Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oué moi je di ke Huntelaar serai la recrue parfaite mais Berbatov est un trés bon joueur ossi... BOSINGWA SERAI EN APPROCHE SELON THE SUN... FERGUSON AURAIT FAIT UNE OFFRE... POUR INFO JE VAIS VOIR DEMAIN LE MATCH CONTRE ASTON VILLA !!!!!!!!!!!!! = )

 

VIVE M.U !!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC veulent tout le monde!Shevchenko,drogba,berbatov,van nistelroy il va faloir choisir!

Et puis on peut se concentrer sur villa, valence ne le laissera pas partir pour trop cher!

t'a oublier ils veulent aussi ronaldinho

Pour moi l'effectif actuel de united offensivement il n'y a rien de mieux en Europe

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marque deux buts a la coupe d'afrique!ok

Mais apres,il sera capable de nous planter des buts en demi final de la CCC contre le Bayern ou le Milan AC?

Il supportera la pression?

Je pense qu'il sera au meme statut que Park!Un tres bon remplacant

Tandis qu'un villa ou huntelaar pourront tourner avec tevez et rooney!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne recrutera pas Berbatov, c'est pas le joueur qu'il nous faut, il va demander beaucoup de temps de jeu et foutre la m****.

Il faut absolument se débarasser de Saha, et dans une moindre mesure de Wellbeck pour recruter Huntelaar. Avec Rooney-Tevez-Huntelaar-Manucho l'attaque tournerait à plein régime. A l'inverse 5 attaquants il y en a un trop, et Huntelaar est vraiment fantastique, il nous le faut.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Obertan pisté ?

Rédaction 365 - dimanche 30 mars 2008 - 15h40

 

La presse dominicale anglaise évoque un intérêt de Manchester United pour le Bordelais Gabriel Obertan.

 

Le jeune attaquant bordelais Gabriel Obertan (19 ans) intéresse Manchester United selon l'hebdomadaire et tabloïd anglais The People. Celui-ci précise que Chelsea, la Juventus et le Real Madrid serait également sur les rangs pour s'attacher les services du joueur des Girondins de Bordeaux.

 

 

 

Deja dit mais bon...je remet une new de today

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une bonne technique mais moi je trouve pas qu'il est le niveau de MU !! :bj:

 

C'est peu être car il n'a que 19 ans mais bon moi je pense pas qu'il perçera au haut niveau...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans :blink:

il fait beaucoup que ça sur les photos :sors:

 

 

sinon, je le connais pas trop, sauf le nom, quelqu'un pourrait donner plus d'infos sur lui?

genre comment il joue :unsure:

 

Il joue genre Quaresma ou C.Ronaldo sur le coté droit ou gauche (il est droitier) tout en puissance, vitesse et surtout en dribbles, trés a l'aise en face a face avec un défenseur.

 

Il joue avec les -19ans de l'Equipe de France, c'est une petite perle. Essaye de voir un match de Bordeaux cette saison, tu va te faire une petite idée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marque deux buts a la coupe d'afrique!ok

Mais apres,il sera capable de nous planter des buts en demi final de la CCC contre le Bayern ou le Milan AC?

Il supportera la pression?

Je pense qu'il sera au meme statut que Park!Un tres bon remplacant

Tandis qu'un villa ou huntelaar pourront tourner avec tevez et rooney!

Quoi Villa remplaçant ?? :blink:

Ce joueur n'est pas fait pour etre remplaçant !!

On a pas de place en attaque pour Huntelaar ou Villa, le duo Tevez/Rooney fonctionne à merveille, il nous faut un attaquant de second choix pour etre remplaçant, quelqu'un comme Gilardino (je dis pas que je veut qu'il vienne) ou encore Iaquinta !!

Mais pas Villa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec le fait qu'il faut pas recruter Villa Huntelar Berbatov se sont pas des joueurs qui vont accepter d'etre sur le banc Vucinic est la solution car les 3 autres vont foutre la m**** peut etre pas Huntelar mais Villa et Berbatov se sera la galère tu penses que l'un de ces attaquants va prendre la place de la meilleure attaque Rooney Tevez Ronaldo 49 buts à eux 3 pour 68buts marqués e"n championnat

 

12 buts Tevez

11 buts Rooney

26 buts Ronaldo

 

Et on veut trouver mieux que ça faut arreter pkoi dépenser une fortune sur des joueurs qui vont faire du banc regarder le Real Barça Inter Chelsea les parfaits exemples moi je dis il faut garder Saha et j'espère que manucho aura son permis sinon si Manucho n'a pas de permis Saha est vendu prendre vucinic car c un super sub Welbeck faut qu'il joue avec la réserve et ensuite joue les coupe avec l'équipe A

en défense c vrai brown est con si il part car il aura rien du tt comme trophées il va re-signer se comik car en fait si il part faut prendre Lahm il peut joeur à gauche comme a droite et garder Silvestre l'expérience et tt le seul joeur que je vois partir au mercato c brown c tt et je vois très peu d'arriver car en défense on va récupérer Silvestre pour la défense centrale Piqué devrait etre plus souvent titulaire pour les coupes evans aussi simpson aussi voilà on n'a besoin que de 2 recrues un défenseur si brown ne re signe pas et un attaquant si manucho n'a pas son permis ou si Saha part c tt vive MU on a la meilleure attaque d'Europe Tevez Rooney Ronaldo aucunes équipe peut rivaliser c con et ya des gens qui veulent voir berbatov Untelar Villa lool je pref en rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais parler de Vucinic en réserve je parle de Vucinic dans un cas ou Saha part ou si Manucho n'a pas son permis de travail c tt sinon il la venue d'un attaquant ne sert à rien vu que welbeck devrait faire des apparition en coupe donc voilà jpense qu'on n'a pas trop besoin de recrues pour la saison prochaine faut garder le mm effectif que cette année car il est super notre effectif et les joueurs sont d'accord pour la concurrence on n' a qu'a voir le cas Fletcher Park Owen Piqué qui acceptent ça sans probleme et vu leur statut mm Anderson ils sont tous internationaux titulaire indiscutable dans leur sélection et pourtant il accepte sans faire la gueule des joueurs comme berbatov huntelaar villa foutrait la m**** dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mardi 20 novembre 2007"

 

Tu sors..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...