Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pas grave, c'était pas notre priorité, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C est clair mais ca aurait quand meme fait plaisir si il pouvait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non merci qu'il reste dans son club français tout pourri, moi j'en veux pas de ce prétentieux. Et d'une manière générale si on pouvait arrêter de recruter des français ça serait pas mal. Il nous faut des anglo-saxons et des scandinaves, ça c'est des joueurs de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il me semble que c'était pas une priorité de toute façon et au choix, je suis prêt à parier qu'il aurait choisi d'aller à Arsenul... De toute façon, j'en voulais pas personnellement, même si c'est un excellent joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sur les 2 premiers mois de la saison pour Saha je te répond oui c'est un bon recrutement mais pour toutes ses blessures à répétition depuis qu'il est au club (il a seulement joué 53% des matches de MU) j'ai vraiment l'impression qu'il prend la place d'un autre attaquant qui nous aurait fait beaucoup de bien quand on allait pas très bien. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 saha c'est un feu follet qui se brule vite lol,il est fait en aliage de carton,et puisqu'il pleut souvent en angleterre,beh il est ramoli et donc il se blesse mais sa n'enleve rien a son talent,il est super fort quan il est pas blesser,seulement voila,il est blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ouai pas facile ,apres le départ de ruud van nisteroy c est vrai qu il a été utile mais si c est 2 mois d actions et apres 5 mois de blessures autant le vendre et acheté des joueurs étant solide et sur qui on peut compter. pour moi en tout cas y a nettement mieux. style..........tevez..........defoe..........berbatov.......... MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Need Eto'o en attaquant ou Owen contre Saha comme j'en ai entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Stop de parler sur Saha plz. Et Mareff on est pas sur WoW XD et puis Eto'o il va être nerfé la saison prochaine je le sens... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Lol WoW prend possession des langages des forumeurs Pas bon on va tous se retrouver avec des cernes sous les yeux, sortez les coussins ! Plus sérieusement, Owen j'aimerai bien que l'échange ait lieu mais bon il se blesse encore plus que Saha. Je me demande comment il a été ballon d'or lui... ^^ A la fin de sa carrière on pourra dire que Owen a joué moins de 5 matchs dans toute sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lol WoW prend possession des langages des forumeurs Pas bon on va tous se retrouver avec des cernes sous les yeux, sortez les coussins ! Plus sérieusement, Owen j'aimerai bien que l'échange ait lieu mais bon il se blesse encore plus que Saha. Je me demande comment il a été ballon d'or lui... ^^ A la fin de sa carrière on pourra dire que Owen a joué moins de 5 matchs dans toute sa carrière Voila pourquoi il a été ballon d'or : http://www.youtube.com/watch?v=ajZdci4MleI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lol WoW prend possession des langages des forumeurs Pas bon on va tous se retrouver avec des cernes sous les yeux, sortez les coussins ! Plus sérieusement, Owen j'aimerai bien que l'échange ait lieu mais bon il se blesse encore plus que Saha. Je me demande comment il a été ballon d'or lui... ^^ A la fin de sa carrière on pourra dire que Owen a joué moins de 5 matchs dans toute sa carrière Voila pourquoi il a été ballon d'or : http://www.youtube.com/watch?v=ajZdci4MleI T'inquiètes pas je sais très bien pourquoi il a eu son ballon d'or c'était ironique déjà quand on l'a connu au mondial 98... waou Mais bon un joueur aussi fragile ce serait risqué, mais il est plutôt jeune et j'adore ce joueur je le kiff je le kiff je le kiff alors une signature chez nous serait grandiose C'est vraiment un Speedy Gonzalez ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je ne crois pas qu'il s'est blessé autant de fois que Saha, et idlewild à la prochaine insulte je ne t'avertirai pas mais tu vas dégager plutot Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 selon la Gazzeta dello Sport, on serait sur De Rossi, mais le Real et le Barça aussi http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37707 avec Mascherano ça aurait été ma recrue préférée à ce poste. espérons que ça soit vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je préfère De Rossi à Mascherano. Mais l'un comme l'autre ont des qualités indéniables This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ahhh moi aussi j'adore De Rossi!! Si on peut le choper, il faut le faire!! On aurait un vrai milieu de fou avec Scholes, Carrick et Fletcher en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mais arrêtez de rêver ^^ Il ne va pas partir de la Roma, il avait même déclaré vouloir faire toute sa carrière là-bas, un truc comme ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 un énorme joueur, je suis sûr qu'il est une futur legende mais je crois pas qu'il quittera la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ce qui m'ennuie c'est sa petite affaire de racisme avec le lyonnais Abidal, m'enfin c'est un super joueur hormi ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 De Rossi entre Barcelone et MU Le jeune milieu de la Roma, Daniele De Rossi, intéresse de nombreux clubs prestigieux. En tête d’affiche, on peut trouver Manchester United et le FC Barcelone. Au sortir du décevant derby romain, De Rossi s’est exprimé au sujet de son avenir : « Je souhaite rester à Rome mais je ne mettrai pas ma main au feu car après, si je pars, je donnerais une mauvaise image. Personne ne peut dire ce qu’il peut se passer dans le futur. Tout peut arriver ! » Parmi les plus farouches partisans de ce joueur, on trouve Manchester United et le Barça. Les Mancuniens le suivent avec insistance depuis plusieurs mois et quant aux Blaugrana, ils seraient prêts à faire une offre de 15 millions d’euros à la Roma. http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=292615 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est un très joueur que j'apprecie beaucoup il joue mdf à rome il récupère pas mal de ballon et il a aussi un très bon sens du jeu et aussi une lourde frappe.Je pense que sa serait une exellente chose s'il vanait chez nous perso avec l'émergence ces dérniers jours de Fletch au poste de mdf je commence à devenir de plus en plus scéptique sur la venu de Owen du bayern puisque lui et Fletch c'est le meme registre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 de rossi si il venait ce serait excellant mais bon ce mec la c'est un vrai romain fier orgueilleux il ne quittera jamais rome d'ailleurs j'crois qu'il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Tetem, tu peux aller te présenter dans le topic approprié si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 de rossi ca serait génial...mille fois mieux qu'hargreaves......un sens du jeu exceptionnel....et surtout un volume de jeu impressionnant....et il marque pour un milieu defensif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mubreizh Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 De Rossi serait super un jeune joeur bourré de talent mais son probleme (ou sa qualité) c'est son amour du maillot pour l 'AS Rome. Sinon cela serait une superbe recrue qui defend bien et s'est marqué des but comme cette saison contre Manchester lors du fameux 7-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés