Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

merci mais ce topic c'est pour les rumeurs sérieuses, pas pour les fantasmes de joueurs, il y a un topic exprès pour ça -_-

 

j'ai lu il y a quelques mois de cela qu 'après que des équipes comme chelsea , le bayern , lyon, la juventus , l'om , l'ajax , le bayer leverkusen était interressé par ce joueur que manchester et tottenham était venus au nouvelles dc se n'est pas un fantasmes :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu il y a quelques mois de cela qu 'après que des équipes comme chelsea , le bayern , lyon, la juventus , l'om , l'ajax , le bayer leverkusen était interressé par ce joueur que manchester et tottenham était venus au nouvelles dc se n'est pas un fantasmes :grr:

 

 

cite ta source dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je pense qu'il nous faut impérativement à droite Micah richards car c'est un ivestissement à long terme et brown est moyen meme si il tient la baraque bref on l'aura pour de longues années et en plus il est anglais .

 

Si j'avais un joueur à proposer c'est chikhaoui le joueur de 21 ans à zurich il est très grand , physique et très techniques meme si il est actuellement blessé il est fait pour le jeu anglais

 

voici une fiche de lui pour ceux qui ne le connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Chikhaoui

 

et des vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=f6nq536F3z0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=aebnFdW3bY4&...feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DaI0mBplcOc&...feature=related

 

demandé à atouba se qu'il pense de chikhaoui :lol:

 

Chikaoui n'a pas le niveau faut pas rèvé c'est parce qu'il a fait une bonne saison en championat suisse qu'il peut venir a MU. Il y a quand meme une énorme différance de niveau.

En plus j'ai pas vraiment eu de bon echo de Lucin Favre(son ancien coach a Zurich) qui disait qui étais tres fort techniquement mais que c'était un peu en fénéant qui n'aime pas trop bosser aux entrainement et défensivement.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un algerien a MU!!!!!!!!!!!!!!!! :united::wub::wub:

 

 

je sais pas pourquoi masi je l'aime deja ce seghiri!!!!!! :wub: j'espere qu'il est bon... :bj:

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cite ta source dans ce cas là

 

tunisie foot et c'est le sujet sur chikhaoui

 

Chikaoui n'a pas le niveau faut pas rèvé c'est parce qu'il a fait une bonne saison en championat suisse qu'il peut venir a MU. Il y a quand meme une énorme différance de niveau.

En plus j'ai pas vraiment eu de bon echo de Lucin Favre(son ancien coach a Zurich) qui disait qui étais tres fort techniquement mais que c'était un peu en fénéant qui n'aime pas trop bosser aux entrainement et défensivement.

 

Il n'as peut etre pas le niveau actuellement mais le potentiel il est là sa n'as pas empeché Arsenal de recruter eb Suisse et en plus de nombreux bon joueur y sorte .

Je ne pense pas que lucien favre dise du mal de lui si tu veux je te cherche des sources par contre il faut lui apprendre à dfendre et etre plus assidu à l'entrainement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il faut 3 arrivées :

 

1 buteur (Huntelaar ?) car cette saison nous avons ete limité avec la blessure annuelle de Rooney et les 35 000 annuelles de Saha. Il nous manque une cartouche differente, un attaquant plus de surface, un buteur quoi

 

1 allier (je passe... ) : Giggs est en complete perte de vitesse et naturellement ca ne s'arrangera pas l'année prochaine. Resultat Excepté Ronaldo nous avons Park et Nani, le second a encore tout a prouvé et pas encore le profil d'un titulaire, le premier est un enorme travailleur et un excellent joueur mais n'est pas un joueur decisif

 

1 lateral droit (Richards): une priorité, nous ne savons pas qu'elle sera le niveau de Neville l'année prochaine et si Brown est une alternative ce n'est vraiment pas une assurance, c'est un miracle que cette année ses erreurs a se postent et les courants d'air qu'il y a laissé n'est pas pesé plus cher

