Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon gardien, un des meilleurs de premier league mais pour remplacer van der sar j'attends quelqu'un de haut calibre dans la lignée des neuer, lloris, buffon, julio cesar, kinfeev...

 

En ce qui concerne henderson, c'est un bon joueur mais loin de pouvoir être titulaire chez nous!!

 

Vous le gonflez mais il n'a jamais rien fait d'exceptionnel!!! We are United....

 

Merci

Si on veut vraiment limiter l'impact des départs il faut recruter des vrais joueurs, pas des jeunes qui semble avoir le potentiel pour un jour devenir peut être avec du travail et un bon encadrement de bons joueurs.

Ce n'est pas Oshea qui part à la retraite, il faut des gars qui puissent de suite prendre la place de Giggs et Scholes, on a pas le temps d'attendre qu'ils arrivent à maturité, et encore moins la marge pour faire des coups de poker.

Vu les rumeurs, je pense que les journalistes vont sur les forums des clubs pour puiser l'inspiration, je ne vous demande pas de ne pas en parler puisque ce topic est quand même fait pour ça. Mais il faudrait analyser les plus pertinentes, ou du moins les plus faisables des rumeurs.

Maintenant qu'ils savent que Van Der Sar va prendre sa retraite, ils vont nous envoyer tous les "bons" gardiens qui mériteraient un plus grand club. De même pour les milieux de terrain.

Ils savent que SAF aime bien recruter des jeunes à fort potentiel du coup ils vont aussi nous envoyer tous les bon jeunes du Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardien, un des meilleurs de premier league mais pour remplacer van der sar j'attends quelqu'un de haut calibre dans la lignée des neuer, lloris, buffon, julio cesar, kinfeev...

 

En ce qui concerne henderson, c'est un bon joueur mais loin de pouvoir être titulaire chez nous!!

 

Vous le gonflez mais il n'a jamais rien fait d'exceptionnel!!! We are United....

Il n'a rien d'exceptionnel mais le potentiel est là et Fergie saura developper cela. Pour moi c'est le joueur qui nous faut au milieu

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien d'exceptionnel mais le potentiel est là et Fergie saura developper cela. Pour moi c'est le joueur qui nous faut au milieu

 

On a assez de joueur avec du potentiel...

 

Anderson, chicharito, evans, smalling, rafael, fabio, wellbeck, cleverley sans compter les jeunes de la réserve comme petrucci, pogba...

 

Il faut des joueurs confirmés!!!

 

Un grand gardien, un grand milieu central!!!B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez de joueur avec du potentiel...

 

Anderson, chicharito, evans, smalling, rafael, fabio, wellbeck, cleverley sans compter les jeunes de la réserve comme petrucci, pogba...

 

Il faut des joueurs confirmés!!!

 

Un grand gardien, un grand milieu central!!!B)

Sur les joueurs que tu cites, il n'y a que Anderson qui joue au milieu et Pogba, il n'a encore rien demontré...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets la pleureuse Catalane, le fils a Pep...

 

Pour ma part je le trouve surcoté a un point! Autant attendre le Retour de notre anglais plutot que de se retrouver avec cet acteur. ( deja qu'il ne bougera pas du barça)

 

Ouais enfin pour trouver un joueur sur-coté, il faut déjà le voir jouer régulièrement, ce qui n'est visiblement pas ton cas. :)

Je vais pas te venter ses qualités car c'est juste pas le sujet, mais actuellement, avec Fletcher je vois pas beaucoup mieux.

 

Ensuite oui il ne partira pas, il a sa place aux Barça pour au moins 10 ans.

C'est juste qu'il y a eu un échec durant les négociations, ce qui prouve qu'on a quelques soucis d'argent.

Mais tout va s'arranger, on a pas envie qu'il parte et je ne pense pas qu'il ai vraiment envie de partir non plus donc bon!

 

Et puis pourquoi le recruter alors que vous avez Fletcher? J'ai du mal à saisir pour le coup.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour trouver un joueur sur-coté, il faut déjà le voir jouer régulièrement, ce qui n'est visiblement pas ton cas. :)

Je vais pas te venter ses qualités car c'est juste pas le sujet, mais actuellement, avec Fletcher je vois pas beaucoup mieux.

Pour dire sa actuellement, il faut aussi le voir jouer régulièrement, ce qui n'est visiblement pas non plus ton cas. :)

 

Si le club recrute Busquets je vais supporter le FC United of Manchester, heureusement ce n'est pas le cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu un joueur champion du monde, d'europe et titulaire avec les milieux de terrains du barça en ayant dégagé Touré, j'ai beau ne pas le voir jouer et le voir plonger à chaque match, je me dis que le mec n'est pas une daube quand même!

