Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

merci de m'avoir répondu :bj:

 

il a pas l'air mal alors :cherche:

 

Tu n'oublierais pas des mots quand tu parles ? :lol:

 

Gabriel Obertan serait une super recrue mais sur le côté on a ce qu'il faut non ?

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux exprimer mon mecontentement :kill: a l'egard de tous ceux qui veulent recruté des joueurs pour la saison prochaine, mais reveillez vous bon sang!!!!!!! ici c'est Man Utd cen'ai pas le real ou bien chelsea!!!! vous ne comprenez rien vous a Man Utd , on est pas la pour recruter constament des joueurs juste pour les avoir ou bien pour les laisser sur le banc!!! :kill: Sir Alex Ferguson depuis qu'il est au club na jamais acheté un joueur pour depenser de l'argent ou bien pour qu'il est un nom dans son equipe , non!!, la politique de Man Utd a toujours été recruté selon les besoins de l'equipe et pas plus

Sir Alex Ferguson a recruté Tevez car il fallé un attaquant au coté de Rooney( saha trop blessé et inconstant) , Nani pour remplacer Giggsy , Anderson pour Scholsy et enfin Hargreaves en tant que milieux defensif'car carrick a montré ces limites la saison derniere) c tout!!!

cette saison on a besoin que d'un arriere droit c'est tout ! car brown fais beaucoup de faute en plus il est sur le depart

alors svp ne proposez pas des recrutement inutile car ca va a l'encontre de la politique de toujours de Man Utd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux exprimer mon mecontentement :kill: a l'egard de tous ceux qui veulent recruté des joueurs pour la saison prochaine, mais reveillez vous bon sang!!!!!!! ici c'est Man Utd cen'ai pas le real ou bien chelsea!!!! vous ne comprenez rien vous a Man Utd , on est pas la pour recruter constament des joueurs juste pour les avoir ou bien pour les laisser sur le banc!!! :kill: Sir Alex Ferguson depuis qu'il est au club na jamais acheté un joueur pour depenser de l'argent ou bien pour qu'il est un nom dans son equipe , non!!, la politique de Man Utd a toujours été recruté selon les besoins de l'equipe et pas plus

Sir Alex Ferguson a recruté Tevez car il fallé un attaquant au coté de Rooney( saha trop blessé et inconstant) , Nani pour remplacer Giggsy , Anderson pour Scholsy et enfin Hargreaves en tant que milieux defensif'car carrick a montré ces limites la saison derniere) c tout!!!

cette saison on a besoin que d'un arriere droit c'est tout ! car brown fais beaucoup de faute en plus il est sur le depart

alors svp ne proposez pas des recrutement inutile car ca va a l'encontre de la politique de toujours de Man Utd

merci

 

Ne confond pas tout ! Chelsea achète des joueurs bêtement comme Ballack et Shevchenko et leur donne en plus de ça des salaires astronomique, Pareil pour Le real avec leur Robben ( 35 millions d'euros pour être peu performant !), alors que United leur faut juste un attaquant et un ailier droit c'est tout ! Ce n'est pas une question de politique de recrutement intentité à la Madrid mais juste un bon recrutement qui se fait de manière réfléchit !

 

Et puis ce qui a le don de m'enerver dans ton poste c'est que Fergie n'achète pas des joueurs pour en remplacer d'autre mais plutôt pour constituer une équipe, un groupe qui peut tenir une saison complète et on voit que sa porte ces fruits , ne pas avoir des périodes ou l'équipe est sur la pente descendante comme Arsenal qui a eu un mois sans victoire !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi je vois pas pourquoi on parle de villa, berbatov... dans ce topic, deja que le trio CR7-R00-tevez fonctionne a merveille cette saison et ils pourraient donner beaucoup plus la saison prochaine car Tevez a pris un bon boût de temps pour s'adapter au jeu de rooney ( le debut de saison catastrophique.... ) je pense aussi que pour une fois qu'on a pas beaucoup de problemes ofensifes et que cette fois c'est la defensive qui nous interesse, je propose qu'on mette un peu plus d'attentions a DANIEL ALVES :rolleyes:

on est pas just le 2ème plus riche club d'europe, mais on est aussi l'un des clubs les plus economique du monde :rolleyes: !!!

