Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Meme si l'argentin est bon, il ne vaut pas un de nos joueurs, le seul avec lequel on s'y retrouverai serait berba ( je sens que je vais m'attirer les foudres de certains) mais au niveau de l'age, on serait gagnant, de la finition aussi, perdant en technique et en mentalité mais bon à voir

 

qu'est-ce que Higuain a de moins que Berba au niveau mentalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui savait qu'on avait signé un jeune belge ? Un certain Charni Ekangamene

 

news20081116_01.jpg

 

Il vient du Royal Antwerp, club avec lequel on est affilié et qu'on a prêté certains joueurs comme O'shea, Gibson, Simpson, Dong. C'est aussi l'ancien club de De Laet.

 

Il s'agirait d'un bon joueur, Chelsea et Arsenalétaient aussi dessus. Quand même impressionnant d'être suivi à 15 ans par trois grands clubs.

 

Y a pas à dire, la Belgique a vraiment une génération de dingue

 

Aussi, United a signé un autre belge, Marnick Vermijl ... un joueur du Standart.

 

http://www.allomatch.com/forum-discussion-...-signe-officiel

 

3 Belges à United :bj: Vive les diables rouges et les Red Devils :lol:

 

Edit: Pour le standarmen, c'était déjà posté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui savait qu'on avait signé un jeune belge ? Un certain Charni Ekangamene

 

news20081116_01.jpg

 

Il vient du Royal Antwerp, club avec lequel on est affilié et qu'on a prêté certains joueurs comme O'shea, Gibson, Simpson, Dong. C'est aussi l'ancien club de De Laet.

 

Il s'agirait d'un bon joueur, Chelsea et Arsenalétaient aussi dessus. Quand même impressionnant d'être suivi à 15 ans par trois grands clubs.

 

Y a pas à dire, la Belgique a vraiment une génération de dingue

 

Aussi, United a signé un autre belge, Marnick Vermijl ... un joueur du Standart.

 

http://www.allomatch.com/forum-discussion-...-signe-officiel

 

3 Belges à United :bj: Vive les diables rouges et les Red Devils :lol:

 

Edit: Pour le standarmen, c'était déjà posté ^^

 

Cherche pas ton ptit belge a aucune chance face à Pogba ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien un belge.

 

 

Depuis plusieurs années, le club anglais de Manchester United collabore avec l'Antwerp qui évolue actuellement en Exqi League. Un accord qui vise sur le prêt de joueurs. C'est ainsi que Ekangamene Charni prend la direction de l'Angleterre.

 

Selon le journal Het Nieuwsblad, il a paraphé un contrat de deux ans avec la formation de Manchester United.Il s'agit d'un défenseur qui évolue aussi comme back gauche. Charni a joué un quart d'heure avec l'équipe B du club anglais mardi soir lors d'un match disputé contre Wigan et perdu 1-0. Notons qu'il n'est âgé que de 16 ans.

 

De son côté, au cours de cette partie, Ritchie De Laet a été expulsé juste avant la pause. L'an prochain, il y aura donc trois Belges qui évolueront à Manchester United, les deux cités ci-dessus accompagnés de Marnick Vermijl.

 

Footgoal.net

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été qq part... Je viens de voir la news sur lequipe.fr

 

MU va essayer l'Algérien M'bolhi

 

Le gardien algérien du Slavia Sofia, Raïs M'bolhi Ouheb, va prochainement effectuer un essai à Manchester United. «J'ai parlé à Alex Ferguson et il va faire l'essai», a déclaré le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, a l'agence BTA. M'bolhi avait rejoint le Slavia en juin et a été élu meilleur gardien du Championnat, sept mois plus tard.

 

Né à Paris, le joueur de 24 ans, passé par Marseille et Heart of Midlothian, fait partie de la pré-liste dévoilée par Rabah Saâdane pour les prochains stages de préparation à la Coupe du monde.

Source : lequipe.fr

 

Mouai... Pourquoi ne pas aller chercher Akinfeev à ce moment là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que le petit higuain on peut lui donner direct une place aux cotes de rooney, il est vraiment tres tres fort l'argentin !

