Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi je croyais que c'était déja fait, pour une indémenité de 6€. mais je viens d'apprendre que nom, l'avantage c'est que son club aimerait mieux le transféré a united, mais ramsey sait bien que si il choisi united, il retournera en pret a cardiff, tandis que si il choisi liverpool ou arsenal il ne retournera pas dans son club et pourra joué au plus haut niveau anglais, méme si il ne seras surement pas titulaire.

 

ps: a quand un topic sur ramsey ? lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croyais que c'était déja fait, pour une indemnité de 6€. mais je viens d'apprendre que nom, l'avantage c'est que son club aimerait mieux le transféré a united, mais ramsey sait bien que si il choisi united, il retournera en prêt a cardiff, tandis que si il choisi liverpool ou arsenal il ne retournera pas dans son club et pourra joué au plus haut niveau anglais, même si il ne seras surement pas titulaire.

 

ps: a quand un topic sur ramsey ? lol

6 euros????

On a failli faire une véritable affaire,dommage car il coute moins cher que euhhhhhhhhh,pleins de trucs :D

 

bon je sais que c'est tu t'es trompé mais j'ai pas pu m'en empêcher quand je l'ai vue :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n empeche je trouve quand meme ca beaucoup le gars il a 17 ans, il joue en d2 et direct il faut sortir des millions pour l avoir

C'est mon 1000 eme message :wub::united::bourre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le barca vient de signer DANIEL ALVES pour 29,5 millions d'euros... Il n'est donc plus question de parler de sa venue. (personnellement je n'y ai jamais cru à un seul moment). Bref, pour en revenir à Santa Cruz faut pas déconner quand même, Berbatov oué je suis pas contre, mais Santa cruz NON, ou alors certainement pas à 30millions ( pourquoi pas à 45millions + rooney pendant qu'on y est ). Bon ensuite , c'est bien sympa de lorgner coté jeune : Aaron ramsey est censé avoir un potentiel monstre, mais bon il fera 3/4 matchs pas plus ou sera prêté une saison entière, super le rendement... ( dans 2/3 ans je dis pas mais là c'est pas lui qui comblera l'absence de ronaldo si jamais la connerie prenait le dessus et qu'il rejoigne les mercenaires du real ) .

 

Ceci dit , je voudrais pas avoir l'air envieux mais bon c'est difficile, je rappelle simplement les recrues du barca pour le moment : Gerard PIQUE, Martin CACERES, Daniel ALVES , Seydou KEITA sans mentionner le fait qu'ils attendent David VILLA, David SILVA et probablement Aliaxandr HLEB.....

 

ça c'est ce que l'on appelle une cellule de recrutement active... faudrait voir pas trop abuser tout de mm Manchester, qu'ils s'activent pour garder Ronaldo ça serait plus malin que d'aller chercher des jeunes de 16/17 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit , je voudrais pas avoir l'air envieux mais bon c'est difficile, je rappelle simplement les recrues du barca pour le moment : Gerard PIQUE, Martin CACERES, Daniel ALVES , Seydou KEITA sans mentionner le fait qu'ils attendent David VILLA, David SILVA et probablement Aliaxandr HLEB.....

 

ça c'est ce que l'on appelle une cellule de recrutement active... faudrait voir pas trop abuser tout de mm Manchester, qu'ils s'activent pour garder Ronaldo ça serait plus malin que d'aller chercher des jeunes de 16/17 ans...

en même temps si tu prends la peine de réfléchir 2 secondes, tu te rends compte que Barcelone sort de deux saisons blanches et a énormément besoin de recruter, alors que MU vient de faire un doublé et d'être sacré champion pour la 2ème fois d'affilée, donc c'est pas la peine de venir pleurer en rappelant le recrutement d'autres équipes qui en ont vraiment besoin alors que nous on a un des meilleurs effectifs de l'histoire du club.

en plus Gill a dit qu'on recruterait après l'Euro, donc c'est pas parce qu'on a recruté personne qu'on a pas une cellule de recrutement active et efficace ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les joueurs qu'on veut sont entrain de jouer l'Euro donc on préfere engager la discussion aprés au lieu de l'enlisser dans la durée mais tkt les joueurs sont cochés; Donc la cellule n'a plus rien à faire ou presque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les joueurs qu'on veut sont entrain de jouer l'Euro donc on préfere engager la discussion aprés au lieu de l'enlisser dans la durée mais tkt les joueurs sont cochés; Donc la cellule n'a plus rien à faire ou presque

Ben vu les rumeurs c'est Santa Cruz, Berbatov, Richards, Ramsey et Huntelaar. Dans tous ceux-là, juste Huntelaar joue l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les rumeurs ne sont pas forcément les pistes ou les choix de SAF et de la cellule de recrutement donc voila on vera bien de toute manière mais on peut etre sur de l'achat d'un attaquant et d'un défenseur polyvalent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit , je voudrais pas avoir l'air envieux mais bon c'est difficile, je rappelle simplement les recrues du barca pour le moment : Gerard PIQUE, Martin CACERES, Daniel ALVES , Seydou KEITA sans mentionner le fait qu'ils attendent David VILLA, David SILVA et probablement Aliaxandr HLEB.....