 

En defense central on est blindé (d'autant que RIchards peut y jouer) a gauche aussi, et en milieu centraux entre Anderson, HArgo, Carrick, Fetcher et Scholes on est peper

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ailier, la presse dit que Fergie s'intéresse à Valencia de Wigan (parce qu'on doit les jouer pour la dernière journée ?). il avait fait une belle Coupe du Monde en 2006, sa première saison à Wigan n'était pas terrible mais cette saison il a montré de belles choses. il a marqué 3 buts et fait 3 passes décisives en 30 matchs. est-ce qu'il a le niveau pour MU, ne serait-ce que comme remplaçant ?

en tout cas je pense qu'à ce poste on peut faire confiance à Chris Eagles pour remplacer numériquement Giggs, pareil à droite on a de quoi faire avec Neville et Simpson. le seul poste où il faut absolument recruter c'est évidemment l'attaque, et Huntelaar semble parfait (en plus de Manucho)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je suis d'accord avec Reno sur les recrus !!!!

 

1/ Serial Buteur : HUNTELAAR (Ajax- 24 ans) ou BERBATOV (Tottenham- 26 ans)

 

2/ Un ailier de ouf : A.LENNON (Tottenham - 21 ans ) ou A.YOUNG (Aston Villa- 20 ans)

 

3/ Un Arriere droit : MICAH RICHARDS ( Manchester city -19 ans) et pas un autre car c'est le meilleur !!!!

 

Dsl mais pas de BOSWINGA fau qu'on garde une entité Anglaise !!!

 

et aussi un goal car papy VAN DER SAR c'est bien mais faut préparer l'avenir!!!

 

LLORIS ou MANDANDA ca me plait bien cà ^^^^

 

BUDGET TRANSFERT = 80 à 100 M€ come l'année dernière

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de recrue.

 

 

En attaque, faut voir se que fais Manucho, au cas ou on recrute au mercato hivernal. Miais bon, un Huntelaar ne peut qu'apporter du bon dans cette équipe.

 

Dans les ailes, on a besoin de strictement rien, avec Park, C.R, Giggs, Nani, Eagles, et Fletcher qui peut aussi jouer sur l'aile.

 

Milieu central, on a besoin de rien non plus, meme si je serai pas contre une venue du jeune Veloso.

 

Latéraux, un Richards ne serait pas de refus, en plus il est anglais.

 

Au but, on a tout ce qu'il faut aussi.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je suis d'accord avec Reno sur les recrus !!!!

 

1/ Serial Buteur : HUNTELAAR (Ajax- 24 ans) ou BERBATOV (Tottenham- 26 ans)

 

2/ Un ailier de ouf : A.LENNON (Tottenham - 21 ans ) ou A.YOUNG (Aston Villa- 20 ans)

 

3/ Un Arriere droit : MICAH RICHARDS ( Manchester city -19 ans) et pas un autre car c'est le meilleur !!!!

 

Dsl mais pas de BOSWINGA fau qu'on garde une entité Anglaise !!!

 

et aussi un goal car papy VAN DER SAR c'est bien mais faut préparer l'avenir!!!

 

LLORIS ou MANDANDA ca me plait bien cà ^^^^

 

BUDGET TRANSFERT = 80 à 100 M€ come l'année dernière

 

Tout à fait d'accord avec toi su touuuuut la ligne !! a part pour Lloris :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi un goal car papy VAN DER SAR c'est bien mais faut préparer l'avenir!!!

il est déja prêt l'avenir de ce côté la

 

vous suivez pas l'actu du club ou quoi ? je vois plein de gens qui veulent Mandanda ou autres, mais on en a pas besoin

on a Kuszczak et l'excellent Ben Foster, ca suffit amplement

 

et un budget transferts de 100M :rolleyes: c'est pas Chelsea ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire on est pas chelsea parce que hargreaves Tevez Andy et Nani vous etes bien content qui soit a mu mais on été payé tres cher.

