Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

on est tous d'accord !

 

l'inter l'a eu pour 2 pains au chocolat, et maintenant il partirai (au conditionnel) pour 35M de livres !!!??? :kill:

 

nee dank u, autant faire jouer ceux qui sont déjà dans le noyau, à ce poste on a de la qualité aussi (fletch et carrick)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait sur Sami Khedira.

 

Source: Teamtalk

Pourquoi pas, il est costaud et peut jouer à la récupération ou en meneur de jeu.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur tout les joueurs de la planète à en croire les journaux et au final, y' a rien de concret .

 

 

+1

 

Et maintenant , on est sur Maarten Stekelenburg .

Source : caughtoffside

 

Mais aussi sur Kevin-Prince Boateng .

Source : fansfc

 

Ce qui m'étonne un peu , c'est que la piste Ninis s'est refroidi un peu . Alors que les médias disaient que c'était une simple question d'heures ( Une Benzema-bis cette affaire ? ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et maintenant , on est sur Maarten Stekelenburg .

Source : caughtoffside

 

Mais aussi sur Kevin-Prince Boateng .

Source : fansfc

 

Ce qui m'étonne un peu , c'est que la piste Ninis s'est refroidi un peu . Alors que les médias disaient que c'était une simple question d'heures ( Une Benzema-bis cette affaire ? ) .

Ouai mais ça c'est des vieux sites à deux balles, il faut se baser sur des sites de premier choix (francefootball...) ou des journaux anglais (mirror, daily mail)

Sur Sneijder ça à l'aire sérieux vu que plein de journaux anglais reprennne l'info.http://www.mirrorfootball.co.uk/

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça c'est des vieux sites à deux balles, il faut se baser sur des sites de premier choix (francefootball...) ou des journaux anglais (mirror, daily mail)

Sur Sneijder ça à l'aire sérieux vu que plein de journaux anglais reprennne l'info.http://www.mirrorfootball.co.uk/

 

 

T'as peut-être raison , mais ces sites là surtout caughoffside sont les premiers à publier les news . Suivis par les journaux ,que tu cites et qui sont +ou- fiables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la première signature concrète :D

Oui vivement , J'en ai assez de voir sa .. Par jour il y a aumoin 10 joueurs qui sont interessés par Manchester . De toute fassons Ferguson a dit que si il devait recruté , il n'irais pas le crier partout .. Il fera le transfert en douce ..

 

Qui sait le dernier transfert sera fait le 31 Juillet avec un joueur venu de nul part ?

 

Il faut pas regarder les sites de maintenant qui essaie juste de faire monter les cotes des joueurs ;):rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement , J'en ai assez de voir sa .. Par jour il y a aumoin 10 joueurs qui sont interessés par Manchester . De toute fassons Ferguson a dit que si il devait recruté , il n'irais pas le crier partout .. Il fera le transfert en douce ..

 

Qui sait le dernier transfert sera fait le 31 Juillet avec un joueur venu de nul part ?

 

Il faut pas regarder les sites de maintenant qui essaie juste de faire monter les cotes des joueurs ;):rules:

 

Pourquoi le 31 Juillet ? :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le 31 Août. :)

 

 

Ah je me disais aussi ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même possible qu'on recrute le dernier jour du mercato, comme on l'avait fait avec Berbatov. Sauf que cette fois-ci, il est peu probable qu'on mette 40 Millions sur un joueur...

C'est possible mais je trouve ça nul car le joueur ne fait pas la préparation et les premiers match de championnats, il arrive alors que la saison a déjà commencé, mais bon si on peut avoir un Sneijder ou un autre à cette date là je signe tout de suite.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sjneider ne me dèplairait pas mais le comparer à scholes c'est aller loin quand même...

 

De toute façon plus la peine de parler du batave, l'inter ne le lâchera pas et fergie n'en veut pas sinon il l'aurait déjà acheté l'an dernier en l'incluant dans le transfert de cristiano...

 

Maintenant s'il y a un joueur que j'aimerai voir nous rejoindre c'est ozil...

 

Il est jeune, talentueux, prometteur, tout ce qu'il faut pour fergie qui peut faire de lui un des tous meilleurs joueurs mondial!!!

 

Et il joue au Werder brême donc je pense qu'il peut être accessible malgrès la conccurence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait cher le fromage !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

PJ sort de mon corps !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne fanstasme pas trop sur moi, s'te plait :P;)

 

Khedira ça m'irait bien comme recrue par contre.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic c’est 30 millions

 

img-subotic-c-est-30-millions_x300_arton128827.png

 

Neven Subotic est surnommé le nouveau Vidic. Et en effet, le défenseur du Borussia Dortmund est convoité par tous les plus grands clubs : Arsenal, Manchester United, Chelsea, Juventus, Inter Milan.

 

Son agent est lui très remonté contre les dirigeants allemands qui ne réclament pas moins de 30 millions d’Euros : « Je n’ai reçu aucun appel pendant la Coupe du Monde. Mais parler de 30 millions d’Euros est un non-sens. Dans le contexte actuel, il n’y a absolument aucune chance qu’un club veuille débourser cette somme pour un défenseur central ».

 

Ne reste que Florentino pour balancer une telle somme sans trop regarder.

 

Source: Sofoot

 

Haha, la grosse blague... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...