Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est sur que si un scouser à 100% nous a rejoints,qu'il soit venu directement ou qu'il soit passé par 1,2,3 ou 10 clubs,le fait est le même:un scouser est venu à Old Trafford,point.

les dirigeants de pool ne le lacheront jamais el nino à old trafford...

 

Si torres part ce sera au barca ou à l'inter, nulle part ailleurs!!!!!

Pourquoi pas?les dirigeants ne sont pas des supporters acharnés,donc qu'ils vendent à un club X,Y ou Z,du moment qu'ils ont le ca$h,ils le vendent

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

De toute façon si Torres était à vendre, pleins d'autres clubs seraient à l'affut et je vois mal Torres choisir United, il choisira surement un autres club en plus nous pourront pas sur-enchérir vu nos finance. C'est perdu d'avance, je sais même pas pourquoi on débat sur el nino d'ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas répondre à ça mais franchement j'ai pas pu résister !!

Franchement il faut arrêter de dire n'importe quoi. Torres c'est pas un Red Devils qu'on à forcer à être Reds, lui c'est un vrai de chez vrai scouser donc il faut pas rêver.

 

Toi pourtant tu devrais savoir cela à 26ans .....

 

 

Torres ne viendra jamais et s'il y a bien un joueur que je suis sûr qu'il ne viendra pas c'est bien lui. Totalement d'accord avec O.L.H., on parle là d'un véritable joueur de Liverpool et de rien d'autre.

 

 

Pour confirmer vos propos, je propose la mise à mort de Owen car un reds ne peut jamais venir chez nous je suis bien d'accord !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: ( commencez pas à pleurer je plaisante) mais dite vous que si le petit prince de liverpool , (celui qui crachait sur nous à l'époque je rappelle )est venu chez nous alors si on veut Torres viendra mais de toute façon cela ne se fera pas car on arrivera jamais à payer son salaire ....................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement, Torres, je préfère le voir blessé 10 ans que porter nos couleurs.

 

:united:

 

 

 

Franchement c'est jouable car il est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain ........ tiens ça me rappelle quelqu'un :rolleyes: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement, Torres, je préfère le voir blessé 10 ans que porter nos couleurs.

 

:united:

C'est pas très correct car un Torres en forme est capable de choses extraordinaires avec des buts plus beaux et variés les uns que les autres. Qui plus est même s'il joue chez les scousers c'est un joueur qui est très respectueux et agréable à regarder, ce sont ces joueurs qui font qu'un Championnat d'Europe est presque équivalant a une coupe du monde ...

Donc bon, préférer le voir blessé à le voir sous nos couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, je conteste pas le talent du joueur, mais je l'aime pas, sa gueule, sa façon d'agir, sa manière d'aimer être un scouser, sa manière d'être Espagnol et moi je veut pas d'un mec comme lui à United.

 

Pour moi, acheter Torres, c'est comme se castrer.

Je comprend t'inquiète pas, c'est normal de pas pouvoir blairer la tête de certaines personnes (ça se vérifie d'ailleurs tout au long de notre vie, que ce soit dans les études ou au boulot :rolleyes:).

 

Par contre si je co.nçois ce premier point je ne comprend pas qu'on puisse reprocher à un joueur d'aimer son club, son pays et d'avoir de l'amour propre ^_^.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trio de choc avec Owen et Hargreaves.

 

2 sur 3, c'est déjà assez. <_<

 

Vlad, je conteste pas le talent du joueur, mais je l'aime pas, sa gueule, sa façon d'agir, sa manière d'aimer être un scouser, sa manière d'être Espagnol et moi je veut pas d'un mec comme lui à United.

 

Pour moi, acheter Torres, c'est comme se castrer.

 

Torres-Bruno.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, je conteste pas le talent du joueur, mais je l'aime pas, sa gueule, sa façon d'agir, sa manière d'aimer être un scouser, sa manière d'être Espagnol et moi je veut pas d'un mec comme lui à United.

 

Pour moi, acheter Torres, c'est comme se castrer.

C'est à dire sa manière d'être Espagnol? oO

Il va pas renier sa nationalité ...

Enfin j'aimerai bien que tu m'éclaire sur ce point là car je comprend pas tout, du moins le message que tu veux donner par cette phrase :)

Dans ce cas là tu n'aime pas la manière dont par exemple Nani est Portugais?

C'est juste car il est Espagnol?

Et si Silva cette année ou Villa la saison passé étaient amené à signer à MU?

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la manière de Nani d'être Mancunien :).

 

Pour moi Torres, il en fait trop, comme 80% des joueurs Espagnols et latins en général.

 

Pour Silva et Villa, je serais vraiment dégouté si ils viendraient, mais ça ne semble pas en chemin ;)

Je vois pas forcement ce qu'il fait qui pourrait gêner mais bon... :)

Pour Silva ça semblait bien parti il y a quelques jours, j'espère pour toi que ça se fera pas ^^

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu crois qu'un vrai footballeur professionnel ne serait pas intéressé par un club qui paie très bien ses joueurs ET qui a tout gagné depuis les 20 dernières années (dont près de 32 trophés et pièces d'argenterie divers)? Gloire et cash en bon équilibre, quand même! Si ça se trouve, plusieurs joueurs professionnels ont un sérieux examen de conscience à faire.

 

En tout cas, qu'on ne me dise pas que MU n'est pas un club de gros calibre ni qu'il n'y a aucun glamour à jouer sous ce maillot. C'est faux, on en a eu des joueurs très flamboyants et très glamour dans cette ville.

 

Franchement il faut se rendre à l'évidence,hormis pour nous, United est surement le moins attirant parmi les grands clubs d'europe.

Alors oui si un joueur recoit une proposition d'united ça ne se refuse pas quand il n y a pas d'autres grands club d'interessé, mais face au real, barça , chelsea , inter etc... on part dejà avec une longueur de retard.

 

United est un tres grand club qui gagne, mais c'est le cas aussi des clubs cités plus haut, sportivement parlant on peut pas dire que c'est un choix idiot de signer dans l'un de ces clubs, quotidiennement c'est plus plaisant de vivre dans une grande ville plutot qu'à manchester où la ville ne vit en partie que grace au foot, financièrement ils seront mieux payés dans les autres clubs, surtout avec l'endettement vue de l'extérieur, c'est pas forcément rassurant non plus pour les années à venir de signer à united quand on a l'embarras du choix.

 

En clair pour les grands joueurs on peut tjrs se toucher, ils auront d'autres propositions, ils ne signeront pas à united sauf si on tombe sur un fan et à ma connaissance y en a pas parmi les joueurs de classe mondiale, hormis Silva qui a juste dit qu'il serait difficile de refuser une offre de notre part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec O.L.H., je vois vraiment pas comment vous pouvez imaginer Torres quitter Liverpool pour United.

 

Il aime le club ça se voit, c'est tout. C'est pas un ***** ignorant à la Tevez qui est prêt à signer n'importe où... C'est comme imaginer Rooney signer à Liverpool après le départ de Ferguson...

 

Bref, selon moi, Torres fait parti des joueurs intransferables à United au même titre qu'un Gerrard ou autre Carragher et Kuyt.

 

J'ai appris y'a pas super longtemps que Tevez ne savait pas lire... Donc il a pas lu le contrat... Ptet qu'il sait toujours pas où il joue :D

 

Hum hum pardon *tousse*.

 

Oui donc pour Torres c'est simplement le meilleur attaquant du monde (avec Just Roo It ! ) mais c'est vrai qu'il est souvent blessé, et puis de toute façon il connait l'histoire entre Liverpool et United alors, qu'il quitte Liverpool, possible, mais pas pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message en tant que Devil, enchanté tout le monde !

