Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité MinOuu

Pour ce qui concerne M'bolhi Rais, c'est un gardien du Slavia Sofia, il a joué quelques fois avec l'équipe de France des -16 ans et -17ans, il a fait sa première apparition en équipe nationale lors du dernier match contre l'Irlande, il a pas eu grand chose à faire, il est rentré en tant que remplaçant et il a encaissé un but sur Penalty.

C'est une rumeur qui a été reprise par SoFoot il y a quelques jours (semaines). Je pense que c'est qu'une rumeur au jour d'aujourd'hui, qui risque bien sûr de s'intensifier s'il fait une bonne coupe du monde. D'après le sélectionneur Algerien, il sera titulaire, Chaouchi (le GK n°1 n'ayant pas convaincu contre l'Irlande et qui a encaissé deux but évitables).

 

une petite vidéo pour avoir une idée, la qualité d'image est mauvaise mais c'est juste pour qu'il soit moins "inconnu" pour certains : ici

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne M'bolhi Rais, c'est un gardien du Slavia Sofia, il a joué quelques fois avec l'équipe de France des -16 ans et -17ans, il a fait sa première apparition en équipe nationale lors du dernier match contre l'Irlande, il a pas eu grand chose à faire, il est rentré en tant que remplaçant et il a encaissé un but sur Penalty.

C'est une rumeur qui a été reprise par SoFoot il y a quelques jours (semaines). Je pense que c'est qu'une rumeur au jour d'aujourd'hui, qui risque bien sûr de s'intensifier s'il fait une bonne coupe du monde. D'après le sélectionneur Algerien, il sera titulaire, Chaouchi (le GK n°1 n'ayant pas convaincu contre l'Irlande et qui a encaissé deux but évitables).

 

une petite vidéo pour avoir une idée, la qualité d'image est mauvaise mais c'est juste pour qu'il soit moins "inconnu" pour certains : ici

 

Merci pour la petite vidéo, je ne le connaissais pas du tout, même de vue. Il a l'air en effet imposant. Il a des faux airs de Mandanda. Encore merci! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Merci pour la petite vidéo, je ne le connaissais pas du tout, même de vue. Il a l'air en effet imposant. Il a des faux airs de Mandanda. Encore merci! :)

 

 

Avec plaisir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Glorymanunited, un petit bisou sur le minOuu, pour le remercier :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:bj: :bj:

 

De toute façon on a rien à perdre, ce n'est pas comme si c'était lui qui serait notre N°1, et puis au moins lui acceptera ce poste de N°3 voir de N°2 plus tard si sa venue est positive, sinon ben on le prêtera puis on le vendra, bonne chance à lui chez nous !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Glorymanunited, un petit bisou sur le minOuu, pour le remercier :D;)

:D

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Glorymanunited, un petit bisou sur le minOuu, pour le remercier :D;)

 

roh c'te blague... <_< ... Ah la la... Y a plus de sagesse chez les anciens :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent says Chelsea, Man Utd target Toure to move in days

 

The agent of Barcelona midfielder Yaya Toure says a move to the Premier League will happen "in days".

 

Manchester City, Manchester United and Chelsea are all chasing the Ivory Coast international.

 

Toure's agent, Dimitri Seluk, told El Mundo Deportivo: "It's a matter of days, I've received several offers, some we are now considering.

 

"FC Barcelona asks for 30 million euros, but is ready to consider proposals below that."

 

Source: Tribalfootball.com

 

L'agent du milieu de terrain du FC Barcelone, confirme que Toure rejoindra bien un club de PL dans les prochains jours.

Manchester City, Manchester United et Chelsea sont tous (chasing?) l'international Ivoirien.

Il a aussi déclaré sur les colonnes du El Mundo Deportivo: "Ce n'est plus qu'une question de jours, nous avons reçu plusieurs offres que nous sommes en train d'étudier."

" Le FC Barcelone demande 30 millions d'euros, mais le club est prêt à examiner des offres en dessous de cette somme."

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils sont prêt à le vendre 25M quoi !!

 

On est blindé au milieu mais déjà ce serait un excellent renfort mais surtout il ne renforcerait pas un concurrent !

 

Ok nous avons Hargreaves qui reviens de blessure, donc faut voir mais Yaya Touré c'est un des tout meilleurs et les dirigeants du Barça regretteront son départ...

(thanks yactiano7 :bj2:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du milieu de terrain du FC Barcelone, confirme que Toure rejoindra bien un club de PL dans les prochains jours.

Manchester City, Manchester United et Chelsea sont tous (chasing?) l'international Ivoirien.

Il a aussi déclaré sur les colonnes du El Mundo Deportivo: "Ce n'est plus qu'une question de jours, nous avons reçu plusieurs offres que nous sommes en train d'étudier."

" Le FC Barcelone demande 30 millions d'euros, mais le club est prêt à examiner des offres en dessous de cette somme."

