Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:D Rêve pas il vont prendre le prenom,regarde Benjani,son vrai non c'est Mwaruwari.... :D

 

Sinon j'ai pensé à un truc,on l'a notre attaquant "parfait",sauf qu'il est (très) souvent blessé,mais cette saison avec Louis on perdait trop peu de point,il participait au jeu,vendangeait relativement peu,déstabilisait souvent la défense avec des petites courses,il se creait ses occasion quand y avait pas de solution(c.f contre Chel$ki)...Donc on devrait rechercher un Saha bis,les blessures en moins...(Si on doit absolument acheter un attaquant)

 

Aussi on voit que Saha jouait en moyenne 33.1 matches par saisons(sur 3 saisons et demi) et la-bas il n'ya qu'une saison ou il a fait très peu de matches (17)...Alors que chez nous il est a 19.7 matches en moyenne,,en 3.5 saisons aussi ,après il faut comter qu'il a été (en plus de blessé) barré par Ruud souvent pour les premières deux saisons et demi....Donc je pense si on fait plus tourner pour les "petits" matches avec Smith,sa ira et il nous aidera sur une saison quasi-entière(il reste pas trop résistant)...

 

Donc le recrutement d'un attaquant et moins qu'imperatif pour moi....Je garde la confiance en Saha....D'accord il n'a joué que 50% des matches de MU,mais en étant titulaire indiscutable que cette saison c'est putôt normal,d'accord il est quand même pas resistant,mais si on évite de lui faire jouer onzes matches de suite,un macth de repos et re-11 matches d'afillée,sa ira...

 

 

En plus j'ai remarquer que l'attaquant qui pour moi pourrait être un Saha "bis",(Owen),était aussi souvent blessé,donc sa vient peut-être du style de jeu,on sais pas.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on dit depuis le debut surtout moi ou EC qu'il nous faut un attaquant comme Saha car il nous apporte beaucoup que se soit dans la construction ou à la fintion. cependant ce joueur devra être plus solide que Saha qui est en carton :D mais je sais pas si il y en a encore disponible sur le marché :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Dis-moi que c'est pas vrai Ptitfennec :ptdr:

 

 

Biensûr que c'est pas vrai ce qu'il dit tu crois vraiment que je suis comme ca :cry: mais pourquoi tant de haine envers moi :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je proteste vigoureusement, c'est lui qui est toujours d'accord avec moi, c'est pas pareil. je suis sûr que si on va chez lui, on trouvera un autel avec des bougies et des photos de moi :D

 

 

Arrête je suis pas tout le temps d'accord avec toi. je tiens à rajouter que tu pars toujours avant qu'on est fini de debattre (cf Piqué) donc c'est toi qui est toujours d'accord avec moi :D

je suis sûr que tu a mis ma photo comme fond d'ecran de ton ordi :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeen écoutes, Bojan sera le troisieme attaquant, c'est une jeune perle qui va éclore cette année :bj: c'est un buteur né, il a 17 ans ...

Il va monter au Barca A avec Crosas et Dos Santos...

Eidur ne s'est pas adapté à la vie espagnole, le club lui a ouvert les portes...

J'espere de tt coeur que cet échange (gud-piqué) se fera !! :P

 

 

Dans tous les cas le problème à Barcelone ça n'a jamais été devant mais c'est derrière car prendre 2 prunes par liverpool en LDC à la maison alors qu'ils ont personne pour pousser un ballon au fond des filets c'est grave non ?????? et en plus au match retour qui c'est qui marque c'est eidur !!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D vous êtes sur de vouloir vous en débarasser car apparemment il "était utile !!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai eu !

 

 

:blink::blink::blink: , je sais pas ce que tu prends mais fait tourner !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on l'a échappée belle, Trezeguet dit avoir reçu des offres de MU, Liverpool , barça juste avant de signer sa prolongation de contrat.

 

Manutd.com

 

En tout cas ça confirme qu'on est sur la piste d'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou t'aurai pas capté j'ai pécho le poste ou ta pas mit de (!) voila mon cher :D

 

 

Ah ok , désolé j'étais pas dedans !!!! :D:D:D:D

 

On avait pas recruter 2 trés jeunes brésiliens il y un an qui devait arrivé cette année ? ou lanné prochaine?

 

 

ils arriveront lorsqu'il auront 18 ans c'est en juillet mais je sais pas si c'est 2007 ou 2008 !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est sur le marché des transfert peut etre bien qu'il va etre annoncer chez nous comme tout les autres attaquants !!