 

Une autre rumeur improbable (tant mieux) de So Foot :

 

Il n’y a pas que la Coupe du Monde cet été, il y aura aussi un mercato, comme d’habitude. Et ça serait bien de ne pas l’oublier. Surtout avec les rumeurs qui commencent à virevolter dans tous les sens.

 

Dernier bruit de couloir en date du côté de Manchester United : Alex Ferguson aurait flashé sur Michel Bastos. Le coach écossais est toujours à la recherche d’un ailier gauche pour suppléer les cheveux blancs de Ryan Giggs. Du coup, peu convaincu par les prestations mitigées de Nani, Fergie se laisserait bien tenter par le Brésilien de Lyon, estimé à un peu plus de 20 millions d’euros...

 

Et sinon, Gabriel Obertan va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a deja été posté roorooo ;)

 

 

Pour ceux qui ne veulent pas de Torres j'ai vraiment du mal à comprendre.. Vous êtes constament en train de dire que vous voulez une grosse recrue et c'est peut être LA plus grosse recrue qu'il y ait à faire cet été, il fait parti des 5 meilleurs attaquants du monde, ce serait vraiment bête de cracher sur un tel transfert..

 

Et pour ceux qui disent que c'est impossible qu'il vienne chez nous parce que c'est un scouzer faut vous réveiller !!! C'est fini ce temps là, aujourd'hui c'est l'argent qui prime et si on sort le chèque (ce dont je doute) et qu'on lui propose un gros salaire il va y réflechir à 2 fois... Le problème c'est qu'on ne sera pas les seuls à le vouloir donc ça va être très dur.

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ca a deja été posté roorooo ;)

 

 

Pour ceux qui ne veulent pas de Torres j'ai vraiment du mal à comprendre.. Vous êtes constament en train de dire que vous voulez une grosse recrue et c'est peut être LA plus grosse recrue qu'il y ait à faire cet été, il fait parti des 5 meilleurs attaquants du monde, ce serait vraiment bête de cracher sur un tel transfert..

 

Et pour ceux qui disent que c'est impossible qu'il vienne chez nous parce que c'est un scouzer faut vous réveiller !!! C'est fini ce temps là, aujourd'hui c'est l'argent qui prime et si on sort le chèque (ce dont je doute) et qu'on lui propose un gros salaire il va y réflechir à 2 fois... Le problème c'est qu'on ne sera pas les seuls à le vouloir donc ça va être très dur.

C'est pas Manchester Devils qui signe les contrats :rolleyes:

Que certains le veulent ou pas ça changera rien, Torres ne viendra pas.

Parfois je me demande si certains croient que c'est grâce à leur avis que Ferguson signe les joueurs .....

 

Fin bref.

 

Par ailleurs l'agent de Touré confirme que son joueur va partir en PL mais il n'a pas encore donner le nom du club mais City tiendrais la corde mais peut-être une lueur d'espoir pour nous ? (pas mon 1er choix mais ...)

 

J'ajoute aussi que Alexis Sanchez veux rejoindre la PL dés cette été. Franchement Ferguson à toujours était intéressé alors pourquoi pas ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Kjaer ! :wub:

 

Franchement, je doute qu'on achète quelqu'un avant la Coupe du Monde, et c'est dommage car justement Kjaer risque de couter plus cher et plusieurs clubs le voudront vraiment donc son prix deviendra élevé...

 

Kjaer est un fan inconditionnel de Liverpool, et l'idée de jouer avec son coéquipier et idole pourrait le convaincre... Maintenant je pense que ses préférences footballistiques ne le gèneront pas de signer pour un club autre que Liverpool en Angleterre.

Son prix a déjà été fixé par le président de Palerme avant la Coupe du Monde, 12 millions d'euros, à ce prix tu m'étonnes que la moitié des grands clubs d'Europe soient sur lui...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Touré est un sacré joueur. Mais il nous servirait à quoi? Honnêtement c'est pas lui qui va nous faire aller de l'avant dans les matchs où on peine à concrétiser, et à avoir un milieu de terrain porté sur vers l'offensive. Il correspond plus ou moins aux profils de joueurs que l'on a déjà.