C'est un joueur de l'ombre comme Carrick et Fletcher, il permet à tous les autres de s'exprimer! Après c'est sur qu'il devra muscler son jeu si il vient! Mais je ne crois pas du tout à sa venue, il est au Barça à vie ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour trouver un joueur sur-coté, il faut déjà le voir jouer régulièrement, ce qui n'est visiblement pas ton cas. :)

Je vais pas te venter ses qualités car c'est juste pas le sujet, mais actuellement, avec Fletcher je vois pas beaucoup mieux.

 

Ensuite oui il ne partira pas, il a sa place aux Barça pour au moins 10 ans.

C'est juste qu'il y a eu un échec durant les négociations, ce qui prouve qu'on a quelques soucis d'argent.

Mais tout va s'arranger, on a pas envie qu'il parte et je ne pense pas qu'il ai vraiment envie de partir non plus donc bon!

 

Et puis pourquoi le recruter alors que vous avez Fletcher? J'ai du mal à saisir pour le coup.

 

 

Mais que vient faire Fletcher la dedans? il est anglais? non donc je ne parle pas de lui j'espere que tu l'avais compris.

 

Oui il est vrai que je prefere matter les match de votre rival plutot que de regarder les demonstrations barcelonnaises, apres rien ne m'empeche de trouver un joueurs surcoté a part bien évidement s'il existe un code, une loi qui me l'interdise?! tu as souvent du mal a lire j'ai l'impression car tu manques de petit mot qui montre que c'est un avis et non un fait mais je te pardonne Andres

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est même un joueur " sous côté ". Il fait son travail, casse les contres adverses et il fait toujours la faute tactique. C'est un travail qui n'est pas forcément mis en évidence mais qui reste très important, d'où le fameux terme de joueur de l'ombre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est même un joueur " sous côté ". Il fait son travail, casse les contres adverses et il fait toujours la faute tactique. C'est un travail qui n'est pas forcément mis en évidence mais qui reste très important, d'où le fameux terme de joueur de l'ombre.

 

Ce n'est pas spécifique à Busquets mais à tous les joueurs ayant un rôle défensif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique à Busquets mais à tous les joueurs ayant un rôle défensif !!!

Alors, moi aussi j'étais un joueur de l'ombre ?

 

Merci Alruud ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient faire Fletcher la dedans? il est anglais? non donc je ne parle pas de lui j'espere que tu l'avais compris.Oui il est vrai que je prefere matter les match de votre rival plutot que de regarder les demonstrations barcelonnaises, apres rien ne m'empeche de trouver un joueurs surcoté a part bien évidement s'il existe un code, une loi qui me l'interdise?! tu as souvent du mal a lire j'ai l'impression car tu manques de petit mot qui montre que c'est un avis et non un fait mais je te pardonne Andres

 

J'ai du mal à lire, première nouvelle. Je parle juste de Fletch car ils jouent au même poste et qu'il est titulaire chez vous, voilà tout.

Et j'imagine mal Sergio venir chez vous jouer remplaçant alors qu'il peut rester à Barcelone pour espérer gagner des titres. :)

 

 

 

Ce n'est pas spécifique à Busquets mais à tous les joueurs ayant un rôle défensif !!!

 

C'est bien vrai.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout impressionnant chez Busquets, c'est sa progression depuis deux ans. Personnellement, ce mec il me bluffe. Je pensais que ça deviendrait un second couteau pas plus. Deux pans plus tard ... c'est juste un élément clé du Barca et de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à lire, première nouvelle. Je parle juste de Fletch car ils jouent au même poste et qu'il est titulaire chez vous, voilà tout.

Et j'imagine mal Sergio venir chez vous jouer remplaçant alors qu'il peut rester à Barcelone pour espérer gagner des titres. :)

 

 

 

 

 

C'est bien vrai.

 

 

Fletcher cette saison ne joue pas a son meilleur niveau, il n'y a rien d'impressionant dans la plupart de ses performances.

 

Busquets a raison de rester en catalogne ( sa maison..) il est parfaitement adapté au jeu qui y est pratiqué!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Si on veut vraiment limiter l'impact des départs il faut recruter des vrais joueurs, pas des jeunes qui semble avoir le potentiel pour un jour devenir peut être avec du travail et un bon encadrement de bons joueurs.

