nicolas_mancunien23 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mais c'est vrai que comparer smith et eidur c'est n'importe quoi pas du tout le meme jeu. avec tout le respect que j'ai pour alan et l'amour qu'il a pour le maillot il n'aporte pas ce qu'il faut en attaque, il ne marque pas... apre je respecte sa combativité sur le terrain que peux de joueurs offensif auraient. ( cf : wayne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il marque pas .. le mec se pète la jambe joue quelques matchs même pas titualire et ça y est il marque un but faut le virer Sérieux faut arrèter, il revient en force en témoigne ses prestations avec l'équipe d'angleterre. J'adore Eidur mais il faut laisser une chance à Alan pour que beaucoup de gens sur ce forum se rendent enfin compte de qui est Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis pour la venue d'Eidur. Il connaît le chpt anglais et il m'a toujours fait bonne impression lorsqu'il jouait ! Il est polyvalent, bon techniquement, il sait marquer, donner de bons ballons, moi je ne suis pas contre son arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ce que je voulais dire c que Alan Smith peut atteindre le niveau de eidur *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Alan n'est absolument pas inférieur qu'Eidur, il a même des qualités que que ce second n'a pas, il n'est pas bien revenu depuis sa blessure mais il a toute une saison (s'il reste) pour montrer son vrai niveau. Bref, pour parler d'Alan, direction son topic SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour l'acheter et pour qu'il soit remplaçant,je ne vois l'intérêt,autant qu'il reste a Barcelone,car il nous faut un attaquant de pointe si Saha s'en va et dans ce registre eidur a complètement échoué a Barcelone car on a besoin d'un grand buteur pour jouer a coté de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ta raison retour au sujet principale Eidur repond a nos critere il sais comment se placé. il marque il est familiarisé avec les stade anglais £11m je vois que c'est lui notre nouveau attaquant pour la saison prochaine *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Stop aux HS svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 MU a signé deux promesses nigériennes! ils s'appele Kalu Amogu (ataquant 17 ans) Dominion Hotspur FC et Okoro Osagepamwen (milieu centre 17ans) Bayelsa United cette année ils intergreront l'équipe de -18 ans de MU! quand ils auront 18 ans ils signeront un contrat profesionel! MU a efectué des testes avec plusieurs joueurs nigériens mais ce sont seulement ces deux là qui ont tapé dans l'oeil! source: http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_52 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok ben on pourra voir ce qu'ils donnent avec les jeunes et si ils sont si bons que ça Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andersondevil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok ben on pourra voir ce qu'ils donnent avec les jeunes et si ils sont si bons que ça defoe va etre libere des spurs... peut-etre une solution pour MU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 MU a signé deux promesses nigériennes! ils s'appele Kalu Amogu (ataquant 17 ans) Dominion Hotspur FC et Okoro Osagepamwen (milieu centre 17ans) Bayelsa United cette année ils intergreront l'équipe de -18 ans de MU! quand ils auront 18 ans ils signeront un contrat profesionel! MU a efectué des testes avec plusieurs joueurs nigériens mais ce sont seulement ces deux là qui ont tapé dans l'oeil! source: http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_52 c bon mais il faut qu'on pense un peu a nos jeune joueur qui sont formé a manchester qui aime manchester qui se battent pour manchester *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 MU a signé deux promesses nigériennes! ils s'appele Kalu Amogu (ataquant 17 ans) Dominion Hotspur FC et Okoro Osagepamwen (milieu centre 17ans) Bayelsa United cette année ils intergreront l'équipe de -18 ans de MU! quand ils auront 18 ans ils signeront un contrat profesionel! MU a efectué des testes avec plusieurs joueurs nigériens mais ce sont seulement ces deux là qui ont tapé dans l'oeil! source: http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_52 Bravo et un grandmerci au travailleurs de l'ombre du centre de formation car c'est grace à eux qu'on a la génération de talent à United comme la génération 1999 !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ce que je voulais dire c que Alan Smith peut atteindre le niveau de eidur Je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi on peux pas avoir les 2 car eidu et pas cher et si on vends gaby le prob et réglé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je pense qu'entre Eidur et Defoe (je prends cet exemple parce que c'est un des seuls attaquants officiellement sur le marché et auquel Sir Alex est sensé s'interesser) je préfèrerais Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ben enfin quelqu'un d'accord avec moi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon ben j'ai rien dit alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Vous etez toujours d'accord l'un et l'autre,je ne sais pas ce qui ce passe entre vous je commence a avoir des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'aime bcp Gud c'est un joueur polyvalent,pouvant évoluer à plusieurs postes (milieu,soutien,pointe)et altruiste,qui plus est habitué à la PL et ne ralant pas quand il n'est pas titulaire.Il peut etre un joker de luxe qui peut pallier les fatigues ou blessures de Roo,CR,Saha et qui peut s'adapter à diverses formations tactiques. De + je suis d'accord avec Novergian sur le fait qu'on peut l'avoir tout en conservant Smithy puisqu'il ne sera pas cher Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Vous etez toujours d'accord l'un et l'autre,je ne sais pas ce qui ce passe entre vous je commence a avoir des doutes ah non je proteste vigoureusement, c'est lui qui est toujours d'accord avec moi, c'est pas pareil. je suis sûr que si on va chez lui, on trouvera un autel avec des bougies et des photos de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ah non je proteste vigoureusement, c'est lui qui est toujours d'accord avec moi, c'est pas pareil. je suis sûr que si on va chez lui, on trouvera un autel avec des bougies et des photos de moi Dis-moi que c'est pas vrai Ptitfennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 non mais je connais autant Krkic que toi, mais donner une place de 3ème attaquant à un gamin comme lui c'est inconsidéré. même en lui donnant du temps de jeu, le Barça a encore besoin d'Eidur comme 3ème attaquant. et donc Krkic en 4ème attaquant. tu le vois jouer contre Chelski en LDC si Eto'o et Henry étaient blessés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je plein le type qui va faire le flocage du 2eme Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Beeen écoutes, Bojan sera le troisieme attaquant, c'est une jeune perle qui va éclore cette année c'est un buteur né, il a 17 ans ... Il va monter au Barca A avec Crosas et Dos Santos... Eidur ne s'est pas adapté à la vie espagnole, le club lui a ouvert les portes... J'espere de tt coeur que cet échange (gud-piqué) se fera !! trop de football manager peut nuire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés