Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On peut au moins penser que si Micah Richards vient pas à Manchester, il ira nul part ailleurs.

 

Pour Benzema attendons de voir si il confirme.

 

 

 

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est pas l'Angleterre, c'est l'Europe^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est pas l'Angleterre, c'est l'Europe^^

Non mais bon t'as compris quoi, il a dit qu'il voulait suivre les traces de son idole (Ronaldo, le vrai). Donc il ira soit au milan soit au réal. Je me demande si la liste qu'on a vu dans les journaux est vrai. Ca me semlble bizarre que SAF veuille acheter un Brésilien alors qu'il peut avoir richards pour quelques millions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED GO KAR-AZY

EXCLUSIVE 2

By Alan Nixon

Manchester United boss Sir Alex Ferguson will make a record-breaking offer for Lyon's French super striker Karim Benzema - his dream target - in the next week.

 

Fergie and United chief executive David Gill are working on a deal to snap up the 20-year-old who is tipped to star in Euro 2008 and insiders reveal they can get their man in a few days.

 

Benzema was top of Fergie's wish-list for a new striker a few months ago, but he was given no encouragement by Lyon, who are notoriously hard to deal with.

 

However, Fergie has now decided to make an offer which could go as high as £30m.

 

Benzema impressed Ferguson when the clubs met in the Champions League last season, the hitman scoring in a 1-1 draw in France.

 

His combination of power and skill sets him apart from other potential signings.

 

 

Advertisement

 

Ferguson knows Benzema is one of the few players who could make a difference and help take his side to the next level.

 

 

United insiders say Fergie and Gill are 'working on something big', but have also set a deadline to tie up the move. Ferguson hopes to move fast because he knows the price could rise if Benzema has a successful Euro 2008.

 

source : The People

.

MU travaille sur une offre de 30m£ pour benzema.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est Benzema J'ai mu dans un journal (11 mondial ) qu' il voulait allait au barca donc pas la peine de sa cassé la tête il n'aime pas le championnat Anglais mais bon qui c'est il peut changé d'avis mais pour ce qui est de Daniel alves je pense que ca serait le meilleur transfert de l'été c'est un latéral exéptionelle il est rapide techniquement il n'a rien a envié a personne il est présent offensivement comme défensivement donc j'éspère qu'il va signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£30m ça fait un sacré paquet d'argent, d'accord il est jeune et doué, mais ma piste préfère reste bien Huntelaar et il est en plus un peu moins onéreux, mainteant la venu de Benzema serait également une bonne chose puisque c'est un joueur très talentueux et surtout d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant occupons nous de Richards et Alves. Et en attaque faudrait attendre juillet pour des pistes sures.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. daniel alves a déjà signé à barcelone (soit dit en passant)

 

T'as vu ça où? C'est possible mais je veux juste être sûr

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
euh.. daniel alves a déjà signé à barcelone (soit dit en passant)

 

Il n'a pas encore signé

 

Benzema est un attauquant de ligue1 qui vient d'exploser

Ronaldo a deja explosé depuis 2ans est le meilleur buteur d'europe alors je crois qu'il peut quand meme avoir une touche d'arrogance alors que Benzema non

 

Tout a fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa servirai a rien d'acheté Benzema et puis entre nous c'est pas difficile d'étre meilleur buteur en ligue 1 en plus il est arrogant

 

 

:grr:

 

 

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas d'Alves car c'est plus un milieu qu'un defenseur et avec CR qui revient pas defendre il y aura des boulevards sur le coté droit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait prêt à mettre le paquet pour s'attacher les services de Karim Benzema.

 

Auteur d'un but splendide face aux Red Devils il y a quelques mois en Ligue des Champions, Karim Benzema serait dans le viseur d'Alex Ferguson. Le journal britannique The People affirme même que MU serait prêt à débourser 38 millions d'euros pour recruter le Lyonnais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus dans un journal que daniel alves pourrait venir à United si quelqu'un a plus d'information sa serai bien svp !!

Se serait vraiment une bonne chose car brown n'est pas arrière droit de formation et puis comme pique est parti brown pourrait devenir un remplacent de luxe en cas de pépin de vidic ou de ferdinand vous en pensez quoi ? Et il y aussi la piste Bosingwa, joao moutinho si quelqu'un aurait encore des infos sa serai bien mercii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus dans un journal que daniel alves pourrait venir à United si quelqu'un a plus d'information sa serai bien svp !!

Se serait vraiment une bonne chose car brown n'est pas arrière droit de formation et puis comme pique est parti brown pourrait devenir un remplacent de luxe en cas de pépin de vidic ou de ferdinand vous en pensez quoi ? Et il y aussi la piste Bosingwa, joao moutinho si quelqu'un aurait encore des infos sa serai bien mercii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:united:

Bonsigwa a signer à chelsea donc c'est mort. Alves c'est une rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FOOTBALL.FR

Man Utd: Ferguson veut Daniel Alvès

L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, devrait se rendre dans les prochains jours à Séville pour conclure le transfert de l'arrière droit brésilien Daniel Alvès. Selon le journal mancunien Manchester Evening News, le défenseur andalou aurait reçu un bon de sortie et les dirigeants du club anglais seraient plus qu'intéressés par sa venue. A 25 ans, l'international brésilien est devenu une référence à son poste d'arrière droit en Espagne et attire désormais les convoitises de plusieurs écuries européennes comme les catalans du FC Barcelone ou encore les Blues de Chelsea. Son coéquipier, Luis Fabiano (attaquant, 27 ans 24 buts en Liga cette saison), intéresserait lui aussi Manchester. Il serait l'une des priorités du club en guise de remplacement de Louis Saha annoncé sur le départ.

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit, merci de suivre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOTBALL.FR

Man Utd: Ferguson veut Daniel Alvès

L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, devrait se rendre dans les prochains jours à Séville pour conclure le transfert de l'arrière droit brésilien Daniel Alvès. Selon le journal mancunien Manchester Evening News, le défenseur andalou aurait reçu un bon de sortie et les dirigeants du club anglais seraient plus qu'intéressés par sa venue. A 25 ans, l'international brésilien est devenu une référence à son poste d'arrière droit en Espagne et attire désormais les convoitises de plusieurs écuries européennes comme les catalans du FC Barcelone ou encore les Blues de Chelsea. Son coéquipier, Luis Fabiano (attaquant, 27 ans 24 buts en Liga cette saison), intéresserait lui aussi Manchester. Il serait l'une des priorités du club en guise de remplacement de Louis Saha annoncé sur le départ.

Jê préfère richards et je pensais pas qu'alves serait un bon défenseur pour l'angleterre mais je fais totalement confiance à Ferguson. Par contre il y a la règle comme quoi les non-européen venant en angletrre doivent savoir parler anglais. Je ne pense pas qu'il parle anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre record pour Benzema?

Il y a évidemment très peu de chances que Karim Benzema quitte Lyon cet été. Mais Manchester United a vraiment envie de tenter le coup.

Selon la presse britannique, les Red Devils prépareraient une offre exceptionnelle pour l'attaquant de l'équipe de France. Alex Ferguson et David Gill s'apprêtent à faire parvenir une proposition qui pourrait aller jusqu'à 45 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants mancuniens veulent aller vite, conscients que l'Euro pourrait faire grimper le prix du joueur.

 

Source : http://www.eurosport.fr/football/

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...