 

A mon avis Ferguson ne s'y est pas intéressé, sauf si il pensait se séparer d'un de nos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais bon perso je n'y crois plus trop à ce genre de déclarations, alors si à la limite il snobe tout les clubs Anglais et va à Liverpool, ok, à la limite je l'applaudirai même pour avoir été franc et respecté ses préférences footballistiques, mais quand on voit des joueurs annoncés d'un coup que leur club préféré c'est untel mais que éventuellement il aime bien aussi mais, et finalement celui-là il ne le déteste pas trop, et etc... :rolleyes:

 

En tout cas, je pense que Palerme le vendront après la Coupe du Monde, ils ont mis un prix bas pour que pas mal de monde s'intéresse à lui mais je suis sûr que c'est juste pour faire monter les enchères, car Kjaer à ce prix là, fan de Liverpool ou pas, c'est du bain pain péni bénit !! (bien vu O.L.H & Boud :D :D :D)

(et puis, un joueur peut ne pas beaucoup aimer United et une fois après y avoir signé tombé relativement amoureux du club, et puis me démolit pas mon espoir de le voir jouer chez nous :grr:^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message en tant que Devil, enchanté tout le monde !

 

Une autre rumeur improbable (tant mieux) de So Foot :

 

Il n’y a pas que la Coupe du Monde cet été, il y aura aussi un mercato, comme d’habitude. Et ça serait bien de ne pas l’oublier. Surtout avec les rumeurs qui commencent à virevolter dans tous les sens.

 

Dernier bruit de couloir en date du côté de Manchester United : Alex Ferguson aurait flashé sur Michel Bastos. Le coach écossais est toujours à la recherche d’un ailier gauche pour suppléer les cheveux blancs de Ryan Giggs. Du coup, peu convaincu par les prestations mitigées de Nani, Fergie se laisserait bien tenter par le Brésilien de Lyon, estimé à un peu plus de 20 millions d’euros...

 

Et sinon, Gabriel Obertan va bien ?

Lol c'est quoi cet avatar? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui c'est vrai, mais bon perso je n'y crois plus trop à ce genre de déclarations, alors si à la limite il snobe tout les clubs Anglais et va à Liverpool, ok, à la limite je l'applaudirai même pour avoir été franc et respecté ses préférences footballistiques, mais quand on voit des joueurs annoncés d'un coup que leur club préféré c'est untel mais que éventuellement il aime bien aussi mais, et finalement celui-là il ne le déteste pas trop, et etc... :rolleyes:

 

En tout cas, je pense que Palerme le vendront après la Coupe du Monde, ils ont mis un prix bas pour que pas mal de monde s'intéresse à lui mais je suis sûr que c'est juste pour faire monter les enchères, car Kjaer à ce prix là, fan de Liverpool ou pas, c'est du bain péni !!

(et puis, un joueur peut ne pas beaucoup aimer United et une fois après y avoir signé tombé relativement amoureux du club, et puis me démolit pas mon espoir de le voir jouer chez nous :grr:^_^)

Maintenant c'est officiel pour ma part te concernant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et puis, un joueur peut ne pas beaucoup aimer United et une fois après y avoir signé tombé relativement amoureux du club, et puis me démolit pas mon espoir de le voir jouer chez nous :grr:^_^)

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir Ferdinand, Vidic, Evans, Smalling et Kjaer dans l'équipe, l'argument du temps de jeu sera un arguement certain pour recruter le danois, et je doute que l'on puisse lui promettre quoi que ce soit sur ce point, 3 joueurs sont devant lui dans la hiérarchie, et en defense centrale on ne va pas lui faire croire à un turn-over^^.

