Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Berbatov, surement .....

 

Et puis oui, c'est ça dernière chance, c'est sur est certain (ah j'adore parler comme ci je savais tout....un peu comme toi, finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour moi vous vous enflammez tous...

Je suis allé sur le site de MU et voilà les dates de fin de contrat :

 

Carrick : 2012 donc 15, 20 voire 25M€ ça parrait un peu beaucoup : pour moi 10 max

Anderson : je n'ai rien trouvé d'officiel mais arrivé en 2007. Donc max 5 ans de contrat. pour moi 10 m€ max aussi

PIG : je n'ai rien trouvé d'officiel non plus mais arrivé en 2006. Je suis d'accord pour 6-7 m€ vraiment gros max

 

Donc en gros 27m€...

 

Finalement on peut rajouter 4/5m€ histoire de faire beau...

 

Pour moi, on en a besoin car Carrick n'y arrive plus, Scholes est en bout de course, Andy indésirable, Hargo carbo (?) et Possebon a t il retrouvé le chemin des terrains (j'adore ce joueur!)....A côté Fletcher est indespensable et Gibson commence à monter...

 

Ne faudrait il pas quelqu'un en plus de Modric et vendre Carrick et Andy?

 

LOL.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, surement .....

 

Et puis oui, c'est ça dernière chance, c'est sur est certain (ah j'adore parler comme ci je savais tout....un peu comme toi, finalement)

 

 

Pour le smiley : afficher tout et regarder dans le liste ........... ( au passage je risque d'utiliser celui là un paquet de fois ^_^ )

 

 

Le costume est trop grand pour toi ................... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tt moi a ce deal.

 

3 joueurs pour 1 seul, non je ne crois pas en des folies. Je ne pense pas que SAF puisse faire ce genre de transfert.

 

Dailleurs, incruster PIG au deal, et avec Foster a Birmingham, il n'y aurait plus qu'un seul gardien, et ça c'est pas du tout envisageable.

 

Anderson est un joueur des plus prometteurs a Manchester United et SAF l'a toujours défendu(ainsi que Berbatov), et Carrick a eu certes une mauvaise saison ( avec de bas que de haut ), mais je le vois toujours a Manchester United, dailleurs, c'est pas pour rien que Capello l'a mis dans sa liste pour la coupe du monde, même Walcott a été écarté !

 

 

Modric est un très bon joueur, prometteur ( à la Valencia ); mais je ne crois pas que les Spurs le lâchent si facilement que ça :

Il a prolongé son contrat jusqu'en 2016, c'est pas rien quand même.

Et les Spurs jouent la LDC la saison prochaine, c'est des joueurs comme lui dont il auront besoin, il ne filera pas ce Modric

 

Du coup, je le verrais bien en la saison de 2012, après le départ de Scholes, Giggs, Neville et VDS ( ça fait beaucoup quand même ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur persistante pour notre soi-disant intérêt pour Lassana Diarra, que je n'arrive pas à comprendre au vu des joueurs qu'il nous faudrait en priorité...

 

Source :

 

Tribalfootball

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on en veut pas de Lass' ! Il va quand même pas prendre la place de Fletcher?!!!

 

 

Je pense que c'est plus en prévision d'un retour difficile de Hargo, Personne ne remplacera Fletcher mais avoir un autre milieu défensif va permettre à Hargo de revenir plus tranquillement .......

 

A mon avis c'est pour ça , je me trompe peut être mais je le vois comme ça

 

Par contre c'est clairement du foutage de Gueule si on met 27 M sur lui alors qu'on chipote pour un milieu créateur alors que c'est de ça dont on a le plus besoin à l'heure actuelle ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas creible du tout pour lass 27M lol

A ce prix là y a bien meilleur et puis dans l'absolu c'est vraiment pas le poste le plus urgent, si on recrute un milieux def on ne mettra jamais une grosse somme.

Dans 3 ans, Paul Pogba prendra la relève au milieu. Et puis Lass est suçoté, non merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe.fr :

Mbark Boussoufa pour remplacer Milner? Le milieu de terrain d'Anderlecht serait pressenti à Aston Villa pour succéder à l'international anglais James Milner, en partance. La direction bruxelloise demanderait près de 10 millions d'euros.

