Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

STURRIDGE ? non merci, il est certes jeune, mais donnant sa chance à WELBECK qui est meilleur à mon avis. Pourquoi gâcher 20M or qu'on peut rajouter quelques millions pour avoir beaucoup beaucoup mieux que ce joueur.

Pour Mvila, il a du potentiel, vue son age et ses capacités, il pourra réussir à United à condition qu'il continue à travailler durement, parce que ça sera difficile à lui de s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l.ai vu à la compétition des moins de 21ans en tout cas le futur nous dira tout sur lui mais comme précaution il faut qu.on prenne mvila

Je veut bien que tu veuille m'vila mais ne dit pas n'importe quoi sur Jones.

 

Je vois pas l'utilite de le recruter. Certes c'est un pur mdf qu'on a pas dans l'effectif mais je trouve qu'il joue trop laterale et en retrait sans chercher a jouer devant et ça carrick sait tres bien le faire et on lui a reproche toute la saison car il ne se projete plus vers l'avant se limitant a son travail defensif.

Ce qu'il nous faut a nous c'est un creatif ( quoique on pourrait faire la saison sans recruter un creatif car je pense qu'on a ce qui faut et qu'on peut compter sur l'academie pour le futur ) mais certainement pas d'un profil a la M'Vila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu.il vienne lui au moins c.est un pur MDF,jones est bon mais c.est du rafistolage au milieu il est dur et combatif c.est vrai mais il n.est pas intelligent et ne sais pas faire les passes courtes il ne sais que balancer, vivement mvila.

Oh l' apache arrête de fumer le calumet ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Vila, encore trop juste à mon gout. Il n'a pas supporté la pression EDF - pilier à Rennes qui lui a valu une période creuse. Supportera t-il la pression à MU et les tampons de De Jong ? J'en doute encore.

Thiago, ce serait juste le kiff qu'il vienne, si son pére parle de la rumeur, c'est qu'il a des chances de partir ^_^

 

 

Non :huh:

 

Je vois pas où tu veux en venir. M'vila est l'un des joueurs les plus réguliers de l'Equipe de France sous l'ère L.Blanc, et pourtant, ça fait tout juste un an qu'il a joué sa première sélection. La pression, il l'a supporté mieux que n'importe qui, et ça à l'âge de 20 ans. Je suis pas trop fan des joueurs français, mais j'avoue avoir un faible pour M'vila depuis quelques temps.

Donc pour moi, il n'aura aucun soucis d'adaptation s'il venait à signer chez nous, il est déjà très mûre dû à ses sélections en EDF et à la responsabilité qu'il avait à Rennes, mais aussi car il est déjà papa. Jones a 19 ans et encore moins d'expérience que M'vila, et pourtant il va réussir à United, j'en suis sûr. M'vila a tout autant de talent, quand il entre en cours de jeu, ça se ressent sur la fluidité du jeu de l'équipe. Il relance bien, et très technique et intelligent, puis il défend très bien.

 

Moi je dis oui à sa venue, un jeu de plus très talentueux, c'est ça qu'il nous faut, du moins ça nous ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où tu veux en venir. M'vila est l'un des joueurs les plus réguliers de l'Equipe de France sous l'ère L.Blanc, et pourtant, ça fait tout juste un an qu'il a joué sa première sélection. La pression, il l'a supporté mieux que n'importe qui, et ça à l'âge de 20 ans. Je suis pas trop fan des joueurs français, mais j'avoue avoir un faible pour M'vila depuis quelques temps.

Donc pour moi, il n'aura aucun soucis d'adaptation s'il venait à signer chez nous, il est déjà très mûre dû à ses sélections en EDF et à la responsabilité qu'il avait à Rennes, mais aussi car il est déjà papa. Jones a 19 ans et encore moins d'expérience que M'vila, et pourtant il va réussir à United, j'en suis sûr. M'vila a tout autant de talent, quand il entre en cours de jeu, ça se ressent sur la fluidité du jeu de l'équipe. Il relance bien, et très technique et intelligent, puis il défend très bien.

 

Moi je dis oui à sa venue, un jeu de plus très talentueux, c'est ça qu'il nous faut, du moins ça nous ferait pas de mal.