 

Et si l'an prochain Ronaldo , Rooney ou Tevez se blesse on fait comment ? Et Daniel Alves n'est plus aussi bon qu'il y'a un ans ! Si on peut garder Brown je pense que sa serait la meilleur solution !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte, en début de saison on a perdu 7 points sur les 3 premiers matches. La première raison à cela était le manque d'attaquants ... On est très juste en attaque, si on fini avec un doublé cette année, on pourra s'estimer heureux, car avec seulement Rooney Teves en pointe, on est super léger. Ronaldo nous sauve la mise avec ces 0.9 but par match.

En 99 on avait 2+2 attaquants ( Cole Yorke titulaires et Olé Sherigham en joker de luxe ). On est pas le real, on est MU, et on a clairement besoin d'UN attaquant au moins. Je me suis pas trop tenu au courant des rumeurs car SAF n'est surement pas en train d'y penser maintenant, mais nul doute que ça sera la prio N1 au lendemain de notre belle finale de C1 ( remporter 3-1 contre LFC of course ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas tout ! Chelsea achète des joueurs bêtement comme Ballack et Shevchenko et leur donne en plus de ça des salaires astronomique, Pareil pour Le real avec leur Robben ( 35 millions d'euros pour être peu performant !), alors que United leur faut juste un attaquant et un ailier droit c'est tout ! Ce n'est pas une question de politique de recrutement intentité à la Madrid mais juste un bon recrutement qui se fait de manière réfléchit !

 

Et puis ce qui a le don de m'enerver dans ton poste c'est que Fergie n'achète pas des joueurs pour en remplacer d'autre mais plutôt pour constituer une équipe, un groupe qui peut tenir une saison complète et on voit que sa porte ces fruits , ne pas avoir des périodes ou l'équipe est sur la pente descendante comme Arsenal qui a eu un mois sans victoire !

ah oui,alors je te pose la question , a ton avis pourquoi fergie a recruté Nani et Anderson si ce n'ai pas pour remplacé Giggs et Scholes?( car les deux trentenaire et ils leur reste 1 ans de contract) hein!!! et pourquoi recruter des jeunes joueurs ? si ce n'ai pour que le groupe joue pour longtemps ensemble? alors queceque tu en dis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Daniel Alvès s'adapte à l'angleterre, l'année prochaine si tous va bien: Neville sera là, Brown aura resigné et Simpson revient donc on a de quoi faire je pense.

Pas là peine de claquer 60millions pour ce joueur...et pour n'importe quel joueur d'ailleurs

Et pour Vucinic: la Roma est à la recherche d'un attaquant donc je vois pas pourquoi il le vendrait, et lui de son coté joue le scudetto et la LDC chaque année, aucune raison qu'il vienne à Manchester

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours saha ou manucho.

pour dani alves c'est pas sa faute si il est moin performant cette saison car le fc seville n'est pas le seville de l'annèe derniere, quand ils ons battu madrid avec un spectacle a la bresilienne :pet: , esseye de l'imaginer a united evra d'un cotè alves de l'autre, imagine aussi l'entente qu'il y aura entre lui et ronaldo ou bien giggs !! :rolleyes:

