Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Joe Lewis pisté ?

 

Manchester United serait sur la piste du gardien de Peterborough (D4 anglaise) Joe Lewis. Liverpool serait également sur les rangs pour s'attacher ce jeune gardien.

 

Manchester United et Liverpool sont en concurrence pour s'attacher les services de Joe Lewis. Ce jeune gardien, âgé de 20 ans, évolue au sein de l'équipe de quatrième division de Peterborough. Alex Ferguson et Rick Parry (directeur exécutif de Liverpool) se trouvaient dans les tribunes de Wrexham lors de la rencontre entre le club local et Peterborough, indique la presse anglaise : « Joe est un bon gardien et ce n'est pas une surprise de voir de grands clubs venir le voir jouer » a déclaré Barry Fry, le directeur exécutif de Peterborough.

 

source:footanglais

Un gardien :cherche:

 

 

Mouai...Moi un gardien que j'aimerai voir arriver c'est Mandanda!!Je le regarde depuis qu'il était au Havre et en équipe de France espoir..Il est impressionnant

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien Alves, surtout si Brown venait à partir. Par contre pour le gardien, même s'il est jeune et apparement talentueux, on a c'qu'il faut pour la relève de VDS avec Kuszczak et Foster (par contre on dirait que Liverpool cherche à se constituer une équipe de gardiens :D )

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi engagé un gardien on en a trois de bonne qualité!!!

VDS n'est plus tout jeune mais voila quand il annoncera sa retraite il faudre ''peut-etre'' en chercher une autre pour le moment pas besion.

 

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kameni : " MU me veut "

 

Manchester United est intéressé par le gardien de l'Espanyol, Carlos Kameni.

 

Selon le Daily Star, Sir Alex Ferguson veut faire du camerounais son gardien titulaire pour la saison prochaine.

 

Martin Ferguson, le frère de Sir Alex, a plusieurs fois été envoyé pour superviser Kameni.

Kameni a dit : " Manchester United m'a contacté plusieurs fois pour un éventuel transfert. Je suis heureux à Barcelone mais je suis conscient qu'il faut progresser. Et jouer en Premier League c'est le rêve de tout joueur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kameni : " MU me veut "

 

Manchester United est intéressé par le gardien de l'Espanyol, Carlos Kameni.

 

Selon le Daily Star, Sir Alex Ferguson veut faire du camerounais son gardien titulaire pour la saison prochaine.

 

Martin Ferguson, le frère de Sir Alex, a plusieurs fois été envoyé pour superviser Kameni.

Kameni a dit : " Manchester United m'a contacté plusieurs fois pour un éventuel transfert. Je suis heureux à Barcelone mais je suis conscient qu'il faut progresser. Et jouer en Premier League c'est le rêve de tout joueur "

j'ai lu sur un autre article que c'est lui qui reve de joué a manchester et qu'il attend une proposition

mais bon je pense qu'il y a meilleur que lui il n'etai pas super super en CAN

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des rumeurs ca, on a Edwin qui finit bien, Tom qui fait un très bon remplacant et Foster qui, à terme, sera notre futur n°1

 

on a vraiment pas besoin d'un gardien dans l'immediat, ca doit être l'un des seuls postes ou on peut faire tourner sans crainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm joue dans le championnat allemand qui est un championnat assez physique aussi. Chaque journée il se tape des gabarits style 1.90 90 kg face à lui donc bon je pense pas qu'il aura du mal à s'adapter à l'Angleterre. Puis à vrai la question se pose pas, le Bayern ne le vendra pas :D

 

<_<

J'pense pas qu'il y'ai beaucoup d'ailiers qui fassent 1m90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui t'as parler d'ailiers? <_<

 

C'est juste quand général quand on joue arrière gauche on marque des joueurs de couloirs ou alors des attaquants exentrés qui sont rarements des gros gabarits.

Et j'ai jamais entendu parler d'un joueur de couloir qui fasse 1m90 pour 90kgs..Ce qui est plutôt logique étant donnée qu'il faut de la percussion sur les côtés.

 

En conclusion je doute que Lahm affronte des joueurs de ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement je pense que le mercato sera vraiement mort car concretement on a juste besoin de 2 joueurs en équipe 1ere un arrière droit vu le départ de brown que je trouve vraiement en dessous de ses partenaires ses matchs sont pourri il c pas centrer le pauvre mais bon.

Et un attaquant mais qui nous coute pas la peau du c** si saha pars ou si on prete le jeune Welbeck ou si Manucho n'a pas de permis de travail car si on recrute pour recruter on va finir comme liverpool avec 60 professionnels dans le club.

Par contre si on peux faire signer des jeunes talents jsuis pas contre se sera formateur pour notre réserve et ceux de l'académie car en réserve on a du beau monde Eagles Milieu offensif , Heaton gardien, Simpson arrière droit, Evans défenseur central, voilà ceux qui sont les meilleurs pour le moment en réserves donc ça sert à rien d'acheter un tas de joueurs

Pour te répondre Owen c Hargreaves Owen c son prénom lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'il voulait dire,que les adversaires de Lahm font 1m90 et 90 kg je pense que c est juste pour montrer que lahm n'est pas une feuille que c'est un joueur robuste, il est certain qu'un arriere lateral doit etre agile souple et savoir centrer

J'espere en tout cas que Lahm viendra surtout qu il peut jouer a droite et a gauche donc ca sera un peu comme O'shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une bonne différence de niveau entre les deux .......

 

 

.

Je sais que il y'a une difference de niveau mais je veux dire que O'shea est polyvalent il peut jouer a gauche et a droite

qualite que possedent ausi Lahm si evra a un blem on aura Lahm a gauche et c'est un cote qu il affectione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est encore loin du mercato et je pense que SAF ne sait pas encore quelle sont ces cibles et ni les départs possibles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay pisté par le Real et MU

 

Le quotidien espagnol Marca révèle que le défenseur du Racing Santander, Ezequiel Garay, continue d'affoler les cellules de recrutement des plus grands clubs. Un temps annoncé à Barcelone pour 20 millions d'euros, le stoppeur argentin serait finalement toujours disponible. Il serait convoité par Manchester United, le Real Madrid et la Juventus de Turin, qui se seraient renseignés sur la situation du joueur.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que il y'a une difference de niveau mais je veux dire que O'shea est polyvalent il peut jouer a gauche et a droite

qualite que possedent ausi Lahm si evra a un blem on aura Lahm a gauche et c'est un cote qu il affectione

ça serait quand meme dommage d'acheter Lahm et de le laisser sur le banc pour palier une eventuelle absence d'evra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hatem Ben Arfa évoque, dans un entretien publié dimanche par l'hebdomadaire barcelonais Sport, les différentes offres de grands clubs européens qu'il a reçues ces dernières années, et les critiques contre son individualisme.

 

«Il y a cinq ans*, raconte d'abord Ben Arfa, lorsque je suis sorti du centre de formation de Clairefontaine, Txiki Begiristain, le directeur technique du FC Barcelone, a négocié avec mon représentant. Il m'a fait une offre. Ce n'était pas pour jouer en équipe première, mais plutôt pour rester à Lyon en tant que joueur prêté. J'ai préféré poursuivre ma formation à Lyon. C'était mieux pour moi.» Le Lyonnais y détaille les différentes offres qu'il a reçues : «Il y en a eu pas mal. Manchester United m'a fait envoyer un maillot signé par Ryan Giggs pour me convaincre. Et José Mourinho avait invité toute ma famille à visiter les installations de Chelsea».

 

Classe :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer acev les gardien :rolleyes:

 

Man Utd : Lopez futur gardien ?

 

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, serait sur la piste du gardien de Villarreal, Diego Lopez.

 

Diego Lopez (26 ans) sera l'une des cibles du prochain mercato estival pour Alex Ferguson. Le gardien espagnol prendrait la succession d'Edwin Van der Sar dans les buts des Red Devils. Diego Lopez est arrivé du Real Madrid l'été dernier pour un montant de 6 M€ et ne cache pas sa volonté de jouer en Angleterre : « Jouer en Angleterre serait pour moi un rêve qui se réalise » a déclaré le joueur dans la presse espagnole

 

Rédaction 365 - dimanche 02 mars 2008 - 15h55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer acev les gardien :rolleyes:

 

Man Utd : Lopez futur gardien ?

 

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, serait sur la piste du gardien de Villarreal, Diego Lopez.

 

Diego Lopez (26 ans) sera l'une des cibles du prochain mercato estival pour Alex Ferguson. Le gardien espagnol prendrait la succession d'Edwin Van der Sar dans les buts des Red Devils. Diego Lopez est arrivé du Real Madrid l'été dernier pour un montant de 6 M€ et ne cache pas sa volonté de jouer en Angleterre : « Jouer en Angleterre serait pour moi un rêve qui se réalise » a déclaré le joueur dans la presse espagnole

 

Rédaction 365 - dimanche 02 mars 2008 - 15h55

Avec la reputation qu'on les gardien espagnol il ne peut qu'etre bon, mais bon VDS n'est pas encor mort, il lui reste encore des matchs à jouer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...