 

:united::united:

 

 

Le pire de tout c'est que même s'il ne fait plus rien depuis 2 saisons je suis sur que ce joueur fera un malheur chez nous !!!! Faut pas oublier qu'il est dans une équipe de m**** avec l'inter, donc faut pas le juger aussi vite surtout après ce qu'il démontrer sur un terrain quand même ce mec sais jouer au ballon !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire de tout c'est que même s'il ne fait plus rien depuis 2 saisons je suis sur que ce joueur fera un malheur chez nous !!!! Faut pas oublier qu'il est dans une équipe de m**** avec l'inter, donc faut pas le juger aussi vite surtout après ce qu'il démontrer sur un terrain quand même ce mec sais jouer au ballon !!!!

je trouve que c'est exageré norvegian....certes c'est une equipe qui change chaque année...qui est batie a coups de millions de morrati.....mais c'est loin d'etre une equipe de m****....

quand a adriano je pense que son plus grand probleme c'est son indissipline....si quel qu'un peut le dompter ....alors la ca pourrait faire mal!!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Adriano a du talent et surtout un pied gauche avec un frappe monstrueuse. Mais c'est vrai que ces écarts mais aussi le fait que les supporters s'en sont pris à lui l'a atteint au plus profond donc il en a perdu son football. cependant je ne pense pas que MU soit sur lui -_- même si l'année dernière on parlait de lui comme le remplacant de Ruud -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas recruter 2 trés jeunes brésiliens il y un an qui devait arrivé cette année ? ou lanné prochaine?

Je crois qu'ils signeront à la fin de la saison qui arrive ( 2008 donc ), surement à la date d'ouverture des transferts. Mais bon, peu importe quand ils signeront, ils seront surement préter dès leur arrivée pour acquerir un passeport ( ca risque de bloquer je suppose ) et de l'expérience ( vive les clubs affiliés :wub: ).

 

Pour revenir à Adriano, SVP SAF, n'y pensez meme pas ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de rumeur Adriano, ça sert à rien d'en parler ici.

 

Heureusement que Trezeguet a prolongé! :o J'en voulais surtout pas à MU! On a pas besoin d'un renard de 30 ans dans notre équipe. Il nous faut un gars qui soit fait pour notre système actuel, un type qui marque mais qui bouge en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Adriano a du talent et surtout un pied gauche avec un frappe monstrueuse. Mais c'est vrai que ces écarts mais aussi le fait que les supporters s'en sont pris à lui l'a atteint au plus profond donc il en a perdu son football. cependant je ne pense pas que MU soit sur lui -_- même si l'année dernière on parlait de lui comme le remplacant de Ruud -_-

 

26 matchs / 5 buts pour adriano c pas ce qu'il nous faut

en plus il n'est pas discipliné

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est exageré norvegian....certes c'est une equipe qui change chaque année...qui est batie a coups de millions de morrati.....mais c'est loin d'etre une equipe de m****....

quand a adriano je pense que son plus grand probleme c'est son indissipline....si quel qu'un peut le dompter ....alors la ca pourrait faire mal!!!

 

 

oui j'ai exagéré mais quand je dis que c'est une équipe de m**** , je veux dire que c'est une équipe sans fond de jeu qu'avec des starsqui pensent qu'a leurs gueules !!!!

 

Mais tu me connais mes posts sont toujours dans l'extrême ( c'est ma marque de fabrique :D ). Fergie connais les joueurs indiscipliné et il saura le gérer !!!!!!!

 

26 matchs / 5 buts pour adriano c pas ce qu'il nous faut

en plus il n'est pas discipliné

 

 

ça ne veux rien c'est juste les stats d'un attaquant en manque de confiance , il n'a pas toujours eu ses stats

 

Stats d'adriano

 

Mais bon chacun son avis !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palladino ça me parle c'etait pas un joueur sur lequel on était préssenti car appramment la juve semble prête à accpeter un transfert selon Goal.com

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=338865

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'avance si je dis n'importe quoi...mais il y a une petite idée qui m'a traversé l'esprit^^ et c'est vrai que c'est un peu inimaginable mais bon on sait jamais!!

 

SAF nous a habitué au super surprise de dernière minute... Donc je me suis dit que si on cherche un attaquant ayant plusieurs qualités et notament la jeunesse et la vitesse, il se pourrait...enfin ce n'est que la petite idée qui m'a traversé l'esprit^^ ne m'en veuillez surtout pas si vous jugez que c'est totalement HS svp^^...que ce soit James Vaughan... jeune attaquant d'Everton qui a le merite d'etre le joueur ayant marqué son premier but en PL au plus jeune age : 16 ans et 271 jours; surpassant ainsi Rooney et l'ancien deteneur du record James Milner....

 

En plus ce jeune à tout pour plaire :bj:

 

Mais bon c'est juste une petite pensé que j'ai eu mais on sait jamais si Ferguie nous reserve une surprise :D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...