Tu as vu le parcours des Rennais en fin de saison ? Il a avoué lui même etre en dedans depuis quelques semaines à l'époque... C'est un trés bon joueur mais encore juste pour United et le foot Anglais.

 

M'vila c'est aussi beaucoup trop de passe en arriére même en EDF on sent qu'il est pas encore au niveau.

 

S'il veut franchir un cap, il doit quitter Rennes pour un gros club Français, où il jouerait les premiers roles en L1

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'vila c'est pas le prototype du joueur qui ne fais que des passes en arrieres a destination de ses defenseurs?!

( meme si j'apprecie le potentiel du joueur)

Au contraire, M'vila la premiére chose qui m'impressione chez lui est cette faculté à jouer vite vers l'avant et à trouver des passes magnifique, un 6 avec une technique de numéro 10. Gros gros potentiel chez cet homme et la pression il s'en fout, il s'est tres vite imposé en Ligue 1 et en EDF.

 

 

Sinon pour moi la priorité devrait être malgrés tout un joueur plus offensif au milieu, mais si on peut le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF : "Il n'y aura pas de Sanchez, et Nasri signera pour City la semaine prochaine ..."

 

Sir Alex Ferguson s'est incliné; il a avoué que Manchester United a abandonné la piste menant vers le joueur chilien, Alexis Sanchez, après avoir appris que le joueur avait donné sa préférence au FC Barcelone. Il a aussi annoncé que le Chilien était l'une des priorité de SAF en ce mercato estivale, l'abandon a été suite du prix très en hausse du joueur, ainsi que son envie d'aller vers le club Espagnol.

 

Neanmoins, SAF a assuré l'intérêt qu'il y'a envers Sneijder et Modric, et que le club fera tout son possible pour avoir la signature de l'un des 2 joueurs dans les jours à venir.

 

En même temps, SAF a admis que l'arrivé de Nasri aux rang des Reds Devils est devenu très difficile, et qu'il prévoit que le joueur français sera Citizens dans la semaine vu l'offre faramineuse de Manchester City.

 

En fin, SAF a annoncé qu'il est très content des 3 joueurs ayant deja été transféré à United, mais qu'il cherche encore plus de joueurs talentueux capable d'apporter le plus qui manque à United.

 

 

 

Source d'un site en Arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai ravi si on signe Yann M'VILA.

Il a vraiment tout pour lui et pour réussir à MU

Il a une capacité à jouer vers l'avant au contraire de ce que certains disent ici, il travaille beaucoup cet aspect, il appelle cela la passe LDC lol

Antonetti a fait un sacré travail avec lui. Une offre de 20 M€ serait impossible à refuser pour Rennes

 

J'ai retrouvé une ITW de lui, MU est le club de ses rêves...

 

M'VILA préfère MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF : "Il n'y aura pas de Sanchez, et Nasri signera pour City la semaine prochaine ..."

 

Sir Alex Ferguson s'est incliné; il a avoué que Manchester United a abandonné la piste menant vers le joueur chilien, Alexis Sanchez, après avoir appris que le joueur avait donné sa préférence au FC Barcelone. Il a aussi annoncé que le Chilien était l'une des priorité de SAF en ce mercato estivale, l'abandon a été suite du prix très en hausse du joueur, ainsi que son envie d'aller vers le club Espagnol.

 

Neanmoins, SAF a assuré l'intérêt qu'il y'a envers Sneijder et Modric, et que le club fera tout son possible pour avoir la signature de l'un des 2 joueurs dans les jours à venir.

 

En même temps, SAF a admis que l'arrivé de Nasri aux rang des Reds Devils est devenu très difficile, et qu'il prévoit que le joueur français sera Citizens dans la semaine vu l'offre faramineuse de Manchester City.

 

En fin, SAF a annoncé qu'il est très content des 3 joueurs ayant deja été transféré à United, mais qu'il cherche encore plus de joueurs talentueux capable d'apporter le plus qui manque à United.

 

 

 

Source d'un site en Arabe.

peux tu me donner la source.

J'ai vue hier que SAF fera tous pour enrôler Nasri, et il a admis qu'il s'est retiré de la course pour enroler sanchez parce que ce dernier avait choisi le barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF : "Il n'y aura pas de Sanchez, et Nasri signera pour City la semaine prochaine ..."

