Augustin Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi je préférerais de loin Huntelaar bien que Owen est un joueur de grande classe n'oublions pas qu'en 1998 a même pas 19 ans il marquait certainement le plus beau but de notre coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ou Owen pourrait donner des conseils à Saha pour s'occuper quand il est blesser XD clair non mais sur la valeur du joueur, personne connaissant le foot anglais serait contre la venue d'Owen, c'est sûr. le seul hic c'est sa santé physique. s'il revient et ne se reblesse pas, et retrouve son niveau d'avant (le Real serais je tenté d'ajouter), c'est évident qu'il serait une bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Physiquement KJH n'est pas une bête non plus...Il est assez frêle, et c'est pas forcement certain qu'il n'ait pas à souffrir de pepins physiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Fergie confirme que selon lui, il n'y aura qu'une ou deux arrivées!! Il discute en ce moment avec ses collegues et pensent que la famille glazer ne mettra aucun véto dans leur choix!!! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420154 s'il y a juste 2 recru pour la saison prochaine je pense que fergie recrutera une star + 1 joueur a qui on ne s’attend pas la star c’est Hargreaves , l’autre est un mystère que pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 On ne pense plus, on est éblouis devant ta clairvoyance ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Morten gamst perdersen et owen hargreaves, notre effectif sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 si je me souviens nein on est aussi sur mavuba mais pas de chance nos amis gunners http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=284661 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36579 mu a fait une offre a barcelone pour deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 On ne pense plus, on est éblouis devant ta clairvoyance ! merci Ryan alors tu es d'accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Une ou deux recru?Je m'attendais a 3 recru perso... Un mdef : Hargreaves , Un attaquant, ??? Huntelaar?, et L'ailier Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Deco dans le viseur de MU: Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, se serait fait à l’idée de faire venir à Old Trafford le milieu de terrain du FC Barcelone, Deco Deco est un ami très proche de Cristiano Ronaldo et serait perçu par le technicien écossais de Man Utd comme le successeur idéal de Paul Scholes, qui approche l’âge de la retraite. D’après The Daily Mail, le transfert de l’ancien du FC Porto du côté d’Old Trafford est de ce fait sérieusement envisageable. En outre, il semblerait que les responsables mancuniens ont réitéré leur intérêt envers les deux jeunes prodiges italiens Raffaelle Palladino (Juventus) et Domenico Criscito (Genoa). D’après Tuttosport, les dirigeants des clubs concernés ont prévu de se rencontrer prochainement pour en discuter. source:goal moi je pense que ce srait bien qu'il vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Roohh Deco...le reve Super tacticien, super joueur...il a de la magie dans les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Si Deco vient un joueur sera sur le banc enfin je pense mais fergie fera tournee donc cela voudrait dire ke Hargreaves ne viendra pas mais si il faut mettre plus de 20 millions entre les deux autant prendre Deco et en attaque prendre KJH et l'ailier Pedersen et je pense a prendre un arriere parce que Gary se fait vieu je trouve sans toute fois renier son talent Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est clair Deco a MU sa serait énorme c'est un joueur extraordinaire doté d'une vision du jeux hors norme et tres technique le top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Deco est super mais laissons le là où il est . On va pas claquer plein de fric (même si c'est le ricain qui paye) pour remplacer des vieux par des vieux. Ok il est bon patati patata mais il arrive sur 30 ans, je pense que ce serait mieux de mettre de l'argent dans un joueur plus prometteur et beaucoup plus jeune (Nani, Nasri, Ribéry). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 d'accord avec toi sur le fet d'integrer des jeune mais moi je les prefererait issus de notre championnat pedersen par exemple qui sont jeune il qui n'ont pas a s'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je suis ps d'accord avec toi il ne faut ps que des jeunes dans une équipe après l'expérience tu va la trouvé ou,des joueurs comme ronaldo ou rooney ils ont pris exemple sur ki sur giggs sur scholes sur ole donc il faut comme meme garder des "vieux" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tu confonds tout j'ai pas dis de virer Giggs et Scholes, j'ai dis de pas prendre Deco c'est tout, c'est bien différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oé mais si deco vient c'est pour remplacer scholes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Personne n'a parler de metre des vieux sur le banc et quand je dit des jeune bien sur se n'est que en quantité limiter et puis tu sais les futur cadre sont deja la n mec comme rooney a sson age peu etre un meneur d'homme pour un mec qui a le meme age que lui parce qu'il a la mentalité inculquer par giggs neville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah on a ce qu'il faut pas besoin de Deco Et on va pas recruter un gars de 30 ans pour remplacer un de 33 pour total 3 ans apres le laisser partir et en recruter un nouveau, vaut mieux acheter 2 jeunes à la limite qu'ils s'adaptent bien etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi je suis pas d'accord car meme s'il a 30 ans(il en a 29 reellement) c'est un joueur énorme et meme s'il ne lui restait que 3 ans a ce niveau c'est deja beaucoup on est pas obligé de garder des joueurs 15 ans,de plus vu son age et le nombre d'année de contrat qu'il lui reste on pourrait faire une bonne affaire,je ne pense pas que la transaction dépasse les 20-25 millions d'euros et a ce prix la un joueur de cette trampe ça vaut tous simplement le cout je pense meme que 20 million suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il a 30 ans dans 5 mois alors si pour vous c'est pas 30 ans... J'dis pas garder des joueurs 15 ans mais je pense qu'avoir des plus jeunes c'est beaucoup mieux, des joueurs qui deviendront meilleurs que Deco, et il y a une longue liste là-dessus. Et c'est clair qu'il ne vaut pas 20-25M les gars arrêtez de déconner, il les vaut plus, à cause de son âge. Tous les joueurs perdent en valeur marché à l'âge de 30 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Comme si à 29 ans, un joueur était déjà fini. Faut un peu arrêter les gars ! ! ! Un pro est au top niveau entre 26 et 28 ans. Si on votre raisonnement on aurait déjà du se débarrassé de Scholes, Giggs, Neville, Olé, VdS quand il avaient 30 ans. C'est de la foutaise. Un bon joueur est un bon joueur. Il suffit d'adapter la durée de son contrat à son age. This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Déjà il va avoir 30 ans et ensuite on va pas recruter un joueur qui va devoir s'adapter... Ol,e scholesy, giggsy et tte la clique on les a pas viré heureusement sinon si tlm ferait pareil y'aurait des joueurs à la retraite à 30 ans. Deco vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Deco vaut pas le coup parce que tu l'a décidé aisni ou bien tu as des arguments qui tiennent la route? Car son age (29 ans) n'est pas un argument vqui permet d'affirmer qu'il ne vaut pas le coup. This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés