Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester United serait proche de faire signer un jeune Brésilien de 16 ans, Adryan. Il y avait déjà des rumeurs qui l'envoyaient chez nous vers le mois d'avril, où nous nous sommes renseignés à son sujet (avec le Real Madrid). Il a disputé la CDM des - de 17 ans où il a été très bon.

 

Des scouts ont supervisés ce joueur et ont tarit d'éloges sur ce joueur auprès de Fergie.

 

United serait proche de le faire signer, mais de laisser le joueur à Flamengo jusqu'à ses 18 ans.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Manchester-United-consider-move-for-Brazilian-talent-Adryan-from-Flamengo-article774767.html

:o Lorsque je vu en Coupe du monde , j'ai rever de le voir porter le maillot de United , il m'avait impressioner.. Mais il me semble que c'est pas vraiment un 10 mais plutot un 9 et demi... Super pate pour ses coup francs

 

Par contre pour Barton vous avez pas peur qu'il y ai deux trois conflits avec Rooney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possible arrivée de Barton m'émoustille déjà plus que celle de Sneijder, car même si le batave est plus talentueux, Joey ressemble plus au chainon manquant dans notre effectif.

Tout à fait d'accord avec l'ancêtre encore une fois :bj:

 

Barton vu le prix, je prends de suite, de quoi pouvoir laisser le petit Jones s'aguèrir. Mais je suis Newcastle pour 6M je ne le lâche même pas en rêve.

 

Capable de mettre du bois, présence sur le terrain assumée, mais pas qu'un bourrin non plus, c'est bien défendre, il est le parfait complément de Carrick' . Amorceur de fighting spirit, un peu gueulard. Un Keano en moins fort en gros, avec une meilleure qualité de passe selon moi, qui pourrait combler un peu le départ de Scholes, en rajoutant la possibilité de frappe des 20/25m. Egalement renfort pour les CPA,

 

 

***** comme Fergie, j'aimerai rencontrer à nouveau le barça. Ca m'obsède maintenant !!! Je veux les battre à nouveau comme en 2008 !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enthousiasmé pas sur l'arriver de Barton déjà qu'il est âgé 28 ans en plus que ce mec est mal discipliné (y a que des vidéos de lui frappant des mecs et prendre des rouges)

Quitte a acheter un joueur anglais je préfère largement Rodwell.

Pour moi je préfère aussi un milieu qui sait défendre et attaquer au même temps ça sera le meilleur équilibre pour notre équipe.

Bref un milieu similaire a Barton oui mais plus jeune et plus discipliner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes malade Barton a United ce serait tellement énorme, le genre de type qu'il nous faut pour que des matchs comme celui contre Chelsea ou on perd 2-1 la bas ne se reproduise pas.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on manquait de caractère j'ai dit qu'un joueur avec un coté crapule comme Barton ca nous aiderait sur certains matchs, car cette saison sans Fetcher on a bien vu qu'au milieu sa manquait de hargne. Et si tu joue au foot tu doit bien savoir qu'avoir des mec qui taclent a la carotide et qui ont la bave aux lèvres dans une équipe c'est important.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé perso, effectivement un Barton ça me ferait rêver, mais est-ce un nécessité ?

Alors oui un Barton nous donnerait du caractère, du rugueux (un peu ce qu'avais Scholes d'ailleurs, dans le je me prends des jaunes et rouges parce que ça m'énerve) et il nous faut ce style.

Mais par contre si on le prend pour son mental, ça ne servira à rien car notre équipe est remplie de type qui y croient jusqu'au bout (Pourquoi vous croyez qu'on marque autant de buts dans les dernières minutes ?). En conclusion, tout dépend du rôle que SAF veut lui donner.

 

Wait & See

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est 27 ans et pourtant tout le monde (ou presque) s'extasie dessus. 28 ans ce n'est pas un problème, ça peut même être idéal pour engager les jeunes dans la compète sans bloquer l’académie

Pour info je suis contre l'arrivée de Sneijder :rolleyes:

Pour plusieurs raison dont son âge et son manque de jeu défensif, même si c'est un top player mais pour une formation du genre 4-5-1 et non du 4-4-2 ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis contre l'arrivée de Sneijder :rolleyes:

Pour plusieurs raison dont son âge et son manque de jeu défensif, même si c'est un top player mais pour une formation du genre 4-5-1 et non du 4-4-2 ^_^

 

 

Justement pour moi 28 (30) ans, c'est l'âge parfait, prise de maturité (d'ailleurs un membre avait dit qu'il s'est assagit, sauf erreur), ça nous dépannerait pour les prochaines années (en lui expliquant que son rôle serait d’amener les jeunes à maturité) et Barton est un bon joueur sans être un top-player. Et pour moi un jeune top-player ne servirait qu'à priver les jeunes talentueux de notre académie de faire leurs classes en équipe première. Donc sans intérêt à long-terme.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois Barton je l'imagine chez nous en le disant que cela ne se fera jamais...

Mais la je vois cette rumeur :) Il serait parfait pour les relances et sa hargne nous ferait du bien pour notre milieu qui est parfois dépassé notamment contre Chelsea.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Barton c'est que son caractère aura toujours l'ascendant sur ses qualités de footballeurs. Sans être un joueur de classe mondial, c'est un bon footballeur qui ne manque pas de qualité mais je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait en faire...