je suis daccord avec toi sur manucho, car il est jeune et tres talentueux mais esperant qu'il va bien s'adapté au foot anglais et au jeu de Man Utd, mais pour deniel alves je ne sais pas trop , c'est vrai c'est un super joueur mais par rapport ala saison derniere il est un peu en dessous, alors je ne sais pas trop;; en plus seville va le vendre au prix fort!! moi de ma part je pencheré plutot sur Bosingwa, il est rapide eet technique en plus il defend bien, en tout cas ca c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man united = my life et nistel vous êtes à l'ouest et on voit bien que votre connaissance footballistique est limitée ! Il y'a beaucoup de critère qui font qu'un joueur joue bien dans une équipe, et c'est parce que un joueur assure en espagne va assurer en Angleterre dans un championnat plus dur physiquement, la culture, la nourriture, le climat tout c'est critère sont prépondérant à l'acclimatation du joueur ! j'ai pas envie de me casser les pieds à faire un commentaire pour qu'on me repondre n'importe quoi et puis surtout : 2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses. Donc le sujet est clot !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tout de manière pour tous les transferts on peu faire confiance a SAF tout les joueur qui son MU ojourd'hui c es en partie grace a lui et a mon avis s'il cherche a recruter une personne il cherchera un jeune joueur il est vrai qu'on a pa un banc de touche fourni comme chelsea ou d otre grand club en europe mai les joueur qui sont sur le banc a MU sont de qualité. Combien de fois tevez est rentré a la fin de match et marquer un but égalisateur ou gagnan.J'ai toute confiance en SAF et dans son staff et s'il ne recrute pas c es kil n'en on pa besoin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est vrai qu'on a pa un banc de touche fourni comme chelsea ou d otre grand club en europe

J'aurai plutôt tendance à penser le contraire, tout nos postes sont au moins doublé ( 3 gardiens, 8 défenseurs + des jeunes, 5 milieux axiaux, 4 ailiers + jeunes ) sauf en attaque, d'où les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux exprimer mon mecontentement :kill: a l'egard de tous ceux qui veulent recruté des joueurs pour la saison prochaine, mais reveillez vous bon sang!!!!!!! ici c'est Man Utd cen'ai pas le real ou bien chelsea!!!! vous ne comprenez rien vous a Man Utd , on est pas la pour recruter constament des joueurs juste pour les avoir ou bien pour les laisser sur le banc!!! :kill: Sir Alex Ferguson depuis qu'il est au club na jamais acheté un joueur pour depenser de l'argent ou bien pour qu'il est un nom dans son equipe , non!!, la politique de Man Utd a toujours été recruté selon les besoins de l'equipe et pas plus

Sir Alex Ferguson a recruté Tevez car il fallé un attaquant au coté de Rooney( saha trop blessé et inconstant) , Nani pour remplacer Giggsy , Anderson pour Scholsy et enfin Hargreaves en tant que milieux defensif'car carrick a montré ces limites la saison derniere) c tout!!!

cette saison on a besoin que d'un arriere droit c'est tout ! car brown fais beaucoup de faute en plus il est sur le depart

alors svp ne proposez pas des recrutement inutile car ca va a l'encontre de la politique de toujours de Man Utd

merci

 

 

tout a fait d'accord avec toi je vois pas pourquoi on parle de villa, berbatov... dans ce topic, deja que le trio CR7-R00-tevez fonctionne a merveille cette saison et ils pourraient donner beaucoup plus la saison prochaine car Tevez a pris un bon boût de temps pour s'adapter au jeu de rooney ( le debut de saison catastrophique.... ) je pense aussi que pour une fois qu'on a pas beaucoup de problemes ofensifes et que cette fois c'est la defensive qui nous interesse, je propose qu'on mette un peu plus d'attentions a DANIEL ALVES :rolleyes:

on est pas just le 2ème plus riche club d'europe, mais on est aussi l'un des clubs les plus economique du monde :rolleyes: !!!

 

 

On parle de ces joueurs ( berbatov , huntelaar etc ..... ) car ce sont des joueurs qui sont lié à nous par la presse et que vous êtes dans le topic des transferts donc c'est ici qu'on doit parler des joueurs lié à United par la presse , c'est tout.

 

Regardez ou vous posté avant de hurler .................................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

est vrai qu'on a pa un banc de touche fourni comme chelsea ou d otre grand club en europe

 

J'aurai plutôt tendance à penser le contraire, tout nos postes sont au moins doublé ( 3 gardiens, 8 défenseurs + des jeunes, 5 milieux axiaux, 4 ailiers + jeunes ) sauf en attaque, d'où les rumeurs.

