Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour ta petite info Yaya est un demi Dieu vivant car il peut jouer a tout les postes au milieu de terrain! Défensif bien sur mais a Monaco il était milieu offensif et cette saison par exemple il a fait de bon match en milieu relayeur! Avec ses persés dont il a le succès, il fait très mal a ce poste. Avec une qualité de passe très bonne!

Chelsea a Essien, Arsenal a Song, des joueurs super physique, moi aussi je veux mon joueur physique africain :blush:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya est une bonne option mais pas pour 21M£ vu son age.

Son âge? Il a 27 ans ... C'est vieux ??

Et vu ce qu'il a montré les 2 saisons complète ou il a joué à Barcelone, il vaut dans les 30ME, moins ça serait se faire avoir. Big Yaya est un monstre en défensif autant qu'en relayeur. What Else?

 

Dire qu'on la eu que pour 9Me :wub:

Et dire qu'il va partir :(:cry:

Feeling en mousse la dessus Pep, dommage.

 

Mais à choisir je préfère qu'il aille chez vous ou Arsenal, pas à Chelsea ... Le pauvre :(

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Son âge? Il a 27 ans ... C'est vieux ??

Et vu ce qu'il a montré les 2 saisons complète ou il a joué à Barcelone, il vaut dans les 30ME, moins ça serait se faire avoir. Big Yaya est un monstre en défensif autant qu'en relayeur. What Else?

 

Dire qu'on la eu que pour 9Me :wub:

Et dire qu'il va partir :(:cry:

Feeling en mousse la dessus Pep, dommage.

 

Mais à choisir je préfère qu'il aille chez vous ou Arsenal, pas à Chelsea ... Le pauvre :(

 

 

27 ans ? je pensais qu'il faisait plus, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez un Essien, Song ou Toure a Fletcher...? non mais . . .

 

Paulo Henrique Ganso.

Rah, mais un autre jeune attaquant qui ne s'opposera que difficilement , mais la c'est un Milieu offensif, intéressant quand même . . .

Mais quand est-ce que un joueur international et digne de Roo pourrait enfin être de bonne augure pour rejoindre Manchester United :/

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick : SAF semble avoir perdu confiance en lui

Anderson : grosse blessure, tarde à confirmer et qui sait comment il se remettra de son opération ?

Gibson : utile pour faire tourner en FA Cup, en Carling Cup ou contre Wigan mais c'est pas avec lui qu'on va gagner la ligue des champions

Hargo : il revient ? Ah ouais ba on verra bien

Fletcher : le seul qui tient la route

Scholes : ne pourra pas enchainer tous les matchs

 

DONC Yaya Touré peut venir sans problème !

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir qu'on arrive pas à recruter un joueur de classe internationale !!!

Clair...je suis d'accord..même si la politique jeune est cool...c'est triste de ne pas au moins avoir UN seul joueur "star" à MU....

MU ne fait plus rever on dirait :rules:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez un Essien, Song ou Toure a Fletcher...? non mais . . .

 

Paulo Henrique Ganso.

Rah, mais un autre jeune attaquant qui ne s'opposera que difficilement , mais la c'est un Milieu offensif, intéressant quand même . . .

Mais quand est-ce que un joueur international et digne de Roo pourrait enfin être de bonne augure pour rejoindre Manchester United :/

 

Sans vouloir passer pour un ingrat (envers tout ce que nous a donné Fletch'), oui je préfère Essien qui est pour moi le meilleur joueur mondial à son poste, il a tout, la puissance, la vitesse et un gros apport offensif.

 

En ce qui concerne Ganso je pense que le voir réussir en Angleterre relève du fantasme, même si c'est un Dieu du ballon rond brésilien et un meneur hors du commun (il est allé jusqu'à refuser de sortir alors que son équipe jouait à 10, pour au final sortir un match de fou dans le conservation du ballon et l'intelligence tactique... tout cela à a peine 20 ans). C'est un joueur qui finira au Réal, tôt ou tard avec son pote Neymar.

 

Son âge? Il a 27 ans ... C'est vieux ??

Et vu ce qu'il a montré les 2 saisons complète ou il a joué à Barcelone, il vaut dans les 30ME, moins ça serait se faire avoir. Big Yaya est un monstre en défensif autant qu'en relayeur. What Else?

