Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Heitinga, futur Red Devil ?

John Heitinga est sur les tablettes des recruteurs de Manchester United. Une nouvelle qui ne semble pas déplaire à l’international néerlandais d’Everton qui se dit prêt à écouter les propositions des Red Devils dans les colonnes du Daily Mail.

«C’est un grand club avec de grandes ambitions et ma porte est ouverte pour un grand club. Je suis sous contrat avec Everton pour encore quatre ans. Je n’ai aucune clause de départ. Je me concentre sur Everton et j’aime la vie que je mène à Liverpool.»

 

Encore une rumeur pour un défenseur !

 

Qq1 peut nous renseigner sur ce joueur ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

30/05/2010 - 17:13

 

Modric prolonge de 6 ans !

 

Luka Modric a annoncé dimanche avoir signé une prolongation de six ans avec Tottenham, club auquel il est maintenant lié jusqu'en 2016. "Je n'ai aucune envie d'aller autre part", a-t-il déclaré par ailleurs.

 

eurosport

 

Au moins ça a le mérite d'être clair ^^

 

C'est pas comme si on s'attendait à ce qu'il s'en aille après avoir aidé son club à atteindre la fameuse 4e place qui ouvre la porte sur la CL quand même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Modric signe 6 ans à Tottenham ne garantit absolument rien, au contraire les dirigeants savent qu'à présent si jamais ils doivent le vendre, son contrat court sur suffisamment d'années pour que le club touche un bon montant, plutôt que le joueur arrive en fin de contrat et qu'il parte gratuitement ou presque...

 

Cette saison il ne partira pas car son équipe joue la CL, mais d'ici 2-3 ans rien ne dit qu'il restera la-bas, contrat de 6 ans ou non, d'ailleurs bons nombres de clubs prolonge la durée de contrat de leur joueur quand ils sont sûr de les vendre afin de gagner + d'argent, enfin bref... :)

 

Sinon Heitinga est polyvalent, on peut lui accorder au moins ça :rolleyes: (déf latéral, éventuellement central ou même Mdéf, une sorte de O'Shea en faite), mais tu auras l'occasion de le voir à la CdM... (:holland:)

 

C'était l'un des rares joueurs à vocation défensives à être considéré comme un futur talent au Pays-Bas, on l'annonçait comme un crack, je crois surtout que c'est ceux qui ont annoncé ça qui ont complètement craqué, il a un niveau très moyen à présent, très irrégulier, commet beaucoup de fautes, prends beaucoup de carton, il y a quelques années sa venue chez nous m'aurait ravi, à présent ce n'est plus du tout le cas...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Officiel : François Clerc signe à Manchester United.

 

 

Site Officiel.

 

Désolé j'ai pas bien vu clair ! ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est ouverte entre Manchester United et Manchester City pour Paulo Henrique Ganso .

 

Comme je l'ai fais savoir auparavant, c'est un joueur qui serait parfait a Manchester United, ses talents sont inévitables, et il est Milieu Offensif, pile poile ce qu'il faut a Manchester United.

Espérons que SAF fasse avancer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso ça serait pas mal mais il a déjà annoncé vouloir jouer un jour au Real Madrid. On peut donc s'attendre à se faire submerger par les offres du Real si il réussit chez nous... Sinon il est vraiment bon et est capable de faire très mal.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , François Clerc c'est une Joke c'est ça .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : François Clerc signe à Manchester United.

 

 

Site Officiel.

 

Désolé j'ai pas bien vu clair ! ^^

 

dis moi tout de suite que c'est une blague ton truc .. parce que je vais y passer toute la journée dessu ! :blink:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de Françoit Clerc là ? Il a signé? C'est pas une blague?

 

C'est quoi ce recrutement de chiotte!!! A ce poste on a Brown, O'Shea et même un espoir qui peut déjà enchainer les matchs Raphael... Il n'y a aucune raison de recruter cette buse!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : François Clerc signe à Manchester United.

 

 

Site Officiel.

 

Désolé j'ai pas bien vu clair ! ^^

NOOOOON, c'est une blague????? je ne vois pas l'intérêt de le recruter, Raphaël est plus fort que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne se moque pas.

 

Clerc 5 ans à MU, avec un salaire annuel de 6 millions d'euros.

 

Recrutement terminé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne se moque pas.

 

Clerc 5 ans à MU, avec un salaire annuel de 6 millions d'euros.

 

Recrutement terminé.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, nOOOOooOOOON, c'est quoi se recrutement de *****, je viens d'aller sur le site officiel et y a rien, 6M par ans? mais c'est une blague! :help:

 

Edit---> Je pense que c'est une blague, même sur le site de LOL (je vais me laver les mains après) ils n'en parlent pas...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu je dois avouer que j'ai plongé direct :D :D :D

 

En même temps je m'attends tellement encore à un recrutement de CFA que Clerc était plausible ....... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'etait bien Clerc !

 

Aha non mais je me moquais aussi!!

 

Tu en sors tellement que je ne prend plus rien au sérieux dés que je vois la tête à Chicho en avatar! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...