Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cavani encore et toujours ?

Sky Sports Football @SkyFootball maintenant

Sky sources: Edinson Cavani keen on Premier League move this summer. http://bit.ly/1mASKar #PSG #MUFC #CFC pic.twitter.com/USVZP9SmKf

Ca parle encore une fois de Cavani, de ses envies d'aller en premier league et qu'il y a deux prétendants, CFC et MU. Apparemment, il a demandé à son agent de voir la possibilité de jouer en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bild, Liverpool formulerait une offre de 45 millions pour Marco Reus. Pourquoi on est pas dessus sérieux ? Je l'échange contre Young + Valencia + Nani sans hésiter...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le Cleverley du pauvre pour faire simple.

Je prends alors.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bild, Liverpool formulerait une offre de 45 millions pour Marco Reus. Pourquoi on est pas dessus sérieux ? Je l'échange contre Young + Valencia + Nani sans hésiter...

 

Le président du Borrusia Dortmund a plusiers répété que Reus n'est absolument pas a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur un site français qui relaye l'info, ils disent d'après Bild et The Guardian. Je souhaite que ça soit bidon...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur un site français qui relaye l'info, ils disent d'après Bild et The Guardian. Je souhaite que ça soit bidon...

 

Quel site français ?

Sinon comme on le dit à chaque fois, vérifier sur les questions si l'info existe vraiment, parce que c'est très facile de citer des sources infondées pour se donner du crédit.

 

Puis bon Liverpool a recruté Lallana et Markovic, je ne les vois pas recruter un autre joueur offensif.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour James Ducker la venue de Vidal n'est pas aussi sûre.

Lors d'un webchat tout à l'heure:

- Je crois que Van Gaal envisage de jouer en 4-3-3 principalement la saison prochaine mais ça ne me surprendrait pas qu'on ait droit à un 5-3-2 quand l'occasion se présentera.

- United veut garder Evra, mais sa femme veut à tout prix quitter Manchester, le club ne veut pas lui refuser le départ, parce qu'il a très bien servi le club pendant toutes ces années. Pour Ducker ce départ sera très négatif pour l'équipe étant donné le caractère et l'expérience du joueur qui aurait très bien aidé Luke Shaw à s'acclimater.

- La baisse de régime de Pat s'explique par le nombre incroyable de matchs qu'il a été forcé de jouer à son âge.

- Pour ce qui est des transferts à venir, il pense qu'on veut signer un autre back gauche, un défenseur central et encore au moins un MC. Et peut-être aussi un ailier-attaquant.

- On lui a dit que Di Maria est dans notre radar, mais il n'y a pas eu de contact ni avec le joueur ni avec le Real. Ce qui signifierait qu'il y a 1-2 autres pistes plus importantes.

 

Il parle de Vidal, mais j'ai dû mal à comprendre le sens de sa phrase:

 

From what I was told last night, I think the Vidal rumours have taken on a life of their own.

 

En tout cas le club le suit activement, mais actuellement on dirait que la Juve cherche surtout à augmenter son prix, comme le Benfica avait fait avec Gaitan il y a quelques années.

 

En anglais:


So he did a webchat and this is what he said:

I believe Van Gaal is planning on playing 4-3-3 primarily next season although it wouldn't surprise me if you saw 5-3-2 enlisted on occasion.

United want to keep Evra but his wife, Sandra, is desperate to leave Manchester - she has been for a good while - and the club don't want to stand in his way in that regard given what a good servant he has been. It's a real blow if you ask me - he's a big character with a lot of experience and would have helped Luke Shaw settle in.

Part of the reason his decline was accelerated in recent years was because he was being asked to play a ridiculous number of games for a guy in his thirties who is all about bombing forward. In terms of signings, I believe they want to sign another left back, a centre-half and at least one more midfielder plus maybe a winger-forward type.

I'm told Di Maria is on the radar but that there's been no contact with the player or Real Madrid, which would suggest there's one or two others that the club are pursuing first. From what I was told last night, I think the Vidal rumours have taken on a life of their own.

I don't believe United are actively pursuing him at this stage and although I'm not saying things won't change, it looks like Juventus are really trying to create a market for him, in much the same way as Benfica did with Nicolas Gaitan a couple of years back.

 

 

 

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/psg-complications-pour-di-maria-186887.html

 

Di Maria souhaiterait s'engager avec Manchester United. En effet, le milieu argentin n'a pas trop envie d'évoluer en Ligue 1.

Sofoot relaye une info de l'Equipe. Il ne me semble pas qu'ils sont fiables...

Pas trop, So foot a beaucoup bref beaucoup les infos transferts de site placé sur liste noir sur m d comme Maxi foot, top mercato ect

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...