Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je met Berbatov / Chicharito et je remplace l'un des deux à la 60 ème par Owen ( s'il est pas blessé, s'il est blessé je remplace Chicharito par Macheda car Macheda / Chicharito c'est un peu jeune ou alors le match est déjà plié )

 

 

La où vous vous trompez c'est que si on affronte barcelone, on jouera avec une pointe...

 

D'où rooney ou berba ou chicharito voir owen...

 

Ca suffit vu comme ça...lol!!!

 

Tout ca pour démontrer qu'on a besoin d'un milieu offensif centre style ozil, juste un exemple, pour créer le danger et marquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous :

 

Manchester City Offer 25 Million For Balotelli And Got Rejected

 

Manchester City have offered Inter 25 million euros for Mario Balotelli. This was revealed tonight on Sky Sport. City, arrived in Italy to take Kolarov, are after the talent from Brescia, but it was rejected by Inter. The offer was, understandably, considered too low and as Massimo Moratti has confirmed the hypothesis of a departure of Balotelli is still far away. How far ? 15 million euros. Inter value Balotelli at 40 million and have no intention of lower the price.

 

 

Source: Sky Sport - FC Inter 1908

 

Le prix, par contre, c'est une mauvaise nouvelle pour vous ... et pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti attend une offre réévaluée pour Balotelli de la part des 2 clubs de manchester.

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...ers&cc=5739

 

Ca voudrait dire qu'on a fait une première offre et que notre intérêt est réel.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète 40M€ Balotelli (:wacko::cut::suicide:), on perdrait vraiment toute crédibilité sur le marché des transferts, et cela pour le restant de nos jours...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète 40M€ Balotelli (:wacko::cut::suicide:), on perdrait vraiment toute crédibilité sur le marché des transferts, et cela pour le restant de nos jours...

 

Oui, et Fergie qui a dit que pour Benzema 35M€ c'était trop et que le marché était bien trop surévalué en ce moment, je ne vois pas du tout comment Fergie pourrait formuler une telle offre !

 

Et Balotelli, même si je suis pas fan du joueur, ça vaut quoi ? 20M€ à tout casser ?

 

Soyons sérieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au niveau du tarif on va devoir faire un effort pour le recruter.

 

Car j'avoue que sa me ferait un peu ***** si on venait a payer 35M.

 

Mais bon si c'est ce qu'il faut pour le faire venir je préfère le voir dans nos rang que a City.

 

Après je rejoins Mareff sur le fait que c'est n'importe quoi ces tarifs.

 

Mais bon Berba 40 M et Anderson 36M donc voila, si on devait perdre de notre crédibilité par rapport a au prix de nos joueurs c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au niveau du tarif on va devoir faire un effort pour le recruter.

 

Car j'avoue que sa me ferait un peu ***** si on venait a payer 35M.

 

Mais bon si c'est ce qu'il faut pour le faire venir je préfère le voir dans nos rang que a City.

 

Après je rejoins Mareff sur le fait que c'est n'importe quoi ces tarifs.

 

Mais bon Berba 40 M et Anderson 36M donc voila, si on devait perdre de notre crédibilité par rapport a au prix de nos joueurs c'est déjà fait.

 

Ce qui ce passe est le fruit des transferts des Réal, City et Chelsea. Des clubs aux finances quasi illimitées près à investir des millions. Chacun veut faire son beurre là-dessus. C'est normal.

 

Oui, et Fergie qui a dit que pour Benzema 35M€ c'était trop et que le marché était bien trop surévalué en ce moment, je ne vois pas du tout comment Fergie pourrait formuler une telle offre !

 

Et Balotelli, même si je suis pas fan du joueur, ça vaut quoi ? 20M€ à tout casser ?

 

Soyons sérieux :rolleyes:

 

Non ça c'est le prix de Wijnaldum ( :P joke :D ) tu as raison Balotelli ne devrait pas valoir aussi cher mais c'est la surenchère qui fait que son prix est aussi haut

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il a le choix il va venir chez nous ...Ils pourront pas l'obliger a jouer a city...Puis le salaire aura son importance aussi.

 

Je comprend pas pourquoi vous êtes pas d'accord de débourser une somme importante...Si SAF à vraiment besoin d'acheter un joueur il le fera a n'importe quel prix...(et je parle pas de Balotelli)

C'est pas comme si c'est vous qui le payez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez là car ça devient grotesque...

 

Vous cautionnez le fait qu'on devrait payer 35-40M€ parce que d'autres clubs sont prêts à en mettre le double ?

 

Ce n'est pas comme si c'était une recrue capitale pour la survie du club et l'espérance d'empiler des trophées avec lui (je parle à court terme, je ne suis pas devin, dans 5 ans il peut être le meilleur joueur au Monde hein..), mais il y a trop de risques avec lui, sa venue ne garantit absolument rien du tout.

 

Alors certes, sans risque on ne risque rien (quelle logique implacable :)), d'autres clubs eux prennent des risques mais du talent on a nous aussi devant, je préfère ne rien acheter plutôt que de l'acheter 40M€ alors qu'il n'a strictement "quasiment" rien prouver, faut pas abuser, des joueurs accessibles il y en a des tas, on est United quand même pas Arles-Avignon quoi...

 

Et puis si lui on l'achète 40M€, alors on serait pris dans un piège des transferts car à chaque 'future perle' les clubs viendraient nous dire qu'on avait mis 40M€ sur Balotelli, alors on doit mettre au moins autant sur leur perle à eux, c'est surtout ça que Fergie veut éviter, alors certes c'est rageant de voir qu'on passe à côté de certains joueurs juste car on ne peux aligner l'oseille mais même si les chiffres dans le monde du football deviennent surréaliste, il faut éviter 'à tout prix' (:)) de passer pour un club prêt à balancer n'importe quelle somme d'argent pour acheter quelqu'un.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez là car ça devient grotesque...

 

Vous cautionnez le fait qu'on devrait payer 35-40M€ parce que d'autres clubs sont prêts à en mettre le double ?

 

Ce n'est pas comme si c'était une recrue capitale pour la survie du club et l'espérance d'empiler des trophées avec lui (je parle à court terme, je ne suis pas devin, dans 5 ans il peut être le meilleur joueur au Monde hein..), mais il y a trop de risques avec lui, sa venue ne garantit absolument rien du tout.

 

Alors certes, sans risque on ne risque rien (quelle logique implacable :)), d'autres clubs eux prennent des risques mais du talent on a nous aussi devant, je préfère ne rien acheter plutôt que de l'acheter 40M€ alors qu'il n'a strictement "quasiment" rien prouver, faut pas abuser, des joueurs accessibles il y en a des tas, on est United quand même pas Arles-Avignon quoi...

 

Et puis si lui on l'achète 40M€, alors on serait pris dans un piège des transferts car à chaque 'future perle' les clubs viendraient nous dire qu'on avait mis 40M€ sur Balotelli, alors on doit mettre au moins autant sur leur perle à eux, c'est surtout ça que Fergie veut éviter, alors certes c'est rageant de voir qu'on passe à côté de certains joueurs juste car on ne peux aligner l'oseille mais même si les chiffres dans le monde du football deviennent surréaliste, il faut éviter 'à tout prix' (:)) de passer pour un club prêt à balancer n'importe quelle somme d'argent pour acheter quelqu'un.

 

Je suis d'accord mais je me demandais si le degré de priorité n'entrait pas en compte également? (et c'est une vraie question) C'est à dire si SAF veut un joueur et en fait sa cible numéro 1 et qu'il juge avantageux de l'avoir, pourquoi ne se battrait-il pas? Rien ne dit que ce sera une somme net payable en une seule fois (et encore je sais pas ce que serait le pire...). Ferguson a déjà dit qu'il ne mettrait jamais 60M€ sur un joueur autre que CR. Mais il a bien mis 40M€ sur Berbatov. Il nous montrerait que la situation n'est pas aussi difficile qu'on veut bien nous la montrer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Alors là y a quelque chose que j'aime beaucoup dans ton argumentation: en gros tu dis que si il se fait insulté sur tous les stades d'Italie, C'EST PARCE QU'IL LE CHERCHE! Mais bien sûr le mec il est sado-maso: "OH OUI INSULTEZ MOI!!! INSULTEZ MA FAMILLE!!! JE SUIS PLUS BAS QUE VOUS!! PIETINEZ MOI!!!!". C'est exactement le genre de raisonnement qui font que ça ne s'arrange pas et que ça ne s'arrangera jamais! Bah oui c'est pas notre faute si on est 500, 2000, 10000 à crier comme des attardés mentaux en imitant le cri du singe dès qu'un joueur touche le ballon parce qu'il nous provoque en étant noir et en voulant faire partie de notre nation si pure!!! Du grand n'importe quoi. Tu parles de joueurs, mais si tu t'intéressais un peu plus à eux au lieu d'essayer d'envoyer des noms de joueurs noirs pour essayer de prouver une théorie bateau, tu verrais que seul Gérald Asamoah n'est pas né en allemagne. Tous les autres sont allemands de naissance. Asamoah a été accepté dès son intronisation dans la National Mannschaft! Aucun d'entre eux n'ont jamais eu de problèmes car l'Allemagne est à des milliers de kilomètres de l'Italie à ce niveau.

 

Venant d'une famille qui a subit de telles insultes je suis vraiment profondément choqué de voir qu'il est possible de retourner une telle situation...

 

Non, non, non, non! Je dis simplement que le fait qu'il reçoive des insultes à caractère raciste est une chose; c'est ***** et je ne conteste pas ça. Là où Balotelli a un sérieux problème qui risque de le nuire partout et pour la vie est qu'il mette tous ses problèmes sur le dos des propos racistes sans prendre la peine de se regarder dans le miroir. Il continue à faire le fou, mettre tout sur le dos des propos racistes, mettre le feu en donnant à ses détracteurs les munitions nécessaires, et continuer le cercle vicieux. S'il sait qu'il est une cible facile, c'est là qu'il devrait apprendre à être meilleur que les autres et ça veut dire être meilleur autant hors que sur le terrain COMBINÉS. S'il était capable d'être meilleur que ce qui est dépeint dans les journaux, il y a longtemps que ses coéquipiers l'auraient défendu en bloc et lui feraient confiance pour le match suivant. Quand je pense que certains de ses coéquipiers viennent de groupes ethniques différents et défavorisés, personne ne me fera croire qu'on peut tout imputer sur le racisme et qu'il n'a pas une assez grosse part de responsabilité dans son malheur.

 

Mon analogie avec l'Allemagne est qu'il faut dire que l'herbe n'a pas été aussi verte ailleurs avec l'histoire sombre que ce pays a connu, mais que plusieurs ont réussi parce qu'ils ont démontré du caractère et une conduite exemplaire qui leur a valu une place sur l'une des meilleures équipes nationales du monde. La présence de joueurs de couleur qui crée une Nationalmannschaft black-blanc-beur n'est que très récente, et je ne devrais même pas rappeler les problèmes que les immigrés et descendants turcs ont connu pendant des années. Si Balotelli n'est pas sélectionné pour l'équipe italienne, ce sera parce qu'il ne combine pas talent et attitude pour représenter son pays, point final.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ce passe est le fruit des transferts des Réal, City et Chelsea. Des clubs aux finances quasi illimitées près à investir des millions. Chacun veut faire son beurre là-dessus. C'est normal.

 

 

 

Non ça c'est le prix de Wijnaldum ( :P joke :D ) tu as raison Balotelli ne devrait pas valoir aussi cher mais c'est la surenchère qui fait que son prix est aussi haut

 

Lol si le prix de Wijnaldum était de 20M€ on ferait pas autant de joke que ça sur le forum :P Son prix est entre 8 et 10M€ actuellement je crois.

 

Sinon d'accord avec Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, non! Je dis simplement que le fait qu'il reçoive des insultes à caractère raciste est une chose; c'est ***** et je ne conteste pas ça. Là où Balotelli a un sérieux problème qui risque de le nuire partout et pour la vie est qu'il mette tous ses problèmes sur le dos des propos racistes sans prendre la peine de se regarder dans le miroir. Il continue à faire le fou, mettre tout sur le dos des propos racistes, mettre le feu en donnant à ses détracteurs les munitions nécessaires, et continuer le cercle vicieux. S'il sait qu'il est une cible facile, c'est là qu'il devrait apprendre à être meilleur que les autres et ça veut dire être meilleur autant hors que sur le terrain COMBINÉS. S'il était capable d'être meilleur que ce qui est dépeint dans les journaux, il y a longtemps que ses coéquipiers l'auraient défendu en bloc et lui feraient confiance pour le match suivant. Quand je pense que certains de ses coéquipiers viennent de groupes ethniques différents et défavorisés, personne ne me fera croire qu'on peut tout imputer sur le racisme et qu'il n'a pas une assez grosse part de responsabilité dans son malheur.

 

Mon analogie avec l'Allemagne est qu'il faut dire que l'herbe n'a pas été aussi verte ailleurs avec l'histoire sombre que ce pays a connu, mais que plusieurs ont réussi parce qu'ils ont démontré du caractère et une conduite exemplaire qui leur a valu une place sur l'une des meilleures équipes nationales du monde. La présence de joueurs de couleur qui crée une Nationalmannschaft black-blanc-beur n'est que très récente, et je ne devrais même pas rappeler les problèmes que les immigrés et descendants turcs ont connu pendant des années. Si Balotelli n'est pas sélectionné pour l'équipe italienne, ce sera parce qu'il ne combine pas talent et attitude pour représenter son pays, point final.

 

Peut être mais ce que tu désignes par attitude exemplaire doit être motivé par un certain recul inspiré par la maturité, ce qu'il n'a pas. Pourquoi il ne l'a pas? Parce qu'il est dans un club où trop de choses lui sont permises alors qu'il n'a que 19 ans. Où il est confronté à une situation plus que difficile, rappelons que c'est un enfant adopté, sans véritables attaches autre que celles de son pays de coeur, l'Italie. Il est motivé pour représenté ce pays (il serait allé à la coupe du monde avec le Ghana dans le cas contraire). On sent qu'il a une sorte d'envie qui n'est pas assouvie. Ce gars serait prêt à mettre des baffes à tout ceux qui l'insulte si il le pouvait. J'ai compris ton rapport avec l'Allemagne, mais ce que je n'avais pas vu, c'est que je pouvais te montrer cet argument différemment. Tous ces jeunes joueurs que tu as cité sont dans le même cas que Balotelli: forcé de constater que Mesut Ozil, Serdar Tacsi ou Dennis Aogo ne "sonne" pas vraiment allemand même si je n'ai jamais vraiment compris cette expression. Mario Balotelli est né en Italie comme Ozil est né en Allemagne. Il a choisit son pays de naissance tout comme Ozil pourtant ce dernier n'a pas eu autant de problème j'espère que tu es d'accord! Balotelli pendant la période Mancini, il était étincellant, il arrachait tout sur son passage et tout le monde la fermait, Mourinho lui a certes fait confiance au début mais de moins en moins au fur et à mesure. La presse le voulait en équipe nationale, il s'est dit prêt à répondre favorablement et les supporters ont commencé à se déchainer. Quand tu joue bien et fréquemment, que tu es insulté mais que tu réponds sur le terrain tout va bien. Quand on t'évince peu à peu et qu'on continue à t'insulté, qu'il suffit qu'on t'aperçoive sur le banc ou à l'échauffement pour qu'on se mette à chanter "Si on saute tous Balotelli va mourir", excuse moi mais à 19 ans tu te demandes "mais qu'est-ce que j'ai fait?". Sur ce cas il y a deux visions à adopter. Je n'accepterai jamais celle qui critique le joueur parce que si il était si mauvais que ça, ces pseudos-supporters fermeraient leur grande bouche et attendraient qu'il s'effondre tout seul. Au lieu de ça, il préfèrent le matraquer gratuitement. Quand tu vois que Balotelli a retrouvé les 4 pneus de sa voiture dévissé pour créer un accident...

 

Lol si le prix de Wijnaldum était de 20M€ on ferait pas autant de joke que ça sur le forum :P Son prix est entre 8 et 10M€ actuellement je crois.

 

Sinon d'accord avec Bobby.

 

Sérieux?? J'aurais dit plus (et je suis sérieux en plus!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on pourra dire que ce débat ne divise pas seulement l'Italie.

 

Je vois ton rapprochement en tout cas mais en Allemagne sa fait quand même un petit moment que ce problème est résolu regarde Memet Scholl,

 

il a été sélectionner pour la premier fois en 1995 .

 

Par contre en Italie sa na toujours pas évoluer et je ne pense pas que sa bougera de si tôt.

 

Franchement même Ancelloti le dit si il venait en premier League il y trouverait un contexte favorable a sont épanouissement.

 

Et franchement je préférais qu'il vienne chez plutôt qu'a Chelsea ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous créiez un topique sur Balotelli ? ^_^:unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous créiez un topique sur Balotelli ? ^_^:unsure:

Il est là ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4449

 

(oups, oups, oups !! =D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4449

 

(oups, oups, oups !! =D)

 

MDR cette finesse, on en fait plus des comme celle la.

 

Franchement vous le trouver mauvais ? honnêtement ?

 

ce qu' il est surcoté c'est sur,

 

c'est sa valeur marchande mais en même temps,

 

même Ronaldo ne vaut pas 94M et Berba non plus n'en vaux pas 40.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...