Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Info relayée par france football :

 

Si le milieu de terrain de l'Inter Milan, Wesley Sneijder (Photo Presse-Sports), a démenti formellement un possible retour au Real Madrid malgré la présence de José Mourinho, son ex-mentor, le Batave a en revanche donné son avis concernant un futur transfert du côté de Manchester United.

 

«Comment pourriez-vous refuser de jouer avec l'un des plus grands clubs du monde si la chance se présentait devant vous ?» a-t-il lancé au Daily Star Sunday. Donc «si quelqu'un me demande un jour de jouer pour Manchester United, je serais dans l'impossibilité de refuser» avant d'ajouter : «Le Championnat de Premier League, en terme de clubs, est le meilleur du monde et ce serait super de finir ma carrière en disant que j'ai joué en Espagne, en Italie et en Angleterre».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT : Mauvais topic]

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Sneijder tenté par OT

 

Moi je dis : C'est quand tu veux Wesley !!!

C'est clair je vait le chercher a l'aéroport tout de suite, il pourrait remplacer Scholes ou bien nous permettre de jouer en 4.3.3 et lui en soutient comme il le faisait si bien avec l'inter et les Pays Bas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex concernant le chilien de poche de l'Udinese Alexis Sanchez :

 

« Nous avons regardé de près Sanchez, il est impressionnant. Il a fait de très bons matches, c’est une hypothèse intéressante. Nous avons collecté un certain nombre d’informations, comme nous l’avons fait pour d’autres joueurs de sa qualité. Mais il n’y a rien de plus pour l’instant » (Source : News of the world)

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais ce mec est ultra irrégulier avec Udinesse il me fait pensée a Zarate par son inconstance flagrante..

 

Ah ouai ? en tout cas je l'ai trouver tres remuant lors de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder sur son twitter :

 

"Oubliez les rumeurs de Mercato, je ne pense qu'à l'Inter et je veux renouveler dès que possible.

 

Encore une fausse déclaration a la VDV donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Sanchez ma aussi fait un bonne effet durant la CMD, mais d'après ceux qui suive le championnat italien il serait pas la meilleur recrue possible :(

 

Pour Sneijder faut laisser tomber, il va pas partir après une seul année passé dans son nouveau club, et je vois mal bouritos ...oups benitez :lol: le laisser partir même pour une très grosse somme d'argent.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ? en tout cas je l'ai trouver tres remuant lors de la coupe du monde.

 

Il a fait une bonne coupe du monde certe mais je suivait bien Udinesse depuis 2 ans, et je le trouve capable du pire comme du meilleur. Devant le but il gache pas mal quand meme, malgres le depart de Pepe il arrive parfois a ne pas etre titulaire dans son club a cause de ses matchs ou il garde beaucoup trop la balle notamment..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne coupe du monde certe mais je suivait bien Udinesse depuis 2 ans, et je le trouve capable du pire comme du meilleur. Devant le but il gache pas mal quand meme, malgres le depart de Pepe il arrive parfois a ne pas etre titulaire dans son club a cause de ses matchs ou il garde beaucoup trop la balle notamment..

 

Je vois, donc encore un diamant brut que SAF voudrait polir... Why not ? je le trouve très percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes franchement il est pas mauvais mais ca fait pas mal de temps que y'a des rumeurs entre lui et United, la c'est plus serieux si la decla de Sir Alex est veritable !

 

 

la source : News of the world :D voila inutile dans dire plus

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y va en Italie pour rechercher des joueurs, autant prendre les plus talentueux, genre un Hamsik ou Pastore... Sanchez c'est pas ma tasse de thé.

 

Javier Pastore a un style à la Jurado, un MOC très vif, technique qui élimine facilement ses adversaires, malheureusement, je ne pense pas que son profil nous interesse, c'est pas un MC pur.

Hamsik en revanche... pour l'après Scholes c'est envisageable (ça serait LE joueur à recruter), maintenant, je vois plus Fergie recruter un Rodwell ou un Defour plutôt qu'un Hamsik (personellement).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex concernant le chilien de poche de l'Udinese Alexis Sanchez :

 

« Nous avons regardé de près Sanchez, il est impressionnant. Il a fait de très bons matches, c’est une hypothèse intéressante. Nous avons collecté un certain nombre d’informations, comme nous l’avons fait pour d’autres joueurs de sa qualité. Mais il n’y a rien de plus pour l’instant » (Source : News of the world)

Averto!! On avait dit que le prochain qui évoquait ce nom sera averti :rules::kick:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain international italien de la Juventus Turin Claudio Marchisio intéressait Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United.

 

 

Selon le site anglais caughtoffside.com, Claudio Marchisio, le milieu de terrain de la Juventus Turin, est surveillé de très près par les dirigeants de Manchester United qui souhaiteraient l’attirer dans leurs filets l’été prochain. L’international italien de 24 ans pourrait ainsi devenir le remplaçant de Paul Scholes dans l’entrejeu mancunien.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain international italien de la Juventus Turin Claudio Marchisio intéressait Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United.

 

 

Selon le site anglais caughtoffside.com, Claudio Marchisio, le milieu de terrain de la Juventus Turin, est surveillé de très près par les dirigeants de Manchester United qui souhaiteraient l’attirer dans leurs filets l’été prochain. L’international italien de 24 ans pourrait ainsi devenir le remplaçant de Paul Scholes dans l’entrejeu mancunien.

 

Je ne connais pas le talent de ce joueur, mais si cette rumeur est vraie, je préfère 100x Sneijder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...