Il y a d'autres secteurs à améliorer avant la défense centrale, espérer pouvoir se reposer sur un duo Ferdinand-Vidic, rassurer Evans sur le bien que l'on pense de lui et voir ce que Smalling a dans le ventre. Ca me semble être une bonne solution, pourquoi ajouter un défenseur de plus dans ce système?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir Ferdinand, Vidic, Evans, Smalling et Kjaer dans l'équipe, l'argument du temps de jeu sera un arguement certain pour recruter le danois, et je doute que l'on puisse lui promettre quoi que ce soit sur ce point, 3 joueurs sont devant lui dans la hiérarchie, et en defense centrale on ne va pas lui faire croire à un turn-over^^.

Il y a d'autres secteurs à améliorer avant la défense centrale, espérer pouvoir se reposer sur un duo Ferdinand-Vidic, rassurer Evans sur le bien que l'on pense de lui et voir ce que Smalling a dans le ventre. Ca me semble être une bonne solution, pourquoi ajouter un défenseur de plus dans ce système?

 

Parce qu'il est jeune et excellent?

 

Mais c'est vrai qu'on dit beaucoup que les joueurs ne veulent pas jouer à United, mais en fait je pense qu'ils connaissent la hiérarchie et la grande place qu'on laisse à nos anciens. Et beaucoup de jeunes joueurs ne veulent pas passer une saison sur le banc, car on a une équipe type très forte quand même.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir Ferdinand, Vidic, Evans, Smalling et Kjaer dans l'équipe, l'argument du temps de jeu sera un arguement certain pour recruter le danois, et je doute que l'on puisse lui promettre quoi que ce soit sur ce point, 3 joueurs sont devant lui dans la hiérarchie, et en defense centrale on ne va pas lui faire croire à un turn-over^^.

Il y a d'autres secteurs à améliorer avant la défense centrale, espérer pouvoir se reposer sur un duo Ferdinand-Vidic, rassurer Evans sur le bien que l'on pense de lui et voir ce que Smalling a dans le ventre. Ca me semble être une bonne solution, pourquoi ajouter un défenseur de plus dans ce système?

 

Je pense que Palerme eux ce qu'ils veulent c'est du fric, mais si lors de l'achat on leur re-prête leur joueur une saison, je pense que cela peut être bénéfique pour tout le monde.

 

Palerme a l'oseille + leur défenseur 1 saison supplémentaire histoire de bien prendre le temps pour lui trouver un successeur, de son côté Kjaer joue tout les matchs titulaires ou presque donc il a toujours un temps de jeu considérable, et nous on prépapre l'après Ferdinand-Vidic tranquillement, tout en sachant que rien ne garantit que Smalling réussira chez nous, sachant que Ferdinand devrait à présent être utilisé avec parcimonie, que Vidic partira tôt ou tard, et finalement on obtient une défense centrale très jeune mais qui aura quand même de l'expérience : Evans-Kjaer-Smalling + Ferdinand, O'Shea, Brown. (<- les 2 derniers cités, c'est pour le dépannage, donc ça fait vraiment 4 joueurs pour 2 places)

 

Alors certes un défenseur central n'est pas notre priorité pour le moment mais un défenseur aussi jeune, avec un talent déjà bien présent, sans oublier qu'il est international, c'est une opportunité à ne pas manquer, si nous ne le signons pas car pour le moment nous n'en avons pas extrêmement besoin, mais que dans 2 ans on se retrouve bien "emmerdé" à cause de notre défense centrale, alors on aura raté une opportunité...

 

Et puis au pire des cas, on l'achète, et si jamais le timing fait qu'on ne pourra s'en servir, on pourra toujours le revendre, et vu son âge y'a très peu de chance que la vente soit à perte bien au contraire.

 

De toute façon Sir Alex veut laisser l'équipe la plus jeune & compétitive à la fois pour notre prochain entraineur, un joueur comme Kjaer correspond tout à fait à sa vision.

 

Et puis ce n'est pas comme si le club en achetant un DC, ne pourrait plus acheter d'autres joueurs, si Fergie veut un MC à 30M€ également, il l'aura aussi !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...