Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je dis pas que j'ai la science infuse.

Par contre, j'ai un raisonnement bien plus logique que le tiens.

Ne serait-ce que l'aspect humain:

- Monsieur est issue du centre de formation du club;

- il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer à United, haut la main!

- il a prouvé qu'avec sa maladie, qu'il arrive même à jouer convenablement (cf la déroute contre city, pas besoin de reparler du score..

 

Toi tu suis United depuis peu et tu crois que ca va être mercato champagne (celui qu'abuse de l'alcool finit par faire n'importe quoi....comme dire que Fletcher doit être vendu sans lui laisser une chance).

Ferguson n'achète jamais en masse et ne chamboule pas tous.

 

Vendre Fletcher comme si tu jettais un vulgaire chween gum...

 

Et honnêtement, ce n'est peut être pas le meilleur raisonnement, mais il est certainement meilleur que le tiens, no doubt about that.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis encore. et parle pas sans savoir, je ne suis pas United de peu mais depuis des années! Il est peut être issus du centre de formation, je n'ai pas dis non plus qu'il avait pas eu le niveau de United. j'ai dis avec sa maladie, on peut l'oublié, je pense pas qu'il reviendra a son top niveau. Mnt contrairement a toi, je dis pas que mon raisonnement est le meilleur, je ne fais que donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai un raisonnement bien plus logique que le tiens.

Ne serait-ce que l'aspect humain:

- Monsieur est issue du centre de formation du club;

 

C'est pas un argument ca hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danyyy Hell, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Fletcher. Humainement ca ne se fait pas.

C'est comme si on disait à Will Keane ou Vidic "Tu t'es blessé ? Quel dommage ! Tiens il me semble que clubs sont interessés par ton profil, tu ne veux pas allez voir de plus prêt."

Alors oui il ne va pas revenir tout de suite mais bon c'est la vie. David Villa au Barça en est un parfait exemple. Donc soit on met Jones en milieu déf soit on recrute car il est clair que Carrick ne tiendra pas toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la forme de fletch, s'il ne peut plus revenir à son niveau je pense qu'il va arrêter tout seul pas la peine de le vendre. Mais, il faut lui donner du temps et être patient avec, c'est un gars qui mouille le maillot et c'est l'un des rares qui s'illustre lors des grands matchs. Bon rétablissement Fletch

 

Kwadwo Asamoah va faire une Hazard ce soir. Il donnera le nom de sa futur destination. C'est entre nous et la Juve selon les sources.

 

 

"I am now in Ghana," he tweeted yesterday. "Tonight I will fly to Europe and I hope to fix things. Later I will update you."

 

C'est plié pour lui, il va s'engager pour la juve. Et oui, in your face Pogba, tu trouveras beaucoup de temps de jeu à la juve cette saison

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va bientot savoir si on est vraiment interressé par Strootman avec la probable élimination des Pays Bas... :D.

Et au moins son prix n'aura pas monté, vous pouvez remercier Van Marwijk :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est qu'on a pas pu le voir a l'oeuvre ... Quoi que vaut mieux qu'il reste sur le banc comme sa son prix ne grimpera pas de trop ^_^

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple interrogation mais Pogba est il officiellement parti ou c'est toujours en instance ? Je n'ai pas trouvé d'info fiable.

 

Sinon Kwando me parait un bon choix. Mais ne rêvez pas SAF ne prend jamais d'Africain non pas à cause de Djemba mais à cause de la CAN qui arrive au plus mauvais moment. (Coucou Alex Song, coucou Essien, Coucou Didier)

 

Strootman je dirais que c'est un intermédiaire entre le Keane et le Carrick, sorte de Fletcher un peu plus physique.

 

Pour ma part, prêter Fabio est stupide si on doit recruter un latéral derrière, Evra est très en dessous depuis 2ans, donc soit on recrute le nouveau Evra (comme Evra a piqué sa place à Heinze) soit on met vraiment en concurrence le brésilien et le francais.

