Incredible Ronney Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Quelqu'un les connait ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ces transferts, on sait les faire même si après on les garde rarement. Ça confirme de plus en plus que le club ne cherche pratiquement que des joueurs en fin de formation. C'est important l'avenir mais le présent tout autant !!! enf**** OLH, je m'attendais à un gros truc !!! Moi aussi, surtout que quand OLH poste sur ce topic, je m'empresse d'aller voir ce qu'il a dit. ET LA IL M'A DECU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) mode coolman on/ mon equipe type : Pereira Rafael Smalling Jones Fabio Nani Goss Cleverley Powell Welbeck Keane Mode coolman off/ @ Fletch et alruud, c'est voulu. Vous etes tombés dans le panneau. Comme souvent avec moi. ^^ Modifié le 11 juillet 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est bien que l'on achete des joueurs pour le long terme(joueurs qu'on ne garde pas :rossi,piqué,morrison,pogba,norwood,fryers etc)mais il faut penser aussi aux achats à court terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca commence à me saouler ce genre de transferts ^^ Comme Tosic et Lajic qu'on a même pas fait jouer, super. Donc là on a acheté Kagawa, Powell, les deux Suisses et comment il s'appelle encore celui qu'on a pris à City ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca commence à me saouler ce genre de transferts ^^ Comme Tosic et Lajic qu'on a même pas fait jouer, super. Donc là on a acheté Kagawa, Powell, les deux Suisses et comment il s'appelle encore celui qu'on a pris à City ? Frederic Veseli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Frederic Veseli. Ah ouais y'a lui aussi! Mais encore un autre, un Anglais, qu'on a signé y'a genre une semaine... C'était officiel l'info avait été postée ici mais pas grand monde n'avait réagit YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan mais c'est vrai en terme comptable c'est tout a fait correct, oui on est en transition, mais bon d'un autre côté on a aucun fond de jeu, contre les grosses équipe on impose rien on subit, on est adepte au bricolage et j'en passe. Donc je pense sincérement qu'il nous faut un renforcement cette année dans le milieu déjà (kagawa seul c'est pas suffisant) et un back gauche soit pour mettre la pression a evra soit pour lui prendre sa place au choix I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ouais y'a lui aussi! Mais encore un autre, un Anglais, qu'on a signé y'a genre une semaine... C'était officiel l'info avait été postée ici mais pas grand monde n'avait réagit Sean Goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Et il n'y a pas le jeune de Universidad de Chili? Angelo Henriquez? Modifié le 11 juillet 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Aux dernières nouvelles(qui remonte déja a quelques semaines) Henriquez attend son permis de travail...et les 2 petits nouveaux vont aller faire un petit séjours en réserve ou en u19 un peu comme pogba vu leurs ages je pense..... j'espére que SAF nous réserve encore quelques belles recrues, lucas moura serait une recrue de choix et avec le départ de park je pense qu'il serait le bienvenue!Néanmoins avec nani young et celui qu'on appel maintenant AV7... sur les coté sa va étre un peu l'embouteillage mais si la concurence hausse le niveau pourquoi pas.... mais en achetant un joueurs a un tel prix (et la je parle pour moura mais aussi pour witsel moutinho RVP ect...) il va pas jouer avec le numéro 57.... donc faut emprofiter pour refiler anderson(ce qui me désole vraiment et pareil pour berba(ce qui me désole un peu moins ...désolé je l'ai jamais aimé...) sinon quelqu'un a des nouvelles fraiches concernant Henriquez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je viens de déplacer un message portant sur les transferts de Tottenham , n'oubliez pas que vous avez un topic réservé pour les transferts en PL ...... Celui ci ne doit porter que sur ceux de notre équipe. Merci d'avance I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Officiel : http://www1.skysport...and-teenage-duo On s'en fou, ils ne joueront jamais pour l'équipe première..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On s'en fou, ils ne joueront jamais pour l'équipe première..!! On appelle sa l'avenir , il ne faut jamais dire jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On s'en fou, ils ne joueront jamais pour l'équipe première..!! C'est irrespectueux ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On appelle sa l'avenir , il ne faut jamais dire jamais. On a perdu pas mal de jeunes ces derniers temps, je pense qu'il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Reports: Van Persie wants Juventus move c'est normal et je prefere qu'il respecte les fans d'arsenul en ne signant ni à shity ou United........... et de toute facon on a des vues ailleurs car on souhaite profiter des problemes de l'atletico,le seul hic c'est qu'ils insistent sur l'echange avec nani,on peut leur donner berbatov .Thurs 12th July – Man Utd transfer rumours including surprising striker link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi je dis un grand Oui pour l'échange falcao vs Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 A quoi bon ? 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est vrai que je vois pas l 'intérêt d'un tel échange ...... qu'on dise oui à l'échange Berba/ Falcao je dis ok mais là on perd un ailiers pour récupérer un attaquant alors qu'on est blindé en attaque ..... pas logique pour moi !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Accepter tous les grands joueurs alors qu'on en a déjà, c'est un peu ridicule. Falcao mérite d'être la seule star d'un club, du moins la seule en attaque. S'il vient chez nous, y aurait déjà Rooney qui lui prendrait sa place puisqu'avec Kagawa, on risque plus de jouer avec un AT qu'un deuxième BU. Je préfère garder notre Nani. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Falcao c'est un tueur et régulier alors que Nani est irrégulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais enfin Falcao il a pas joué comme il l'a fait en finale de l'Europa League pendant une saison hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Reports: Van Persie wants Juventus move c'est normal et je prefere qu'il respecte les fans d'arsenul en ne signant ni à shity ou United........... et de toute facon on a des vues ailleurs car on souhaite profiter des problemes de l'atletico,le seul hic c'est qu'ils insistent sur l'echange avec nani,on peut leur donner berbatov .Thurs 12th July – Man Utd transfer rumours including surprising striker link S'il respectait réellement les supporter Gunners et le club qui l'a soutenu durant 6 ans de blessures principalement, il serait resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Il a quand même mis 24 buts en 34 matchs en championnat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés