Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'inquiètes pas de soucis :)

 

De toute façon, nous n'avons aucunes indications quand à notre système de jeu pour l'année prochaine, allons nous passer avec un milieu à trois? Dans ce cas nous pourrions envisager que Rooney redescende définitivement d'un cran et qu'il y aurait un poste vacant en attaque. Est ce que nous allons persister avec les ailiers? L'achat de Zaha me fait penser que oui malheureusement.

 

A mon avis, je pense que tu as raison. Il faut se mettre dans la tête qu'il n'y aura pas de changements significatifs la saison prochaine. Tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant servira de base pour l'avenir. On sera dans la continuité de ce qu'on fait.

Simplement, j'espère que les recrues contribueront à ce qu'on ait plus de cohérence et d'équilibre dans l'équipe. Qu'on recrute intelligemment au milieu et exit les "Carrick-Giggs" dans l'axe. J'ai le sentiment que la recrue qui sera aux côtés de Carrick la saison prochaine (si tant est qu'on recrute à ce poste) répondra en partie à nos problèmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que nous allons persister avec les ailiers? L'achat de Zaha me fait penser que oui malheureusement.

 

On en parlait avec mondoudou, mais justement je trouve que Ferguson à bien changé au niveau des ailiers depuis cette saison et depuis janvier. Il fait plus jouer des ailiers capable de rentrer dans le terrain, et surtout il fait jouer des faux-ailiers qui ont la particularité de venir souvent chercher le ballon à l'intérieur du terrain et de laisser le couloir au latéral. Kagawa, Welbeck, Cleverley, Rooney et RVP ont tous déjà joué ailier, ça indique quelque chose selon moi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait avec mondoudou, mais justement je trouve que Ferguson à bien changé au niveau des ailiers depuis cette saison et depuis janvier. Il fait plus jouer des ailiers capable de rentrer dans le terrain, et surtout il fait jouer des faux-ailiers qui ont la particularité de venir souvent chercher le ballon à l'intérieur du terrain et de laisser le couloir au latéral. Kagawa, Welbeck, Cleverley, Rooney et RVP ont tous déjà joué ailier, ça indique quelque chose selon moi.

 

A l'inverse, on peut aussi penser qu'il le fait par dépit, compte tenu des blessures de chacun et leur niveau médiocre (qu'il s'agisse de Young, Valencia ou Nani).

Après, tu as peut-être raison. Y'a matière à interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait avec mondoudou, mais justement je trouve que Ferguson à bien changé au niveau des ailiers depuis cette saison et depuis janvier. Il fait plus jouer des ailiers capable de rentrer dans le terrain, et surtout il fait jouer des faux-ailiers qui ont la particularité de venir souvent chercher le ballon à l'intérieur du terrain et de laisser le couloir au latéral. Kagawa, Welbeck, Cleverley, Rooney et RVP ont tous déjà joué ailier, ça indique quelque chose selon moi.

 

Oui c'est une possibilité intéressante ce que tu dis là, le genre Hazard ou Mata. Mais dans ceux que tu cites, qui est vraiment capable d'exceller à ce poste mis à part Kagawa et peut être Robin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une possibilité intéressante ce que tu dis là, le genre Hazard ou Mata. Mais dans ceux que tu cites, qui est vraiment capable d'exceller à ce poste mis à part Kagawa et peut être Robin.

 

Ce qu'on voit à City avec Silva et Nasri "sur les côtés", on peut facilement l'envisager avec Kagawa à gauche et Cleverley à droite. Ils ont tous les deux le profil de meneur avec des qualités de passe et de déplacement évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce pose la question, quid de Valencia, Nani et Young ? Et inévitablment il nous faut un joueur pour épauler Carrick, désolé mais Anderson j'y crois plus, Rooney au milieu, oue bof.

 

Cleverley, oue à tester, j'attend de voir ce que ça peut donner à ce poste, mais déjà à Wigan il ne pas trop convaincu, bien qu'il jouait ailier "pur".

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Valencia. Nani serait bon aussi à ce poste.

 

Un Nani régulier serait même excellent à ce poste, mais ce n'est qu'un doux rêve.

Par contre Young et Valencia :cherche:

 

Vous allez me prendre pour un dingue mais Ben Arfa à droite serait parfais pour ce job.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce pose la question, quid de Valencia, Nani et Young ? Et inévitablment il nous faut un joueur pour épauler Carrick, désolé mais Anderson j'y crois plus, Rooney au milieu, oue bof.

 

Cleverley, oue à tester, j'attend de voir ce que ça peut donner à ce poste, mais déjà à Wigan il ne pas trop convaincu, bien qu'il jouait ailier "pur".

