au football(c'est souvent le cas des DS dans les clubs italiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sammer qui négocie au Bayern. Il a son mot à dire sur le recrutement.

 

Et puis j'aime pas l'idée d'avoir un gars en directeur sportive qui recrute des joueurs qu'il souhaite alors qu'il ne connaît rien au football(c'est souvent le cas des DS dans les clubs italiens)

 

C'est ce que j'ai dit.

 

Quand Moyes a recruté Mata, je suis sûr que si on avait un directeur sportif digne de ce nom il lui aurait dit non, parce qu'on a déjà Kagawa à qui on demande de jouer sur l'aile gauche...

 

Le directeur sportif il est là parce qu'il s'y connait bien au foot. Le problème c'est qu'il doit être en parfait accord avec le manager sinon ça part vite au clash. Ça arrivait souvent en Allemagne qu'un entraineur se fasse virer parce qu'il n'était pas d'accord avec les choix du directeur sportif.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, elle est où l'utilité d'avoir un gars qui impose des joueurs au MANAGER ?

En plus on parle de VG.

 

À part pour mieux négocier, je suis juste pas en accord avec ton souhait d'avoir un DS.

Et puis ça m'étonnerait qu'ed soit seul pour négocier, sûrement des gens un peu compétentes(un peu) qui sont là avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Barcelone recrute Vermaelen ou encore Mathieu confirme que le mercato au niveau du secteur défensif est compliqué donc je suis pessimiste pour l'arrivée d'un grand défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp est un de ces bons amis il me semble.

Pour passer ses vacances ensemble il doit l'etre.

Donc a mon avis ça lui aurait pas deplu de nous rejoindre. L'offre a été refusé par arsenal et ils ont exiges smalling en echange, ils ont privilegié le vendre a l'etranger. C'est comprehensible a mes yeux.

 

Ces declarations, c'est plus pour mettre les supporters barcelonnais dans sa poche qu'autre chose.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, elle est où l'utilité d'avoir un gars qui impose des joueurs au MANAGER ?

En plus on parle de VG.

 

À part pour mieux négocier, je suis juste pas en accord avec ton souhait d'avoir un DS.

Et puis ça m'étonnerait qu'ed soit seul pour négocier, sûrement des gens un peu compétentes(un peu) qui sont là avec lui.

 

http://www.espnfc.com/blog/espn-fc-united-blog/68/post/1841261/its-vital-that-man-utd-finds-a-director-of-football

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, je pense que la semaine prochaine est celle qui va nous confirme si on va recruter ou non. En effet, VG a pu et il l'a dit etudier les joueurs a sa disposition et tester son schéma tactique donc cette semaine il a pu donner ses directives sur les futurs joueurs a avoir. C'est pk je pense que qu'un ou deux DC et au moins 2 joueurs dont un milieu vous nous rejoindre. On a eu tout le tps de bien réfléchir et negocier les joueurs qu'on souhaite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre recrue dans le secteur défensif était Blackett ?, si on le compte, on a donc 4 défenseurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire ( avec Keane ça fait 5 ) mais c'est vrai que jouer avec 3 défenseurs chaque semaine nous oblige à acheter au moins un joueur de plus dans ce secteur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...