Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ces transferts, on sait les faire même si après on les garde rarement. Ça confirme de plus en plus que le club ne cherche pratiquement que des joueurs en fin de formation. C'est important l'avenir mais le présent tout autant !!!

 

enf**** OLH, je m'attendais à un gros truc !!!

 

Moi aussi, surtout que quand OLH poste sur ce topic, je m'empresse d'aller voir ce qu'il a dit. ET LA IL M'A DECU ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode coolman on/

 

:wub:

 

mon equipe type :

 

Pereira

 

Rafael Smalling Jones Fabio

 

Nani Goss Cleverley Powell

 

Welbeck Keane

 

:wub:

 

Mode coolman off/

 

 

@ Fletch et alruud, c'est voulu. Vous etes tombés dans le panneau. Comme souvent avec moi. ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai en terme comptable c'est tout a fait correct, oui on est en transition, mais bon d'un autre côté on a aucun fond de jeu, contre les grosses équipe on impose rien on subit, on est adepte au bricolage et j'en passe.

 

Donc je pense sincérement qu'il nous faut un renforcement cette année dans le milieu déjà (kagawa seul c'est pas suffisant) et un back gauche soit pour mettre la pression a evra soit pour lui prendre sa place au choix

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais y'a lui aussi! Mais encore un autre, un Anglais, qu'on a signé y'a genre une semaine... C'était officiel l'info avait été postée ici mais pas grand monde n'avait réagit

 

Sean Goss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles(qui remonte déja a quelques semaines) Henriquez attend son permis de travail...et les 2 petits nouveaux vont aller faire un petit séjours en réserve ou en u19 un peu comme pogba vu leurs ages je pense.....

j'espére que SAF nous réserve encore quelques belles recrues, lucas moura serait une recrue de choix et avec le départ de park je pense qu'il serait le bienvenue!Néanmoins avec nani young et celui qu'on appel maintenant AV7... sur les coté sa va étre un peu l'embouteillage mais si la concurence hausse le niveau pourquoi pas.... mais en achetant un joueurs a un tel prix (et la je parle pour moura mais aussi pour witsel moutinho RVP ect...) il va pas jouer avec le numéro 57.... donc faut emprofiter pour refiler anderson(ce qui me désole vraiment :sad: et pareil pour berba(ce qui me désole un peu moins :yesss: ...désolé je l'ai jamais aimé...) sinon quelqu'un a des nouvelles fraiches concernant Henriquez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déplacer un message portant sur les transferts de Tottenham , n'oubliez pas que vous avez un topic réservé pour les transferts en PL ...... Celui ci ne doit porter que sur ceux de notre équipe. Merci d'avance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reports: Van Persie wants Juventus move

 

c'est normal et je prefere qu'il respecte les fans d'arsenul en ne signant ni à shity ou United...........

et de toute facon on a des vues ailleurs car on souhaite profiter des problemes de l'atletico,le seul hic c'est qu'ils insistent sur l'echange avec nani,on peut leur donner berbatov

 

.Thurs 12th July – Man Utd transfer rumours including surprising striker link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois pas l 'intérêt d'un tel échange ...... qu'on dise oui à l'échange Berba/ Falcao je dis ok mais là on perd un ailiers pour récupérer un attaquant alors qu'on est blindé en attaque ..... pas logique pour moi !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepter tous les grands joueurs alors qu'on en a déjà, c'est un peu ridicule. Falcao mérite d'être la seule star d'un club, du moins la seule en attaque. S'il vient chez nous, y aurait déjà Rooney qui lui prendrait sa place puisqu'avec Kagawa, on risque plus de jouer avec un AT qu'un deuxième BU. Je préfère garder notre Nani.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reports: Van Persie wants Juventus move

 

c'est normal et je prefere qu'il respecte les fans d'arsenul en ne signant ni à shity ou United...........

et de toute facon on a des vues ailleurs car on souhaite profiter des problemes de l'atletico,le seul hic c'est qu'ils insistent sur l'echange avec nani,on peut leur donner berbatov

 

.Thurs 12th July – Man Utd transfer rumours including surprising striker link

 

S'il respectait réellement les supporter Gunners et le club qui l'a soutenu durant 6 ans de blessures principalement, il serait resté.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...