Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ou as-tu vu ca ?

 

C'est simple, il a attendu la fin de l'euro pour déclarer ça. Si j'ai bien compris, il a dit que maintenant que les championnats d'europe sont terminés, ils étudient un ou deux dossiers.

Ca pourrait etre un joueur qui a fait l'euro...... Ou pas (un remplaçant qui n'a jamais joué par exemple :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simple, il a attendu la fin de l'euro pour déclarer ça. Si j'ai bien compris, il a dit que maintenant que les championnats d'europe sont terminés, ils étudient un ou deux dossiers.

Ca pourrait etre un joueur qui a fait l'euro...... Ou pas (un remplaçant qui n'a jamais joué par exemple :P)

Pas con .. Lewandowski :bave: ? Marchisio :bave: ? Kroos :bave: ? Gotze :bave: ? Alcantara :bave: ? Ou Milner :pendu: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'a interpellé le fait qu'il dise que le championnat d'Europe est maintenant terminé, lorsqu'il évoque les transferts. J'ai tout de suite fait un parallèle avec les joueurs qui ont participé à l'Euro. Je pense pas qu'il ait dit ça de façon totalement anodine.

 

Donc si Fergie était sur Moura, il aurait surement pas dit ça. Moura est un Brésilien qui n'a pas participé au championnat d'Europe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça devrait pas être un belge.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, quand Ferguson évoque la fin de l'Euro, il doit probablement parler soit de Baines, soit de Moutinho. Des mecs qui ont tout récemment été cité chez nous et qui correspondent à nos "manquements" - à savoir un arrière latéral et un milieu de terrain qui a plus d'une corde à son arc. Modric, il a l'air de s'en carrer complètement de la Premier League et pour ce qui est du reste, je nous vois mal signer un Allemand, un Italien ou encore un Espagnol. Quand on fait le tri, il ne reste plus grand monde, hormis les deux joueurs cités. Et RVP, je n'y crois pas trop non plus, ça serait du superflu...

 

Donc pas de Fellaini/Witsel, pas Gaitán et pas de Brésiliens onéreux... À moins que ça soit encore une diversion du Boss.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, quand Ferguson évoque la fin de l'Euro, il doit probablement parler soit de Baines, soit de Moutinho. Des mecs qui ont tout récemment été cité chez nous et qui correspondent à nos "manquements" - à savoir un arrière latéral et un milieu de terrain qui a plus d'une corde à son arc. Modric, il a l'air de s'en carrer complètement de la Premier League et pour ce qui est du reste, je nous vois mal signer un Allemand, un Italien ou encore un Espagnol. Quand on fait le tri, il ne reste plus grand monde, hormis les deux joueurs cités. Et RVP, je n'y crois pas trop non plus, ça serait du superflu...

 

Donc pas de Fellaini/Witsel, pas Gaitán et pas de Brésiliens onéreux... À moins que ça soit encore une diversion du Boss.

 

 

Il parlait peut-être de Strootman aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait peut-être de Strootman aussi.

owi :wub: non sérieux, Kevin me semble tourné vers la siason prochaine au PSV, du moins toutes ses déclas l'indiquent..faut voir sa saison, il va surement exploser encore plus. Mais bon, personne ne suit l'Eredivisie, il va surement partir pour pas trop cher apres une saison de malade (coucou Vertonghen :wub:).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, quand Ferguson évoque la fin de l'Euro, il doit probablement parler soit de Baines, soit de Moutinho. Des mecs qui ont tout récemment été cité chez nous et qui correspondent à nos "manquements" - à savoir un arrière latéral et un milieu de terrain qui a plus d'une corde à son arc. Modric, il a l'air de s'en carrer complètement de la Premier League et pour ce qui est du reste, je nous vois mal signer un Allemand, un Italien ou encore un Espagnol. Quand on fait le tri, il ne reste plus grand monde, hormis les deux joueurs cités. Et RVP, je n'y crois pas trop non plus, ça serait du superflu...

 

Donc pas de Fellaini/Witsel, pas Gaitán et pas de Brésiliens onéreux... À moins que ça soit encore une diversion du Boss.

 

Il nous faut vraiment un box-to-box, je sais pas si Moutinho sera parfait, mais c'est mieux que rien et pour l'instant aucun vrai box-to-box n'est à signalé chez nous ! Je commence à avoir peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut vraiment un box-to-box, je sais pas si Moutinho sera parfait, mais c'est mieux que rien et pour l'instant aucun vrai box-to-box n'est à signalé chez nous ! Je commence à avoir peur....

Le seul que je vois bien avec nous est Fellaini, mais y a rien comme rumeurs qui le lancent chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : Baines, oui, mais pourquoi ? Tout le monde enterre déjà Evra, qui était il n'y a pas si longtemps que sa capitaine de l'équipe de France, et qui est toujours le joueur qui joue le plus de matches par saison dans notre effectif et le vice-capitaine de l'équipe. De plus, on a prêté Fabio à QPR, ce qui lui fera un peu plus d'expérience en Premier League et il va sûrement s'améliorer, pour faire un grand retour la saison prochaine à MU ! De plus je trouve qu'on a assez de défenseurs pour cette nouvelle saison : Evra, Jones, Ferdinand, Captain Vidic (qui sera enfin de retour pour montrer à tout le monde qu'il est le meilleur défenseur central de la PL et pas Kompany :shout: ), Rafael, Evans et Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Capitaine ou pas, le niveau de Evra est grotesque depuis 2 saisons déjà. Un peu de concurrence lui ferait du bien, même si je pense que Baines le mettrait sur le banc assez vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : Baines, oui, mais pourquoi ? Tout le monde enterre déjà Evra, qui était il n'y a pas si longtemps que sa capitaine de l'équipe de France, et qui est toujours le joueur qui joue le plus de matches par saison dans notre effectif et le vice-capitaine de l'équipe. De plus, on a prêté Fabio à QPR, ce qui lui fera un peu plus d'expérience en Premier League et il va sûrement s'améliorer, pour faire un grand retour la saison prochaine à MU ! De plus je trouve qu'on a assez de défenseurs pour cette nouvelle saison : Evra, Jones, Ferdinand, Captain Vidic (qui sera enfin de retour pour montrer à tout le monde qu'il est le meilleur défenseur central de la PL et pas Kompany :shout: ), Rafael, Evans et Smalling.

 

Tous a fait d accord surtout que Evans peut faire de bon match en AG

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d accord surtout que Evans peut faire de bon match en AG

 

Sauf que SAF compte sur Evans en DC avec Vidic puisqu'il veut construire la défense autour de ces deux joueurs puisqu'il sait que Rio risque d'avoir encore des soucis médicaux , comme au dos par exemple

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d accord surtout que Evans peut faire de bon match en AG

 

Non, merci, on en a marre de ces bricolages. Qu chacun évolue à un poste fixe, sauf s'il y a lieu de dépanner en cas de blessures.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...