 

malheuresement on pourra pas leur fourguer berbatov en echange et sans echange ils ne le vendront pas

 

attention j'aime bien berbatov mais higuain c'est autre chose niveau age/finition

 

sinon rooney a madrid franchement j'y crois pas c'est du grand n'importe quoi tout ca

Je le trouve pas super fort perso Higuain et je pense qu'on s'en rendra compte tres vite.

 

Il est constamment invisible dans le jeu et profite du travail enorme de Cristiano qui met les buts qui debloquent les situations,ouvre les breches, pour ensuite profiter des largesses des defenses de la LIGA et marquer des buts offert . Je le trouve surcoté, malgres ses belles ligne de stat il est tres limité, balle au pied il est catastrophqiue. Un RVN du pauvre je pense.

Un bon buteur.

 

Apres il est encore jeune et peut me faire mentir, mais pour moi il fera pas une grande carriere, pas adapté au foot moderne. Pas pour un rien que malgres tout les supporters du Real sont sceptique le concernant.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été qq part... Je viens de voir la news sur lequipe.fr

 

MU va essayer l'Algérien M'bolhi

 

Le gardien algérien du Slavia Sofia, Raïs M'bolhi Ouheb, va prochainement effectuer un essai à Manchester United. «J'ai parlé à Alex Ferguson et il va faire l'essai», a déclaré le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, a l'agence BTA. M'bolhi avait rejoint le Slavia en juin et a été élu meilleur gardien du Championnat, sept mois plus tard.

 

Né à Paris, le joueur de 24 ans, passé par Marseille et Heart of Midlothian, fait partie de la pré-liste dévoilée par Rabah Saâdane pour les prochains stages de préparation à la Coupe du monde.

Source : lequipe.fr

 

Mouai... Pourquoi ne pas aller chercher Akinfeev à ce moment là :P

si on se met à prendre des jeunes même pour les gardiens, on est mort....... dans les buts il faut quelqu'un avec de l'experiance (Akinfeev ou hugo lyoris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic vers Man U?

 

Selon la presse anglaise, Manchester United serait intéressé par Milos Krasic.

 

Milos Krasic à Manchester United? C'est une rumeur qui s'est répandue dans les colonnes de la presse anglaise ce mercredi. Le milieu de terrain du CSKA Moscou serait pisté par les Mancuniens en vue de la saison prochaine. Son transfert avoisinerait les 18 millions d'euros.

 

Qq1 le connaît ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq1 le connaît ?

C'est l'ailier blond qui joue au CSKA, je suis sûr que de tête tu vois qui c'est !

 

Il est d'ailleurs très bon, et je pense que c'est un des joueurs qui sera acheté suite à la CdM...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ailier blond qui joue au CSKA, je suis sûr que de tête tu vois qui c'est !

 

Il est d'ailleurs très bon, et je pense que c'est un des joueurs qui sera acheté suite à la CdM...

Il est excellent tu veux dire et j'espere que fergie aura au moins un œil sur lui et si l'occasion se présente le prendra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq1 le connaît ?

Pour Pour Pour !

Un ailier pur, fait pour être ailier.

Puissant, rapide et qui ne se défraie pas devant des grandes équipes, le joueur type a Manchester United, mais je ne pense pas que cette rumeurs soit prise au sérieux, avec toutes les grandes star qui sont opté par Manchester United : Benzema, Ribery, Modric, Milner.. je n'en vois qu'une qui est vraiment prise au sérieux, c'est celle de Silva !

 

Ferguson répondra au fantasme de chaque Mancunien de le ramener chez nous,

Silva est convoité par le Real Madrid et FC Barcelone, mais si Silva préfère Manchester United plus qu'autre club, Valence n'aura qu'autre choix de le vendre.

Avant cette coupe du monde, SAF devrait avancer les mercatos ...

 

 

Pas de nouvelles sur Milner?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilean starlet Alexis Sanchez has opened the door for a summer move to England or Spain.

The likes of Manchester United, Liverpool, Real Madrid and Lyon are all reported to be monitoring his progress, keen to bring the exciting youngster on board.

Sanchez said: "My agent has told me that a lot of big clubs have asked about me.