Ce n'est pas Oshea qui part à la retraite, il faut des gars qui puissent de suite prendre la place de Giggs et Scholes, on a pas le temps d'attendre qu'ils arrivent à maturité, et encore moins la marge pour faire des coups de poker.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.

D'abord l'impact des départs on est déjà en train de le limiter et ce depuis 3-4 saisons. Scholes et Giggs jouent un peu moins chaque saisons et aujourd'hui se ne sont plus des joueurs indispensables ils en sont même assez loin maintenant. Des joueurs comme Fletcher, Nani, Valencia, Fabio et maintenant Anderson jouent de plus en plus et apportent largement satisfaction.

Ensuite des joueurs "vrai" joueurs confirmés qui seraient capable d'apporter ce qu'apportait Giggs ou Scholes il n'y en a pas. Peut être 4-5 intransférables tout au plus. Il faut les forger nous même, soit par le centre de formation soit en prenant des jeunes joueurs de talents, pour qu'ils murissent et se développe dans le club comme l'ont fait Scholes et Giggs.

Il n'y a que pour le gardien ou on n'a pas réussit à limiter l'importance du départ de VDS et ou il nous faut un joueur confirmé, en espérant que Lindegaard en soit un.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.

D'abord l'impact des départs on est déjà en train de le limiter et ce depuis 3-4 saisons. Scholes et Giggs jouent un peu moins chaque saisons et aujourd'hui se ne sont plus des joueurs indispensables ils en sont même assez loin maintenant. Des joueurs comme Fletcher, Nani, Valencia, Fabio et maintenant Anderson jouent de plus en plus et apportent largement satisfaction.

Ensuite des joueurs "vrai" joueurs confirmés qui seraient capable d'apporter ce qu'apportait Giggs ou Scholes il n'y en a pas. Peut être 4-5 intransférables tout au plus. Il faut les forger nous même, soit par le centre de formation soit en prenant des jeunes joueurs de talents, pour qu'ils murissent et se développe dans le club comme l'ont fait Scholes et Giggs.

Il n'y a que pour le gardien ou on n'a pas réussit à limiter l'importance du départ de VDS et ou il nous faut un joueur confirmé, en espérant que Lindegaard en soit un.

 

Voilà, très bon post.

 

Les gens doivent comprendre que remplacer qualitativement des types comme Scholes ou Giggs, c'est impossible. Après, on peut faire évoluer des joueurs qui atteindront un très bon niveau dans un futur proche ou lointain. C'est déjà le cas pour certains, pas encore pour d'autres...

 

Le club souhaite faire progresser ses joueurs déjà au club. En schématisant un peu grossièrement, des types comme Nani et Valencia peuvent déjà prétendre à un avenir radieux à United. Ils sont bons, jeunes, s'investissent pleinement et répondent favroablement aux attentes placées en eux. On peut presque dire que la relève de Giggs est presque assurée...D'ailleurs, on remarque bien qu'on peut se passer de Scholes et de Giggs même si on ne peut négliger l'apport si particulier de ces deux joueurs.

 

Faut comprendre que Ferguson ne cherchera pas à trouver un joueur similaire à Scholes quand celui-ci nous quittera, mais il compensera la qualité immense de ce joueur en mettant en avant les qualités d'un autre joueur évoluant au milieu de terrain. Un type comme Anderson amène un truc différent et Fergie l'a déjà pris en compte...

 

Maintenant, il est pas impossible que Ferguson décide de remplacer un Scholes par un ' Top player ' mais s'il ne le fait pas, il ne faudra pas s'insurger. Nous avons des joueurs prêts à relever le défi et les remplacements de Scholes, de Neville et de Giggs se font progressivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.

D'abord l'impact des départs on est déjà en train de le limiter et ce depuis 3-4 saisons. Scholes et Giggs jouent un peu moins chaque saisons et aujourd'hui se ne sont plus des joueurs indispensables ils en sont même assez loin maintenant. Des joueurs comme Fletcher, Nani, Valencia, Fabio et maintenant Anderson jouent de plus en plus et apportent largement satisfaction.

Ensuite des joueurs "vrai" joueurs confirmés qui seraient capable d'apporter ce qu'apportait Giggs ou Scholes il n'y en a pas. Peut être 4-5 intransférables tout au plus. Il faut les forger nous même, soit par le centre de formation soit en prenant des jeunes joueurs de talents, pour qu'ils murissent et se développe dans le club comme l'ont fait Scholes et Giggs.