 

je t'invites a regarder man utd tv.........THE RESERVES.......tu sauras ce qu'ils ont comme joueurs

je suis d'accord Norvegian sue quasiment tout je voudrais lui rappeler que evra est nullisimes encor cette anée il faudra serieusement y penser cet été et vous verez que lannée prochaine il ne sera plus aussi titulaire que ca

EVRA MUST GO OUT

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

est vrai qu'on a pa un banc de touche fourni comme chelsea ou d otre grand club en europe

 

J'aurai plutôt tendance à penser le contraire, tout nos postes sont au moins doublé ( 3 gardiens, 8 défenseurs + des jeunes, 5 milieux axiaux, 4 ailiers + jeunes ) sauf en attaque, d'où les rumeurs.

 

je t'invites a regarder man utd tv.........THE RESERVES.......tu sauras ce qu'ils ont comme joueurs

je suis d'accord Norvegian sue quasiment tout je voudrais lui rappeler que evra est nullisimes encor cette anée il faudra serieusement y penser cet été et vous verez que lannée prochaine il ne sera plus aussi titulaire que ca

EVRA MUST GO OUT

MERCI

de rien

 

mais t'étais vraiment pas obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man united = my life et nistel vous êtes à l'ouest et on voit bien que votre connaissance footballistique est limitée ! Il y'a beaucoup de critère qui font qu'un joueur joue bien dans une équipe, et c'est parce que un joueur assure en espagne va assurer en Angleterre dans un championnat plus dur physiquement, la culture, la nourriture, le climat tout c'est critère sont prépondérant à l'acclimatation du joueur ! j'ai pas envie de me casser les pieds à faire un commentaire pour qu'on me repondre n'importe quoi et puis surtout : 2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses. Donc le sujet est clot !

hey hey, pour qui tu te prend maintenant pour me cristiquer :kill: , alors comme ca mes connaissance footballistiques sont limitées, en premier je n'ai jamais dis que je voulais Alves a Man Utd, j'ai simplement dis que je preferai Bosingwa, en 2, je n'ai jamais dis que alves va assuré en angleterre, et en 3 j'ai dis que alves etait en dessous cette saison.

et je te siganl que ce n'ai pas un rigolo comme toi qui va m'apprendre le foot et surtout pas Man Utd ok.??????? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être agressif comme ça, on stop là merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je t'invites a regarder man utd tv.........THE RESERVES.......tu sauras ce qu'ils ont comme joueurs

je suis d'accord Norvegian sue quasiment tout je voudrais lui rappeler que evra est nullisimes encor cette anée il faudra serieusement y penser cet été et vous verez que lannée prochaine il ne sera plus aussi titulaire que ca

EVRA MUST GO OUT

MERCI

evra nul ?? :blink::wacko:

pour dire ça soit:

1/ tu n'y connait rien au foot

2/tu as des problemes de vu (et jte conseil fortement d'acheter des lunettes)

3/ tu es saoule

alors voila les raisons qui te font dire des conneries pareil...

il y'a beacoup d'inscrits sur ce site mais malheureusement peu sont des vrai fan de united ... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club ou man u doit allé faire ses achats se mercato d'été je pense que sa sera valence ils sont en difficulté financière et ils ne sont pas qualifié à aucune competition europeine

Mais pour aller prendre quel joueur? Silva et encore on est bien fournis de ce coté là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Evra n'est pas nul :blink:

 

il est même très bon, c'est vrai qu'il n'est pas parfait mais des joueurs parfaits il n'y en a pas, il a probablement raté un match mais de là à dire qu'il est mauvais il y a un fossé que je ne me risquerai pas à franchir

 

sinon pour l'info concernant podolski, je l'avais oublié ce joueur; mais si Sir Alex Ferguson le veut c'est qu'il y a un truc qui m' a échappé chez lui ou alors un départ? (simple réflexion, pas de source sûre, juste un avis personnel; je ne viens pas de dire que quelqu'un partait)

 

La dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était au mondial :lol: qu'il avait réussi d'ailleurs, donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

podolski c'est un tres bon attaquant..

seulement il se fait effacer par efficacite de duo TONI KLOSE...

 

Pour nous serrait un bon coup pour remplacer SAHA...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...