 

Sir Alex Ferguson s'est incliné; il a avoué que Manchester United a abandonné la piste menant vers le joueur chilien, Alexis Sanchez, après avoir appris que le joueur avait donné sa préférence au FC Barcelone. Il a aussi annoncé que le Chilien était l'une des priorité de SAF en ce mercato estivale, l'abandon a été suite du prix très en hausse du joueur, ainsi que son envie d'aller vers le club Espagnol.

 

Neanmoins, SAF a assuré l'intérêt qu'il y'a envers Sneijder et Modric, et que le club fera tout son possible pour avoir la signature de l'un des 2 joueurs dans les jours à venir.

 

En même temps, SAF a admis que l'arrivé de Nasri aux rang des Reds Devils est devenu très difficile, et qu'il prévoit que le joueur français sera Citizens dans la semaine vu l'offre faramineuse de Manchester City.

 

En fin, SAF a annoncé qu'il est très content des 3 joueurs ayant deja été transféré à United, mais qu'il cherche encore plus de joueurs talentueux capable d'apporter le plus qui manque à United.

 

 

 

Source d'un site en Arabe.

 

 

Je sais pas du tout si c'est vrai mais ça fait plaisir de voir enfin des info donner par SAF sur nos transfert et qu'on est vraiment sur sneijder et modric donc ce n'est pas que des rumeurs des médias. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quand même aucune vraie déclaration de Ferguson, que des "Ferguson a dit que, a révélé que"

 

Si, il a parlé ces derniers jours, mais pour le moment, aucun mot à propos de Modric et Sneijder. Il a clairement fait de Nasri une priorité. A mon avis, il a eu marre de négocier avec les Spurs (qui sont difficiles en négociations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est vraiment un club de *****.

 

Ils font des offres pour le plaisir, et des offres énorme sur des joueurs dont le poste est complet, pour faire *****. Et personne peut se mettre usr l'offre.

 

 

Enfin vivement qu'on leur botte à nouveua le c**.

 

EN espérant un Sneijder ou un Modric, c'est vital ce milieu créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Schweinie ^^

 

Vu que le dossier Modric et Sneijder sont refroidis, United aurait coché le nom de l'Allemand comme la priorité au poste de milieu de terrain. On parle d'une offre de 30millions d'euros, mais United pourrait mettre Berbatov (le pauvre, il est dans toutes les rumeurs :D) pour diminuer le prix de Schweinsteiger.

 

http://bleacherreport.com/articles/756865-premier-league-transfer-rumors-nasri-huntelaar-schweinsteiger-downing/entry/104608-manchester-united-transfer-rumors-reds-want-bastian-schweinsteiger-for-30m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait La Recrue qui nous faut... Depuis 3 ans, je vois en lui, le meilleur à son poste, il a tout 'technique, puissance, lourde frappe, caractére' bref tout pour remplacer Scholes mais ne faut pas rêver, le Bayern ne le vendra jamais :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du créatif, Schweinsteiger n'est vraiment pas le premier choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en terme de volume de jeu, il serait parfait ..... L'allemand a fait une saison moyenne dans un collectif fatigué. Je pense qu'on aurait des chances de le revoir à son meilleur niveau s'il intégrait notre équipe. Mais bon c'est vrai que c'est pas un MO. Mais Bastian au milieu assurerait Roo de conserver sa place actuelle en "9.5 /10 organisateur" qu'il a eu en fin de saison.

 

Avec l'allemand si on gagne pas en créativité on gagnera en solidité et en possession de balle .... c'est certain .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du créatif, Schweinsteiger n'est vraiment pas le premier choix.

Certes c'est pas vraiment un créateur, type Sneijder mais il est pas dégueu dans ce role et il a la puissance en plus. Je me fais pas d'illusion n'empeche car je vois mal le Bayern le lachait

 

Surtout après cette saison où il n'a pas été à la hauteur, comme l'ensemble du collectif bavarois vous me direz...

Comme Muller, Ribery et consort, hein ? Il sort d'une magnifique Coupe du Monde et malgrés tout il n'a pas démérité cette saison avec une équipe du Bayern instable

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la saison prochaine on doit faire confiance à anderson mais pour cela il faut qu'on achete un milieu sachant tout faire je parle de modric.l'année prochaine lors des grands match dans le 4-3-3 si on met andy,modric et fletcher on sera intraitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...