Il n'y a que pour le gardien ou on n'a pas réussit à limiter l'importance du départ de VDS et ou il nous faut un joueur confirmé, en espérant que Lindegaard en soit un.

 

Certes certains de nos joueurs ont pris du gallon depuis 3-4 ans et apportent satisfaction aujourd'hui, malheureusement ça n'empêche pas non plus de constater à quel point notre effectif / recrutement est aussi à l'inverse mal géré :

je veux bien qu'on nous vante les qualités de notre centre de formation ou notre centre de recrutement mais combien de chances un jeune formé chez nous a-t-il de finir aujourd'hui comme ceux que tu cites (Nani, Fletcher,...)? Comprend par là que depuis cette même période, on ne fait que se "débarrasser" de ces éléments soit parce que l'on a mal évalué le potentiel du joueur soit parce que l'on ne leur a pas laissé assez de temps de jeu.

Aujourd'hui, nous n'avons aucune certitude quant à l'émergence de nos jeunes en équipe première.

On nous sort des noms du centre de formation et à chaque fois, c'est le même refrain...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certains de nos joueurs ont pris du gallon depuis 3-4 ans et apportent satisfaction aujourd'hui, malheureusement ça n'empêche pas non plus de constater à quel point notre effectif / recrutement est aussi à l'inverse mal géré :

je veux bien qu'on nous vante les qualités de notre centre de formation ou notre centre de recrutement mais combien de chances un jeune formé chez nous a-t-il de finir aujourd'hui comme ceux que tu cites (Nani, Fletcher,...)? Comprend par là que depuis cette même période, on ne fait que se "débarrasser" de ces éléments soit parce que l'on a mal évalué le potentiel du joueur soit parce que l'on ne leur a pas laissé assez de temps de jeu.

Aujourd'hui, nous n'avons aucune certitude quant à l'émergence de nos jeunes en équipe première.

On nous sort des noms du centre de formation et à chaque fois, c'est le même refrain...

Peut-être aussi que notre centre de formation n'est plus ce qu'il était. De tous les joueurs issus de notre centre de formation que nous avons vendu, qui a explosé dans un autre club ? PERSONNE ! (ne prenez pas en compte Piqué ou Rossi, ils ne viennent pas de chez nous à la base). Alors je répète ce que je dis depuis toujours : certes nos jeunes sont très talentueux pour des réservistes, mais quand il s'agit d'être en équipe première, ben le niveau n'est plus là tout simplement... Je préfère être performant en recrutant des jeunes, que d'être en milieu de tableau en ayant une équipe "made in Manchester".

Et il ne faut pas se leurer, quand une équipe sort des jeunes monstrueux comme nous l'avons fait avec Beckham, Scholes, Giggs, les frères Neville etc, c'est une fois tous les 15-20 ans, et encore ! On parle de la Masia au Barça, mais une fois que les "pseudos prodiges" ( :burp: ) seront partis, il restera qui ? Encore une fois personne...

 

(on s'égart du sujet du topic nan ? :P)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol busquets, c'est vrai il a d'enorme qualité, la premiére c'est faire du cinéma! moi ce gars franchement je l'aime pas et s'il vient (il viendra pas) je l'aimerai pas, ça sera la premiere fois de ma vie que j'aimerais pas un joueur de United, les joueurs qui font du cinéma (inter inter inter , motta motta motta) on en a pas besoin serieux...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol busquets, c'est vrai il a d'enorme qualité, la premiére c'est faire du cinéma! moi ce gars franchement je l'aime pas et s'il vient (il viendra pas) je l'aimerai pas, ça sera la premiere fois de ma vie que j'aimerais pas un joueur de United, les joueurs qui font du cinéma (inter inter inter , motta motta motta) on en a pas besoin serieux...

 

 

Cristiano tu ne l'aimais pas ?

Nani, Rooney en font régulièrement, Chicharito a déjà eu le temps de nous montrer deux trois plongeons également et même Berbatov a commencé à s'y mettre contre Liverpool.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c/c mon post du topic "qui pour remplacer VDS" :

 

Julio Cesar a demandé une augmentation à l'Inter alors qu'il gagne déjà près de 4.5 Millions d'euros par an.

Le club l'a mal pris.

Du coup, il se pourrait qu'il vous rejoigne dès cet été si MU faisait une offre satisfaisante.

L'Inter s'active d'ailleurs pour récupérer Viviano, qu'elle détient en co-propriété avec Bologna, afin de l'introniser numéro 1 dès la saison prochaine.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...