 

 

Chasing: chasser littéralement mais là je traduirais ça par "sur la piste de"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé. On est blindé a ce poste, il reste un an a Scholes, Hargo et Andy reviennent... On va devoir virer l'un ou l'autre pour faire de la place à Toure. En tout cas je ne veux pas voir Hargo ou Andy faire banquette toute la saison. Hargreaves a son meilleur niveau (mais y reviendra t il ?) est meilleur que Toure, Anderson est plus technique et presque aussi physique et est plus jeune.

 

C'est sûr Toure c'est du lourd, il est très très fort. Mais je pense qu'il fera soit parti de l'échange pour avoir Fabregas, soit qu'il ira a Chelsea ou les Ballack etc se font vieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils sont prêt à le vendre 25M quoi !!

 

On est blindé au milieu mais déjà ce serait un excellent renfort mais surtout il ne renforcerait pas un concurrent !

 

Ok nous avons Hargreaves qui reviens de blessure, donc faut voir mais Yaya Touré c'est un des tout meilleurs et les dirigeants du Barça regretteront son départ...

(thanks yactiano7 :bj2:)

Les dirigeants je sais pas (Busquets a une grosse responsabilité pour la saison prochaine mais je lui fait confiance, en regardant depuis l'an passé il a bien évolué quand même) mais en tout cas les supporter on le regrette déjà ... Depuis le milieu de la saison on (du moins je) sais qu'il va partir. Et un joueur qui apporte tellement au milieu de terrain, ça se regrette!

 

Sérieux, un Touré en forme et en confiance (comme ici :

) c'est des percés dans la défense et un but au bout ou une passe décisive :D

Mais Hargreaves meilleur que Touré, j'en doute beaucoup.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants je sais pas (Busquets a une grosse responsabilité pour la saison prochaine mais je lui fait confiance, en regardant depuis l'an passé il a bien évolué quand même) mais en tout cas les supporter on le regrette déjà ... Depuis le milieu de la saison on (du moins je) sais qu'il va partir. Et un joueur qui apporte tellement au milieu de terrain, ça se regrette!

 

Sérieux, un Touré en forme et en confiance (comme ici :

) c'est des percés dans la défense et un but au bout ou une passe décisive :D

Mais Hargreaves meilleur que Touré, j'en doute beaucoup.

 

:)

 

Chacun son opinion, mais pour moi il n'y a pas photo.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Chacun son opinion, mais pour moi il n'y a pas photo.

 

 

Disons que Hargreaves au sommet de sa forme , il y a débat ... c'est certain maintenant il faut attendre de voir comment Owen revient physiquement .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé. On est blindé a ce poste, il reste un an a Scholes, Hargo et Andy reviennent... On va devoir virer l'un ou l'autre pour faire de la place à Toure. En tout cas je ne veux pas voir Hargo ou Andy faire banquette toute la saison. Hargreaves a son meilleur niveau (mais y reviendra t il ?) est meilleur que Toure, Anderson est plus technique et presque aussi physique et est plus jeune.

 

C'est sûr Toure c'est du lourd, il est très très fort. Mais je pense qu'il fera soit parti de l'échange pour avoir Fabregas, soit qu'il ira a Chelsea ou les Ballack etc se font vieux.

 

:blink:

Perso, moi je suis pour, imaginez un milieu Fletcher-Toure :wow: Hargro ne reviendra jamais à son meilleur niveau, Andy jouera un match sur trois et il pourra apporter un peu de fraicheur, et Scholes fera la banquette.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut déjà oublier cette piste. Je vais peut-être passé pour un pessimiste mais je pense que s'il va dans un club de PL il ira à Manchester....City. Pourquoi? Parce que c'est le club qui lui apportera un salaire élevé à volonté, qui va lui présenté un projet de "construction" d'équipe visant à atteindre les sommets à court terme, qui peut compter dans ses rangs son frère Kolo, un gage d'adaptation. Ça fait beaucoup je trouve...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dernière rumeur en date selon le twitter d'un journaliste de l'Equipe qui suit les matches de préparation du brésil. Un joueur aurait tapé dans l'oeil de SAF : Michel Bastos qui joue arrière droit titulaire avec le Brésil et qui a balancé un coup franc à 139 km/ h hier. Wouahhhhhhhhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dernière rumeur en date selon le twitter d'un journaliste de l'Equipe qui suit les matches de préparation du brésil. Un joueur aurait tapé dans l'oeil de SAF : Michel Bastos qui joue arrière droit titulaire avec le Brésil et qui a balancé un coup franc à 139 km/ h hier. Wouahhhhhhhhhh.

 

0% de chance que ça aboutisse... Je n'y crois pas du tout. Le type marque un coup franc contre le Zimbabwe et ça en fait un candidat pour un transfert à OT??? Restons sérieux... Ok il a fait une bonne saison à Lyon mais il viendrais pour quel poste? Non je ne le vois pas venir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant se tirer une bastos dans le pied, que de le prendre :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura des vrais pistes cet été ...... car pour l'instant c'est un peu léger ..... Bastos ???? franchement soyons sérieux ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...