Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"On" paye trop cher nos joueurs... Une partie de ton argent a été utilisé lors de ce transfert? Je ne pense pas... Si SAF a juger qu'il était nécessaire de mettre cette somme pour avoir Bébé, alors c'est qu'il n'a pas d'autre choix.

 

9M€ c'est beaucoup ? Si par la suite il nous fait gagner une CL et un Championnat, on parlera même plus de son prix...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" paye trop cher nos joueurs... Une partie de ton argent a été utilisé lors de ce transfert? Je ne pense pas... Si SAF a juger qu'il était nécessaire de mettre cette somme pour avoir Bébé, alors c'est qu'il n'a pas d'autre choix.

 

9M€ c'est beaucoup ? Si par la suite il nous fait gagner une CL et un Championnat, on parlera même plus de son prix...

 

 

Mais si derrière il nous fait une manucho, alors on pourra dire qu'on s'est fait enflé , et oui c'est pas notre argent mais derrière lorsqu'on vient te dire que le Club ne peut pas recruter à cause de la dette et que tu vois un joueur à la "*****" acheté 9 M pour être revendu 3 M deux après avec environ 10 min de temps de jeu en équipe première. je dis que c'est du footage de gueule ni plus ni moins.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que trop de gens donnent leur avis avec aucune base...

 

Ce que je retiens, c'est qu'il nous a été conseillé par Queiroz, que SAF pense que c'est une bonne affaire et qu'on a du ce précipiter parce que le Real de Mou était sur le dossier.

 

Ronaldo a bien été acheté sur demande des joueurs pour 18M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même, c'est pas une individualité qui te fait gagner des titres mais bel et bien un collectif.

 

Par contre, on a tendance à toujours revenir sur Manucho. Tout le monde n'est pas voué au même destin, ni Diouf ni Bébé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un mec qui fait jouer Simao on a tout à craindre :P

 

Joke inside ;)

Ouais mais moi je l'aimais bien Simao ^^.

Il avait de l'xp et même si on avait l'impression qu'il tiré une charrette, je le préféré à Danny... Mais bref c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" paye trop cher nos joueurs... Une partie de ton argent a été utilisé lors de ce transfert? Je ne pense pas... Si SAF a juger qu'il était nécessaire de mettre cette somme pour avoir Bébé, alors c'est qu'il n'a pas d'autre choix.

 

9M€ c'est beaucoup ? Si par la suite il nous fait gagner une CL et un Championnat, on parlera même plus de son prix...

 

 

Mais si derrière il nous fait une manucho, alors on pourra dire qu'on s'est fait enflé , et oui c'est pas notre argent mais derrière lorsqu'on vient te dire que le Club ne peut pas recruter à cause de la dette et que tu vois un joueur à la "*****" acheté 9 M pour être revendu 3 M deux après avec environ 10 min de temps de jeu en équipe première. je dis que c'est du footage de gueule ni plus ni moins.

 

Le temps nous diras surement que tu a raison, en attendant on va quand même laisser le bénéfice du doute a se pauvre joueurs, qui c'est se qu'il va devenir. Si on commence a compare les fraîche recrue a manucho, tosic, djemba djemba et cie sans même avoir vu le joueurs en question, on ira pas loin. Cela dit moi également, je ressens de la frustration car c'est pas a se poste que portais mes espoirs de recrutement, mais enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bebe, non, pour Diouf, on s'y dirige tout droit quand même ;).

 

Pas du tout, tu tires des conclusions trop rapidement.

 

On gardera un oeil sur lui cette saison. Cela sera intéressant, il aura du temps de jeu et une saison entière pour s'épanouir. Après, on parlera. Mais pour le moment, il n'y a qu'un seul Manucho, évitons de revenir à lui dès lors où un nouvel arrivant qui plus est jeune, n'explose pas dès son premier match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment, des témoins de la scène l'auraient sauvé de justesse ! La police privilégie la thèse de l'alcool, mais Bebe clame son innocence et avance l'hypothèse selon laquelle une feuille de salade coincée dans la roue avant gauche du véhicule est à l'origine du drame.

 

Une photo du véhicule, âme sensible s'abstenir :accident-caddie_08072008.jpg

 

J'ai un trou de mémoire, c'est quel jour de la semaine qu'on se moque des sclérosés et des myopathes au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, tu tires des conclusions trop rapidement.

 

On gardera un oeil sur lui cette saison. Cela sera intéressant, il aura du temps de jeu et une saison entière pour s'épanouir. Après, on parlera. Mais pour le moment, il n'y a qu'un seul Manucho, évitons de revenir à lui dès lors où un nouvel arrivant qui plus est jeune, n'explose pas dès son premier match.

 

Tu oublies malheureusement Dong...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies malheureusement Dong...

 

C'était plus un coup marketing Dong, il doit avoir vendu pas mal de maillot en Chine. Ce qui ne doit pas être le cas de Manucho, je pense que les angolais ont d'autres priorité. Mais après c'est clair que niveau talent, ca se vaut.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un trou de mémoire, c'est quel jour de la semaine qu'on se moque des sclérosés et des myopathes au fait ?

 

 

C'est lundi je crois, j'espère que tu seras chaud sur le sujet :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a déjà un chant sur lui :

 

!

 

 

:D

 

 

Ils se sont bien lâchés... :lol:

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M€ il est ici le problème on paye trop chère nos joueurs !!

On doit lui laisser la chance de s'exprimer, on a payé des joueurs beaucoup plus que ça qui n'ont rien apporté à l'équipe, peut etre que ces 9 M les vaut vraiment, on ne le sait pas tant qu'il n'a pas encore évoluer pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit lui laisser la chance de s'exprimer, on a payé des joueurs beaucoup plus que ça qui n'ont rien apporté à l'équipe, peut etre que ces 9 M les vaut vraiment, on ne le sait pas tant qu'il n'a pas encore évoluer pour nous.

 

 

Tu peux le dire lorsque tu sais que le joueur va de suite prétendre à une place dans l'équipe type; Là c'est très loin d'être le cas, il s'enterrer comme l'on fait pas mal d'autre joueur aussi voir peut être même plus talentueux que lui depuis quelques années.

 

Offensivement chez les jeunes qu'on a formé ou qui sont venu jeune et qui avait encore un besoin d'être formé, qui a percé en équipe première depuis la génération dorée ?

 

Je crois que la réponse est édifiante

 

Mais de toute façon attendre, on a que ça à faire car il est dépensé le pognon donc autant attendre de voir ce que ça donne car il y aura pas un autre club au monde qui mettra 9 M pour un illustre inconnu ......... et si on le refilait au REAL, en jouant bien le coup on peut faire une plus value !!!!!! :lol: :lol: (joke ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement chez les jeunes qu'on a formé ou qui sont venu jeune et qui avait encore un besoin d'être formé, qui a percé en équipe première depuis la génération dorée ?

 

et si on le refilait au REAL, en jouant bien le coup on peut faire une plus value !!!!!! :lol: :lol: (joke ;) )

 

Effectivement, c'est pour ça que moi je ne porte pas de jugement sur lui avant de le voir à l'œuvre. Il a un statut qu'on a jamais eu à United auparavant , un SDF passant de la D3 portugaise à Man.u, ça n'arrive pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...