Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ok mais on n'a aucune information concernant le fait que MU soit intéressé par Anton et ici c'est le topic de autres arrivées donc des choses serieuses et non les joueurs qu'on veut car il y a un topic prevu pour

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas des conneries parce que avec toute les rumeurs qui tourne celle la c'est la meilleurs :)

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas des conneries parce que avec toute les rumeurs qui tourne celle la c'est la meilleurs :)

 

 

C'est sur que Zlatan pour 15M£ c'est comment dire......le hold up du siècle :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!!!!!!

 

Neville --> Brown, O'shea

 

Vidic --> Silvestre, Brown, Evans, O'shea

 

Rio --> Brown, Evans, Silvestre, O'shea

 

Evra --> Silvestre, O'shea

 

Ajouté à cela les possibles retour de Piqué (def central) et bardsley (Back droit)

 

C'est bon c'est compris? Parce que ca devient saoulant là de répéter tout le temps la même chose à des gens qui pensent qu'il n'y a que le 11 de base qui soit valable à Manchester. :kill:

 

(désolé de m'être emporté mais là c'est trop)

 

 

Ok mais si il nous arrive d'avoir des problèmes défensifs au cours de la saison , je me ferais un grand plaisir de vous rappeler vos propos :D:D:D

 

C'est sur que Zlatan pour 15M£ c'est comment dire......le hold up du siècle :D

 

 

Mais c'est vrai que Zlatan et une affaire pour 15 M même si je suis pas un inconditionnel de ce joueur car j'ai peur qu'il foute la m**** avec son caractère de m**** mais bon !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une rumeur Zlatan il y a quelques semaines, c'est la m**** entre lui et l'Inter et Fergie essaierait de le débusquer. maintenant reste à voir si c'est vrai, mais le Zlatan de cette saison, je le veux bien moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que je le veux bien.

 

Lui plus Rooney ce serait la meilleure attaque du monde.

 

Mais ça me semble tellement pas crédible, les nerazzuri adorent Zlatan,et quand bien même ce serait le bordel l'inter pourrait en tirer une très très belle somme facilement, en tout cas bien plus que les 15M£ (10 couronnes = 1 £) annoncés par l'article.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norvegian a parler de owen et je suis d'ac avec lui, je retrouve plus le post. moi je pense que trezeguet pourrais etre une bonne recru ensuite si on doit recruter un attaquant pour moi c'est Owen, il veut venir il avais apelais ferguson quand il ete au real mais on avait aps l'argent probleme avec l'arriver de notre nouveau president, donc je pense que ce serai une bonne recru.

 

Sinon pourquoi ne aps paser un smith(si il reste) ou un rossi titulaire et trouver un jeune rmplacent pas connu mais qui pourra s'experimenter avec nous.

 

pour finir quand je vois les bon resultat que l'on a fait malgres les blessure de smith, saha et solkjaer, je me dis pour quoi prendre un nouvelle attaquant et pas rester en 4-3-3 avec juste rooney devant ou sinon on a recruter anderson ca peu faire un bon soutien ou passer giggs devant.

 

enfin je redis si on dois en acheter un pour moi c'est Owen.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche Zlatan il est complet : capable de faire la différence avec sa technique comme Cristiano, bon de la tête, buteur et un peu renard des surfaces (bon, c'est vrai que des fois il vendange comme pas permis), pivot. il peut servir à plein de choses, il peut être pur avant centre, mais aussi attaquant de soutien. lui et Wayne ça serait une belle paire complémentaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse info de ce soir est rapportée par ce site danois

 

http://indkast.dk/index.php?nyhed=20646

 

Ca dit que Zlatan serait en route pour Manchester pour des négociations.

A mon avis c'est des conneries.

 

o lalalalala je réve de ce joueur .... Roony Zaltan :wub:

mais c'est quoi cette histoire de 150 millioner kroner ou 400 millioner kroner <_<

les danois ajout toujour un 0 ou quoi ?


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o lalalalala je réve de ce joueur .... Roony Zaltan :wub:

mais c'est quoi cette histoire de 150 millioner kroner ou 400 millioner kroner <_<

les danois ajout toujour un 0 ou quoi ?

 

 

150 couronnes danoises = 20€

 

voilà :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de cette rumeur car l'Inter l'a acheté 22 millions € le vendre pratiquement le meme prix alors que cette année il a été tés bon buteur passeur avec des dribbles qui servent enfin au collectif donc il est devenu plus complet donc je pense que l'Inter soit des pigeons -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demandais.. Pourquoi un site danois ? Et que fous busbyboys sur un site danois ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demandais.. Pourquoi un site danois ? Et que fous busbyboys sur un site danois ? :cherche:

 

Ben Danemark - Suède C'est la meme chose quoi :lol:

Pour ta 2eme question alors la j'ai aucune idée :lol:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...