 

Ouai, mais t'as l'impression que United a besoin de recruter en masse ? Si personne se casse (en dehors de Piqué déjà fait), y'a dans le pire des cas besoin d'un arrière droit et d'un attaquant. Grand max, repartir avec la meme équipe, sans recrue, ce serait loin d'etre annonciateur d'une mauvaise saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les rumeurs ne sont pas forcément les pistes ou les choix de SAF et de la cellule de recrutement donc voila on vera bien de toute manière mais on peut etre sur de l'achat d'un attaquant et d'un défenseur polyvalent

Un bon défenseur polyvalent qui est sur le départ et qui joue l'euro je n'en vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais t'as l'impression que United a besoin de recruter en masse ? Si personne se casse (en dehors de Piqué déjà fait), y'a dans le pire des cas besoin d'un arrière droit et d'un attaquant. Grand max, repartir avec la meme équipe, sans recrue, ce serait loin d'etre annonciateur d'une mauvaise saison.

 

Et encore pour l'arrière droit cela depend de la forme de Neville, parceque nous avons 3 joueurs à ce poste sans compter Hargreaves qui peut dépanner.

Pour moi nous avons juste besoin d'un attaquant, au départ j'aurai dit qu'avec la venu de Manucho le problème était réglé mais Manchester ne peut pas ce contenter d'un Manucho...donc oui au pire un attaquant mais c'est tout.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour l'arrière droit cela depend de la forme de Neville, parceque nous avons 3 joueurs à ce poste sans compter Hargreaves qui peut dépanner.

Pour moi nous avons juste besoin d'un attaquant, au départ j'aurai dit qu'avec la venu de Manucho le problème était réglé mais Manchester ne peut pas ce contenter d'un Manucho...donc oui au pire un attaquant mais c'est tout.

3 joueurs? Brown qui est la pour dépannéer mais qui est un DC, Simpson qui va être prété et (pour tout le respect que je lui porte) Neville qui n'aura plus le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs? Brown qui est la pour dépannéer mais qui est un DC, Simpson qui va être prété et (pour tout le respect que je lui porte) Neville qui n'aura plus le niveau.

 

As tu l'as vu joué dernièrement? parceque nous non donc nous met au courant.

Personne ne connait l'état de forme de Neville, donc attendons de voir ce que Ferguson juge, pour Brown oui c'est un DC mais il c'est plus que bien débrouillé a droite, et cette année il ne sera pas titulaire donc nous avons un remplacant de luxe à ce poste.

Pour Simpson j'avais zappé sont prèt, je m'en excuse ^_^ mais Hargreaves lui a aussi le niveau pour jouer arrière droit.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à droite il y a aussi John O'Shea, merci de l'oublier (il est latéral de formation, latéral gauche certes mais il est droitier et a souvent joué comme latéral droit), même si c'est vrai que Fergie lui a préféré Hargreaves cette saison. donc derrière Neville c'est pas comme si on avait personne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu l'as vu joué dernièrement? parceque nous non donc nous met au courant.

Personne ne connait l'état de forme de Neville, donc attendons de voir ce que Ferguson juge, pour Brown oui c'est un DC mais il c'est plus que bien débrouillé a droite, et cette année il ne sera pas titulaire donc nous avons un remplacant de luxe à ce poste.

Pour Simpson j'avais zappé sont prèt, je m'en excuse ^_^ mais Hargreaves lui a aussi le niveau pour jouer arrière droit.

Hargreaves on l'a acheté pour jouer mdf, brown s'est bien débrouillé mais il était le maillon faible, on ne pouvait pas trop lui faire confiance. Neville je dis ça car ça fait un an qu'il n'a pas joué, il est vieux, donc pour un bac c'est pas le top. Maintenant il peut faire une (grosse) surprise mais ça m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à droite il y a aussi John O'Shea, merci de l'oublier (il est latéral de formation, latéral gauche certes mais il est droitier et a souvent joué comme latéral droit), même si c'est vrai que Fergie lui a préféré Hargreaves cette saison. donc derrière Neville et Brown c'est pas comme si on avait personne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour l'arrière droit cela depend de la forme de Neville, parceque nous avons 3 joueurs à ce poste sans compter Hargreaves qui peut dépanner.

Pour moi nous avons juste besoin d'un attaquant, au départ j'aurai dit qu'avec la venu de Manucho le problème était réglé mais Manchester ne peut pas ce contenter d'un Manucho...donc oui au pire un attaquant mais c'est tout.

 

C#est pour celà que j'ai dit "grand max".

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à droite il y a aussi John O'Shea, merci de l'oublier (il est latéral de formation, latéral gauche certes mais il est droitier et a souvent joué comme latéral droit), même si c'est vrai que Fergie lui a préféré Hargreaves cette saison. donc derrière Neville et Brown c'est pas comme si on avait personne

 

 

Mais pourquoi tout le monde oublie john à chaque fois !!!!!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, il parle aussi de Daniel Sturridge, un attaquant de 18 de City.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6610698

 

D'ailleurs, il n'y a que des attaquants, à part Ramsey. Santa Cruz, Sturridge, Huntelaar, Benzema

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema Olympique Marseille Striker £25m-£35m

 

 

selon le site officiel benzema joue a l'OM....

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;categoryid=599

 

Ah ouais, même pas remarqué :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde oublie john à chaque fois !!!!!! :blink: :blink:

Il se ferait peut être moins oublié s'il était plus imposant et décisif.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...