 

Dire qu'on la eu que pour 9Me

Et dire qu'il va partir

Feeling en mousse la dessus Pep, dommage.

 

Mais à choisir je préfère qu'il aille chez vous ou Arsenal, pas à Chelsea ... Le pauvre

 

Oui bon, 21M£, ca fait 25M€ et pour un joueur (si bon soit-il) qui n'a pas joué 1 match sur 2 (ou alors limite) avec le barca c'est pas si mal. Qui plus est il joue à un post ingrat qui en général ne fait pas rêver des masses... donc 30-40M€ pour ce type de joueur me paraissent trop (pour les Club vivant dans notre monde, je co.nçois que de nos jours, en Espagne ou à Londres, ce ne soit plus trop le cas).

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick : SAF semble avoir perdu confiance en lui

Anderson : grosse blessure, tarde à confirmer et qui sait comment il se remettra de son opération ?

Gibson : utile pour faire tourner en FA Cup, en Carling Cup ou contre Wigan mais c'est pas avec lui qu'on va gagner la ligue des champions

Hargo : il revient ? Ah ouais ba on verra bien

Fletcher : le seul qui tient la route

Scholes : ne pourra pas enchainer tous les matchs

 

DONC Yaya Touré peut venir sans problème !

Ne compare pas l'incomparable aussi.

Le rôle de Gibson, Anderson, Hargo ou Scholes est autre que celui de Fletcher et Carrick ou Toure.

Toure, c'est plus un Milieu relayeur, tout comme est le rôle de Fletcher ou Carrick( et qui sont plus(+) polyvalent ), et qui sont beaucoup fait pour Manchester United je suppose.De plus, je ne vois ou tu as entendu dire que SAF a perdu confiance en Carrick, même Capello le titularise, et SAF n'est pas prêt a le lâcher je suppose !

J'aime bien Yaya, mais je ne pense pas qu'il sera d'une très bonne utilité a Manchester United, c'est pas la récupération de la balle ou le jeu physique qui manque, mais c'est les réalisations !

Mais bon . . .

 

Le président du Benfica a annoncé que toute équipe voulant s'accorder les services de Di Maria; le seuil minimal est de 40M.

Beaucoup pour ce jeune joueur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas l'incomparable aussi.

Le rôle de Gibson, Anderson, Hargo ou Scholes est autre que celui de Fletcher et Carrick ou Toure.

Toure, c'est plus un Milieu relayeur, tout comme est le rôle de Fletcher ou Carrick( et qui sont plus(+) polyvalent ), et qui sont beaucoup fait pour Manchester United je suppose.De plus, je ne vois ou tu as entendu dire que SAF a perdu confiance en Carrick, même Capello le titularise, et SAF n'est pas prêt a le lâcher je suppose !

J'aime bien Yaya, mais je ne pense pas qu'il sera d'une très bonne utilité a Manchester United, c'est pas la récupération de la balle ou le jeu physique qui manque, mais c'est les réalisations !

Mais bon . . .

 

Le président du Benfica a annoncé que toute équipe voulant s'accorder les services de Di Maria; le seuil minimal est de 40M.

Beaucoup pour ce jeune joueur . . .

 

Oui enfin, limiter son rôle à de la récupération, c'est un peu dévalorisant, le peu de matchs où je l'ai vu jouer avec le Barça, il réussit quelques belles percées, avec une distribution de balle de très bonne qualité...Après c'est sûr que ce n'est peut être pas son rôle de prédilection !

 

Et puis franchement, quoi de mieux qu'un Black bien membré sous la douche pour corriger ceux qui n'auront pas assez mouillé le maillot pendant le match ? Gare à tes fesses Berbatov !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ca fait mal au coeur de voir qu'on arrive pas à recruter un joueur de classe internationale !!!

 

 

Ce n’est pas qu’on n’arrive pas, c'est qu'on veut pas, nuance.

 

Je comprends que certains aient besoin de renouveau et de voir de nouveaux visages à Old Trafford mais la politique de SAF me convient parfaitement, on est tout a fait capable de glaner les trophées avec l'équipe qu'on a actuellement sans dépenser autant d'argent que ce que fait Chelsea et plus grave encore Madrid, qui préfèrent acheter les trophées plutôt que les gagner, bref chacun ses oignons mais cette dictature ne me plais guère. SAF mise sur la jeunesse ce qui est bien mais il mise surtout sur nos jeunes du centre de formation, j'en suis vraiment très fier.