 

Young et Valencia seront des profils différents, c'est pas un problème en sois, on jouera juste un peu différemment quand il s seront sur le terrain. Nani comme a dit Marvin, il peut jouer comme les autres. Pour le milieu, bah recruter tout simplement, des Strootman, Wanyama, etc.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est n'importe quoi mais actuellement sur itélé, il y a cette fameuse émission 13Hfoot et l'invité Michel Moulin (le 10sport.com) a annoncé je cite " de source sûre " que Wayne Rooney signera à Paris cet été. Il l'a annoncé il y a quelques minutes et apparemment c'est lui aussi qui avait annoncé avant tout le monde l'arrivée d'Ancelotti.

 

Bon ça vaut ce que ça vaut. Mais j'ai pas jugé inutile de faire partager l'information. Si je retrouve la vidéo de l'émission, je la posterai.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on peut alterner entre les deux systèmes (faux ailiers/ailiers old school). En réalité, tout dépend du 9,5/10. De deux choses l'une :

 

- Si Kagawa est 9,5, il est préférable de jouer avec des ailiers qui ne collent pas leur ligne (du moins, pas les deux en tout cas). Son volume de jeu fait qu'il lui est impossible de faire convenablement le lien entre les deux ailes. Finalement, on retrouve le style de Dortmund quoi.

 

- A l'inverse, les qualités de Rooney font que cela ne pose pas de problèmes de jouer avec des ailiers comme Young et Valencia.

 

Sinon, il y a une troisième solution qui s'appelle Welbz mais dans ce cas, il n'y a pas de place envisageable pour Rooney (en tout cas, pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Valencia seront des profils différents, c'est pas un problème en sois, on jouera juste un peu différemment quand il s seront sur le terrain. Nani comme a dit Marvin, il peut jouer comme les autres. Pour le milieu, bah recruter tout simplement, des Strootman, Wanyama, etc.

 

Je te suis. Juste Cleverley, ça me dérange vraiment le foutre sur l'aile même si c'est pour rentrer dans l'axe. Selon moi sa place est dans un milieu à trois et à la pointe de ce milieu, devant Carrick et Strootman/Wanyama.

 

@Marv' :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, quelqu'un saurait-il vraiment jauger le niveau de Wanyama? Il y a une espèce de hype qui se crée autour du joueur alors qu'à mon avis, personne ne l'a vu jouer. Ce serait malheureux pour lui qu'on finisse par en parler dans le topic "Joueurs surcôtés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un dingue mais Ben Arfa à droite serait parfais pour ce job.

 

Oh babyface :(

Toi qui aime bien les joueurs collectif d'habitude je ne comprends pas ce que tu lui trouves.

 

Je l'ai vu contre Benfica l'autre jour, quelle horreur ...

100% de ballons perdus.

 

RVP tu le mets en 9.5 et Clev' sur l'aile je pense.

 

Clev dans l'axe dans un milieu à trois et RVP à droite c'est mieux, j'en ai marre des milieux à deux.

Surtout que si on recrute bel et bien le colombien ça m'étonnerai qu'on achète en plus un milieu connu comme Strootman.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh babyface :(

Toi qui aime bien les joueurs collectif d'habitude je ne comprends pas ce que tu lui trouves.

 

Je l'ai vu contre Benfica l'autre jour, quelle horreur ...

100% de ballons perdus.

 

 

J'adore ce joueur, pas la personne mais bel et bien le joueur. Il y a un sacré talent chez ce bonhomme on ne peut le nier, dommage qu'il se soit perdu en route et qu'il lui manque ce bout de cervelle pour l'utiliser.

Benfica, je ne sais pas j'ai pas vu le math, mais il me semble qu'il revient de blessure depuis peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Falcao y a bcp de chance que ça se réalise SI Rooney part. Pas seulement pour remplacer le poste, mais avant tout le nom.

 

Après, @Andeerson, faut avouer que depuis un moment SAF est assez honnête niveau transfert. Il a avoué l'interet Hazard, RvP, Lucas, et même cet hiver me semble. Mais même, c'est vrai que faut pas croire tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, @Andeerson, faut avouer que depuis un moment SAF est assez honnête niveau transfert. Il a avoué l'interet Hazard, RvP, Lucas, et même cet hiver me semble. Mais même, c'est vrai que faut pas croire tout.

 

SAF avait démenti le transfert de De Gea, et pourtant... On connait la suite (pour ceux qui ne s'en rappellent pas : http://www.independe...ea-2267110.html).

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2013/Apr/Papers-United-send-scout-to-watch-Falcao.aspx

En tout cas, The Times maintient que le transfert est toujours d'actualité. Ferguson a en effet envoyé son "chief scout", Jim Lawlor, à Vicente Calderon hier, contre Grenade, pour observer le joueur.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF avait démenti le transfert de De Gea, et pourtant... On connait la suite (pour ceux qui ne s'en rappellent pas : http://www.independe...ea-2267110.html).

 

http://www.manutd.co...tch-Falcao.aspx

En tout cas, The Times maintient que le transfert est toujours d'actualité. Ferguson a en effet envoyé son "chief scout", Jim Lawlor, à Vicente Calderon hier, contre Grenade, pour observer le joueur.

 

Et Falcao a planté un doublé il me semble lors de ce match.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...