Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ou Lindegaard en 3ème gardien.

 

 

Et la rumeur Izaguirre du Glasgow, c'est fondée ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synonyme de départs de Kuszczak ? :rolleyes:

 

PIG a annoncé son départ depuis la mi-saison, donc non.

Puis, l'italien n'a que 17 ans (et encore), il va jouer avec l'académie voir la réserve s'il signe. Pour le moment, Amos reste le 3ème gardien, derrière Lindegaard et De Gea.

 

Pour Izaguirre, oui la rumeur est fondée. Les staffs des deux clubs devraient se réunir en juillet. Reste à voir si l'envie de SAF de ramener le joueur du côté d'OT est toujours présente, car l'affaire remonte à janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Kuszack, n'est plus une surprise, c'est déjà prévu depuis longtemps, mais ça se concrétise sûrement oui.

 

1 - De Gea

2 - Lindegaard

3 - à voir

il y aussi ben amos qui a toujours sortie des matchs correct a chaque fois qu'il a joué

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'italien avec l'académie et Amos en 3eme gardien :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Cavani dément la rumeur comme quoi on aurait fait une offre à Naples.

 

Skysports

 

L'agent d'Alcantara, qui est aussi son père, a déclaré qu'on était vraiment intéressé par le joueur.

 

TalkSport

 

Fergie serait très intéressé par le jeune joueur de Rennes, Yann M'Vila.

 

Caughtoffside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport, MU serait sur le jeune suisse de 19ans Xherda Shaqiri du FC Bale, milieu de terrain pouvant jouer a droite comme a gauche.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Cavani dément la rumeur comme quoi on aurait fait une offre à Naples.

 

Skysports

 

L'agent d'Alcantara, qui est aussi son père, a déclaré qu'on était vraiment intéressé par le joueur.

 

TalkSport

 

Fergie serait très intéressé par le jeune joueur de Rennes, Yann M'Vila.

 

Caughtoffside

M'Vila, encore trop juste à mon gout. Il n'a pas supporté la pression EDF - pilier à Rennes qui lui a valu une période creuse. Supportera t-il la pression à MU et les tampons de De Jong ? J'en doute encore.

 

Thiago, ce serait juste le kiff qu'il vienne, si son pére parle de la rumeur, c'est qu'il a des chances de partir ^_^

 

yann Mvila serait une tres bonne recrue et en plus j.ai lu qu.il est fan d.United,Lass est une prostituée foutballistique et on aime pas ca à United.n.est ce pas?

Non :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon Caughtoffside, on aurait fait une offre de 20 millions de livre pour Sturridge...

 

@ZeUp : Thiago a déjà signé un nouveau contrat avec le Barça. :(

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon Caughtoffside, on aurait fait une offre de 20 millions de livre pour Sturridge...

 

@ZeUp : Thiago a déjà signé un nouveau contrat avec le Barça. :(

20Millions pour Sturridge ? Autant les mettre sur Nasri :mellow: :mellow:. On est en pleins délires là... Et pis il jouerait où dans notre équipe.

 

Comme je l'ai sur le topic Barça, si Pep lui assure pas une bonne vingtaine de match à Thiago, il partira donc wait & see :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la compétition des moins de 21ans pour l.Angleterre Welbeck a impréssionné autant que sturridge et franchement je prefere que l.on regarge un peu nos jeunes ils sont marginalisés par Fergi en tout cas moi je prefere welbeck,macheda,obertan,cleverley ils ont besoin de temps de jeu meme des fins de match au lieu de ca Fergi fait entrer cet intru d.owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Marvin, 20 millions c'est peut-être cher pour quelqu'un qui a moins de 21 ans, mais si on le signe, on pourra le revendre 4 fois plus chère d'ici 5 ans.

Par contre si jamais il vient, ça voudrait dire que Berba s'en ira à coup sur, mais je ne suis pas vraiment contre cette idée.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la compétition des moins de 21ans pour l.Angleterre Welbeck a impréssionné autant que sturridge et franchement je prefere que l.on regarge un peu nos jeunes ils sont marginalisés par Fergi en tout cas moi je prefere welbeck,macheda,obertan,cleverley ils ont besoin de temps de jeu meme des fins de match au lieu de ca Fergi fait entrer cet intru d.owen

 

je suis d'accord avec ta liste sauf pour obertan qui pour moi vaut autant que bebe et qu'il faut prêté ou vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan je le trouve bon pour son niveau le probleme pour ceux qui ne l.aime pas c.est parcequ.il le regarde on esperant voir des gestes à la ronaldo faut pas rever obertan n.est pas mur et pret. carrick et evra font des erreurs de goss mais tout le monde passe l.éponge quand c.est obertan ou bébé c.est la 3eme guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan je le trouve bon pour son niveau le probleme pour ceux qui ne l.aime pas c.est parcequ.il le regarde on esperant voir des gestes à la ronaldo faut pas rever obertan n.est pas mur et pret. carrick et evra font des erreurs de goss mais tout le monde passe l.éponge quand c.est obertan ou bébé c.est la 3eme guerre mondiale.

 

 

Peut être parce que Evra et Carrick derrière ton sauvez les miches sur les 10 matchs avant alors que Obertan n'arrive pas à aligner une performance correcte durant 90 min ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chaud pour M'Vila, selon la Gazzetta dello Sport, on aurait fait une offre de 15 millions de livres.

 

Selon TalkSPORT, Solskjær pourrait être amené à se séparer momentanément de sa paire américaine Joshua Gatt et Sean Cunningham, deux jeunes de 19 et 18 ans respectivement, en qui il croit beaucoup et qu'il vient de recommander à Alex Ferguson pour les essayer à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu.il vienne lui au moins c.est un pur MDF,jones est bon mais c.est du rafistolage au milieu il est dur et combatif c.est vrai mais il n.est pas intelligent et ne sais pas faire les passes courtes il ne sais que balancer, vivement mvila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'vila c'est pas le prototype du joueur qui ne fais que des passes en arrieres a destination de ses defenseurs?!

( meme si j'apprecie le potentiel du joueur)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu.il vienne lui au moins c.est un pur MDF,jones est bon mais c.est du rafistolage au milieu il est dur et combatif c.est vrai mais il n.est pas intelligent et ne sais pas faire les passes courtes il ne sais que balancer, vivement mvila.

Lol regarde le jouer un peu Jones avant de parler et raconter n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...