 

Pour ce qui est de notre attaque, Berbartov Rooney et Owen me conviennent vraiment, on a vraiment pas besoin d'une starlette internationale en attaque ça ferrait que créer les conflits entre les joueurs d'où le départ de Tevez.

Dans la plus part de nos match, Rooney joue seul devant ce qui laisse deux attaquants majeurs sur le banc ce qui est pas mal après tout (même si certains considèrent Owen comme un attaquant de seconde zone, mais ce n'est pas ce que je pense de lui). Je ne vais pas m'étendre sur Berbatov car certains ont des idées fixes sur lui depuis qu'il est arrivé donc ça servirait strictement à rien, on devrait même fermer son topic tellement les débats fusent et qu'au bout du compte chacun reste sur campé sur ses idées et donc ça fait absolument pas avancer la pensée, ni les débats et ça fini parfois en règlement de compte.

 

Au milieu on a du bon monde, 7 personnes en tout :

 

Carrick & Fletcher : des joueurs qui ont encore beaucoup à donner donc à ce sujet je pense que la majorité en est convaincu.

 

Scholes & Giggs : des joueurs qui peuvent nous aider en fin de saison, bien sûr qu’ils ne peuvent pas jouer tous les matchs mais ils sont quand même très importants surtout qu'on a besoin de leur expérience. Giggs peut jouer au poste de milieu et on a pu le voir qu'il été plus que convainquant à ce poste.

 

Gibson : J’adore ce joueur, je pense qu’il a un très bon niveau, il est jeune il fait parfois des bêtises vu son age. Je pense que beaucoup le jugent trop vite mais c’est un pari sur l’avenir, il vient de notre centre de formation donc il faut être derrière lui plutôt que contre lui, il a du potentiel et il peut devenir grand s’il arrive à nous sortir continuellement les performances qu’il a fait contre Tottenham et le Bayern Munich. Moi je l’aime comme j’aime Fletcher, O’Shea, Brown et Co, la raison est simple, ils sont issu de notre centre de formation.

 

Anderson : C’est l’un des plus gros potentiel après Rooney et Nani, il peut devenir un très grand joueur s’il arrive à gagner en maturité rapidement comme l’a fait notre portugais cette année, il reviendra très fort la saison prochaine, j’en suis persuadé et je compte vraiment sur lui pour formé un beau milieu avec notre Fletcher et Carrick voir Gibson. Je ne l’ai jamais banni de notre effectif, on a vu à plusieurs reprises les qualités qu’il avait et quand on sait l’age qu’il a, il ne peut qu’être meilleur à l’avenir.

 

Hargreaves : Je ne compte vraiment pas sur son retour pour espérer quelque chose l’année prochaine, je préfère que ça soit la surprise de l’année prochaine plutôt que la déception de l’année comme ça a été un peu cette saison. Pour être Honnête je l’aime beaucoup, je le considère comme le meilleur milieu qu’on a jamais eu avec Fletcher depuis un moment.

 

à ces 7 joueurs, on peut ajouter Park qui peut jouer à ce poste et qui a prouvé qu’il été à la hauteur à chaque fois qu’il a joué, donc je ne vois vraiment pas l’utilité de recruter à ce poste. Si Yaya Touré nous rejoints ça sera vraiment le top mais pour être honnête, on n’a vraiment pas besoin de joueurs à ce poste.

 

Pour moi le seul secteur où on manque de joueur, c’est sur les ailes, il nous faut un bon joueur pour suppléer Nani, Park et Valencia puisque Giggs ne peut pas enchainer les matchs et plus on avance dans la saison plus il prend de l’age et donc ne peut jouer aussi régulièrement que la saison qui a précédé.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas qu’on n’arrive pas, c'est qu'on veut pas, nuance.

 

Comment tu le sais?franchement je vois mal Fergie dire non Villa m'interesse pas je préfére prendre Hernandez,je pense qu'il veut pas à cause des ronds car pour moi c'est sûr qu'il nous manque un joueur confirmé sur une aile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Comment tu le sais?franchement je vois mal Fergie dire non Villa m'interesse pas je préfére prendre Hernandez,je pense qu'il veut pas à cause des ronds car pour moi c'est sûr qu'il nous manque un joueur confirmé sur une aile !!!

 

 

Je viens de l'expliquer, c'est sa politique et puis Villa il ferrait quoi chez nous ? chauffer le banc pendant que Rooney éclate le compteur ?

Tu sais très bien qu'on joue en 4-5-1 sur la majeur partie de la saison et puis t'en fait quoi de Berbatov, Owen et tous les jeunes joueurs ?.

 

Chacun comment voit les choses, mais perso, la politique qu'adopte SAF est la plus juste et la plus raisonnable à mon goût.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Comment tu le sais?franchement je vois mal Fergie dire non Villa m'interesse pas je préfére prendre Hernandez,je pense qu'il veut pas à cause des ronds car pour moi c'est sûr qu'il nous manque un joueur confirmé sur une aile !!!

Il nous manque un ailier confirmer et pas un milieu offensif ? ....tu veux quoi ? nous avons deja Nani et Valencia sur les aile, si ça c'est pas suffisant je comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'expliquer, c'est sa politique et puis Villa il ferrait quoi chez nous ? chauffer le banc pendant que Rooney éclate le compteur ?

Tu sais très bien qu'on joue en 4-5-1 sur la majeur partie de la saison et puis t'en fait quoi de Berbatov, Owen et tous les jeunes joueurs ?.

 

Chacun comment voit les choses, mais perso, la politique qu'adopte SAF est la plus juste et la plus raisonnable à mon goût.

 

Changer de tactique c'est pas interdit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Il nous manque un ailier confirmer et pas un milieu offensif ? ....tu veux quoi ? nous avons deja Nani et Valencia sur les aile, si ça c'est pas suffisant je comprend plus rien.

 

Si l'un d'eux se blesse pour une longue durée on fait quoi ? Giggs ne pouvant pas jouer tous les matchs. On joue avec Obertan ? je doute que cela vous convienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un ailier confirmer et pas un milieu offensif ? ....tu veux quoi ? nous avons deja Nani et Valencia sur les aile, si ça c'est pas suffisant je comprend plus rien.

OK mais il faut penser aux blessures et aux méformes de ces derniers,pour moi on est pas assez complet en qualité sur les cotés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Changer de tactique c'est pas interdit !!!

 

On est d'accord mais je ne pense pas que SAF soit du même avis et puis perso je préfère un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 à un 4-4-2 (dans les gros matchs en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je viens de l'expliquer, c'est sa politique et puis Villa il ferrait quoi chez nous ? chauffer le banc pendant que Rooney éclate le compteur ?

Tu sais très bien qu'on joue en 4-5-1 sur la majeur partie de la saison et puis t'en fait quoi de Berbatov, Owen et tous les jeunes joueurs ?.

 

Chacun comment voit les choses, mais perso, la politique qu'adopte SAF est la plus juste et la plus raisonnable à mon goût.

Je suis certes d'accord avec toi que ça sert a rien de recruter en attaque vu les option qu'on a mais c'est pas comme si ce 451 fessait des merveille hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je suis certes d'accord avec toi que ça sert a rien de recruter en attaque vu les option qu'on a mais c'est pas comme si ce 451 fessait des merveille hein.

 

Sur les deux années qui ont précédé cella, c'était le cas. Et quand on connait ce qui nous est arrivé cette année en CL (c'est à dire qu'on aurait pu aller très loin sans l'exclusion de Rafael) et quand on vois la tactique avec laquelle l'Inter a triomphé on peut qu'apprécier ce système.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
OK mais il faut penser aux blessures et aux méformes de ces derniers,pour moi on est pas assez complet en qualité sur les cotés !!!

Nani, Valencia c'est suffisant, il sont capable d'enchainer et ensuite on a Park qui est excellent, c'est pas maintenant qu'on va lui cracher dessus. 3 ailier + Giggs(parfois) et Obertan ou Tosic. C'est suffisant.

 

C'est pas là qu'il faut chercher nos possible probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Valencia c'est suffisant, il sont capable d'enchainer et ensuite on a Park qui est excellent, c'est pas maintenant qu'on va lui cracher dessus. 3 ailier + Giggs(parfois) et Obertan ou Tosic. C'est suffisant.

 

C'est pas là qu'il faut chercher nos possible probleme.

 

Je ne crache pas sur Park mais je le préfére dans une position axiale et pour Giggs(et surtout)Obertan et Tosic ils n'ont pas le niveau d'ou mon souhait de recruter peut-être qu'un seul joueur mais de la trempe de Valencia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'expliquer, c'est sa politique et puis Villa il ferrait quoi chez nous ? chauffer le banc pendant que Rooney éclate le compteur ?

Tu sais très bien qu'on joue en 4-5-1 sur la majeur partie de la saison et puis t'en fait quoi de Berbatov, Owen et tous les jeunes joueurs ?.

 

Chacun comment voit les choses, mais perso, la politique qu'adopte SAF est la plus juste et la plus raisonnable à mon goût.

Tu penses sérieusement qu'acheter un énième attaquant (inconnu) était nécessaire?

Si Villa aurait explosé les compteurs dès ses premiers matchs, il n'y aurait aucune raison pour le mettre sur le banc. Pourquoi changer une équipe qui gagne?

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya est vraiment tres bon, je serais pas contre sa venue mais ce qu'il nous faut c'est un milieux à vocation offensive, à moins qu'on ne se sépare de carrick on a pas vraiment besoin de lui surtout si hargo revient en forme. Mais n'empeche un milieu yaya-fletc ça fait vraiment mal^^

 

 

Oui mais Lampard tir tous les pénos, les coup-francs, etc. Certes il faut encore les mettre mais ça aide. Le constat est juste éloquent. Drogba et Rooney sont sur les même bases, Berba et Anelka ont marqué le même nombre de but et Owen 2 buts de plus que Kalou. La seule différence c'est qu'on a personne pour prendre ses responsabilités de loin au milieu. Gibson est encore imprécis dans ses frappes. Andy pourrait jouer plus haut c'est vrai mais il a lui même déclaré qu'il se sentait plus vulnérable à un poste de 10 (son poste de formation) aux coups des adversaires. Donc à voir mais au vu de la qualité des frappes de Andy y a du boulot.

 

 

Meme sans les peno il en est a chaque saison une quizaine de but sans compter tous les assists qu'il fait.

Entre anelka et berba meme nombre de but mais d'une importance bien différente, jsuis pas du tout fan d'anelka mais bcp de ses buts ont été d'une grande importance alor que berba ses buts la plupart ne sont pas décisifs.

Et pour Roo il en a tiré pas mal des peno (5 ou 6) ça le ramene qu'à 20 buts finalement, je suis d'accord que cette saison il s'est amélioré et a été tres bon et a su répondre aux attentes en attaque apres les depart de cr7 et tevez mais finlement l'evolution n'a pas été si exeptionnelle que ça, c'est dans la lignée de ses années précédentes avec une amélioration constante, seulement cette année il n y a plus que lui qui soit vraiment au top dans l'equipe.

 

En attaque je ne m'attends à aucune arrivée, malgré que qualitativement c'est pas tres rassurant, ya vraiment dejà trop de monde, au milieu offensif par contre je m'attends vraiment à la venue d'un bon joueur, pas forcément un grand comme silva mais il est évident qu'on a besoin de recruter à ce niveau là, c'est quasi le désert à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je ne crache pas sur Park mais je le préfére dans une position axiale et pour Giggs(et surtout)Obertan et Tosic ils n'ont pas le niveau d'ou mon souhait de recruter peut-être qu'un seul joueur mais de la trempe de Valencia !!!

Non mais il faut arrêter avec Park dans l'axe !

Sa performance défensif était bonne contre Pirlo mais ça s'arrête là. Il est toujours aussi utile sur les ailes, il percute pas comme un Valencia ou Nani mais il a d'autres qualités et surtout il est plus intelligent que Valencia et Nani réuni.

 

SAF là utiliser dans l'axe dans les gros matchs mais seulement pour manque de solution crois moi s'il avait un Carrick en forme, un Anderson et Hargreaves disponible il aurait opter pour l'un des 3 et pas Park.

 

3 ailiers ça suffit, derrière Tosic a toute mais vraiment toute les qualités pour être le N°4, c'est juste que son avenir est incertain. Obertan peux éventuellement jouer les matchs de coupe.

 

Nous avons de la qualités mais c'est un probleme récurrent chez nos supporters, on voit pas la qualités que nous avons dans no rang et on fantasme sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...