 

On a ete l'un des clubs les plus depensier pendant l'ete donc on peut dire que comme chelsea on recrute aussi tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient un peu arrêter avec leurs fantasmes, ça devient un peu saoulant...

Si quelqu'un a des rumeurs dont il veut nous faire part, qu'il le fasse (et des trucs fiables, parceque le coup de Chikhaoui on passe), sinon vos 11 de rêves vous les postez dans le sujet approprié.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas d'accord. On n'achete pas des joueurs qui ont un profil similaire a d'autres qui sont deja dans l'equipe. On achete des gars qui peuvent apporter un plus. Au coutraire de chelsea, je vois mal Sir Alex acheter un joueur comme schevchenko, qui est tres bon, mais dans le systeme de jeu de chelsea, il sert a rien. De meme, pour Ballack, qui commence a peine a trouver ses marques (enfin C surtout pcq Lampard ne jouait pas, du a sa mere). Idem pour Bridge, le 2eme meilleur latéral gauche anglais qui joue 5 fois par saison.

Nani, Hargo, Andi et Tevez ont joué un role. C'est pour ca qu'ils ont été achetés. Si ils avaient pas été la, la saison aurait été bcp plus compliquée. Par contre, à chelsea, les joureus cités précédement, si ils avaient pas été la, ca n'aurait pas changé grand chose. Je suis d'accord, sur l'arrivée d'un bon ARD et d'un attaquant. Je crois que le reste, ca dependra des départs éventuels. Mais pr le moment , je ne vois pas l'utilité.

Ca veut dire, Richard ou Boswinga.

Huntelar ou un autre ( je crois pas trop en berbatov, tottenham le laissera jamais partir chez un gd de 1er league)

pettre un autre ailier si l'occaz se présente, mais je crois pas qu'on en aie besoin.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient un peu arrêter avec leurs fantasmes, ça devient un peu saoulant...

Si quelqu'un a des rumeurs dont il veut nous faire part, qu'il le fasse (et des trucs fiables, parceque le coup de Chikhaoui on passe), sinon vos 11 de rêves vous les postez dans le sujet approprié.

Merci!

 

 

J'ai a peine vu le lieu d'ou tu venait ...

 

C'est meme pas la peine que je réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un algerien a man u!!! c bizzare???? jespere quil aura une grande carrire

 

un algerien a man u!!! c bizzare???? jespere quil aura une grande carrire

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu avec ce gars, il à 17 ans et sort d'un centre de formation, c'est pas demain la veille qu'on va le voir sur la pelouse du Théatres des Rêves

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta pa compris luca toni

en algerie on a une equipe national de m****!!! alors dentendre parler d'un algerien dans un grand club c exeptionnel!!

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien compris, mais c'est pas la peine de s'enflammer, on sait ce que ça à donné des jeunes recrues prometteuses dans des grands clubs (Le Tallec, Gourcuff, Sinama et j'en passe). Peut être ce sera un grand joueur de MU (et je lui souhaite) peut être ça sera un feu de paille

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire on est pas chelsea parce que hargreaves Tevez Andy et Nani vous etes bien content qui soit a mu mais on été payé tres cher.

 

On a ete l'un des clubs les plus depensier pendant l'ete donc on peut dire que comme chelsea on recrute aussi tres cher

 

 

On recrute peut-être très cher, mais pas n'importe comment, comme les russes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 3 priorités de Fergie sont: Huntelaar, Young (ou Lennon) et Richards. Richards serait un très bon choix car il jouerait arrière droit avec simpson comme doublure. Quand simpson aura le niveau, il deviendrai arrière droit et Richards passera dans l'axe afin de remplacer Rio qui sera vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais SAF pour savoir quelles sont ses priorités :P car les seules choses qu'on entend vient des journaux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...