"I'm still focused on Udinese, but I have personal ambitions this summer and England and Spain are sensational leagues."

 

Source: SkySports.com

 

Alexis Sanchez, le jeune Chilien de 21ans, dit qu'il est prêt à rejoindre un club Anglais ou Espagnol.

Et Manchester United est sur la liste des clubs qu'il pourrait rejoindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas super fort perso Higuain et je pense qu'on s'en rendra compte tres vite.

 

Il est constamment invisible dans le jeu et profite du travail enorme de Cristiano qui met les buts qui debloquent les situations,ouvre les breches, pour ensuite profiter des largesses des defenses de la LIGA et marquer des buts offert . Je le trouve surcoté, malgres ses belles ligne de stat il est tres limité, balle au pied il est catastrophqiue. Un RVN du pauvre je pense.

Un bon buteur.

 

Apres il est encore jeune et peut me faire mentir, mais pour moi il fera pas une grande carriere, pas adapté au foot moderne. Pas pour un rien que malgres tout les supporters du Real sont sceptique le concernant.

Le match de ce soir confirme ma thése. :lol:

 

Sinon Krasic je suis pas le championnat Russe mais il m'a l'air d'etre prometteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq1 le connaît ?

 

 

Oh que oui , et de ce que j'ai vu il m'a bcp bcp bcp plu ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir confirme ma thése. :lol:

 

Sinon Krasic je suis pas le championnat Russe mais il m'a l'air d'etre prometteur.

 

 

Moi non plus je ne suis pas ce championnat mais j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs du CSK sur foot+ et ce krasic il

est énorme !

techniquement il est trés fort ; il avait d'ailleurs fait trés mal à united lors des confrontations direct.

Aprés on annonce un éventuel transfert à 18M.

Ca fait peut être beaucoup pour un joueur qu'on connait que trés peu à vrai dire...

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic il est bon çava,mais il n'est pas plus fort que nani ni de valencia et pour 18Millions je trouve un peu cher pour un joueur qui n'a rien prouvé dans une grande équipe.

 

 

il y a un moment ou tu ne le savais pas non plus pour nani et valencia et pourtant si tu prends pas de risque tu n'avances pas ....... et puis il a largement montré en LDC qu'il avait le niveau pour un grand club et si ça peut être chez nous alors banco !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment ou tu ne le savais pas non plus pour nani et valencia et pourtant si tu prends pas de risque tu n'avances pas ....... et puis il a largement montré en LDC qu'il avait le niveau pour un grand club et si ça peut être chez nous alors banco !!!!!!!!!!!!!!!

Ouai mais imagine que ça marche pas 18 millions ça fais cher le risque!

Je préfèrerai une valeur sure de premier league style youg quitte a mettre 5millions de plus.

Je trouve qu'on achète pas mal de joueurs sans etre certains qu'ils réussissent,avec les problèmes d'argent qu'on a je pense q'acheté une valeur sure serait plus judicieux.

En disant ça je pense a young,milner,moldric... qui connaissent bien la premier league,et en plus de ça je trouve qu'ici il y en a qui s'enflamment beaucoup avec les rumeurs d'arrivées style higuain et tout le tralala c'est n'importe quoi sèrieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai de la peine à voir ce que Krasic, Young ou Agbonlahor peuvent nous apporter. Ils ont rien de plus que les joueurs que l'on a déjà (à mon avis).

 

D'ailleurs vu la situation du club je pense que SAF ne prendra que peu de risques justement sur le marché des transferts. Si transferts il doit y avoir (en plus de ceux déjà effectués) je pense que ce sera un seul et unique transfert pour un mec qui apportera vraiment un plus à l'équipe.

 

Je sais pas trop pourquoi mais je pense réellement qu'on va se diriger vers un milieu de terrain "polyvalent", Silva ou Modric ou autre. Enfin entre ce que je pense et ce que SAF pense y'a un monde! (qui a dit heureusement???)

 

Mais SAF est à mon avis satisfait de la venue de Diouf et Chicharito. On devrait compter sur eux à lavenir! Vivement la WC pour voir le Mexique jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...