massacredevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca m'étonnerait aussi que Kagawa parte après seulement 1 an même en prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Finalement, on s'enflamme pour rien Le tweet posté ne parle absolument pas de Kagawa Ouais, arrêtez un peu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ozil va aller à Arsenal, United n'est pas intéressé selon les sources venant de Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca fait un moment que ça s'enflamme pour rien. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On me souffle à l'oreille qu'on utiliserait l'argent de Kagawa pour recruter Downing et Pastore. Downing a été recruté par West Ham cet été, il bougera pas "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pour moi les meilleurs joueurs du monde qui peuvent etre acheter ,united doit etre interesser ,on est pas interesser par ozil mais par herrera et fellaini c'est nimp ,en + ozil a arsenal c'est du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massacredevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai hate d'être demain minuit.Si on arrive à recruter 2 milieux, ça serait parfait. Surtout vu la prestation d'aujourd'hui. Niveau technique c'était du level de Stoke et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca fait un moment que ça s'enflamme pour rien. Exactement. Personne ne viendra, faut s'y habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massacredevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si Ozil va Arsenal ca serait leur meilleur joueur. Ca renforcerait un "concurrent" je préfère encore qu'il reste au Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Carrusel Deportivo @carrusel 19m y también ÖZIL está a punto de marcharse del Real Madrid. El jugador ha pedido elegir el club de destino, y elige irse al ARSENAL D'après Cadena Ser Özil aurait choisit les Gunners. Mais en même temps ils doivent être les seuls dessus en Angleterre. Enfin soit, cela devrait clore le débat autour du joueur ici. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il passera sa visite médicale demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je comprends pas pourquoi il faut attendre le dernier jour pour signer quelqu'un (ou pas), c'est incomprehensible, autant ne rien acheter, car maintenant les prix vont être à leur maximum, les clubs vont s'arracher les meilleurs joueurs restant, ce qui augmentera aussi le prix, et c'est possible de se faire rejetter par un joueur! bref c'est vraiment bête! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Arsenal va bientôt être meilleur que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Arsenal va bientôt être meilleur que nous... T'a de l'avenir dans l'humour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Arsenal va bientôt être meilleur que nous... Vers quelle année? 2050 ou 2060 ? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour le moment ils sont devant au classement =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour le moment ils sont devant au classement =p T'as qu'a revoir le classement a la 3eme journée l'année dérniere, Ca ne veut absolument rien dire. Donc si je te suis, Stoke est devant nous donc ils sont meilleur que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) C'est pas en achetant Ozil qu'ils vont nous dépasser, loin de là, et pour moi Ozil n'est même pas une priorité qu'il aille signer à Arsenal s'il veut, comme ça il verra plus de titre durant quelques années, là il nous faut un milieu qui joue à coté de carrick, car si vous voulez un ozil ben on a Wayne et Shinji pour ce rôle là, et pour moi Rooney est largement meilleur qu'Ozil! Modifié le 1 septembre 2013 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Toujours se bon vieux shinji a croire qu il est plus fort ue messi et cr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vers quelle année? 2050 ou 2060 ? Je me tâte.... 2057 peut être lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Toujours se bon vieux shinji a croire qu il est plus fort ue messi et cr7 plus 1 : le joueur le plus surcoté du forum en attendant jnai tjrs rien vu mm qd il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 plus 1 : le joueur le plus surcoté du forum en attendant jnai tjrs rien vu mm qd il joue Frère, on comprend rien ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Arsenal va bientôt être meilleur que nous... J'avoue j'ai rigolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Il faut bien un peu d'humour dans ce mercato pourri Modifié le 1 septembre 2013 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) T'a de l'avenir dans l'humour toi. Même les fans d'Arsenal n'aurai pas cru à ça ! Ca y est, on perd un match, on devient mauvais ? C'est absolument absurde et mal connaitre UNITED, l'équipe qui piétine en démarrant la saison et au final ils sont champions. Modifié le 1 septembre 2013 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés