Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il n'a pas encore signé, non ?

 

 

Tout est règlé, reste plus que la griffe à Marvin ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ya pleins de rumeurs qui circulent

 

et comme j'ai lu ca:

http://www.eurosport...909/story.shtml

 

son contrat expire en décembre et comme je sais qu'il ya eu des rumeurs de transferts faisant état d'une possible venue de Dzagoev chez nous je me suis dis il faut en profiter et ca serait dommage qu'aprés les rumeurs qui l'envoyait chez nous ils rejoignent Arsenul.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien de spécial Dzagoev.

 

Peux-tu développer s'il te plait? Je ne connais pas du tout ce joueur et j'aimerais avoir un avis sur la question (comparaison avec des joueurs de l'effectif, qualités, défauts, marge de progression, poste). Tu dis qu'il a rien de spécial mais pourquoi?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien de spécial Dzagoev.

 

C'est vrai qu'il a tellement rien de spécial que la presse l'encense, que des gros clubs le veulent. Alors certes, c'est pas le joueur le plus vif que j'ai vu, mais de ce que j'en ai vu, que ce soit en ligue des champions ou en sélection, il fait de bonnes passes. Après, il flambe sur cet euro, et personne n'est à l'abri de faire une Arshavin bis (Arsenal voudrait Dzagoev lol, ils n'ont rien retenus).

 

Mais de dire qu'il a rien de spécial, c'est ne pas s'intéresser au football, ou à défaut, parler sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzagoev il s'était illustré la saison dernière en C1 avec un but magnifique. Il me fait penser à Berbatov car très grand mais très agile et technique.

 

Dzagoev très grand, on a du te tromper sur la marchandise :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il fait plus de 1m85 non ? Ou alors je me trompe de joueur.

 

Moins de 1.80m ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dire qu'il n'a rien de special c'est une blague. 20 Arshavin par doigt de pied !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de dire qu'il a rien de spécial, c'est ne pas s'intéresser au football, ou à défaut, parler sans savoir.

 

Ouai grave, tout ceux qui pensent que Dzagoev n'est pas un joueur a part ne s'interesse pas au football. Vu comment tu t'exprime, on pourrais dire : tout ceux qui ne pensent pas comme toi.

Apprends l'humilité et le respect.

Bon je retourne sur le forum de l'equipe de France de cricket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a de la marchandise de mauvaise qualité qui circule par ici :D

 

Quand j'entends qu'il n'a rien de spécial ou que c'est un joueur du style de Berba ça me révolte haha :(

 

Pour être plus précis, c'est un petit gabarit qui évolue en meneur de jeu. Pour moi, niveau lecture du jeu, c'est un des tous meilleurs joueurs au monde et avec une marge de progression énorme :)

 

Pour ceux qui ne le connaissait pas, il joue ce soir contre la Grêce, je suis quasi sûr qu'il va encore régaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzagoev est peut être le meilleur footballeur Russe de ces 20 dernières années, Arshavin est une tanche qui a joué 4 matches dans sa carrière. Et qui a dragué tous les grands clubs compétiteurs avant de finir à Arsenal et de s'en faire jeter.

 

 

Dzagoev c'est un talent brut, doué, bagarreur et techniquement fin. Après je ne sais pas si on en aurait besoin, mais ce qui est certains c'est que dire qu'il n'a rien de spécial est une hérésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi , et les recruteurs de Chelsea, Arsenal, Paris, Barcelone, Real , United etc...

 

 

Et même ceux de football manager ;) (ceci est une blague pas un argument)

 

Le premier non plus n'en est pas un, d'abord ce ne sont que des rumeurs et ensuite ça ne veut rien dire, le Real observait bien Bébé et MU l'a acheté et à un moment tout le monde observait Obertan.

 

Explique nous plutôt pourquoi tu le trouves si fort.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le joueur est un futur top player, je dis juste qu'il a quelque chose. (Qui a donc suscité l'intérêt des scouts)

 

Après comme je l'ai dis plus haut pas sur qu'on en ait besoin à United.

 

Me concernant, j'apprécie la justesse de son jeu, sa qualité de dribble (qui si elle n'est pas étoffée est juste) le mec se donne à fond à chaque match (pas un argument technique on est d'accord), il est polyvalent, travaille dur défensivement, a un jeu de tête pas dégueu, et dépositaire du jeu du CSKA (depuis plusieurs saisons).

 

Il a pas plus ou moins confirmé qu'un Hazard par exemple.

 

Après ne vous méprenez pas , je ne suis pas une groopie de Dzagoev, je le trouve intéressant certes. Mais ça ne va pas plus loin. Par contre dire qu'il n'a rien de spécial est je trouve très sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'apprécie la justesse de son jeu, sa qualité de dribble (qui si elle n'est pas étoffée est juste) le mec se donne à fond à chaque match (pas un argument technique on est d'accord), il est polyvalent, travaille dur défensivement, a un jeu de tête pas dégueu, et dépositaire du jeu du CSKA (depuis plusieurs saisons).

 

Et ba dis donc, et dire que tu l'aime bien ce joueur... je me demande comment tu décrit un joueur que tu considererais comme etant surcoté ou banal.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...