 

En attaque, je sais pas, laisser partir Michael "j'ai justifié 3ans à rien foutre, sur un but" Owen, et Dimitar "trop nonchalant pour le public, pas assez tueur pour les stats". Après avec Kagawa, ça me parait bizarre en gros Rooney ne pourrait plus se la jouer , je dézone à mort. En attaque il nous faut un tueur physique, je ne dis pas Llorente (qui est aussi fin technicien), mais un joueur de ce calibre (Brandao est libre non :) ) . Je ne vois personne dans ce registre.

 

Pour ma part Je n'ai jamais vu Kagawa sur l'aile, mais un ailier ne ferait pas de mal, Young ne m'a jamais convaincu, Nani.... c'est Nani, et Valencia c'est notre Kuyt en infiniment plus classe. Pas de rumeur d’ailiers ?

 

Concernant Modric, le transfert serait certes beau, mais je ne suis pas sur qu'on en ait besoin, à la limite si on leur refourgue Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis encore. et parle pas sans savoir, je ne suis pas United de peu mais depuis des années! Il est peut être issus du centre de formation, je n'ai pas dis non plus qu'il avait pas eu le niveau de United. j'ai dis avec sa maladie, on peut l'oublié, je pense pas qu'il reviendra a son top niveau. Mnt contrairement a toi, je dis pas que mon raisonnement est le meilleur, je ne fais que donner mon avis.

 

Es-tu médecin? As-tu des informations secrètes sur la maladie de Fletcher? Ton pronostic sur la carrière de Fletcher est il validé par plusieurs personnes de la profession? Que penses-tu des gens qui luttent contre la maladie et deviennent des champions ensuite?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas mettre trop d'espoir sur Fletcher, et songer à trouver un milieu défensif. Parce qu'au delà de son retour, ce genre de maladie pourra resurgir à n'importe quel moment, et ça sera vraiment handicapant pour le club et de même pour lui. Fletcher aura toujours sa place à United, ce genre de joueur qu'on ne peut trouver de nos jours, il nous a pas lâché une seconde, il a même joué en étant peut être à même pas 50% de ses capacités mais il s'est donné pour son club, en tout cas même amoindri il va se donner à fond et pour cela on doit le mettre dans les meilleurs conditions au club. Pour ceux qui veulent voir l'écossais, n’espérez pas trop qu'on le vende ça ne se fera jamais, en tout cas pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un argument ca hein

 

Beh si, aspect humain; issue du centre de formation > un joueur loyal qui a prouvé qu'il était dévoué au club.

Après si considérer un joueur comme un pion supplémentaire sur le terrain et en dehors, c'est votre vision des choses.

Mais ce n'est certainement pas le cas !!

 

Combien de joueurs Sir Alex a vendu ? Enormément.

Combien de joueurs que Sir Alex a vendu en était bien conseillé par lui-même ? Enormément.

Combien de joueurs Sir Alex a même accompagné lui-même à la gare ou à l'aéroport pour leur transfert ? Enormément

Pour moi, c'est ça l'aspect humain, qui est de ce fait un argument plus que valable, où chaque joueurs ayant rendu de grands services à l'équipe sur et en dehors du terrain sont considérés, estimés, par nous, par Sir Alex et qui de ce fait mérite une attention supplémentaire..

 

C'est ça que je déplore et qui m'insurge dans le commentaire de mon ami fan des red devils, c'est qu'il considère déjà Fletcher fichu !

Vidic devrait l'être (cf un commentaire d'un autre ami fan des red devils)

Keane à l'époque de ses croisés aussi.

Valencia.

Alan Smith (et oui on lui a donné une chance quand même)

Hargo (Sir Alex a essayé, et ne l'a pas laché comme une vielle chaussette non plus > OLH, moi aussi j'étais un grand fan de Hargo, même après son départ à City. Par contre, ce qu'il a dit après son retour en compét en carling cup avec son but sur Sir Alex et le staff de United....pas très classe donc f*** of)

Etc

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation de Manchester United pourrait se pencher du côté de l’Italie pour dénicher la perle rare. En effet selon le média Fichajes, le club mancunien suivrait de près Stevan Jovetic. Sous contrat avec la Fiorentina, ce dernier pourrait disposer de bon de sortie en cas d’offre alléchante.

Pour tenter de boucler l’affaire. les Reds Devils pourraient transmette une proposition de 20 millions d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins son prix n'aura pas monté, vous pouvez remercier Van Marwijk :D

Au-delà de son prix, ces non-titularisations m'étonnent quand même. Bon j'le dis directement, j'l'ai jamais vu jouer le Strootman, mais j'me demande quand même si, malgré le bien qu'on en dit, il n'est pas très limité.

Faut savoir quand même que le mec, il a exactement le profil qu'il faut à son équipe nationale. Les Pays-Bas, avec ces deux "6" et ses quatre attaquants, ça ressemble à rien. Il manque un relayeur, capable de resserrer les lignes. Et quand je vois qu'on lui préfère, au choix:

-Une tactique pourrie

-Un mec de 54ans

-un nouveau milieu offensif dans ce marasme de dispositif (l'entrée de VDV hier)

J'ai quand même de sacrés doutes sur les talents du mec...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec toi Danny Hell. Fletcher est un gars de chez nous, il est loyal et dévoué. Son dévouement pour le club ainsi que toute la détermination à laquelle il s'adonne à chaque rencontre est un exemple pour tous. Or, depuis 2010-2011, il n'est plus ce joueur. Il a révélé sa maladie sur le tard, donc il bénéficie de certaines circonstances atténuantes pour le niveau affiché depuis la saison 2010 2011. Mais ça n'excuse pas tout. En plus de sa maladie, il s'était perdu tactiquement sur le terrain. Il souhaitait jouer plus offensif ( ce sont ses propres mots ) et n'a pas su confirmer son excellente saison 2009-2010, où à lui seul il gérait notre milieu avec brio.

 

Je pense qu'il aurait dû continuer sur sa lancée. Il sortait d'une saison 2008 qui annonçait son éclosion imminente, il a poursuivi en 2009 sur la durée mais il n'a pas su continuer sur sa lancée en 2010-2011. La faute à un déséquilibre tactique. Une faute également qui revient à Fergie qui ne sait pas faire respecter des consignes tactiques à ses joueurs notamment au milieu de terrain. C'est d'ailleurs assez alarmant. Soit, il ne se fait pas respecter, soit il ne donne même plus de consignes. Et alors là, il ne faut plus s'étonner d'un milieu tactiquement toujours très faible et peu organisé. Heureusement Carrick et Scholes sont capables de s'auto-gérer. Évidemment, sa maladie n'a fait qu'empirer les choses. C'est une maladie qui provoque des infections intestinales. La maladie de Crohn précisément. Celle-ci n'est pas guérissable, elle se gère avec plus ou moins de difficultés. Fletcher est condamné à vie. Et les exigences de la haute compétition demandent une hygiène de vie et de santé parfaite. Je sais pas ce qu'il en adviendra, mais compter sur Fletcher au jour d'aujourd'hui en étant conscient de sa maladie, c'est prendre un risque énorme.

 

Je suis pas médecin, mais je connais sa maladie. J'ai un patient qui en souffre. Fletcher est jeune, il pourra peut être mieux réagir à la maladie. Pour cela, il y a pas de secret. Le mental aura un rôle important à jouer. Mais quoi qu'il en soit, le doute pèse sur lui et sur sa capacité à revenir côtoyer le haut niveau. Ferguson, étant le manager, doit prendre les décisions adéquates en pesant le pour et le contre.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de son prix, ces non-titularisations m'étonnent quand même. Bon j'le dis directement, j'l'ai jamais vu jouer le Strootman, mais j'me demande quand même si, malgré le bien qu'on en dit, il n'est pas très limité.

Faut savoir quand même que le mec, il a exactement le profil qu'il faut à son équipe nationale. Les Pays-Bas, avec ces deux "6" et ses quatre attaquants, ça ressemble à rien. Il manque un relayeur, capable de resserrer les lignes. Et quand je vois qu'on lui préfère, au choix:

-Une tactique pourrie

-Un mec de 54ans

-un nouveau milieu offensif dans ce marasme de dispositif (l'entrée de VDV hier)

J'ai quand même de sacrés doutes sur les talents du mec...

Ah mais va dire ça à Van Marwijk. Si t'arrive à juger du talent à cause de sa non-titularisations par Van Marwijk. Faut savoir que:

-la tactique pourrie nous a amené en finale de CDM, pour lui c'est suffisant pour la reconduire, il avait malheureusemnet pas pensé que les joueurs avaient vieilli.

-Van Bommel est capitaine et Van Marwijk est son beau-père, ça joue un rôle. Sans parler du fait que Van Bommel a été juste excellent cette année, Scholes a quel âge enocre?

-Comme j'ai dis, Van Marwijk n'a pas de couilles et voulait juste marquer à la fin, il pensait quasi plus tactique.

Bref, je le redis, pour moi c'est pas le critère. Le gars à 22 ans, sa carrière a commencé à exploser sur le tard, il aurait très bien pu jouer, je sais même pas pourqoi. J'espère et je pense qu'il jouera dimanche contre le Portugal, tu regarderas le match en tout cas j'espère s'il joue. Crois moi, c'est pas le talent qui lui manque. Il est clairement pas tout à fait fini, loin d'être un top top player, mais il a tout pour le devenir, ça j'en doute pas du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va j'te fais confiance alors :P

 

Mais bon, j'suis surpris. Je lisais y a un mois que Strootman est un gros talent, qui a relégué définitivement De Jong sur la touche. Sauf que l'Euro arrive, et qu'il fait même pas partie des 3 qui rentrent au jeu...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le talent de quelqu'un à remettre en doute selon moi, c'est celui d'entraineur de Van Marwijk, mais ça c'est une autre histoire.

 

Je t'avoue, comment ça c'est passé c'est qu'après la CDM, y a eu les histoires avec De Jong, la jambe de Ben Arfa, etc. De Jong a été suspendu de la sélection pendant plusieurs machs, et Strootman a totalement pris sa place. Même quand De Jong est revenu, Strootman gardait la place. Puis De Jong est revenu pas mal avec City cette année, jouant quand même quelqeus matchs clés. Ça a du peser dans la balance pour Van Marwijk malheureusement, enfin voilà.

 

Je te le dis, je suis aussi surpris quant a la non-titularisation de Strootman, enfin surtout qu'il ne joue pas. VdV me parait encore une entrée logique, tout comem Huntelaar, mais Kuyt non. Pourquoi pas VdV sur une aile, et Strootman pour Van Bommel. C'est dommage, j'espère de tout coeur qu'il jouera ce dimanche. Vraiment.

 

Je suis sûr que je me suis pas trompé sur son talent, car il en a. Et peut-être qu'il restera une saison de plus au PSV pour définitivement le prouver, mais j'espère que non.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en EDF , si tu connais pas le niveau de Kos ( pour éviter de me tromper :P ) et qu'on te dit que c'est une énorme joueur régulier , tu vas te dire qu'on se fout de toi et que sinon il serais titulaire a la place de Mexes ou Rami..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwadwo Asamoah à Manchester pour passer une visite médical :o :

 

AvWXnM3CAAA6Jx9.jpg

edit : non je blague, il est à turin.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je le vois bien nous supplier de lui faire une autre offre(qu'il accepterait dans la minute même), mais j’espère qu'on va quand même le jeter. Et puis on a pris Powell avec les sous du français je pense(5M£ de la Juve d’après des sources en Italie). On a déjà un remplacent(même si c'est pas du poste pour poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...