Ses antécédents ne m'incite vraiment pas à espérer son arrivée chez nous, c'est pas un joueur que j'apprécie et même d'un point de vue sportif, je vois pas quel apport il pourrait avoir dans l'effectif.

 

J'y crois pas beaucoup à cette rumeur de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Barton c'est que son caractère aura toujours l'ascendant sur ses qualités de footballeurs.

Ben cette saison, on a bien vu que non justement. Il a porté NYC sur ses épaules (avec Nolan, Tioté et parfois Krul) et il a mis de côté la baston pour se concentrer sur le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais avec un mec du milieu qui me disait que selon lui, il s'agit juste d'une manoeuvre de son agent pour susciter l'intérêt envers son joueur...et que donc mu n'est pas intéressé par Barton, son agent profite juste de la situation !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Nous ne cherchons pas à recruter"

Lors de la conférence d'après match, Sir Alex Ferguson a laissé entendre qu'il n'était pas à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour remplacer Paul Scholes. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe un peu ton idée. :)

Concrètement il nous servirait à quoi Barton? Il a une technique basique, tous nos milieux sont meilleurs techniquement Fletcher, Carrick, Andy, Giggsy, ou même Cleverley. Ce joueur peut être intéressant pour des équipes qui manquent de caractère sauf que nous c' est déjà notre point fort, on s' est fait marcher dessus 1 fois face à Chelsea mais finalement c' était une question de réglage du système employé.

Beaucoup sont nostalgiques de Cap Keane et rêvent d' un remplacent, on le voit souvent dans les messages mais ce type de joueur n' est pas nécessaire dans une équipe. A MU on ne remplace pas les légendes, Keane, Beckham, Ronaldo, RVN ont laissé place à des joueurs différents, Carrick, Ronaldo, Valencia, Saha-Tevez et on continue de gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton à démentit lui même, donc c'est mort ! On ne l'aurai même pas pû l'emmener aux States, un visa lui a été refusé en raison de ces entécedent " criminelle", affaire Dabot je présume... Il est donc rester avec l'équipe réserve de NC !!! Source eurosport.uk...

Dommage...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que notre mercato soit terminer, à moins que SAF compte sur les jeunes. On s'est renforcé en défense, et en attaque (ailier), mais le milieu de terrain demeure le même, ça sera très très difficile de concurrencer des équipes comme chelsea et city, on doit enregistrer au moins une arrivée en milieu de terrain vue le retrait de Scholes et le départ de Hargo.

 

Personnellement, je préfère voir débarquer un Lass diarra ou bien un Parker que Barton, qui a un caractère très difficile à gérer, il était promis à un avenir plus beau s'il n'était aussi stupide dans le temps.

 

Ce dont j'ai peur moi, c'est de voir nos joueurs se blesser sans trouver de doublures, je n'oublierai jamais l'année ou on s'est fait éliminé en poule et battue par Lille. J'espère qu'on vivra plus une telle saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serais sur Mirko Vucinic :

 

Après Jérémy Ménez qui va rejoindre lundi le Paris-SG pour trois ans selon nos informations (voir lien ci-dessous), la Roma risque fort de perdre également Mirko Vucinic cet été. Walter Sabatini, le nouveau directeur sportif des Giallorossi, l'a expliqué dimanche. «Le départ de Ménez est une décision douloureuse. Je lui ai donné l'autorisation de quitter le stage pour aller discuter avec le PSG. Ca me rend triste de ne pas avoir pu travailler avec lui. Quant à Vucinic, je l'ai vu réaliser des choses incroyables en amical hier (samedi). Il est probable qu'il va partir. C'est une possibilité très concrète et nous cherchons à le remplacer de la meilleure des façons», a expliqué Sabatini selon la presse italienne. Arrivé à Rome en 2006, l'attaquant monténégrin de 27 ans pourrait rejoindre Manchester United. La Roma a déjà recruté l'Espagnol Bojan en attaque.

 

 

Source : France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serais sur Mirko Vucinic :

 

Après Jérémy Ménez qui va rejoindre lundi le Paris-SG pour trois ans selon nos informations (voir lien ci-dessous), la Roma risque fort de perdre également Mirko Vucinic cet été. Walter Sabatini, le nouveau directeur sportif des Giallorossi, l'a expliqué dimanche. «Le départ de Ménez est une décision douloureuse. Je lui ai donné l'autorisation de quitter le stage pour aller discuter avec le PSG. Ca me rend triste de ne pas avoir pu travailler avec lui. Quant à Vucinic, je l'ai vu réaliser des choses incroyables en amical hier (samedi). Il est probable qu'il va partir. C'est une possibilité très concrète et nous cherchons à le remplacer de la meilleure des façons», a expliqué Sabatini selon la presse italienne. Arrivé à Rome en 2006, l'attaquant monténégrin de 27 ans pourrait rejoindre Manchester United. La Roma a déjà recruté l'Espagnol Bojan en attaque.

 

 

Source : France Football

 

Il est annoncé a la juventus de turin egalement :

 

VUCINIC VERS LA JUVE: Mirko Vucinic se rapprocherait de la Juventus. En balance avec Michel Bastos pour le poste de milieu gauche, le Monténégrin aurait la préférence d'Antonio Conte selon Tuttosport. "Comme pour Menez, c'est dur de le voir partir mais nous le remplacerons efficacement, a reconnu Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma. Manchester United serait également intéressé par un joueur dont le transfert est estimé à 10 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...