 

Ca relance quelque peu le dossier Milner apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe.fr :

Mbark Boussoufa pour remplacer Milner? Le milieu de terrain d'Anderlecht serait pressenti à Aston Villa pour succéder à l'international anglais James Milner, en partance. La direction bruxelloise demanderait près de 10 millions d'euros.

 

Ca relance quelque peu le dossier Milner apparament.

Qui va surement s'engager à City ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une offre pour Simon Kjaer mais on n'a pas proposé assez pour l'instant, selon le président de Palerme.

 

Manchester United & Manchester City go to war as Palermo reveal both have made bids for Simon Kjaer

Palermo tell Premier League clubs to make a better offer...

 

Palermo president Maurizio Zamparini has confirmed Manchester United and Manchester City have made offers for Simon Kjaer, but neither have been enough to capture the defender.

 

Kjaer has been linked with a move to the Premier League with both Manchester-based clubs leading the charge, while Arsenal and Liverpool remain on standby.

 

Palermo have always said they are in no rush to sell the Denmark international, who is at the World Cup and has a deal in Sicily which expires in 2013.

 

Zamparini has been frank with clubs keen on landing the centre-back, telling them to raise the stakes further.

 

"I have had requests for Kjaer from Manchester City and United, but there are still differences between what we want and what they are offering," Zamparini told the press after a Serie A club presidents' meeting at the Lega Calcio in Milan.

 

Goal.com

 

 

D'après les journaux ce matin, Kjaer viendrait en remplacement de Vidic, qui selon son agent n'est pas sûr de rester à MU après la World Cup.

 

Agent adds to Vidic intrigue as future remains undecided 10 June 2010 - 16:37 | Sport.co.uk

 

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan tenté par l'Angleterre

 

Six ans après avoir quitté la Premier League, la star uruguayenne Diego Forlan pourrait effectuer son grand retour en Angleterre après le Mondial sud-africain. Le buteur de l'Atletico Madrid, qui a porté les couleurs de Manchester United pendant deux saisons et demi, n'a pas vraiment brillé lors de sa période anglaise mais compte bien prouver qu'il n'est plus le même joueur. «Je serais heureux de revenir là-bas, a-t-il affirmé sur Sky Sports. S'il y a une offre et que mon club est d'accord, j'y retournerai.» Forlan, qui a remporté l'Europa League en mai dernier, a inscrit 18 buts en 33 rencontres de championnat cette saison, soit 8 de plus que ses deux saisons et demi en Premier League.

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic se barre, il nous faut Kjaer c'est inévitable Il a un profil similaire et est très prometteur, d'où notre intérêt me direz vous.

 

Ce serait nul de se faire doubler par Shitty...

 

Pour Forlan, il ne reviendra pas chez nous ne rêvons pas... Et puis a 30 ans pas la peine.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur pour Diego...

 

goal.com

 

Mais bon, cette source est pas des plus fiables, on le sait tous...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>C'est même une source interdite , je crois ;) Mais bon on est tellement désespéré d'entendre le nom de United dans les transferts qu'on te l'accorde pour cette fois :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City veut tous les bons joueurs d'europe...

 

Kjaer, ibrahimovic, silva, milner, alves, dzeko...

 

Ils font bien marrer à moins que les journalistes ne racontent n'importe quoi!!!

 

Pour ce qui est de forlan je le voudrai bien, associé à rooney ca pourrait être terrible...et il connaît la maison lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Forlan, il ne reviendra pas chez nous ne rêvons pas... Et puis a 30 ans pas la peine.

A 31 ans il reste l'un des 5 meilleurs finisseur du moment !!

 

Je sais pas si Forlan reviendra chez nous mais en tout cas il serai pas contre un retour à OT.

 

"La façon dont il m'a accueilli la première fois que je suis arrivé à Manchester a été formidable»

 

«Il m'attendait dans le stade, me prit à l'hôtel et m'a montré les installations du terrain d'entraînement. J'ai vraiment apprécié cela.

 

"En privé, il est une personne très agréable et j'ai beaucoup de bons souvenirs de Sir Alex. Il a passé beaucoup de temps avec moi et il m'a appris beaucoup de choses."

 

La raison pour laquelle je suis parti c'est parce que je n'ai pas eu la chance de jouer aussi régulièrement que je voulais.

 

"Maintenant, j'ai la chance de jouer régulièrement comme je le voudrais et je suis vraiment heureux de cela."

 

Skysports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...